Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des desireuses (en attente des essais!) [octobre 2009]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [octobre 2009]

Message par Invité le Lun 19 Oct - 0:34

Tu as bien raison lulu, prend ton temps et ne précipite pas les choses! Tu verra bien dans l'avenir!

Aujourd'hui, enfin hier à cette heure ci, c'étais l'anniversaire de zhom et donc j'ai fais un bon gateau qui est partie très vite mdr!!!
Sinon bas essai bébé je veux pas en parler pour le moment avec lui bien que quand je lui dit que j'ovule aujourd'hui il ma fait "hmm hmmm!!!" sa veut dire quoi sa franchement?? L'air de dire on le fait

Enfin bref! Sinon tout va bien ma puce grandit si vite!! déjà 10 mois elle se met debout et une fois qu'elle trouve sa stabiliter elle va déjà marcher sa va trop vite!!! rendez moi mon petit bébé qui dormait dans mes bras!!!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 19 Oct - 13:15

Hello les filles !!
c'est vrai que le post est un peu désert, je suis désolé de ne pas participer plus
Lulu merci de demander des nouvelles
c'est pas mal la course entre les cours, l'appart, les papiers et compagnie... J'ai le temps de rien

Je suis allée à Lyon ce weekend rencontrer mon neveu, il est trooop mignon

Désolé de pas avoir un mot pour toutes la semaine prochaine je suis en vacances je prendrais plus de temps pour ici
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle désireuse, tu pourrais m'envoyer un MP que je te rajoute à la récap' ?

gros bisous a toutes !! je retourne en cours jusqu'a 19H45 :(
Invité
Invité

Message par mimiette le Lun 19 Oct - 13:39

Lulu oh vi c'était vraiment super le Safari de Peaugres, en plus (je ne sais pas si c'est noté sur le site) t'as trois enclos où tu peux entrer et les animaux sont en "liberté". T'as les Kangourous et les Lémuriens où y a une ficelle pour délimitée la partie où t'as le droit de circuler pour voir les animaux! Et tu as l'enclos des chèvres où c'est totalement libre.
Les kangourous et les lémuriens venaient SUPER près, Marion s'est régalée. Nico devait la retenir sinon elle serait aller les toucher et les caliner lol sauf que bon les pauvres ne sont pas habitués!
Et les chèvres, Marion les a toutes caressées, une lui a mangé sa feuille morte des mains, elles se sont mises à 3 à la renifler, et léchouiller les mains ptdr, Marion s'est réfugié dans les bras de papa puis elle est retournée les voir!
Et enfin le truc EXTRA les otaries venaient nous voir à la vitre... Du coup Marion a pu les voir super bien et de près, elles lui faisaient coucou, faisaient des allers retours extra! Marion ne voulait plus décoller!

Bon le seul bémol, il faisait un peu froid, on est allé le matin, mais du coup y avait PERSONNE et on a pu profité à FOND!!

Et je comprends pour ton chéri lulu, bah je pense que pour lui ça doit etre une relation normale vu qu'il t'a demandé si vous étiez ensemble et que pour lui c'était ça aussi. Mais après je comprends vu ce qui s'est passé avec ton ex ...
Je te dirais de profiter de ta relation et que tu verras bien ce que ça donnera. Tu sais quand j'ai connu Nico je lui ai dit que je voulais pas me marier, finalement ça fait 4ans qu'on est marié, 5ans qu'on est ensemble et on a une poupette !!

Som: ton homme est vraiment bizarre... Mais du coup tu reprends la pilule ou tu ne l'as pas arrêté? (je me souviens pas).

LoloO: dur dur alors cette reprise des cours. Tu es en L3 non? Plus une partie de L2 je crois...
CA se passe bien? tu gères le tout malgré que tu aies peu de temps?

Nathan est né le 24 juin 2012 à 17h12.
3kg615 pour 51cm, un magnifique petit garçon !!
mimiette
Modératrice

Emploi : congé parental

Message par Gena le Lun 19 Oct - 18:06

Merci Lulu pour les explications!!!

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette relation! tiens nous au courant
Et bon courage pour les études!! bientôt le bac+5 c'est super

Som je te conseille de clarifier les choses avec ton homme... histoire de pas avoir de mauvaise surprise...

Bon courage pour les cours et tout ce que tu as a faire LoloO!! bientôt les vacs tu va pouvoir souffler!!
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Noellie le Mar 20 Oct - 10:00

J'ai un peu déserté aussi le post
J'ai tjs trèèèès (trop? lol) envie d'un bébé mais pour l'instant je pense à autre chose... Et ca me fait un bien fou... Hier on regardait la série de TF1 avec mon homme et a un moment y avait une écho... Et moi comme une gogole qui aime en rajouter une couche j'ai laché "Jsuis sur que toi tu srai meme pas tout gaga de votre notre bébé"... Et ca c'est parti en cacahuète Il est tellement distant par rapport à tout ca que voilà ce que j'arrive à en penser...
Enfin bref de toute manière avant que mon envie de bébé revienne avec lui il va s'en passer des choses à mon avis... C'est pas gagné que mon envie revienne avec lui...
Sinon jsuis trooop contente !! Je vois ma filleule vendredi et Narayani vient nous faire un coucou en Belgique du 2 au 7 novembre J'ai tellement hâte de les voir... Elles me manquent beaucoup... Du coup bah je leur ai acheté un truc à toutes les 2 ! Toutes les 2 le même Et je m'en suis pris un aussi
http://www.eveiletjeux.com/Produit-144755/Basile-le-chien.htm
J'ai craqué !! Je le trouve trop mignon J'aurais bien voulu avoir le chat mais ils le font plus
Noellie
Admin

Emploi : Photographe

http://juste-une-ombre.net/blog

Message par Invité le Mar 20 Oct - 10:53

C'est trop mimi Noellie "Basile le chien" !

Perso, pas grand chose à raconter.
Je suis en "mini vacances" cette semaine.
Je vais en profiter pour prendre soin de moi (j'ai pris quelques kilos = wii fi* et swiss bal*) et aller braver la froid pour prendre le bus et aller à l'auto école.

Vous pouvez pas savoir comment j'ai la flemme. Mais si pas de permis d'ici fin 2010 pas d'essai bb2 !!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Oct - 23:27

coucou les filles!!

Vous allez bien? moi bof!! ils se sont enfin décider à mettre le chauffage chez moi mais trop tard pour moi car j'ai mal à la gorge depuis ce matin
Sinon essai bébé 2, tout ce que mon homme dit c'est qu'on laisse faire la nature et que si je serai enceinte bas voilà! tout comme notre fille est arriver ...-_-"
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Oct - 15:05

.

Dernière édition par lulu le Jeu 5 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Oct - 21:12

Hello!

Non après mon accouchement je n'est pas repris la pilule et tant mieux d'un coter car si on prend trop longtemps cela favorise les cancers et comme j'ai ma grand mère qui en est décéder je préfère pas la prendre.

Sinon mon mal de gorge ne s'est pas arrêter et j'étais pas bien aujourd'hui d'ailleurs C'est comme j'ai eu y a 3, 4semaines (rhino à coup sur!) et comme j'ai déjà eu un vaporisateur pour la gorge et pour le nez bas je recommence à prendre et sa commence à faire effet!
Donc fini les vague de bisous que je fais à ma puce tout les jours mdr!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Oct - 9:57

J'espère que tu iras mieux Som59
Soignes toi bien !
Invité
Invité

Message par Didie&co le Ven 23 Oct - 8:57

Ben je pense que je vais venir vous rejoindre les filles :(
Mon petit ange est parti hier je doit attendre un mois pour relancer les essais mais je sais pas si je m'en sentirait capable donc on va dire 3 mois pour etre sur si sa commence avant sa sera que du bonheur mais pour l'instant c'est dure a encaisser surtout quand on c'est que j'etait a trois mois la semaine prochaine

Donc j'espere que je peut venir papoter avec vous
Didie&co
Rang 5

Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager

http://elo1166.skyblog.com

Message par Invité le Ven 23 Oct - 9:04

oooh Didie :( Bien sur que tu peux venir papoter avec nous
J'espère que tu tiens le coup quand même ... allez dans peu de temps tu viendras nous annoncer un beau ++++

Ici ça va, dernier jour de cours mais ce matin je ne peux pas y aller, je dois aller a la Caf y'a encore un problème avec mon dossier, j'en ai marre ça dure depuis septembre :( et pendant ce temps là pas d'apl, du coup c'est vraiment raide en ce moment

Ce weekend je pars à Nantes, petit weekend entre copines ça va faire du bien !!!

bisouuus
Invité
Invité

Message par Didie&co le Ven 23 Oct - 9:09

Merci LoloO
Tiens moi je doit téléphoner a la caf car pour y aller c'est trop loin et en ce moment j'évite au max la voiture

En tout cas merci de ton accueil j'espère aussi un beau plus je me dit que j'ai 21 jours de pilule sa c'est le plus dure de la reprendre j'en ai pleurer hier soir mais sinon après ben j'espère que mes règles ce coup ci essaierons d'être bien régler :s
Didie&co
Rang 5

Message par Gena le Ven 23 Oct - 10:06

Merde il se passe quoi avec la caf LoloL??

Bon courage Didie!! je sais ce que c'est enfin moi c'était une geu c'est pas tout à fait pareil à la base mais ensuite j'ai du attendre 3 mois obligatoirement... ça a été dur :( mais maintenant Lenny est la
Perso j'avais pas repris la pilule on mettait des préservatifs simplement!
Gena
Rang 6

Message par mimiette le Ven 23 Oct - 10:09

Hello ma didie,
bien sur que tu es la bienvenue ! Moi je viens encore papoter ici

mimiette
Modératrice

Message par Didie&co le Ven 23 Oct - 10:12

arf oui trois mois sa doit etre long bon moi je me sent pas encore de reprendre avant bon la j'ai 1 mois de pilule donc apres on va voir mais j'avoue que c'est super dur c'est surtout a ce stade quoi :( quand je me dit que dans une semaine j'etait a trois mois qu'on allait l'annoncer a tout le monde :(

Merci en tout cas pour ton soutien c'est super gentil et tes loulous sont trop trop mignon
Didie&co
Rang 5

Message par Invité le Ven 23 Oct - 10:39

De rien Didie 21 jours de pilule pour après un grand bonheur courage !!

Gena j'avais un problème avec l'attestation de loyer, ils me l'ont renvoyé parce que c'était pas le même prénom au niveau du bailleur ( il y avait écrit celui de mon propriétaire or à la caf ils avaient celui de sa femme ...) et puis ma proprio avait coché " apl" parce que j'étais persuadée que je touchais les apl et j'ai appris ce matin que j'avais les ALS .... j'y comprend rien mais c'est bon, j'aurais mon rappel début novembre + les allocs d'octobre ! A la caf la dame m'a dit que les APL c'était pour les logements conventionnés, genre HLM ! je savais pas lol
Invité
Invité

Message par Gena le Ven 23 Oct - 11:01

Oui plus c'est avancé dans la grossesse plus ça doit être difficile je suppose :( courage!! j'espère que ton homme te soutient!!

Effectivement tout le monde parle d'APL alors qu'une grande partie des gens touche des ALS ou ALF!
APL ça concerne effectivement les logements conventionnés! dons les proprio ont signé une convention, ils ont un numéro etc... donc oui c'est souvent les HLM et sinon les "gros" propriétaires qui font ce genre de démarches...
ALS c'est tous les autres logements... c'est l'aide au logement social... ALF c'est l'aide au logement familial donc c'est comme ALS mais lorsque ça concerne une famille (enfants).
Enfin ça devrait être vite réglé maintenant pour toi!
Gena
Rang 6

Message par Invité le Ven 23 Oct - 11:13

Merci pour l'explication
On en apprend tous les jours! lol
Oui elle m'a dit que ma situation est régularisée, ça soulage parce que depuis le déménagement de septembre c'est galère! on a du payer 2 loyers en septembre et 1 loyer entier aussi en octobre, dur dur
Invité
Invité

Message par Didie&co le Ven 23 Oct - 11:24

arf galere loloo

Oui gena mon homme me soutien beaucoup il parle pas de sa tristesse il prefere me soutenir je sais que sa doit pas etre facil pour lui non plus car quand elle nous a annoncer sa alors qu'on l'avait vue a lecho juste avant ben il a taper dans la porte de l'hopital donc je pense que au fond sa doit pas aller mais il ne le montre pas :s donc pas evident :(
Didie&co
Rang 5

Message par Invité le Ven 23 Oct - 14:00

Didie&co.
Bienvenue parmi nous
J'espère que ton pb Loloo avec la caf va se regler
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Oct - 0:20

Didie&co

Bon moi aujourd'hui bas sa va, mes parents son venu au moins ma journée s'est passer assez vite! demain ma mère et moi on va voir pour les cadeaux de noël et de ma puce!
Sinon coter santé sa guérit! Heureusement que j'ai garder els médoc!

bisous les filles!
Invité
Invité

Message par Didie&co le Sam 24 Oct - 9:13

coucou les filles ben moi ce matin le moral est bien bas :( hier sa allait mais la je sais pas :(
Pfff pourquoi c'est arriver sa me soule !!!
Et je me dit j-19 de pilule mais même j'arrive pas aujourd'hui sa va vraiment pas fort :(
Et je bouge mais hier les magasins sa a ete l'enfer des femmes enceinte de partout des bébés jsuis rentrer j'ai pleurer :(

J'espère que vous sa va aujourd'hui'hui je doit aller voir chez ren*ult pour une nouvelle voiture et voila j pense que je trainerai pas dans les mags
Didie&co
Rang 5

Message par mimiette le Sam 24 Oct - 9:45

courage didie, c'est tout frais ma pauvre...

mimiette
Modératrice

Message par Didie&co le Lun 26 Oct - 12:31

un petit coucou bon ben J-15 avant l'echo de controle et j-18 de pilule
La je saigne plus donc j'ai un peu moins de mal mais j'y pense toujours :s

Gros bisous a vous toutes
Didie&co
Rang 5