Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [septembre 2009]

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [septembre 2009]

Message par Invité le Mar 8 Sep - 8:39

15 jours de règles moi ça dure 3-4 jors grand maxi et ça me suffit largement

Oui emilie pas évident d'avoir un bébé d'ou mon changement de traitement car avec clomid et ovitrelle pas d'ovu non plus. J'éspère que le nouveau traitement marchera, je t'avoue que j' ai mis de gros gros espoir sur celui-ci donc la chute sera très très douloureuse si ça ne marche pas....
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par emilie le Mar 8 Sep - 8:44

je comprend j'ai une amie qui essaye d'avoir bb1 depuis 5ans et la elle doit faire une endomectiose (ne suis pas sur de l'ecriture) pour savoir si elle pourra encore faire des fiv car elle c fait operer de l'apendice il y a 1 mois mais apparemenr il n'y avait pas que ca
la il en sont au point ou il commence a reflechir pour adopter car elle a deja 30ans
emilie
Rang 4

Emploi : dessinatrice DAO

Message par emilie le Mar 8 Sep - 8:46

c clair 15 jour de regles (c ce que j'ai eu apres l'accouchement voir un peu plus et ca ma saouler) moi pareil ca dure 3/4 jours
emilie
Rang 4

Message par Invité le Mar 8 Sep - 8:51

emilie a écrit:je comprend j'ai une amie qui essaye d'avoir bb1 depuis 5ans et la elle doit faire une endomectiose (ne suis pas sur de l'ecriture) pour savoir si elle pourra encore faire des fiv car elle c fait operer de l'apendice il y a 1 mois mais apparemenr il n'y avait pas que ca
la il en sont au point ou il commence a reflechir pour adopter car elle a deja 30ans

:( il ne faut qu'elle perde espoir moi j'en aurais bientôt 32 et je ne perds pas espoir du moins pas encore. Mais j'ai une petite puce donc mon cas est différent, mais je sais qu'elle a très très envie d'une petite soeur ou petit frère...et je n'ai pas envie du tout qu'elle soir fille unique.
Invité
Invité

Message par emilie le Mar 8 Sep - 8:56

ba en ce moment le pb c qu'elle voit que tout le monde dans sa famille ou celle de son mari on des enfants ou sont en essai du coup elle a un pue le cafard parfois mais je pense qu'elle s'y ai fait et puis ce qui l'ennui encore plus c que ele voit que son mari adore les enfant et voudrai bien lui aussi avoir le sien.
mais bon deja c mieux que au debut car il ne voulait pas du tout adopté alors que la il change d'avis.

moi c pareil un seul enfant ne me suffit pas et puis je trouve que c mieux comme ca il aprenne a partager et en plus les parents ne ce focalise pas que sur lui ce qui parfois créer des enfant roi lol
emilie
Rang 4

Message par Invité le Mar 8 Sep - 9:03

Tu as raison c'est ce qui est entrain d'arriver avec notre puce. Elle est fille unique, petite fille unique du côté de mes parents et nièce unique pour mes 2 frères, donc il ne lui manque rien elle a tjs ce qu'elle veut...
Invité
Invité

Message par emilie le Mar 8 Sep - 9:13

lol moi de mon coté j'ai deja 7neveu et niece donc ca va, mais du coté de mon homme c le premier petit fils donc il on tendance a trop vouloir lui dire oui
emilie
Rang 4

Message par Invité le Mar 8 Sep - 9:18

emilie a écrit:lol moi de mon coté j'ai deja 7neveu et niece donc ca va, mais du coté de mon homme c le premier petit fils donc il on tendance a trop vouloir lui dire oui

Du côté de mon mari il a un frère qui a des jumelles de 7 ans mais il est radin il donne jamais rien à ma fille alors que sa femme c'est la maraine, et les parents de mon mari il donne un petit billet 1 fosi par an. Mais bon mes parents, mes frères et mon cheri pourrissent et gatent la petite donc c'est pas plus mal qu'ils donnent rien lol
Invité
Invité

Message par emilie le Mar 8 Sep - 9:24

ho ba ca compense comme ca
moi ca va mieux que au debut j'ai calmer les choses a chaque fois qu'il disait mais si il a le droit ou autre je disait non certainememt pas (enfin en restant poli bien sur)
emilie
Rang 4

Message par Invité le Mar 8 Sep - 10:05

emilie a écrit:ho ba ca compense comme ca
moi ca va mieux que au debut j'ai calmer les choses a chaque fois qu'il disait mais si il a le droit ou autre je disait non certainememt pas (enfin en restant poli bien sur)

Moi je leur dis aussi de diminuer les cadeaux et ils ont compris et respectent bien

j'ai eu la piscine au téléphone. je commence l'aqua tonic mardi prochain ça va me changer les idées et me permettre de perde un peu de poids par la même occasion....par contre je pense pas que ça soit compatible avec une éventuelle grossesse. l'une d'entre vous sait me répondre ?
Invité
Invité

Message par emilie le Mar 8 Sep - 10:08

ouah c cool ca me plairai bien aussi mais mon emploi du temps me le permet pas lol
par contre je ne pense pas que enceinte ce soit tres recommander ou alors leger

moi je fait les bebe nageur avec mon fils (il adore ca) on commnce le 19/09
emilie
Rang 4

Message par Invité le Mar 8 Sep - 10:28

Moi c'est à 20h mon cours donc ça me va bien .
Pour l'aqua je paie au trimestre donc si enceinte j'arrêterais, mais ça m'éttonnerais que j'ai la cahnce de tomber tout de suite j'ai du mal à y croire

Les bébé nageur je l'avais fait aussi mais j'avais abandonner vite pour 2 raisons les horaires ne me convenait plus et ma fille pleurait tout le long; d'ailleurs elle ne mets tjs pas la tête sous l'eau donc cette année je l'ai inscrite à l'école de natation.
Invité
Invité

Message par emilie le Mar 8 Sep - 10:32

moi adore il fait les tobogan saute dans l'eau par contre cette ca va etre mieux c de 8h30 a 9h15 contre 8h/8h30 l'année derniere (mais bon de toute facon moi il etait debout donc autant en profiter lol

ba justement tu va faire du sport donc tu va etre enceinte comme ca tu paye pour rien le 1er trimestre

moi j'aurai bien repris un peu mais vu que mon homme est pas la et quej'ai pas envie de chercher pour que quelqu'un me garde mon fils plusieur fois par semaine j'ai abandonner
emilie
Rang 4

Message par Invité le Mar 8 Sep - 10:34

Mimie, tu utilises des tests d'ovu ou tu prend ta t°c ou rien du tout ?
Comme tu dis il n'y a plus qu'à attendre !

Nininha, tu dois commencer ton nouveau traitement dès que tu auras tes règles c'est ça ?

Sinon moi j'attends patiemment lundi prochain pour que mes règles débarquent et que je reparte sur un cycle neuf !
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Sep - 10:38

Ankoly a écrit:Mimie, tu utilises des tests d'ovu ou tu prend ta t°c ou rien du tout ?
Comme tu dis il n'y a plus qu'à attendre !

Nininha, tu dois commencer ton nouveau traitement dès que tu auras tes règles c'est ça ?

Sinon moi j'attends patiemment lundi prochain pour que mes règles débarquent et que je reparte sur un cycle neuf !

Oui c'est ça Ankoly. J'ai fait une pose traitement de mai jusqu' à maintenant et vu que mes règles veulent pas débarquer j'ai du reprendre duphaston pour pouvoir commencer mes piqures.

Je t'envois pleins de pour ce nouveau cycle.

Ton gygy t'a rien donné pour éviter les FC, je sais que duphaston aide à les éviter par exemple.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Sep - 10:40

emilie a écrit:

ba justement tu va faire du sport donc tu va etre enceinte comme ca tu paye pour rien le 1er trimestre

Pourvu que tu ais raison mais bon je doute fortement
Moi ma fille au test de natation elle a pas voulu sauter, pas voulu mettre la tête sous l'eau ni nager, elle a rien fait quoi donc elle sera dans le groupe des "nuls" comme je l'appelle gentiement
Invité
Invité

Message par emilie le Mar 8 Sep - 10:43

rien que pour toi
emilie
Rang 4

Message par emilie le Mar 8 Sep - 10:45

lol t'inquiete il vont justement lui apprendre a ne pas avoir peur de l'eau, moi je n'ai pas peur donc c vrai que depuis le debut je chahut beaucoup avec lui meme dans le bain il aime s'allonger
emilie
Rang 4

Message par Invité le Mar 8 Sep - 10:45

Coucou les filles!

pour cette nouvelle semaine !
T'es pas cool nininha : le groupe des nuls
Les bébés nageurs j'voudrais bien le faire , mais apres est ce qu'elle va pas pleurer tout le long aussi ? C'est a partir de 5 / 6 mois non ?
Invité
Invité

Message par emilie le Mar 8 Sep - 10:47

oui apres ca depend des vaccins si il sont a jour ou pas.
tu peut essayé de voir si tu peut t'inscrire juste pour 1 trimestre pour essayé?
emilie
Rang 4

Message par Invité le Mar 8 Sep - 10:54

Miss Italia 74 a écrit:Coucou les filles!

Les bébés nageurs j'voudrais bien le faire , mais apres est ce qu'elle va pas pleurer tout le long aussi ? C'est a partir de 5 / 6 mois non ?

Surtout qu'en général il y a pas mal de demande donc prends toi bien en avance ! Moi elle avait 6 mois quand j'y suis allé pour la première fois mais bon moi j'ai peur de l'eau donc elle l'a ressentit
Invité
Invité

Message par emilie le Mar 8 Sep - 10:57

ha ba oui si tu veux le faire vaux mieux y aller avec quelqu'un qui na pas peur car il le ressnte, moi c pour ca que ma mere ne vient jamais avec nous dans l'eau par contre mon pere lui il hesite pas lol et j'ai heriter de lui moi a la 1ere seance je l'ai mit sous l'eau meme pas peur, bon apres il on aussi des periode ou il on plus ou moins peur ou pas envied onc on fait avec
emilie
Rang 4

Message par Invité le Mar 8 Sep - 10:58

J'espère que tes règles vont quand même vite débarquer, tu as une idée approximative quand même ? ou t'es dans le flou le plus complet ?

nininha a écrit:Ton gygy t'a rien donné pour éviter les FC, je sais que duphaston aide à les éviter par exemple.

Pour le duphaston le seul cycle ou je l'ai pris j'ai fait une fc direct derrière ... et j'ai pas de soucis d'ovulation, mes cycles sont moyen, environ
jours mais réguliers lol
Et sinon j'ai changé de gygy, mais je l'ai vu il y a pas longtemps et il m'a dit de venir direct dès le +++ pour qu'il me donne un traitement ! Alors on verra bien !

nininha a écrit:Moi ma fille au test de natation elle a pas voulu sauter, pas voulu mettre la tête sous l'eau ni nager, elle a rien fait quoi donc elle sera dans le groupe des "nuls" comme je l'appelle gentiement

Lol c'est pas gentil pour ta fille ça !!!
Elle a pas l'habitude de l'eau sinon ?

Miss Italia 74 a écrit:Coucou les filles!

Je fais les bébés nageurs depuis qu'Emeric a mois ( on peut pas avant mois chez moi ) et c'est super il adore l'eau, les premières séances il chouinait, et puis maintenant c'est l'éclate, on a été à la plage cet été et il s'est bien amusé dans l'eau, il a adoré !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Sep - 10:59

Oui Nininha a raison les délais d'attente sont souvent très long pour les inscriptions !
Invité
Invité

Message par emilie le Mar 8 Sep - 11:03

moi ca depend des commune, la ou je vais il suffit de venir au forum des assos si il y ade la place bien sur, et apres c des reinscription donc ca va, par contre sur la commune d'a coté c sur dossier donc peu de chance
emilie
Rang 4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut