Le post de suivi des essayeuses [21: juillet]
Page 5 sur 24 • Partagez •
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24
Re: Le post de suivi des essayeuses [21: juillet]
allez courage akoirelle!
ce sera pour le mois prochain pour toutes les deux
ce sera pour le mois prochain pour toutes les deux
nany- Rang 6
Emploi : AS
rroo dommage les filles ....
décidemment d'un coup ...ttes les 2, les espoirs s'envolent ...
nanybloo, le mois prochain, y'a moi aussi!! m'oublie pas!!!
décidemment d'un coup ...ttes les 2, les espoirs s'envolent ...
nanybloo, le mois prochain, y'a moi aussi!! m'oublie pas!!!
youhouuuuu! je croise les doigts pour toutes les trois alors!
nany- Rang 6
J'ai posté en même temps que jtoi j'avais pas vu...désolée aussi pour toi nanybloo.
Allé c'est reparti pour un tour...Ca devient dur... c'ets nul d'y croire autant et de se prendre une telle claque...pfff ça m'apprendra !
Allé c'est reparti pour un tour...Ca devient dur... c'ets nul d'y croire autant et de se prendre une telle claque...pfff ça m'apprendra !
akoirelle- Rang 4
Emploi : Chargée d'étude RH
d'autant qu'à priori, on sera ttes les 3 en mm tps dans nos cycles .... puisqu'on est ttes à J1 ou presque ....
c'est clair !
ca va etre marrant si on a toute nos ++++ en meme temps!
ca va etre marrant si on a toute nos ++++ en meme temps!
nany- Rang 6
oh ben les filles c'est po juste chuis désolée pour vous.
Aller le mois prochain c'est parti j'en suis sur.
:ponpons: :ponpons:
Aller le mois prochain c'est parti j'en suis sur.
:ponpons: :ponpons:
Liriel- Rang 5
Emploi : Comptable
désolé nany et aquarelle ! Vivement le mois prochain alors ! 

Invité- Invité
coucou les filles!
akoirelle , tu es sure que ce sont tes regles ?
Desolée en tous cas , c'est parti pour un nouveau cycle!
nany aussi ,je suis desolee !
Moi ce matin j'ai pris ma temperature comme d'habitude et j'ai entre 36.3 et 36.4 et je sais pas quoi mettre car sur ma courbe, je peux pas mettre 36.35
akoirelle , tu es sure que ce sont tes regles ?
Desolée en tous cas , c'est parti pour un nouveau cycle!
nany aussi ,je suis desolee !
Moi ce matin j'ai pris ma temperature comme d'habitude et j'ai entre 36.3 et 36.4 et je sais pas quoi mettre car sur ma courbe, je peux pas mettre 36.35

Invité- Invité
oh nanybloo desole pour ce cycle , ca sera le prochain , bisous ma filleule, je pensais a toi aujourd'hui dommage
et les autres je vous le souhaite aussi pour le mois prochain , je reve d'etre en essais moi snif snif
et les autres je vous le souhaite aussi pour le mois prochain , je reve d'etre en essais moi snif snif
Invité- Invité
Merci les filles
Ben oui je pense que c'est vraiment mes règles...c'ets bien rouge...en tout cas si c'ets pas mes règles, c'est encore pire, donc je préfère me dire que c'est mes règles...
Ca m'aura fait un cycle de 27 jours... j'ai jamais eu un cycle naturel aussi court lol !
Effectivement ça serai marrant si on avait toutes un ++ en même temps... mais la mon ovu risque d'arriver pendant mes vacances, donc faut que j'ai le même cycle que la (ovu à 14j) parce que sinon y a le risque qu'elle tombe alors que je suis pas avec mon homme !
Misstalia, ben moi quand c'est a 0.05 je met le dixième au dessus.
Ben oui je pense que c'est vraiment mes règles...c'ets bien rouge...en tout cas si c'ets pas mes règles, c'est encore pire, donc je préfère me dire que c'est mes règles...
Ca m'aura fait un cycle de 27 jours... j'ai jamais eu un cycle naturel aussi court lol !
Effectivement ça serai marrant si on avait toutes un ++ en même temps... mais la mon ovu risque d'arriver pendant mes vacances, donc faut que j'ai le même cycle que la (ovu à 14j) parce que sinon y a le risque qu'elle tombe alors que je suis pas avec mon homme !
Misstalia, ben moi quand c'est a 0.05 je met le dixième au dessus.
akoirelle- Rang 4
Oui pour la temperature c'est aussi ce que je pensais faire...mais c'est pas pratique cette histoire!
Invité- Invité
Non c'ets clair...et attend moi j'ai testé un truc un matin, j'ai pris ma tempé 3 fois de suite et ben c'était jamais la même chose...et résultat le résultat à noter pouvait varier au dixième du dessus... c'ets bizarre ça aussi lol !
bon allé je retourne bosser...mais la je pouvais pas trop en parler donc fallait que je vienne ici pour me lâcher un peu, car ça m'a bien mis un coup au moral !
bon allé je retourne bosser...mais la je pouvais pas trop en parler donc fallait que je vienne ici pour me lâcher un peu, car ça m'a bien mis un coup au moral !
akoirelle- Rang 4
Ouais je comprends, mais courage !
Oui moi j'ai jamais essayé de prendre plusieurs fois de suite ma temperture parce que je fais ça à l'ancienne, avec les thermometres qui mettent bien 5 minutes avant de te donner la temperature...
Et puis apres l'avoir prise , je me recouche en general , alors pas le temps pour la prendre 2 fois !
Oui moi j'ai jamais essayé de prendre plusieurs fois de suite ma temperture parce que je fais ça à l'ancienne, avec les thermometres qui mettent bien 5 minutes avant de te donner la temperature...
Et puis apres l'avoir prise , je me recouche en general , alors pas le temps pour la prendre 2 fois !

Invité- Invité
Hello les filles,
Désolée pour Akoirelle et Nany. Offrez vous un petit plaisir pour vous remonter le moral ! vous le méritez !
Je vais me lancer dans quelques jours dans l'essai de tests d'ovu. Pouvez vous me recommander une marque à la pharma ou sur un site que vous auriez essayé ? il y a tant d'offres à des prix qui n'ont rien à voir, on ne sait pas à quel saint se vouer... quel est le juste prix lol
!! ?? je suis en Espagne mais ca m'aiderait tout de même vos conseils ... 
Désolée pour Akoirelle et Nany. Offrez vous un petit plaisir pour vous remonter le moral ! vous le méritez !

Je vais me lancer dans quelques jours dans l'essai de tests d'ovu. Pouvez vous me recommander une marque à la pharma ou sur un site que vous auriez essayé ? il y a tant d'offres à des prix qui n'ont rien à voir, on ne sait pas à quel saint se vouer... quel est le juste prix lol

Invité- Invité
tout ce que je sais c'est que dans ma pharmacie les test d'ovu clear blu se vendent par 7 , et coutent entre 15 et 20 EUR , mais je n'en ai jamais fait.
Les test en bandelette sur internet se vendent a differents prix, mais niveau qualité je crois qu'ils se valent...
Les test en bandelette sur internet se vendent a differents prix, mais niveau qualité je crois qu'ils se valent...
Invité- Invité
Merci Missitalia ... et tu verras comme ce mois-ci, c'est ++ au bout pour toi !
J'ai vu que vous en aviez acheté sur ebay... je vais aller jeter un coup d'oeil !
D'autres suggestions les filles ?
J'ai vu que vous en aviez acheté sur ebay... je vais aller jeter un coup d'oeil !
D'autres suggestions les filles ?
Dernière édition par Chris le Jeu 17 Juil - 16:13, édité 1 fois
Invité- Invité
pour mon anniversaire , je demande que ça : 1++ !!
Invité- Invité
Ben moi j'en avais acceté sur ebay 25 pour 10 euros (frais de port inclus) + 2 test de grossesse en cadeau.
A ben c'ets clair que un ++ pour ton anniv ça le ferai... moi je me fais à l'idée que je serai pas maman avant mes 25 ans...snif !
A ben c'ets clair que un ++ pour ton anniv ça le ferai... moi je me fais à l'idée que je serai pas maman avant mes 25 ans...snif !
akoirelle- Rang 4
Oui le cadeau de reve!
je peux te demander sur quel site tu les a commandé??
je peux te demander sur quel site tu les a commandé??
Invité- Invité
akoirelle- Rang 4
oui mais a des professionels , non ?
moi j'avais acheté sur ebay aussi des test de grossesse et ca venait de 123 bébé il me semble!
moi j'avais acheté sur ebay aussi des test de grossesse et ca venait de 123 bébé il me semble!
Invité- Invité
akoirelle- Rang 4
J'ai failli acheter les mêmes que toi Akoirelle, mais j'ai changé d'avis car ca devait venir depuis l'étranger donc j'ai préféré 20 tests d'ovu + 5 de grossesse en provenance de Madrid (donc du même pays) pour 14 €.... pas aussi bonne affaire que toi, mais j'en ai déja pour un moment.
Mon test de grossesse en pharmacie : 10 € pièce alors je suis contente et j'espère que ça va arriver vite... ça faisait des années que je n'allais plus sur ebay
Au fait, ça vous est arrivé vite ? en combien de jours après paiement ?
Mon test de grossesse en pharmacie : 10 € pièce alors je suis contente et j'espère que ça va arriver vite... ça faisait des années que je n'allais plus sur ebay

Au fait, ça vous est arrivé vite ? en combien de jours après paiement ?
Invité- Invité
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24

» Le post de suivi des essayeuses [21: juillet]
» Le post de suivi des essayeuses [22: aout]
» Echec Scolaire Post Bac, suivi de Reprise d'Etudes, vos parcours?
» sage femme pour un suivi post-natal?
» 21 juillet - défilé national à Bruxelles
» Le post de suivi des essayeuses [22: aout]
» Echec Scolaire Post Bac, suivi de Reprise d'Etudes, vos parcours?
» sage femme pour un suivi post-natal?
» 21 juillet - défilé national à Bruxelles
Page 5 sur 24