Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le top des prénoms 2009

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

-> Re: Le top des prénoms 2009

Message par Invité le Jeu 19 Aoû - 14:28

la mienne n'y est pas non plus mais a vrai dire ca m'aurait été égal, du moment qu'elle n'est pas en tout début de liste
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cindy le Jeu 19 Aoû - 15:48

Moi je m'en fous aussi que les prénoms soient ds le top!

je me demande tjs ce qui gênent ds le fait que les prénoms soient dans le top???
Cindy
Modératrice

Emploi : Maman au foyer

Message par Invité le Jeu 19 Aoû - 15:55

j'ai regarder sur un site du top 50 des prénoms 2010 Timéo est 28è et Evan 32è mais j'en ai rien à faire finalement du moment que j'aime

cat Titouan est 38è oui mon prénom a été courant dans les années 80 une fois en classe on s'est retrouver à 4 Emilie là ça fait beaucoup lol
Invité
Invité

Message par choopi le Jeu 19 Aoû - 16:11

poupounette a écrit:mais moi j'y suis je m'appelle Emilie

Moi aussi je m'en fou un peu que les futurs prénoms de mes enfants y soient ou pas
choopi
Rang 5

Emploi : responsable grande distribution

Message par Invité le Jeu 19 Aoû - 17:58

Ben en fait Cindy, pour te répondre, moi un prénom qui est dans le top 20 ça va, dans les 5 premiers ça me gène déjà +
Justement parce que comme le dis aussi poupounette, quand t'as 3 personnes dans ta classe qui portent le même prénom ce n'est pas génial, quoi.
Mon frère en a pas mal "souffert" ça le saoulait trop d'avoir au moins 2 autres Thomas (il est né en 88 c'était la super mode) dans sa classe.
Moi je m'appelle Catherine, dans ma génération ce n'est pas beaucoup attribué, j'en ai eu une dans ma classe une seule année, et bien ça m'a toujours bien plu, ce n'est pas du tout un prénom rare, mais je suis en décalé de la mode (c'est plutôt nos mamans les Catherine) et ça me va très comme ça !

Donc voilà, pour le coup, Lucas c'est vraiment le prénome que je préfère, mais je ne le donnerais pas pour ça.
Après chacun comme il le sent
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut