Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [21: juillet]

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [21: juillet]

Message par Invité le Mar 15 Juil - 19:20

nanybloo a écrit:je pense pas du tout que ce soit la faute de sharleen
bien au contraire!

relisez vos post et vous comprendrez!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 15 Juil - 19:24

En gros... si je vous comprend bien, ce que disait tit-ange n'étais pas à sa place ici, donc... il aurait fallut qu'elle aille parler de ça... dans le postàlacon? super.

Juste une chose... on vous dérange? Parce que si vous voulez qu'on supprime nos comptes, il suffit de le demander, c'est vraiment l'impression que vous nous donnez.

Si vous regardez bien, on ne poste pas qu'ici, on essaye aussi de participer sur d'autre post. Mais on a une vie à côté aussi, désolé je ne pas être aussi assidue que d'autre et parfois, malheureusement on commet la faute de faire des HS.

Quand je suis arrivée sur ce post il y a quelques temps, je ne me suis pas du tout sentie rejetée. Et pourtant bcp de filles étaient depuis de long mois.
Les filles parlaient dans la bonne humeur et la bonne entente. Mais depuis quelques temps, whaï on nous mène à la baguette.

Visiblement les petits HS (pour ceux qui les considèrent comme tels) ne dérangent pas les essayeuses...

Effectivement il y a un réglement et ce serait bien que TOUT LE MONDE (je ne citerai pas de nom par respect) le respecte. ET ce serait bien qu'on nous respecte aussi, tout simplement.
A bon entendeur!

Sur ceux, je ne vais sans doute plus poster ici, car visiblement, nous dérangeons.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juil - 19:26

Ouais, ouais...
Invité
Invité

Message par nany le Mar 15 Juil - 19:27

vous ne dérrangez pas mais comprenez que parler de grossesse de personnes qu'on connais po ou autre truc d'info perso ca nous interresse pas toute!
MSn exciste encore une fois si vous voulez faire du copinage!

maintenant personnes ne vous à demander de partir mais si vous en avez envie moi je vous retiens pas !
nany
Rang 6

Emploi : AS

Message par Invité le Mar 15 Juil - 19:28

je comprends les 2 cotés... c'est vrai que si on fait du hs sans arret c'est super dur a suivre pour celles qui viennent moins les filles... C'est vrai que vous risquez de vous mettre dans un systeme de clan (et je comprends qu'il y ait des affinités )

mais je comprends aussi que les filles n'aient pas envie ici de dire "ah stop attendez on va créer un autre post ailleurs pour ça c'est pas la bonne section" alors qu'elles ont donné une anecdote sur un de leurs calins par exemple ...

Pi après je me tais parce que je sais pas comment je me démerde sur le net je finis toujours par m'en foutre une pognée a dos parce que j'ai eu le malheur de dire ce que je pense et que ça plait pas a tout le monde (forcément)

Peace and love les filles!!!!!!!!!!! Ya un règlement, que ça plaise ou pas vous l'avez accpetez en vous inscrivant,non? alors faut s'y plier

Essayons de remettre une bonne ambiance!!
Invité
Invité

Message par Cindy le Mar 15 Juil - 19:30

Les filles n'exagérez pas non plus y a rien eu de mal dit faut pas non plus que ça en devienne à ne plus oser poster y a pas eu tant de HS que ça...

Donc bon on lâche un peu de leste ça fera pas de tord
Cindy
Modératrice

Emploi : Maman au foyer

Message par Invité le Mar 15 Juil - 19:35

Cindy a écrit:Les filles n'exagérez pas non plus y a rien eu de mal dit faut pas non plus que ça en devienne à ne plus oser poster y a pas eu tant de HS que ça...

Donc bon on lâche un peu de leste ça fera pas de tord
Invité
Invité

Message par nany le Mar 15 Juil - 19:35

bah désolé mais je vois pas ce qui est interressant dans tous ce qu'elle raconte par rapport à nos essais à toute!

c'est leur convers perso donc qu'elle aillent le faire ailleur tout de meme!
nany
Rang 6

Message par Invité le Mar 15 Juil - 19:38

Au fait Nanybloo ça fait combien de temps que tu es en essai?
Invité
Invité

Message par akoirelle le Mar 15 Juil - 19:39

Franchement ça devient n'importe quoi.

Nanybloo perso j'ai beau relire les post, je vois toujours pas où on était hors sujet et en quoi on monopolise le post. On vient on parle de nos essai, et forcément parfois ça dévit un peu, mais j'ai pas le sentiment que certains soient exclus ou d'autres aient le monopole.

Ensuite, oui on est censé parler de nos essai à toutes, mais alors on est forcément a un moment censé parlé de notre cas perso...et c'ets ce qu'on a fait avec tit-ange... ok c'était une conversation mais c'était en rapport avec ses essais... Et ok c'est ptèt pas intéressant...mais c'était ptèt important pour elle dans parler...mais ça apparemment ça n'a pas grand intérêt !

Après si ce que vous souhaitez c'est faire du tris sur ce post... ben je crois que c'est réussi...pour ma part je me sent plus a l'aise non plus.
Je pensais que ce post était censé se vider ar de beaux +++ mais honnêtement, j'ai l'impression que certaines cherchent à en pousser d'autres vers la sortie d'une autre manière. J'avais eu du mal a trouvé ma place ici en arrivant car je venais pas souvent donc dur de tout suivre, mais finalement je m'y plaisais bien... et bien je suis attristé de voir que les choses peuvent se renverser en si peu de temps.

Sur ces paroles, je pense que je vais te suivre mamandu973. J'étais venue ici pour partager mon expérience avec des filles dans la même situation. Pour avoir du soutien dans les moments difficiles, et pouvoir en apporter, et partager des moments de joies... pas pour me stresser a chaque fois que j'ouvre ce post et me sentir fliquée.

Les clans jusqu'à l y a peu de temps je ne les avaient pas du tout ressenti, Après perso je ne peux pas aller partout sur le forum, donc je ne peux pas connaitre tout le monde et je préfère donc bine connaitre certaines que peu connaitre beaucoup de monde, mais c'est mon point de vue...

enfin franchement je suis un peu blasée de tout ça.. je comprend même pas comment les choses peuvent partir autant en live sur un "forum de discussion"...
akoirelle
Rang 4

Emploi : Chargée d'étude RH

Message par nany le Mar 15 Juil - 19:41

mamandu973 a écrit:Au fait Nanybloo ça fait combien de temps que tu es en essai?

depuis 1 mois et pourquoi ca t'interresse?
nany
Rang 6

Message par Invité le Mar 15 Juil - 19:43

je me trompe où ça fait 1 mois que tu est dans le post?
Et t'a pas su nous dire qu'on faisait du HS?

Bon allez CIAO!!!!

Bonne chance à toutes quand même!!!!
Invité
Invité

Message par nany le Mar 15 Juil - 19:47

je te ferais remaque que ca fait plus d'un an que je fait partie du fofo et j'ai toujours suivi tout le monde et encourager les essayeuse et ses toi inscrite depuis 7 mois qui va me faire la moral non mais tu plaisante ou quoi!
nany
Rang 6

Message par Gena le Mar 15 Juil - 19:49

Et les filles je trouve comme Cindy que ça ne sert à rien de s'énerver... tant pis si le post dévie, si il y a plusieurs pages quand vous arrivez vous regardez à la fin et puis voila !
Inutile de faire des histoires pour rien

Essayez de comprendre l'avis de tout le monde! De toute façon on n'arrivera pas a contenter tout le monde! Certaines veulent un post ou on parle de tout d'autres que des essais... alors vous pouvez faire votre post si vous le souhaitez
Mais essayons de garder la bonne humeur qui régnait ici jusqu'à présent s'il vous plait!!

EDIT:

Si ça vous ennui pas... vu les tensions qu'il y a je me permets de fermer ici et de créer deux posts en post it ici:

1- Le suivi des essayeuses mois après mois comme il existe déjà qui devra contenir:
la liste des essayeuses, les informations liés a vos essais: courbes, info sur date ovu, règles, rendez vous gygy, observation symptômes glaires cols....

2- Le post à papotage des essayeuses qui sera cloturer à chaque fois qu'il y aura environ 60 pages. Ou vous pourrez parler de tout entre vous si vous le souhaitez!
Mais n'oubliez pas qu'il y a le post de la journée et le postalacon qui vous permettes de parler a tout le monde et de faire d'avantage de connaissances!

Je suis consciente que cette solution ne conviendra pas à tout le monde mais j'espère contenter le plus grand nombre
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut