Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [21: juin]

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [21: juin]

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:23

sandraBS a écrit:zut hévéa :( je suis désolée :( j'espère que le prochain sera le bon !

ben RAS Nininha de mon coté et toi ?
Tempet tjs haute je crois que je vais avoir raison

Bah moi tjs pareil tempet qui stagne pas de regles en vue juste très fatigué j'ai du mal à suporter cette chaleur étoufante. (hier je me suis couché à 20h30) Fertility me dis queje ne suis pas en époque fertil :(
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:23

je veux dire que ta tempet est tjs haute pas la mienne sandra
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:27

j'avais compris meme si j'aurai souhaité que la tienne le soit aussi
je compatis pour la chaleur:( c'est chiant :(

j'espere que tu as raison... tu y crois pour moi ? (j'ai du mal a penser que "peut etre" meme si j'en meurt d'envie, trop peur d'etre déçue et je pense que je fais bien )
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:30

sandraBS a écrit: j'avais compris meme si j'aurai souhaité que la tienne le soit aussi
je compatis pour la chaleur:( c'est chiant :(

j'espere que tu as raison... tu y crois pour moi ? (j'ai du mal a penser que "peut etre" meme si j'en meurt d'envie, trop peur d'etre déçue et je pense que je fais bien )

Sinceremment oui très très fort. Je crois à des juju vuqu'on est divisé sur la date d'ovu c'est peut être parceque c'est des juju ? Non tu crois pas ? Tu fais quand ton test vendredi matin j'espere car après j'aurai du mal à me conecté j'emmene mon ordi mais il faut que je trouve des bornes sans fil.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:43

ben comme j'ai peur de me mettre a psychotter et que je me connais la seule chose qui me met une grosse claque et me calme c'est les test - , je pense que je vais ptet aller acheter un test clearblue digital... Et je faire demain ou mercredi matin ... pas sur mais je pense que ça m'aiderai a ne pas imaginer des choses... (meme si le risque de faux négatif sera là a ce moment là mais bon ...)

Tu ferai quoi toi? t'attendrai en risquant d'y croire de plus en plus et du coup de te prendre une méchante claque dans la tronche si c'est négatif ou bien tu tenterai un test comme ceux là (censé détecter jusqu'a 4 jours avant les regles) - en sachant que ça tu le sais ça t'aidera a ne pas imaginer trop de choses ?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:48

sandraBS a écrit:ben comme j'ai peur de me mettre a psychotter et que je me connais la seule chose qui me met une grosse claque et me calme c'est les test - , je pense que je vais ptet aller acheter un test clearblue digital... Et je faire demain ou mercredi matin ... pas sur mais je pense que ça m'aiderai a ne pas imaginer des choses... (meme si le risque de faux négatif sera là a ce moment là mais bon ...)

Tu ferai quoi toi? t'attendrai en risquant d'y croire de plus en plus et du coup de te prendre une méchante claque dans la tronche si c'est négatif ou bien tu tenterai un test comme ceux là (censé détecter jusqu'a 4 jours avant les regles) - en sachant que ça tu le sais ça t'aidera a ne pas imaginer trop de choses ?

Moi je ne le ferai pas avant vendredi. Mais bon si les clear blue sont aussi bien que ça pk pas un clear blue (bah disons que situ le fais mercredi tu feras comme moi pour le cycle 1 oh c'est un faux négatif alors que là vendredi t'es sur du résultat...mais bon madame soleil nininha dit que c'est positif )
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:50

ben voilà je me dis que si j'attends je serai "sûre" mais d'un autre je sais que je risque de me mettre a y croire de plus en plus fort et ça je veux pas parce que la chute va etre drolement rude!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:55

sandraBS a écrit:ben voilà je me dis que si j'attends je serai "sûre" mais d'un autre je sais que je risque de me mettre a y croire de plus en plus fort et ça je veux pas parce que la chute va etre drolement rude!

Alors achète donc un test de toute façon tu es enceinte donc il n'y aura pas de chute du tout
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 9:01

je pense que tu devrais faire le test maintenant si toi tu en ressent le besoin ma sandra!!! mais moi j suis comme nininha j'ai un bon présentiment!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 9:03

lena164 a écrit:je pense que tu devrais faire le test maintenant si toi tu en ressent le besoin ma sandra!!! mais moi j suis comme nininha j'ai un bon présentiment!!!

tu vois sandra on c'est toute ligué contre toi car on te veux plus sur ce post
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 9:05

oui en fait ce que tu sais pas sandra c est qu'on a menacer la cygogne avec nininha!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 9:05

oh même si vous avez raison et que je suis effectivement enceinte mes jolies je resterai parmi vous quelques temps mdrr (apres la trouille de ne aps tomber enceinte j'aurai celle de la fc alors, z'etes pas prêtes de vous débarrasser de moi )
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 9:09

sandraBS a écrit: oh même si vous avez raison et que je suis effectivement enceinte mes jolies je resterai parmi vous quelques temps mdrr (apres la trouille de ne aps tomber enceinte j'aurai celle de la fc alors, z'etes pas prêtes de vous débarrasser de moi )
tu nous aimes trop un...
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 9:12

en même temps je peux te comprendre mais bon après tu viendras pour motiver les troupes hein!!!! roh la la j vais devenir impatiente moi aussi que tu fasses le test!!! et si c est + j'ai intérêt a avoir un sms si j suis ps sur le net ok!!!
Invité
Invité

Message par MaRgOt-Love-BoO le Lun 30 Juin - 9:13

j'espere que c'est positif sandra
pour le clear blue attends quand même 12DPO c'est plus fiable
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats

Message par Invité le Lun 30 Juin - 9:16

promis natalie!!! (en même temps si tu te souviens on m'avait "dit" ( ) début juillet la bonne surprise ... (enfin on m'avait dit que j'aurai mon permis de conduire et je l'ai loupé, aussi... mdrrr )

merci margot 12 DPO c'est apres demain ...
ya pas quelqu'un qui sait comme accélerer le temps là ??? mdrrrr
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 9:17

sandraBS a écrit:promis natalie!!! (en même temps si tu te souviens on m'avait "dit" ( ) début juillet la bonne surprise ... (enfin on m'avait dit que j'aurai mon permis de conduire et je l'ai loupé, aussi... mdrrr )

merci margot 12 DPO c'est apres demain ...
ya pas quelqu'un qui sait comme accélerer le temps là ??? mdrrrr

faire une cure de sommeil de 48 heures
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 9:25

c'est pas l'envie qui me manque !mdrrrr
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 9:33

écoute ce qu'on t'avait dit peut etre faux pour ton permis et pas pour la surprise de juillet :clin: je croise fort les doigts de toute façon!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 9:37

on verras bien (j'aimerai bien que ce soit juste pour la grossesse mais pas pour le mauvais coté de la chose (on se comprends )

bon j'ai commandé les tests de grossesse, le temps qu'ils arrivent je suis obligée d'attendre! (pis comme ça meme si c'est - je les aurai pour le cycle suivant :p )

allez je vais faire mes lessives mes courses et mon repassage! pis pour patienter je vais faire l'ourlet des rideaux de la future chambre prévue pour bébé! mdrr
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 11:14

nininha a écrit:Alors sandra, sylvie, missitalia j'atend de vos nouvelles ???

ma poulette, mon medecin m'a dit que clomid c'etait pas super et que ce serait pas un cadeau à me faire que de me coller des quintuplés sur les bras...super !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 11:17

sandraBS a écrit:on verras bien (j'aimerai bien que ce soit juste pour la grossesse mais pas pour le mauvais coté de la chose (on se comprends )

bon j'ai commandé les tests de grossesse, le temps qu'ils arrivent je suis obligée d'attendre! (pis comme ça meme si c'est - je les aurai pour le cycle suivant :p )

allez je vais faire mes lessives mes courses et mon repassage! pis pour patienter je vais faire l'ourlet des rideaux de la future chambre prévue pour bébé! mdrr

la cure de sommeil c'est bien
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 12:07

coucou les vilaines ont débarqué pour moi donc cycle de 35 jours avec ovu a j21 moi qui ai arreté les tp a j18( car c'etait le 12 juin) j'étais loin de tomber enceinte

on est repartit pour un tour avec tous les bons cotés des essais :p

sandra je croise fort les doigts pour toi mais... une chute de température cematin,demain faut que ça remonte ou se maintienne car une autre chute annoncerais l'arrivée des vilaines

Ton col est coment ? j'ai sentis que j'allais avoir mes vilaines hier soir moi car col bas et ouvert ça m'a permis de pas tacher mon lit

bisous a vous toutes et MERDE pour vos tests

Dernière édition par tit-ange le Lun 30 Juin - 12:14, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 12:09

merci!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 12:26

désolée tit ange :(

pour la chute oui je me doute :( j'espere que ça sera pas les vilaines mais bon ...

pour le col je sais pas du tout comment savoir ça, je manque de pratique
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut