Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des desireuses (en attente des essais!) [Novembre 2009]

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [Novembre 2009]

Message par Ange le Lun 11 Jan - 14:21

sympa Noellie!! Mais du coup je comprends pas vous avez du dormir une nuit de plus??? non vous l'avez pris plus tôt (le train) ??

TU t'étais pas assez couverte lol! Normalement (même ici il caille vachement) un jean, avec en dessous 2 paires de chaussettes + un collant, des bonnes chaussures, puis en haut un sous pull, un tshirt , un pull , un manteau, une écharpe des gants un bonnet c'est farpait

Êtes vous allez chez Primark?? (la folle de primark :P ) nan parce que après j'ai lu des trucs sur le net comme quoi certains aimaient pas du tout! donc jvoulais ton avis Et london eye? c'est comment finalement? raconte!!
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Revenir en haut Aller en bas

Message par Noellie le Lun 11 Jan - 15:29

Lol on y est allé de vendredi à dimanche !! 3 jours donc on a juste pris le train bcp plus tot c'est tout !
Sinon j'étais bien couverte lol, jeans + 2 paires de chaussettes + les leggin en dessous du jeans + un top + un t shirt + un gros pull + gros manteau + 2 écharpes + bonnet + gants...

Primark on a pas été, on a vraiment casi rien fait... Et London Eye on l'a pas fait... Fermé à cause du froid...
J'aime pas trop la mode de la bas en fait J'ai rien acheté comme vêtement ! Tout ce que j'ai acheté c'est mes objectifs et un bout de tissus chez Liberty pour que la mère de Maxime me fasse un sac

On est allé chez Harrods pour "rire" et surtout pour se réchauffer ! lol C'est un truc de dingue Les robes de mariée L'étage "Enfants" Enfin j'en ai pris plein les yeux la dedans !! Sinon Covent Garden j'ai adoré
Noellie
Admin

Emploi : Photographe

http://juste-une-ombre.net/blog

Message par Invité le Lun 11 Jan - 17:21

Vous savez les filles pour le froid, c'est pas forcément utile de mettre pleins de couches de vêtement mais plutôt des vêtements qui tiennent bien chaud (polaire etc...)

j'ai vu tes photos noellie, c'est simpa mais j'imagine qu'il devait faire bien froid!
Bizarrement moi Londres ça ne m'attire pas plus que ça...

Bon sinon journée en cours après un weekend pourri toute seule à l'appart à cause de la neige!
je n'ai pas encore bougé ma voiture du parking qui est encore pleins de verglas et de neige mais demain je vais être obligé d'aller faire les courses, j'ai plus rien dans le frigo lool!
Sinon vivement vendredi pour voir mon homme, il me manque
Invité
Invité

Message par *m0rgane.. le Lun 11 Jan - 17:37

Bon bah moi je suis pas bien du tout depuis ce matin, j\'ai bu un café parce que j\'avais pas dormi de la nuit, le soucis c\'est que je supporte pas du tout ça, donc bon là j\'me tappe mal de bide, vertiges, nausées, diarrhée... J\'adooore !

Bon là j\'vais commencer mes démarches, doucement mais surement et après je mettrais mes photos sur mon nouveau DD externe

Ah pis ce matin, j\'ai du gérer entre tout ce que je voulais voir (bain, préparation des biberons, soins, etc...), et je crois que ça a pas plus à l\'infirmière, mais en meme temps ma MSP c jeudi et c\'était mon premier matin... Enfin bon j\'ai vu donc je suis contente, là j\'ai choisi 4 patients, je sais pas si ils seront encore là mais bon , il m\'en faut 6 en tout.
Ah pis l\'autre qui me fait \"t\'as choisi tes patients\", donc non pas encore, ce matin en tout cas, pis d\'un ton \"bah il serait peut-etre temps\"... Ouais t\'as raison, ils seront sortis jeudi, mais c\'est pas grave hein...
Puis elle m\'a limite pas adressé la parole de la matinée... Y\'a des gens qui oublient qu\'ils ont été élèves un jour quoi...
Enfin matinée pas terrible, heureusement que l\'auxiliaire était gentille comme tout et m\'as montré pleins de truc !

Dernière édition par *m0rgane.. le Lun 11 Jan - 17:42, édité 1 fois

Test + le 21/08/10 - Taux à 2207 le 25/08/10 - DPA : 03/05/11

Arthur
est arrivé dans notre vie
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Emploi : CPAM

Message par Gena le Lun 11 Jan - 17:40

Oula t'as pas choppé la gastro morgane? c'est pas la période
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par *m0rgane.. le Lun 11 Jan - 17:42

Non non le café me fait souvent ça, quand il est trop fort. Mais là c'était avec la Senséo, normalement ça me fait pas ça, mais là apparement c'était franchement pas mon jour

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Noellie le Lun 11 Jan - 18:04

Aie Morgane ! J'espere que ca va aller quand même

Merci Marine !!
Noellie
Admin

Message par Invité le Lun 11 Jan - 18:06

Hello les filles !! ça fait un moment que je suis pas venue, désolé !!
Il faut que je fasse le post de janvier en plus j'ai zappé celui de décembre ! Au fait Gena tu pourrais m'aider alors pour la récap ?

Noellie j'ai vu les photos sur FB, ça avait l'air chouette ! dommage que vous ayez du rentrer plus tôt par contre
Marine pas cool pour ton weekend bloqué à Avignon :(
Morgane ça s'est arrangé au final avec ton chéri ? désolé si tu l'as mis quelque part, j'ai survolé le post soigne toi bien !
bisous aux autres filles

Ici j'ai été pas mal occupé ces dernières semaines! Entre les exams, ma nièce pendant les vacances, mon chéri qui est parti :( Je suis allée à Paris ce weekend pour le voir, et j'ai vu 2 amies en même temps, dont une avec qui je parlais depuis prêt de 4 ans sur le net, c'était la première fois qu'on se voyait ! On s'est connu par nos blogs, ça remonte !! lol

Aujourd'hui j'ai commencé mon stage dans un cabinet d'avocats, et c'est vraiment top !! Demain elle a une grosse affaire à traiter, j'ai étudié le dossier cet aprem donc j'ai hate à demain pour voir ça au palais!
Invité
Invité

Message par *m0rgane.. le Lun 11 Jan - 18:21

Bah il s'est excusé et s'est remis en couple sur FB mdrrr, sauf que j'ai pas accepté sa demande pour l'instant. Trop facile.

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Noellie le Mar 12 Jan - 22:32

Z'etes pas tres bavardes les filles lol

Morgane ca va mieux avec Ben ?
Loloo ca a été ton aprem?

Moi euh bah tout tranquille, je suis fatiguée, j'arrive pas à me remettre de Londres, j'ai mal partout !
Et surtout j'arrive pas à me rechauffer j'ai froid depuis vendredi matin ! Même la nuit ou dans la douche j'arrive pas à avoir chaud...
J'ai retouché mes photos de Londres déjà... Tellement je bouge pas de chez moi lol
Demain j'ai un studio ! Celui de la semaine passée qui a été reporté !
Vendredi je devais voir ma nièce mais elle est malade donc finalement je vais la semaine prochaine pour passer une tite journée tranquille, avec j'espere petite ballade photo à la clé
Noellie
Admin

Message par Didie&co le Mer 13 Jan - 0:04

un petit coucou
J'espere que sa va mieux avec ben
Ben moi rien de spe les hommes sont sortie entre eux et nous la on va aller dodoter car marie doit se lever pour les petit demain et on verra selon le temps si on peut bouger l'aprem
Passer une bonne journée
Didie&co
Rang 5

Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager

http://elo1166.skyblog.com

Message par Mandarine le Mer 13 Jan - 7:28

Noellie a écrit:Vendredi je devais voir ma nièce mais elle est malade donc finalement je vais la semaine prochaine pour passer une tite journée tranquille, avec j'espere petite ballade photo à la clé

ta filleule?
Mandarine
Rang 4

Message par Noellie le Mer 13 Jan - 8:31

Mamandine a écrit:
Noellie a écrit:Vendredi je devais voir ma nièce mais elle est malade donc finalement je vais la semaine prochaine pour passer une tite journée tranquille, avec j'espere petite ballade photo à la clé

ta filleule?

OoOoOps Ma filleule oui pas l'habitude mdrr
Enfin si jpouvais avoir les 2 en même temps moi pas de prob

Profite bien didie
Noellie
Admin

Message par *m0rgane.. le Mer 13 Jan - 20:45

Pfff, je vais foirer ma MSP demain, c'est sur et certains.
Déjà la personne qui m'évalue arrive à 8h30, donc évaluation vers 9h30, sauf que j'ai aucun soins à cette heure là, a part les surveillances. J'vais pouvoir faire un bain, un change, etc... à un bébé, mais c'est tout quoi, j'peux pas inventer des soins qui n'existe pas ! Bon c'est pas très grave parce que au moins sur un bain, pour foirer, c'est difficile, mais bon, ça m'étonnerait qu'ils soient Ok pour que je fasse un bain, en plus j'en ai jamais fait mdrrr...
Bref, c'est trop la merde, j'vais me taper une vieille note, mes démarches c'est de la merde, et j'ai meme pas encore fini, faut que je fasse mon plan de soins, puis mes actions... Bref, la groooosssse merde moi je vous le dis.
J'ai jamais autant été stressé pour une MSP que là... Limite j'ai envie de pas y aller :s

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Lénaïg le Mer 13 Jan - 21:10

Ahhhh morgane tu me l'as pas re-re-re-rappelé! (ok j'aurai pu me souvenir aussi! ) Je vais aller voir si j'ai mon modèle de démarche sur le champ!
Ajoute moi sur msn, et on va voir ça ensemble si tu veux, allez zen, ça va aller annahanae arobase hotmail.com
Lénaïg
Modératrice

Emploi : Infirmière Puericultrice

Message par *m0rgane.. le Mer 13 Jan - 21:26

Je t'ai ajoutée. J'avais pas eut le temps de te le rappeler, trop à la ramasse depuis hier.
Mais en fait j'ai presque fini mais je le sens vraiment pas, la dernière fois que j'avais quasimment pas de soins, j'ai eut 7 alors bon... Là j'ai vraiment rien de rien et les formatrices elles comprennent pas du tout ça, mais bon...
Enfin si elles veulent je fais un soin sur un enfant de l'autre coté tant pis, mais bon je ferais pas de démarche dessus, ça c'est clair.

Bon, j'vais aller imprimer mes démarches lol, faut que je fasse les plans de soins, etc... avant...
Et que je réfléchisse à mon bain mdrrr parce que vu que j'ai jamais eut l'occasion d'en faire un... Sauf en maternité en septembre, bon après ça se perd pas non plus puis c'est pas super compliqué.

Par contre, j'ai jamais autant stressée, tout à l'heure j'ai dormi 1h, je me suis reveillé en panique un truc de dingue !

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Invité le Mer 13 Jan - 21:31

Courage morgane!! pfff ca me stress pour mes prochaines MSP tout ça...

Moi je suis fatiguée, j'ai du mal à tenir le rythme des cours cette semaine...
Invité
Invité

Message par *m0rgane.. le Mer 13 Jan - 21:42

Nan mais j'ai JAMAIS été autant stressée franchement, JAMAIS.
Là je suis en panique truc de dingue, et je sais que c'est mauvais signe parce que demain ça va être pareil, et j'vais faire que de la merde... J'me connais t'façon hein
Bon, j'voudrais juste avoir 8, comme ça au moins je passerais pas au rattrapage, mais j'ai jamais aussi mal senti une MSP (bon en meme temps je les sentais bien et j'avais des trop mauvaises notes lol).
Enfin on verra demain, j'viendrais vous donner les résultats de la catastrophe

Ah pis j'vous ai pas dit, aujourd'hui j'emmène une gamine en consultation ORL... Le medecin très professionnelle, elle pleure la gosse et se débat, elle commence à raler sur la gamine "tu pleures pour rien, t'exagère, etc..." puis quand on est partie "tu es la petite fille la plus insuportable que j'ai jamais vu". Okay, vive le professionnalisme, j'suis remonté, j'étais franchement verte quoi.

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Noellie le Jeu 14 Jan - 8:21

Ils sont sympa les medecin Morgane !!!
J'espere que ca ira pour toi ajd

Marine pareil j'ai trop du mal cette semaine ! Mais bon la plus que cette aprem et plus rien jusque lundi Enfin si j'ai le studio d'hier soir à retoucher mais jsuis motivée pour ca lol
Le petit est TROP mignon Il m'a trop trop fait craqué c'est fou lol Puis sa maman est super sympa, super simple ! Raaah j'aime les gens comme ca lol
Noellie
Admin

Message par Lénaïg le Jeu 14 Jan - 14:12

morgane, j'ai pensé à toi ce matin, j'espère que ça a té! Vient vite nous dire!
Lénaïg
Modératrice

Message par *m0rgane.. le Jeu 14 Jan - 16:06

Merci Anna et Noellie.
Bon bah non ça n'a pas été , déjà j'avais aucun soin à l'heure où elle est venu, ils m'ont fait poirauter jusqu'à 10h30 en faisant passer l'autre étudiante avant moi, donc bien le temps de stresser aussi. ET donc j'ai eut 7, et je passe aux rattrapages, ils ont pas voulu me mettre 8 parce que sinon j'aurais valider et j'aurais pas eut "la chance" d'aller aux rattrapages... Bon mon rattrapage ce sera en gériatrie donc ça devrait aller .
L'autre fille qui a passé sa MSP aussi a eut 10, et ils ont été "généreux" selon ce qu'ils lui ont dit...
Enfin bon, je le prend pas mal, je le savais, mais quand même 7 et 10 sur une MSP, ça craint je trouve... Surtout que l'autre nana a quand meme normalement entre 15 et 19 en MSP.

Enfin voilà, sinon là je vais aller dormir un peu, j'ai du sommeil à rattraper Et demain je vais à Disney avec mon frère

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Noellie le Jeu 14 Jan - 17:57

J'espere que ca ira mieux le rattrapage Morgane

Amuse toi bien demain !!! Pfff moi ca me manque trop Disney
Noellie
Admin

Message par Lénaïg le Jeu 14 Jan - 18:41

Bah mince alors ILs sont vraiment spéciaux dans ton école
Lénaïg
Modératrice

Message par Ange le Jeu 14 Jan - 20:40

mince morgane...qui c'est qui t'évalue?

Et petite question MSP c'est mise en situation pro il me semble, et ils te font faire quoi?
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par *m0rgane.. le Jeu 14 Jan - 22:16

Oui je pense que le rattrapage ira mieux, là de toute façon j'étais hyper stressée, ça pouvait que mal se passer. Par contre je suis dégoutée pour l'autre fille parce que franchement, ça a été j'ai trouvé et ils lui ont mis 10, enfin je pense qu'elle méritait plus, rien qu'au niveau des démarches (auxquels j'ai assisté), franchement elles étaient vraiment bien, concise, précise, etc... Enfin elle était tout aussi dégoutée que moi quoi

Anna, effectivement, ils sont très "stricte" au niveau de leur notation, bon après pour le DE, on a des notes assez bonnes du coup vu qu'on a telement eut des notes moyennes pendant toute la formation et que dans d'autres écoles, ils sont beaucoup moins stricte (par contre c'est clair que je plains ceux qui sont évalué par les formatrices de mon école parce que si elles sont aussi sévère qu'avec nous ). Mais bon leur politique là bas c'est un peu 100% de réussite...
J'me souviens en première année, gros soucis sur mon premier stage, j'suis allé parler aux formatrices et à la directrice, et donc on m'a dit que de toute façon, si j'avais des soucis avec l'équipe c'était de ma faute et certainement pas de celle de l'équipe (alors que bon, passer derrière toi défaire ton lit, t'expliquer des trucs pour ta MSP et au final le jour de la MSP tu le fais et t'es cassé parce que c'était les choses à ne pas faire, etc...), et du coup maintenant j'ai des gros soucis par rapport à la relation à l'équipe quoi... Enfin là ça va mieux, mais j'ai eut beaucoup beaucoup de mal.

Bon par contre, l'éduc spé du service m'a proposé des séances de sophro pour gérer mon stress parce qu'elle a bien vu que depuis hier ça allait pas du tout du tout, enfin super sympathique quoi. Puis bon, MSP passée, je me sens BEAUCOUP mieux, et franchement ça se voit j'suis moins "coincée" avec les patients et les parents lol, ça m'a débloqué d'un coup !
Enfin bon, je passerais aux rattrapages, on verra bien, déjà vu que ce sera surement en geriatrie, je serais moins stressée, et puis là aussi le fait que j'avais aucun soin à 10h, ça m'a stressée à mort, et la formatrice ne voulait pas rester jusqu'à midi, elle partait en week-end ou un truc comme ça donc bon, ils m'ont fait faire des soins que j'avais jamais fait sur des enfants, donc j'étais encore plus stressée, meme si je savais faire, bah j'ai paniqué à mort et je savais que c'était fini, donc j'ai même pas essayé de me rattraper sur la démarche, puis bon comme ils m'ont mis 7 pour que j'aille au rattrapage et avoir une meilleure note... lol. Enfin bon

Et Ange, oui c'est ça, et c'est une formatrice de mon école qui m'évalue et le cadre du service.

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé