Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des desireuses (en attente des essais!) [Novembre 2009]

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [Novembre 2009]

Message par *m0rgane.. le Jeu 26 Nov - 20:49

Tiens loloo j'avais la version antérieur à ton bridge et c'est vrai que déjà le mien était pas mal du tout . Faudra que tu nous montres quelques photos

mewine a écrit:
Morgane les cours se passent bien?

Ca va ça se passe bien, mais disont que la directrice se fou un peu de nous et on commence à saturer...
Puis en ce moment ça s'enchaine les intervenants qui ne viennent pas, sauf que du coup des fois j'attends 6h à rien faire parce que j'habite pas à coté et je peux pas me permettre de rentrer chez moi. Et là mardi, j'étais pas bien, je décidé donc d'aller juste au cours obligatoire de la journée de 11h30 à 12h30, j'arrive à 11h pour être sûre d'être à l'heure... J'arrive le cours avait commencé, ils l'avaient avancé à 9h15 car l'intervenant du matin était pas venu... Génial, déplacé un cours obligatoire sur un cours non obligatoire... C bien, par contre quand on a 6h de trou entre deux cours, là ils changent rien Bref, j'en ai marre en ce moment vivement les vacances.
Sans parler de la réquisition pour la vaccination de la grippe A, et qu'on doit être dispo pendant les vacances de Noel pour y aller, bah ça me soule, et si je suis réquisitionné, je n'irais pas, faut pas pousser non plus, surtout qu'apparement finalement on est même pas payé...

Sinon cette nuit moi j'ai rêvé que j'accouchais, sans douleur mdrrr, enfin c'était sympa

Test + le 21/08/10 - Taux à 2207 le 25/08/10 - DPA : 03/05/11

Arthur
est arrivé dans notre vie
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 26 Nov - 21:32

Je vous mettrais quelques photos oui
Morgane j'ai bien eu ton MP, promis je m'occupe de la mise à jour de la récap ( jsuis vraiment nulle, désolé) mais en ce moment dos bloqué + exams malgré tout à préparer, j'avoue ne pas prendre le temps pr la mise à jour
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Déc - 0:29

Hello els filles vous allez bien?? Moi petite coup de blues là! Ma pcue va avoir bientot ces 1an et j'ai toujours cet envie de bb2! Mon gros ventre tout rond et dur en voyant des coup de pieds ou bb bouger ME MANQUE!!!!!! J'ai déjà rêver que j'étais enceinte assez souvent. J'ai evnie de programmer ce bébé et ne pas tomber enceinte sans le vouloir ! Ma belle soeur est enceinte de son bb2 je l'envie! Je suis contente pour elle m'est je m'intéresse pas trop pour ne pas avoir mal! Je prend mon mal en patience mais rien à faire, dés que je vois une femme enceinte ou des programmes à la télé sur des accouchements ect... Sa me rend triste car j'aimerai tellement être enceinte à nouveau
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Déc - 8:13

Un petit coucou avant de partir en stages!
Je suis fatiguée et je n'ai qu'une envie... retourner dans mon lit!!!!!!
Enfin bon vivement vendredi que je rentre chez moi!

j'éspére que tout le monde va bie? Quoi de neuf chez vous?
Invité
Invité

Message par Gena le Mer 2 Déc - 8:24

Som dans la récap il y a écrit que tu serais en essais bb2 en décembre ça a changé?

Bonne journée mewine! courage!!
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Mandarine le Mer 2 Déc - 14:41

Je m'ajoute à la récap!

C'est marrant, jusque il y a disons 1 mois, je n'avais AUCUNE envie d'un deuxieme enfant, mais quand c'est venu, c'est venu d'un coup et super fort! J'y pense tout le temps!

Mais ça ne sera pas avant fin 2010 voire 2011...
Mandarine
Rang 4

Message par Noellie le Jeu 3 Déc - 8:32

Coucou les filles, olala ca fait un moment que je suis passée ici Hihi Amandine jsuis contente de te voir là d'ailleurs
Sinon moi ca y est j'ai plus ou moins une date de début d'essais Je signe mon contrat en janvier, on se cherche un appart, je passe mon permis fin mars (normalement) et j'arrete ma pilule fin avril après notre voyage à Barcelone
Maxime à réussi son permis vendredi, tout avance ca fait vachement du bien Et surtout mettre enfin une date sur l'arret de ma fichue pilule... (de toute façon j'avais prévenu Maxime que je l'arretais pour mes 21ans... Je la prends depuis que j'ai 15 ans j'ai pas envie de continuer encore 10 ans... lol)
Noellie
Admin

Emploi : Photographe

http://juste-une-ombre.net/blog

Message par Mandarine le Jeu 3 Déc - 9:28

chouette Noellie!
Mandarine
Rang 4

Message par Invité le Jeu 3 Déc - 18:44

coucou les filles!

une de + à la récap ça fait plaisir, bienvenue chez les désireuses Mamandine!

Noellie super pour tes essais!!! ca va donc mieux avec ton homme? !!

Je te comprend quand tu dis que ca fait du bien d'avoir enfin une date pour les essais... pour moi c'est pareil, je vis beaucoup mieux l'attente depuis que je sais que les essais ne sont plus très loin (oui 1 an pour moi c'est pas trop loin mdr depuis le temps que je patientes!)

En tout cas pour la pilule, j'ai vraiment décidé de l'arrêter dès qu'on sera en appart! Les premiers temps on se protègera mais au moins je ne prendrai plus cette "merde" lol... On fera gaffe, on ne sera pas en essai mais au pire si je tombe enceinte plutôt ça ne sera pas trop grave (chéri à son CDI, on aura un appart et moi mon diplôme)!!
Là je vois j'ai oublié de reprendre ma pilule (oui d'avoir deux maisons c'est pas pratique lol) et ça fait donc 1 mois que je ne suis plus sous pilule et ça va super bien, pas à y penser le soir, j'ai retrouver ma libido et surtout j'ai plus cette appétit d'ogre!
Invité
Invité

Message par Mandarine le Ven 4 Déc - 10:39

mewine a écrit:coucou les filles!

une de + à la récap ça fait plaisir, bienvenue chez les désireuses Mamandine!

merci!!

Oh que je comprends pour la pilule, notamment en rapport avec la libido
Mais ça me saoule car pour moi, c'est pratique, je trouve pas d'autres moyens de contraception que me tente.. Stérilet ça me fait peur :p et préservatif, non merci..

Après, des trucs genre "le retrait" j'ai testé, et le résultat c'est Narayani
Hé oui, comme m'a dit une copine, c'est comme pec citron, une seule goutte suffit
Mandarine
Rang 4

Message par Noellie le Ven 4 Déc - 10:52

Lol Amandine Mignonne la ptite goutte

Jsavais pas pour la libido et la pilule... Enfin jcomprends maintenant... Quand je l'arrete la semaine pour mes règles c'est "horrible' et Maxime devient fou Et des que jla reprends plus rien :( C'est d'un chiant :(

Et vi Marine ca va mieux avec Maxime il y a eu certaines choses qui lui ont secoué la tête apparement... Et je comprends que ca te saoule d'avoir 2 maisons moi aussi c'est pareil... Enfin la jsuis plus souvent chez Maxime que chez moi mais des que je change de maison je la laisse dans l'autre (jamais en faisant exprés lol)
Noellie
Admin

Message par Didie&co le Ven 4 Déc - 12:13

un petit coucou rapide je suis dans les cartons il me tarde de recup le net pour venir vous voir gros bisous a vous toutes
Didie&co
Rang 5

Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager

http://elo1166.skyblog.com

Message par Invité le Sam 5 Déc - 22:07

Gena a écrit:Som dans la récap il y a écrit que tu serais en essais bb2 en décembre ça a changé?

Bonne journée mewine! courage!!

Mon homme ne veut plus enfin un jour il veut et le lendemain non! Fautes de moyens ...enfin bref ! En tout cas il ma dit qu'il préfère que si je dois tomber enceinte sa viendra tout seul comme notre fille est arriver! Sauf que moi j'ai envie de prévoir!
Invité
Invité

Message par Didie&co le Dim 6 Déc - 14:45

arf som pas evident mon homme c'etait pareil pour bébé2 mon homme un coup c'etait oui un coup c'etait non et vue qu'il est arriver par surprise ben il etait super heureux et la du coup ben apres mon rdv il m'a dit aller on remet sa j'ai dit oui de suite on attend deux mois et c'est bon donc je te comprend j'ai vecu sa pendant 1 ans !!!!! courage
Didie&co
Rang 5

Message par Invité le Dim 6 Déc - 16:53

coucou les filles !

Je ne vous oublie pas pr la récap, j'ai demandé à Gena si elle peut s'en occuper parce que j'ai bcp trop de boulot en ce moment avec mes exams qui arrivent, je ne trouve pas le temps de la mettre à jour

j'espère que vous allez bien Vous avez fait vos sapins ?? ici je pense qu'on le fera dans la semaine, ou la semaine d'après et les achats j'ai pas tellement commencé, il me faudrait plus d'heures dans une journée je crois! lool

allez je retourne à mes révisions
Invité
Invité

Message par Noellie le Dim 6 Déc - 18:05

Bah moi chez mes parents pas de sapin :( Jsuis deg... Enfin l'excuse c'est qu'on a 2 bébés chats et que du coup... Enfin c'est une excuse comme une autre... Ma chère mere n'aime juste pas Noël...

Apparement chez mes beaux parents ont le fera avec Narayani le week end prochain j'ai hâte

Et pour les achats bah on pensait y aller vendredi après midi mais faut voir

Dans 2 semaine on fête nos 3 ans j'aimerais faire un beau cadeau à mon chéri mais c'est ma galere du moment
Noellie
Admin

Message par Invité le Dim 6 Déc - 21:51

Didie&co a écrit:arf som pas evident mon homme c'etait pareil pour bébé2 mon homme un coup c'etait oui un coup c'etait non et vue qu'il est arriver par surprise ben il etait super heureux et la du coup ben apres mon rdv il m'a dit aller on remet sa j'ai dit oui de suite on attend deux mois et c'est bon donc je te comprend j'ai vecu sa pendant 1 ans !!!!! courage

Merci Et si sa tombe sa se passera comme toi car l'envie lui manque pas d'un bb2
Invité
Invité

Message par Noellie le Lun 7 Déc - 9:14

Coucou les filles ! Vous allez bien??

Moi aujourd'hui je pete la forme lol dans 30 min jvais à la Fnac chercher le nouvel album de Nolwenn Leroy Jdois laver mes cheveux avant... j'ai ptet interet à pas rester ici trop longtemps mais bon Puis en même je regarderais pour les cadeaux de Noël de Narayani et Maëllee
Bonne journée !
Noellie
Admin

Message par MaRgOt-Love-BoO le Lun 7 Déc - 9:29

super pour les essais qui approchent noellie
ça va passer vite tu vas voir !!!!
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats

Message par *m0rgane.. le Lun 7 Déc - 23:41

Oki pour la récap LoLoo, te prend pas la tête c pas le truc le plus important hein, si je t'ai envoyé un MP c'était surtout pour que t'es pas à chercher dans tout le post

Sinon moi le sapin a été fait ce week-end par mes parents, je l'ai pas fait cette année :(, chez mon chéri, y'a jamais de sapin, mon beau père décors sa maison avec des trucs horribles... Bref, parlons pas de lui j'vais m'enerver encore lol.
Et j'ai fini mes achats ce soir pour Noel, il me manque juste un cadeau d'anniversaire à Quentin, je sais vraiment pas quoi lui prendre.

Sinon j'ai un exam mardi, et je pars ce week-end dans ma famille en Alsace pour les 70 ans de ma grand-mère, ça fait 18 mois que je ne les ai pas vu. Mon frère arrive chez moi samedi et reste jusqu'à début 2010.

Et toujours réquisition pour la grippe A, encore mieux maintenant puisqu'on est prévenu le matin pour le soir... Bref, normal quoi.

Test + le 21/08/10 - Taux à 2207 le 25/08/10 - DPA : 03/05/11

Arthur
est arrivé dans notre vie
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Emploi : CPAM

Message par Didie&co le Mar 8 Déc - 1:37

un petit coucou ben moi rien de special j'ai fait le sapin avec enzo hier car on devait pas en faire mais enzo en voulait un a tout prix alors j'en ai trouver un petit de 80cm il etait tout content lol !!!!
Donc on la fait
Sinon ben bientot fini les rangements de cartons sa fait plaisir
Et la il me tarde la fin de ce cycle pour commencer les essais reelement
Didie&co
Rang 5

Message par Invité le Mar 8 Déc - 8:10

c'est pas grave loloo, ne te prend pas la tête avec la recap, il y a des choses beaucoup plus importantes !!

courage loloo pour ton examen mardi! c'est sur quoi? Moi c'est lundi à 8h30, valider une partie du module 1!

Moi pas de sapin à l'appart (j'ai acheté des bougies un peu thémes noel lool) et ma mére va faire le sien dans la semaine je crois!
Moi je suis naze, j'ai l'impression que mes journées se résument à aller en stage, travailler mes démarches de soins, rêviser (et penser à manger et dormir desfois!)... je suis fatiguée dès le matin et je ne supportes pas ça!
Enfin je vais pas me plaindre, je fais ce que j'aime mais vivement que je finisse l'école, je suis trop une grande stresser quand je vais avoir un examen!
Invité
Invité

Message par Noellie le Mar 8 Déc - 8:37

Courage didie c'est bientot fini et tu va nous faire un cro beau bébé

Bonne merde Morgane pour ton exam

Marine les vitamines ca peut t'aider si t'es vraiment trop stone dès le matin

Mirci Margot J'ai encore plus hâte d'aller à Barcelone pour revenir maintenant Mais bon jcommence à bien flipper quand même malgrè tout... Les parents de Maxime nous on fait un cadeau "empoisonné" donc ca risque d'être repporté et ca va me gaver que ca soit de leur faute :(
Ils pretent une super vieille voiture à Maxime mais elle bouffe en essence un truc de malade, le compteur déconne, il n'y a pas de retroviseur à droite, il faut toujours 10 min pour qu'elle démarre... Enfin cette voiture est HYPER dangeureuse et elle va nous couter un os... Donc faut que Maxime en achete une...
Ca me fait bien peur tout ca... :(

Puis d'un autre coté je me dis que c'est mon dernier Noël avec ma pilule et ca par contre ca fait rêver
Noellie
Admin

Message par Invité le Mar 8 Déc - 9:13

je peux me joindre a vous les filles ?
Invité
Invité

Message par Noellie le Mar 8 Déc - 9:16

Oh nan karen pas toiiiiiiiiiiii
Trop deg hier en arrivant à Valenciennes :( Me suis souvenue que je dois te déposer le CD :(
Enfin jpasserais un jour pendant les vac ca sra plus simple
Noellie
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut