Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2010]

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2010]

Message par Ange le Jeu 28 Jan - 12:50

fais gaffe faut peut être la remettre en place (ta machoire) si ça continue de te faire mal longtemps lol!

ben moi je suis pas trop pour le "cododo" donc bon Enfin, le premier mois voir un peu plus, c'est obligé (déjà que je dormais avec le chat quand il avait que 2semaines pour lui filer le bib la nuit mdr) mais après bof bof quoi. Le mien il veut se lever la nuit, ça l'arrange, il est "de la nuit" donc il veut meme pas se coucher pour pouvoir s'occuper du bébé quand il se réveille la nuit... mouais, on verra bien.. faudra qu'il soit vraiment opérationnel car si j'entends le bébé pleurer obligé que je serais réveillée lol. c'est dommage de carrément "refuser" de se lever, un bébé ça se fait à deux et on s'en occupe à deux, enfin je trouve... y'a pas de tâches à refuser quoi (ah si, le mouche bébé, c'est hors de question pour moi, l'homme est prévenu, il m'a répondu d'un ton le plus naturel possible "ben, je le ferais" je crois qu'il se rend pas compte de ce que c'est même si je lui ai bien expliqué le concept de la morve )

bon je viens d'avoir une propostion d'échange pour un appart à singapour, je deviens dingue sur ma chaise, l'appart est trop beau, y'a même une "domestique" qui fait la cuisine, le ménage... piscine, tennis, squash je m'y vois déjà Bon, faut en parler avec l'homme maintenant (on aurait que le billet d'avion à payer soit environ 650€ A/R pour deux semaines à singap, ça le fait je pense... )
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ange le Sam 30 Jan - 0:42

y'a plus personne???

Rien de spécial aujourd'hui, cours de géo.. lol! On est allés acheter un petit meuble en plus pour la cuisine, en rentrant chez ikea, oh il neige là il neige plus mais je pense que cette nuit... surprise...

Un peu degue car nous devons acheter nos nouveaux canapés dimanche, le service téléphonique ikea est HS suite à un soucis informatique, donc j'en ai profité pour demandé au ikea cuisine d'à côté de chez moi d'appeler le ikea où il y a les canapés (euh, vous suivez...?lol), et apparemment le modèle est en "fin de vie" ils ne vont plus le renouveller.... ils n'ont que la structure et pas la housse que je veux... heureusement que j'ai 4 ikea près de chez moi je vais me déplacer demain pour essayer d'acheter la housse ailleurs... que c'est compliqué... lol

Bon en tout cas je sais pas si vous connaissez le système du switch home mais je vous conseille fortement... Bon après on est inscrit depuis novembre donc on a pas encore eu d'expérience en live mais bcp de propositions. Mon homme est plutôt chaud pour Singapour donc à voir, j'ai recontacté le gars, on va voir si il me répond, j'espère que si ça se fait, ça se passera bien, c'est un peu le stress d'arriver là bas et qu'il n'y ai pas l'appart
Ange
Rang 5

Message par *m0rgane.. le Sam 30 Jan - 0:49

Moi j'ai fini mon stage en pédiatrie ce soir. J'ai eut 15 donc ça va j'suis contente.
Par contre, une infirmière a bien fait d'être partie à 16h pile parce que je crois qu'elle m'aurait grave entendu si elle était resté une heure de plus.
En fait ce qu'il s'est passé, c'est qu'hier il a demandé à l'équipe qui était là de dire ce qu'ils pensaient de l'autre étudiante de ma promo, et de moi. Et donc y'en a une qui a dit "Morgane, elle sait pas mettre des feuilles dans un dossier"... Franchement j'ai entendu ça, il a du piger que c'était des conneries vu comment je me suis enervé... Il a même barré le truc sur la feuille... Attendez, faut savoir quand meme que cette fille, je n'ai JAMAIS travaillé avec elle et je n'ai JAMAIS était sur le même horraire de travail qu'elle... Donc à part si elle a des dons de voyances...
Franchement les petites connes qui pètent plus haut que leur cul depuis qu'elles sont diplomés, ça me soule mais à un point !

Test + le 21/08/10 - Taux à 2207 le 25/08/10 - DPA : 03/05/11

Arthur
est arrivé dans notre vie
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Emploi : CPAM

Message par Ange le Sam 30 Jan - 1:36

félicitations pour le 15 déjà

Ensuite l'ambiance... pas cool. Au moins apparemment, les autres ont compris que c'était du pipo, et ça se retournera peut être contre cette fille. Puis dire que tu ranges mal les feuilles, faut vraiment avoir RIEN à dire pour dire ça
Ange
Rang 5

Message par *m0rgane.. le Sam 30 Jan - 1:40

Non mais elle est conne c'est tout.
J'adore on arrive, elle s'occupait des chimio, puis elle fait à l'autre infirmière " je t'ai fait une feuille de récap pour les chimios avec toutes les étapes pour pas que tu te trompes", ouais merci on est pas conne, sa feuille on l'a meme pas lu ptdr !

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Invité le Sam 30 Jan - 11:02

Super pour la note de ton stage morgane et pour l'autre c**ne laisse tomber, il y en a presque toujours une sur les lieux de stages pour casser les stagiaires, elles sont tout simplement jalouse...jalouse de quoi? ça c'est bien la question!!!

Ange j'ai entendu parler de ce systéme pas mal de fois à la TV, c'est vrai que c'est bien et ça permet de visiter pas mal de lieu avec des moindres frais! Mais moi je crois que j'aurais trop du mal à laisser ma maison à des inconnus lool

Loloo, morgane et noellie comment allez vous?
Et toute les autres lol?

Moi je reviens d'une petite ballade à cheval sur les chemins enneigés, c'était trop bien j'adore galoper dans la neige lol!
Sinon mon homme devait aller au ski avec un copain mais il à tel les stations et le temps est gris en haut du coup il y va pas... je crois qu'ils vont se prévoir un truc entre mecs et nous entre filles lol et on se retrouve le soir pour une bonne raclette miammmm
Invité
Invité

Message par Noellie le Sam 30 Jan - 11:31

C'est classe Morgane !! Bravo !!

J'espere que ca se fera Ange !! Mais moi j'aurais trop trop peur de laisser ma maison

Marine tu mdonnes envie Moi aussi jveux un cheval

Sinon ici tout va bien, il neige !! Normalement staprem on va au cinéma avec mon homme voir les Minimoy's
Et je viens d'être deg !! Soeur Therese.com a dit à la maman de ma filleule que pour le bapteme je devais apporter un vetements blanc qui sera béni et tout et tout... Et que la petite pouvait être habillée en jaune fluo que c'était pas grave tant que j'apportais un truc blanc à offrir à la ptite... Franchement je trouve ca trop rididule Enfin bref je le ferais hein... Mais bon...
Noellie
Admin

Emploi : Photographe

http://juste-une-ombre.net/blog

Message par *m0rgane.. le Sam 30 Jan - 13:33

Ah bah tu savais pas pour le linge blanc ? lol
Je sais que ça se fait, après j'ai jamais vu mais j'ai entendu parler.

Ici cet aprem ce sera "L'échange" et ce soir on va manger chez ma belle soeur si la neige ne tiens pas.

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Noellie le Sam 30 Jan - 14:05

Bah pour moi c'est la robe blanche de la petite qui devait servir pour ca... Et pas un truc qui a rien avoir...
Jvais en ville staprem jvais chercher un truc blanc
Noellie
Admin

Message par *m0rgane.. le Sam 30 Jan - 14:37

Prend une écharpe mdrrrr après tu la reprend

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Noellie le Sam 30 Jan - 20:39

J'ai rien trouvé... Enfin j'ai pas trop trop cherché non plus, pas eu le temps...

Demain on va voir Samir Barris (vous connaissez pas hein ) en concert spectacle pour enfants et j'ai son autorisation pour faire des photos !! J'ai trop hâte Jvais enfin tester mon D700 correctement
Noellie
Admin

Message par *m0rgane.. le Lun 1 Fév - 7:30

La semaine commence bien, avec une route impraticable à cause de la neige... Je savais même pas qu'il allait neiger donc je suis surprise... Un gars a failli avoir un accident en glissant, donc c'est décidé, je ne bouge pas de chez moi avant au moins cet après midi... Tant pis, cours obligatoire ou non, je vais pas risquer ma vie pour eux, déjà que la dernière fois je l'ai fait, et au final on avait pas eut cours... Donc ça va bien hein

Bon bah a part ça rien, du coup je vais aller me recoucher pour redormir au moins jusqu'à 10h30

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Noellie le Lun 1 Fév - 8:47

Bonne fin de nuit Morgane

Ici il a encore neigé un peu cette nuit, c'est trop la misere dans la campagne de Maxime... Il fait tout glissant... Beurk !!

Ha sinon j'ai quelque chose à vous annoncer... Je suis une p***
Vendredi on parlait de la soeur de Maxime avec la belle mere (elle a 18 ans !) et avec Maxime on disait que c'était un peu dommage qu'elle n'ai JAMAIS (même pas un bisous rien du tout !!!! ) eu de copain... Et la belle mère a laché "Oui et il fallait qu'elle en ai un a 15 ans? et que j'aille la mettre à la rue de Boussu?"
La rue de Boussu c'est la rue des p***** ici...
Et a ce moment la elle m'a regardé l'air de dire "Oops j'ai dis une connerie..."
Bah oui moi a 15 ans j'avais un copain... Mes parents le savaient et même qu'il a dormi à la maison vous vous rendez compte !!! Jsuis une p*** de compétition moi
Noellie
Admin

Message par Mandarine le Lun 1 Fév - 9:26

c'est sur qu'elle n'en a pas eu? Que sa mère sache pas? ça serait étonnant c'est sur..
En même temps, sa petite fille chérie s'est bien dévergondée donc ça devrait pas tarder!
Mandarine
Rang 4

Message par Noellie le Lun 1 Fév - 9:33

Oh oui c'est certain qu'elle n'a pas eu de copain quand tu vois comment elle flippe d'en avoir un
Enfin, notre BM a rencontré le BP à 24 ans aussi !! L'histoire se repete !
Mais comment j'ai eu envie de la tuer quand elle a dit qu'avoir un copain a 15 c'est être une p***... Mais quand elle a appris qu'a la nouvelle année la copine de mon frère (15 ans) avait dormi ici ca a bien parlé aussi Alala la mentalité des gens parfois ca fait peur
Noellie
Admin

Message par Mandarine le Lun 1 Fév - 9:41

pff moi je laisse tomber, j'en ai marre de prendre à coeur leur réaction, alors qu'ils sont comme ils sont, avec leurs préjugés à deux balles.. Comme disait mon pote Georges, "le temps ne fait rien à l'affaire..."
Mandarine
Rang 4

Message par Ange le Lun 1 Fév - 13:47

lol Noellie effectivement c'est pas top la réaction
Au fait que je comprenne bien, tu sors avec Maxime, et Mamandine est marié avec le frère de Maxime? c'est good? lol

ici il ne neige pas boulot tout à l'heure, je vais faire deux trois trucs et partir.
Ange
Rang 5

Message par Mandarine le Lun 1 Fév - 14:15

Oui, c'est ça Ange
Mandarine
Rang 4

Message par Invité le Mer 3 Fév - 19:22

Coucou les filles !

Bon... je vous rejoints parmi les désireuses si vous avez une tite place pour moi

Date de début des essais BB2... bah je sais pas trop, je pense que ce sera pour l'an prochain (2011 donc). Ce qui nous empêche de commencer les essais avec zhom, c'est qu'on vit en ce moment avec un salaire pour 3, et donc avant de commencer à parler de BB2, va falloir que je retrouve un boulot, même à mi-temps... donc voilà ! Pour le moment en recherche d'un petit mi-temps donc !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Fév - 20:42

Bienvenue ici Jessy Je vais t'ajouter à la récap !
Tu recherches un boulot dans quoi ??

J'espére que vous allez bien sinon les filles
Ici ça va, j'attend le retour de mon chéri avec impatience j'en ai marre d'être seule ! Il revient le 12, vivement
Je m'occupe avec les cours, mon mémoire, mon rapport de stage et puis j'en profite pour sortir un peu entre copains aussi d'ailleurs demain c'est soirée étudiante et samedi boite avec des amis qui viennent de Nantes

jvous fais des bisouuuus
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Fév - 21:58

Coucou Lolo0 ! merci !

bah pour le moment je cherche un petit boulot à mi-temps dans le secrétariat (ayant fait des études là dedans), ou même comme pionne dans les collèges / lycée.

je dois me remettre dans des cours que j'ai commandé il y a quelques mois (avant mon mariage et mon emménagement dans ma nouvelle maison), car je veux passer le concours pour être ATSEM . Mais les cours sont dans des cartons et je ne les ai pas encore retrouvé et bon tant que j'ai pas passé le concours, je ne peux pas bosser dans des maternelles donc pour le moment je recherche un petit boulot pour arrondir les fins de mois, et surtout pouvoir commencer les essais BB2
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Fév - 22:23

.

Dernière édition par lulu le Jeu 5 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Fév - 22:25

merci lulu !

bon rétablissement et bon courage pour ta gencive !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Fév - 22:31

Ok Jessy :)J'espère que tu vas vite trouver alors !!

Lulu oui ça va j'ai le moral en ce moment Enfin a part que ma mère m'a soulé ce soir au tel lol elle me fait une crise parce que demain soir je sors, que je vais à pied et pas en voiture et donc que c'est dangereux, et surtout que je sors sans mon chéri ... lol mais euh j'suis grande je fais ce que je veux Enfin bon ça va pas m'empécher de sortir

Une greffe de gencive? je savais pas que ça se faisait tiens! comment ça se fait que tu as eu ça ? et tes cours ça va??
Invité
Invité

Message par *m0rgane.. le Mer 3 Fév - 22:34

Bienvenue Jessy, j'espère que tu trouveras vite un travail. Mais pas facile de nos jours

Ici rien de bien neuf, je suis méga à la bourre dans mes révisions, je suis méga à la bourre dans mon TFE (Travail de Fin d'Etude), je suis en vacances demain midi, donc pendant une semaine ça va etre révision à fond et TFE à fond, ça promet...
Puis franchement cette semaine, ils nous ont mis que des cours de merde... Lundi et hier, j'avais module optionnel, bon ça va, mais comme le sujet ne me plait pas franchement (Animation des personnes agées), bah je suis pas motivé, le point positif c'est qu'on fait un cadre de référence et donc que ça va m'aider pour mon TFE. Après pour l'animation on sèche complêtement sachant qu'on va dans un USLD, que les personnes seront pour la plupart grabataire, et qu'il faut les faire participer un minimum à l'animation, donc pour l'instant...
Ensuite ce matin on a eut présentation du module de cancéro, y'a franchement rien de plus chiant qu'une présentation de mocule (d'habitude c'est pas obligatoire donc j'y vais pas, mais là ça l'était ), ensuite cet après-midi, exploitation de stage, où la formatrice nous fait détailler notre MSP de A à Z, super pour celles qui comme moi ont complêtement foiré... Et ensuite groupe de parole avec une psychologue... C'était bien, mais j'avais une migraine affreuse, du coup j'ai pas ouvert la bouche, dommage car c'est interressant de pouvoir parler de ce qui ne va pas mais bon du coup c'était pas bénéfique du tout pour moi.
J'suis rentrée, j'me suis couché, j'me suis relevé y'a 1h30 lol.

Sinon demain matin travaux de groupe... et l'après-midi on a un cours d'anatomie mais j'y vais pas parce que l'intervenant est juste... soporiphique, et pareil pour vendredi matin, du coup je prend des vacances anticipé.

ARf Lulu pas cool pour les pansements... J'avais jamais vu un pansement dans la bouche , je savais meme pas que ça existait tiens. (Quand je me suis faites opérée du palais ils m'avaient rien mis dans la bouche, et heureusement, ça doit pas être agréable du tout )
Tu as fait une greffe pour quoi ?

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé