Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des desireuses (en attente des essais!) [Novembre 2009]

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [Novembre 2009]

Message par Ange le Ven 15 Jan - 0:38

waouw l'équipe dont tu parles.. c'est grave quand même... Franchement c'est dégueulasse je vois pas quel est l'intérêt de faire ça
Et pour ta formatrice elle est stricte comme ça tout le temps où juste en msp?

du coup tu as zappé de me répondre je crois ça se passe comment une msp? (je passe les concours inf dans 2 mois...)
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Revenir en haut Aller en bas

Message par Noellie le Ven 15 Jan - 0:45

Pas que votre sujet de conv ne m'interesse pas moi aussi j'aimerais savoir comment ca spasse (par simple curiosité loool)
Mais jvais peter un cableeeeeeeeeeeee Jsuis fatiguéeeeeeeeee !! Maxime aide son pere a finir de carreler la cuisine !! Non mais le gars il a commencé vers 19h quoi !!! Franchement C'est une heure pour faire ca?
Et moi bonne poire que je suis et que de toute facon j'arrive plus à m'endormir seule ben j'attends comme une conne

Dernière édition par Noellie le Ven 15 Jan - 1:06, édité 3 fois
Noellie
Admin

Emploi : Photographe

http://juste-une-ombre.net/blog

Message par Ange le Ven 15 Jan - 0:48

mdr noellie !! je dis rien parce que je suis de ce genre là à me mettre à faire des trucs (souvent GROS rangement le truc où 1h après c'est un bordel monstre dans l'appart tu vois le genre? ou ménage! ) à 23h/00h

Ptête parce que tout est calme, tout est fermé, tout le monde dort, donc je m'ennuie :p

pk tu doutes?
Ange
Rang 5

Message par Noellie le Ven 15 Jan - 0:51

Humm jviens de voir le sens de ma phrase qui voulait rien dire là mdrr j'ai corrigé

Jsuis en train de retoucher les photos d'hier du coup ! J'ai casi fini !! J'ai jamais été aussi vite
Noellie
Admin

Message par Ange le Ven 15 Jan - 1:01

beuuh je comprends tjs pas
Ange
Rang 5

Message par Noellie le Ven 15 Jan - 1:07

Ptdrr jsuis trop fatiguée !! Humm de TOUTE façon
Ralala à cette heure ci faut pas chercher jsuis à coté
Noellie
Admin

Message par Ange le Ven 15 Jan - 1:07

tin j'ai oublié de raconté (enfin j'ai rien raconté vous me direz lol)

ça fait 2 fois qu'on zappe le ciné avec thibault! on est grave, le ciné est à 15min mais on part tjs 5 minutes avant la séance -__-

la dernière fois, on était tellement en retard que la guichetière n'a pas voulu nous vendre de place mdr!

et cette fois y'avait une rue barrée du coup le sens développé de l'orientation de thib nous a emmener ... sur une ILE !!

ptdrr!!!on est grave... du coup pas de ciné, on a écouté la radio dans la voiture

noellie : okk je comrpends mieux j'ai du mal à dormir seule aussi!
Ange
Rang 5

ai

Message par Invité le Ven 15 Jan - 7:28

Ange a écrit:mdr noellie !! je dis rien parce que je suis de ce genre là à me mettre à faire des trucs (souvent GROS rangement le truc où 1h après c'est un bordel monstre dans l'appart tu vois le genre? ou ménage! ) à 23h/00h

Ptête parce que tout est calme, tout est fermé, tout le monde dort, donc je m'ennuie :p

pk tu doutes?

Et ben j'aimerai pas t'avoir en voisine parce que en général c'est pas très discret quand on fait le ménage!!

merde morgane j'ai pensé à toi hier...
Je suis désolé mais au finale si tu le sens bien le rattrapage c'est plutôt un bon point
Je passe ma MSP en pédiatrie aussi au mois d'avril et j'appréhende énormément!

Bon sinon stress aussi aujourd'hui, j'ai les résultats pour savoir si j'ai validé le module 1 (enfin une partie parce que je valide l'autre partie en stage en crèche au mois de mai )
Invité
Invité

Message par Noellie le Ven 15 Jan - 8:25

Ange sur une ile??

Ha c'est cool Marine ! Tu viens nous dire hein

Moi bah jsuis déjà levée comme vous pouvez le voir lol Maxime m'a redéposé chez moi et il est parti bosser... J'ai été dodoter à 2h et lui a 3h !! J'étais tellement crevée que finalement je me suis endormie seule lol Par contre il m'a reveillé lui !! Grrr Il était tout froid quand il est venu... Moi qui avait, pour une fois, bien chaud... Alala...
Cet aprem je vais aller chercher des bonbonnières du baptème avec ma mère... On se reparle enfin correctement... Même si moi j'ai encore beaucoup de mal... Je suis pas rancunière mais j'oublie pas les choses du jour au lendemain...
J'ai acheté une robe pour ma filleule !! Je l'adooore J'ai vraiment hâte d'être à vendredi prochain pour la voir

Dernière édition par Noellie le Ven 15 Jan - 8:28, édité 1 fois
Noellie
Admin

Message par Invité le Ven 15 Jan - 8:26

coucou les filles

comment vous allez ce vendredi matin ?

Ici j'attends les résultats du permis, on sait jamais peut etre qu'un mirale se produira

H.S : No' pk t'es pas connecté ce matin viliane ?
Invité
Invité

Message par *m0rgane.. le Ven 15 Jan - 19:51

Ange, tu t'en fou comment se passe une MSP, y'en a plus dans le nouveau programme donc tu n'auras pas la joie d'en avoir looool

Bon par contre comme Noellie veut savoir aussi, j'explique vite fait :
En fait, tu choisis un nombre de patient (en première année MSP1 c'est 2 patient, MSP 2 c'est 3 patients, en deuxième année MSP1 c'est 4 patients et MSP2 c'est 5 patients et en troisième année c'est de 6 à 10 patients, au DE pareil). Donc sur tes patients, tu fais une démarche de soins, tu présentes ton patient sur le plan physique, sociale, administratif, etc... avec les éléments importants (genre pour un enfant, présence des parents, nombre de frère et soeur, si c'est un tout petit parler des circonstances de la naissance), après tu fais un résumé sur son hospitalisation et l'histoire de la maladie, et tu fais ressortir de ça les problèmes de santé et les risques. Ensuite tu mets en place ton projet de soin, avec pour chaque problème ou risque un objectif, puis tu développes tes actions et tu fais ton évaluation au jour J, par exemple, sur un patient tu as un risque ou problème de douleur, en objectif tu mettras que le patient ne soit pas douloureux ou soit soulagée de sa douleur, en action tu mettras en rôle prescrit par exemple Efferalgan toutes les 6h si douleur, rôle propre évaluation de la douleur, position antalgique, etc... et ton évaluation ce sera "aujourd'hui le patient est ou n'est pas douloureux", et tu fais ça pour tout les problèmes de santé et tout les risques et ensuite le devenir du patient à court, moyen et long terme. Donc voilà pour la démarche de soin, le jour de la MSP, tu feras donc la présentation de tout tes patients, donc avant de faire ton soin, tu présentes toutes ta démarche sauf ton plan de soins et le devenir. Ensuite tu dis ce que tu as à faire à l'heure X, et tu donnes tes ordres de priorités, après soit le jury est d'accord avec toi, soit il te dise de faire un autre soin, etc... Donc tu fais ton soin, ils te regardent et te note pendant ce temps (il y a deux soins à effectuer) et ensuite tu présentes ton plan de soins et le devenir. Après ils te notent et c'est fini

Et sinon Ange, elle est pas sévère d'habitude non, mais on m'avait dit de me méfier en MSP , et à l'autre étudiante aussi. Enfin bon, elle a pas été horrible non plus quoi elle m'a pas déscendu ou quoi, parce que genre l'année dernière, j'ai eut une MSP pour laquelle je suis aussi passé au rattrapage, et là la formatrice a vraiment pas été cool, elle se foutait de ma tronche mais ouvertement hein, elle faisait une reflexion à chaque geste que je faisais, j'en ai telement eut marre que j'ai baclé mon soin et j'suis sortie de la chambre, j'ai fait ma demarche et ils m'ont notés et j'me suis barrée... Enfoncer les gens comme ça, alors que t'es déjà méga en stress, c'est pas humain je trouve... Mais bon ça reflete assez bien le métier d'infirmière je trouve parce que certaine... T'as l'impression qu'elles ont oublié qu'elles ont été élèves un jour quoi... Puis justement j'en parlais avec une infirmière qui vient de mon école là, et elle a passé une MSP avec la meme que j'avais eut l'année dernière, elle a eut 7 (comme moi ) et à sa MSP de rattrapage, elle a eut 19.75 donc bon, cherchez l'erreur...

Test + le 21/08/10 - Taux à 2207 le 25/08/10 - DPA : 03/05/11

Arthur
est arrivé dans notre vie
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Emploi : CPAM

Message par Ange le Ven 15 Jan - 22:01

c'est vraiment con d'être comme ça... moi en stage en mater, les auxiliaires, enfin surtout une, était vraiment pas très sympa avec moi... j'étais notée sur l'ensemble de mon stage et c'était elle qui notait apparemment ( + une sage femme, elles elles étaient gentilles ) donc je flippais un peu.... bon j'avais pas de quoi car j'étais dynamique etc (sauf quand je m'écroulais tellement j'avais mal aux pieds ) mais bon, comme tu dis, des fois y'en a qu'on juste envie de mettre une note basse pour ??? on sait pas pourquoi! Bref ça va, le jour de la notation j'ai eu 17 ou 18 je sais plus, enfin une très bonne note... comme quoi parfois aussi faut pas se fier aux apparences (tout comme un autre stage en maison de retraite, tous super gentils, c'était dans un truc catho la bonne soeur était méga gentille, et elle m'avait mit 10 ou 12 je crois jdevais être trop gentille avec les patients, vu comme ils étaient "maltraités", bref... )

ça se passe comment maintenant pour la notation des stages? c'est globale? Je me suis pas encore bien penchée sur le sujet, je me concentre sur l'écrit du concours là...
Ange
Rang 5

Message par *m0rgane.. le Ven 15 Jan - 22:48

Je me suis pas penché dessus non plus lol

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Noellie le Sam 16 Jan - 12:12

Raaaah je regrette trop pas de pas avoir suivi mes copines en infirmière !!!

Morgane j'adore ton avatars !
Noellie
Admin

Message par Invité le Sam 16 Jan - 12:22

Hello les filles!!
Eh ben morgane pas cool ton stage
Les rattrapages je connais, je suis abonnée! lool enfin c'est pas la même chose forcément !
Morganette t'as eu les résultats du permis ??

Ici ça va ! Dans 1 semaine je fais mon tatouage trooop hate !! j'ai été le voir hier il est trop trop beau
ça fait bizarre d'être sans mon chéri un weekend :( Il revient le weekend prochain, vivement! du coup je vais rien faire de spécial, du rangement, regarder quelques séries, commencer mon rapport de stage et voilou!

bisouus
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Jan - 12:28

coucou les nenette!!
Pour le permis la lettre est arriver chez mes parents (ma mère vient me la porter) donc résultat dans pas longtemps !!!
croisez fort les doigts on sait jamais un miracle pourrait se produire

loloo: on peut avoir une photo de ce tatouage ? voir a quoi il ressemble sur papier

EDIT: PAS DE PERMIS
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Jan - 13:03

ooooh mince, désolé pour le permis :( :( :(

Pour la photo c'est pas possible parce que j'ai pas le dessin avec moi, il reste chez le tatoueur mais tu auras une photo quand il sera sur moi lol
Invité
Invité

Message par Noellie le Sam 16 Jan - 13:03

Jsuis trop deg Morgane
Noellie
Admin

Message par Laura le Sam 16 Jan - 13:18

Mince Morgane pour le permis,tu sais où tu as foiré?
Laura
Rang 4

Message par Invité le Sam 16 Jan - 13:24

Noellie a écrit:Jsuis trop deg Morgane

Moi encore plus

Laura* a écrit:Mince Morgane pour le permis,tu sais où tu as foiré?

bah mon moniteur m'avait dit que j'avais parfaitement réussi mon créneau le mec ma foutu un C donc c'est mort et pour ce pu*ain de rond point ou il m'a dis la direction au dernier moment.
Invité
Invité

Message par *m0rgane.. le Sam 16 Jan - 15:43

Arf Morgane, mince

Merci Noellie !

Et moi je commence à être abonné au rattrapage en MSP Laura, pourtant en théorie, j'ai des super notes... Enfin bon c pas grave hein

Sinon j'ai hyper mal au dos

Et avec Ben, rien de neuf, il dit regretter, mais bon depuis il a fait aucun effort ou quoi que ce soit, donc bon... Genre ça fait 15j qu'on s'est pas vu, il aurait pas proposer qu'on se voye un soir... Aucun mot gentil, aucune attention... rien, donc bon moi j'abandonne là j'vais pas me prendre la tete pendant des années.

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Invité le Sam 16 Jan - 18:55

Je suis désolé pour ton permis morgane :(! c'est la première fois que tu le passais?

Tu le fais ou ton tatouage loloo? Tu en a déjà un à la cheville non?

Il abuse ben avec toi morgane! C'est pas la premiére fois que ca se passe mal en plus non? tu devrais vraiment mettre les choses au point et si ça marche pas ben écoute si tu es préte continu ta vie sans lui... je pense que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire j'avoue!

Bon sinon j'ai ma note de l'écrit du module 1 et donc je suis heureuse, j'ai validé l'écrit avec 11.14/20 à l'écrit! Il me reste à le valider totalement avec une MSP au mois de mai!
J'ai enfin retrouvé mon chéri, aujourd'hui c'était soldes, j'ai fait des folies à Alinéa et un peu chez etham !

Et sinon il me tard d'être ce soir, vu que c'est le salon du cheval à Avignon je vais au spectacle équestre "les criniéres d'or" avec mon chéri
et demain ma maman descend avec sa cousine et une copine à moi pour faire le salon, j'adoreee
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Jan - 19:00

j'en ai deja un en bas de la nuque! c'est justement au niveau de la cheville que je fais le prochain

roooh comme j'ai hate de retrouver mon chéri aussi, la semaine prochaine
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Jan - 19:05

ha ben j'ai tous inversé parce que je te voyais avec un au niveau de la cheville et je me suis dis "je pense qu'elle va le faire dans le bas de la nuque!" !!
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Jan - 19:12

looool c'est du beau, tu perds la boule
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé