Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2010]

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2010]

Message par Noellie le Mar 26 Jan - 11:09

Non mais bon une fois que le code est passé t'as un peu plus de motivation non?
Noellie
Admin

Emploi : Photographe

http://juste-une-ombre.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Message par *m0rgane.. le Mar 26 Jan - 11:14

Moi j'ai tout fait en meme temps donc bon, je sais pas

Test + le 21/08/10 - Taux à 2207 le 25/08/10 - DPA : 03/05/11

Arthur
est arrivé dans notre vie
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Emploi : CPAM

Message par Ange le Mar 26 Jan - 13:54

ah oui noellie en Belgique vous roulez avec vos voitures? Nous on a des voitures de l'auto écoles, quasi neuves...

perso moi le code ça me faisait suer un max, au bout d'un an j'en ai eu vraiment marre j'y suis allée 6H mini par semaine, parfois 3/4h par jour, au bout de 2/3 semaines j'ai passé mon code et je l'ai eu et après j'ai vite pris mes heures de conduites car là j'étais super contente d'enfin conduire j'ai passé le permis et je l'ai eu aussi je l'aurais loupé, j'aurais sacrément eu un manque de motiv je crois, surtout que par ici, pour le repasser, c'est 6mois d'attente.........

bon courage donc haphakeo, mais une fois que tu es dedans, n'en sors plus et d'ici quelques semaines tu auras ton code haut la main! mais avec le bébé et les prépa je comprends que c'est pas évident...

quoi de neuf aujourd'hui ?

Pas plus ici, je pars en cours vers 15h30 et je rentre vers 21h30.. bisous
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par Invité le Mar 26 Jan - 14:32

Ange ta eu de la chance de l'avoir eu aussi vite ton permis car ici aussi faut attendre 6 mois pour repasser la 2ème fois! Moi je n'est que des problèmes pour le passer, mais bon je vais bien y arriver! Enfin j'espère que sa sera avant mars sinon mon code ne sera pus bon
Invité
Invité

Message par Ange le Mar 26 Jan - 15:11

Je pense pas que c'était de la chance vu mon examinateur (sur 10 on est 2 à l'avoir eu) je remercie plutôt mon mono!

A mes premières heures j'en ai eu un execrable, enfin il parait que c'était juste de l'humour (ben on a pas le même, car de l'humour qui me fait chialer j'ai jamais vu!) genre au bout de deux heures "mais tu vois pas que t'es en plein milieu de la route!!! ça va pas non!!!"

ouais bah c'est bon au bout de deux heures je sais pas conduire hein...bref j'ai demander à changer (apparemment, pour en avoir discuter, j'étais pas la seule!) et là ce fut vraiment cool! Il rigolait de mes conneries, bah ça peut paraitre pas pro mais au moins j'étais décontract, et moi le fait d'être tendue c'est mort je fait n'importe quoi! On pourrait croire qu'en rigolant de mes conneries j'avançais pas, mais si, ça a été.. j'ai quand même pris 40h avant de la passer, mais le jour j, j'étais prête et confiante!

D'ailleurs, le jour j il était donc derrière moi mon mono, je le voyais dans le retro dépité (5 de ses élèves venait de le louper, dont un pour la 5éme fois en...grillant un stop au départ du trajet ) comme quoi la méthode décontract marche pas sur tout le monde!

en gros il faut trouver le bon moniteur et ne pas hésiter à changer! ou a demander tjs le même si l'auto école n'attribue pas un seul mono à chacun
Ange
Rang 5

Message par Invité le Mar 26 Jan - 15:30

Ho j'ai déjà eu 2 moniteur et rien y fait j'ai eu des fois des raison débile alors que ce n'étais pas vrai! Mais j'ai pas de bolle dans le genre ou c'est annuler, ma filel me fais passer nuit blanche car elle tombe malade, le moniteur se trompe d'endroit ect...
Plus cas espérer d'être vite appeler maintenant! Mais j'ai su surtout et partout que ils ont une quantité de permis à donner donc certains l'aurons pas. Enfin bref moi j'en est marre
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Jan - 16:35

comment ça se passe le permis en belgique noellie? tu peux conduire avec ton code?

Moi j'ai eu mon permis assez vite aussi...en 6 mois c'était bouclé, à tout juste 18 ans !

Oral passé et plutôt bien, enfin résultat vendredi on verra bien! Là j'essaye de réviser pour le module 6 mais j'ai pas la motive!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Jan - 16:58

Moi sa fait presque 3 ans que j'y suis a cette p***** d'auto école et chaque fois je l loupe. Deja que c'est des arnaqueurs mais moi stresser comme je suis je me plante. La dernière fois c'était deja mon 3ème passage. Faut abolument que la 4ème fois se soit bon j'en px plus. En plus mon code se périme fin décembre :S

µIci aussi pas de motivation pour réviser les partiels
Invité
Invité

Message par Noellie le Mar 26 Jan - 18:00

En Belgique tu as un livre pour étudier ton code (pareil chez vous? lol) et tu le passes quand tu veux à partir de 17 ans je crois !

Sinon après quand tu as le code tu peux soit faire par auto école comme chez vous ! Soit apprendre avec quelqu'un qui a son permis depuis 8 ans (fait chier jpeux pas apprendre avec Maxime ) Et 3 mois après ton code tu peux passer ton permis !! Pas avant évidement ! Enfin avant c'était 9... 3 c'est court je trouve mais bon y en a a 16 ans ils savent conduire donc c'est bien pour eux
Noellie
Admin

Message par Ange le Mar 26 Jan - 20:31

courage les filles!

Noellie on a un bouquin mais on doit aussi aller à l'AE faire des séances sur dvd avec des télécommandes! (ou sur papier!)

ici un peu (beaucoup) degue, vu les événements et les paroles de benladen sur les states ben new york c'est mort... enfin non, c'est pas mort, c'est reporté, mais fait chier.. :(
Ange
Rang 5

Message par Invité le Mar 26 Jan - 20:42

Vous n'y allez pas par prévention ou alors le vol a été annulé ?
Invité
Invité

Message par Ange le Mar 26 Jan - 20:47

par prévention, on devait acheter les billets et on a vu ça Du coup on hésite franchement mais moi c'est mort je suis déjà flippé de l'avion, je veux pas y aller dans ces conditions!!
Ange
Rang 5

Message par Invité le Mar 26 Jan - 22:19

morganette a écrit:Moi sa fait presque 3 ans que j'y suis a cette p***** d'auto école et chaque fois je l loupe. Deja que c'est des arnaqueurs mais moi stresser comme je suis je me plante. La dernière fois c'était deja mon 3ème passage. Faut abolument que la 4ème fois se soit bon j'en px plus. En plus mon code se périme fin décembre :S

µIci aussi pas de motivation pour réviser les partiels

T'es pas la seule tu sais Moi je conduit bien en dehors du passage et au moment ou je le passe il me trouve des erreurs alors que c'est pas le cas! Une fois j'ai fais une seul erreur c'est que je n'avais pas rouler assez vite sur une route ou on peut rouler à 70 (j'étais à 50) et donc il ma juger que j'étais un gêne pour autrui alors qu'il n'y avait personne C'est ma 4ème et je dois les rappeler car sa du être annuler 1 fois et après notre moniteur c'est tromper d'endroit Mon code expirt en mars
Invité
Invité

Message par *m0rgane.. le Mar 26 Jan - 23:06

Ange a écrit:ah oui noellie en Belgique vous roulez avec vos voitures? Nous on a des voitures de l'auto écoles, quasi neuves...

En conduite accompagnée, tu roules avec ta voiture aussi (imagine avec mon père inspecteur, je passais mon permsi tout les jours mdrrr, au bout d'un moment j'en ai eut marre, j'ai conduit qu'avec ma mère )

Par contre les filles l'attente de 6 mois c'est de la connerie hein... Dans mon auto-école, c'était le minimum, soit 15 jours... Faut gueuler et vous passerez plus vite, sauf si vraiment vous êtes dans une toute petite auto-école ou que c'est une auto-école avec très peu de réussite , mais faut gueuler hein, 6 mois faut pas pousser, encore 2 mois maximum j'peux comprendre, mais 6 !

Et Som, alors là désolé mais ça ça me met hors de moi : IL N'Y A PAS DE QUOTAT DE PERMIS et y'en a jamais eut ! ça c'est des conneries qu'on raconte, qui persiste, mais c'est absolument faux, et mon père fait ce métier depuis 10 ans, il n'a jamais eut d'ordre de donner un certain nombre de permis et pas plus, au contraire, ils sont de plus en plus laxistes sur les permis justement...

Par contre insiste pour le passer avant que ton code n'expire, parce que ça aussi ils vont bien se faire du fric sur ton dos si en plus tu dois le repasser ton code (en sachant que le code, ce que tu payes à chaque fois c'est 100% pour la poche de l'auto-école, ils n'ont aucun frais à faire repasser le code aux élèves). Ceci dit, ton auto-école n'a pas l'air très sérieuse, car se tromper d'endroit ??? Les permis sont toujours au même endroit, donc l'excuse est un peu... bidon, non ? lol
Et rouler à 50 au lieu de 70, c'est une faute éliminatoire. Après autant y'en a qui te le donneront quand meme car sympa, mais d'autre ça passe pas.

Bon sinon moi journée aux urgences pédiatriques, y'a eut quasimment aucun enfant, on s'est fait un peu chier , mais bon

Ange, c'est quoi cette histoire ?
*m0rgane..
Modératrice

Message par Invité le Mer 27 Jan - 14:22

Bof tout le monde sort des trucs et franchement qu'ils pensent ce qu'ils veulent tout ce que je sais c'est qu'il me le faut point! Et puis pour ma région il n'y a que 3 examinateur alors qu'on est nombreux! Une fois ils ont annuler (et encore une fois pour ma poire) pour une journée de solidaritée car un de leur collègue qui n'est pas de la région, à été agresser Donc tout le monde trinque quoi!

Et je rappel demain car le bureau n'est pas ouvert aujourd'hui! Et là j'espère qu'ils auront de bonne nouvelle! Car il faut que moins passer 5 fois avant que le code soit annuler et sa va être ma 4ème!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Jan - 15:36

moi dans mon auto école qui est une des plus petite de paris j'arrive a avoir une date limite le mois qui suit quand je la demande.
ici j'attends d'avoir un peu de sous pour remettre des heures et 'avoir pck la 4ème fois voila koi !!

Ici leur excuse c'est qu'il n'ont pas le même nombre de place chaque mois (place d'examen je parle)
Invité
Invité

Message par Ange le Mer 27 Jan - 17:05

Morgane, nan mais c'est clair qu'il faut gueuler, je suis tt à fait d'accord...

maintenant, je trouve qu'ils font vraiment leurs lois, c'est incroyable... ils prennent les gens par les couilles niveau psychologique et financier vu que bcp bcp bcp de gens (100%?) veulent l'avoir, voir en ont vraiment BESOIN!

Quand mon mono (le 1er) était un vrai connard, pour te dire j'osais même pas le dire, j'avais peur qu'on me vire ou quoi (oui oui, et je suis pas du touuut le genre de fille qui se laisse faire, mais ils te font vraiment du chantage!!) c'est ma mère qui du tél...

Ou quand dans mon ancienne (avant de tel) je faisais plus de fautes, je faisais 80km pour y aller 1 à 2 fois par semaine, elle voulait pas me le faire passer!!! juste pour le fric... on a fini par céder au bout de quelques semaines (ou ma mère prenait toute son heure de dej mon m'y emmener...) et voilà, ils ont eu 350euros dans la poche comme ça!!!

Ou la nouvelle AE qui voulait les chèques d'avances!!! pour les encaisser ptit à ptit. Je rêve quoi, ils font vraiment leur loi.. Bon ma mère est encore plus mauvaise que moi, elle a dit niet! mdr! mais idem je flippais qu'elle dise non lol

c'est vachement scandaleux quand on y pense et le nombre de place ben pareille, à mon avis ils disent ça pour faire flipper! Mais franchement ma voisine qui l'a passé 4 fois dans cette même AE elle a attendu plus de 3/4 mois parfois, et sa situation était urgente apparemment (car la femme de l'AE m'avait dit "ne prenez pas exemple sur xxx vous le repasserez pas si rapidement, je lui accorde car c'est una situation très urgente" ) pression hein? quand j'ai eu mon permis je suis même pas retournés les voir

En tout cas pour ton père, fiuu je comprends l'angoisse quand tu apprenais lol! mais au moins le jour J tu devais être bien prête!

J'espère quil est sympa ton père en tant qu'exminateur! Parce que waoow la gueule de con que j'ai eu! Le mec il a une dizaines d'élèves à passer il retire même pas son manteau (il faisait chaud) il soupire, il te donne les consignes en marmonnant genre en mangeant ses mots;... fouaah...il a même "gueuler" plusieurs fois pour que j'anticipe plus, je croyais que c'était mort de chez mort! D'ailleurs les filles, si ilfait une remarque, continuez sans rien dire, ou je m'excusais, mais faites pas n'importe quoi en vous disant que c'est mort
Ange
Rang 5

Message par Invité le Mer 27 Jan - 18:00

moi c'est ma mère aussi qui gueulait a l'AE chaque fois .D'ailleurs quand je vais y retourner a cette foutu AE sa va chié des bulles. Pck la c'est la troisième fois que je le passais (sachant que les avant de le passer la 3ème fois j'avais eu 2 dates et ou sa a été annulé le jour meme par les inspecteurs !!!!) Ma mère a envoyer un mail pour avoir des explications du directeur de l'AE vu qu'elle pouvait pas se déplacer et ce connard a fait que lui balancer des horeurs du genre que lui sa l'enchante pas non plus que j'les loupé, que lui sa lui gache des places (en gros c'est sa) et que COMBLE DU COMBLE, si j'l'avais pas eu du premier coup c'est parce que j'avais pas mis assez d'heure comme il me l'avait dis (sur toute les heures de cours prévu les 3/4 ont été annulé par l'AE) je vous met la photos de mes cartons vous allez halluciné. Si vous voulez rire je px vous copier collé le mail du gars

EDIT: mon PREMIER carton

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Jan - 21:45

Bas Ange c'est pire moi! A mon auto-école j'ai du attendre 4 mois jusqu'à ce qu'ils se décide à me donner une date ! J'avais accoucher depuis 4 mois environ et mon père à été geuler! La chose qui lui ont sortie c'est "oui mais monsieur votre fille à accoucher entre temps!" heu....Elle à accoucher en décembre pas en avril!" C'est abérent non? Le pire c'est qu'ils s'en sortent plus car ils ont trop de monde et ils font passer un nouveau permis! spécial scooter! et le permis moto! Donc encore un nouveau moniteur! Et ils ne s'en sortent pas! pfff!
Invité
Invité

Message par Ange le Mer 27 Jan - 22:15

o purée morgane, les barrées c'est les annulées??? WAW
Ange
Rang 5

Message par Invité le Mer 27 Jan - 22:49

Celles qui sont barrées au stylos ce sont toutes celle qui ont été annulé SEULMENT par l'AE (jamais par moi)
celle en rose ce sont celle que j'ai faites
Invité
Invité

Message par *m0rgane.. le Mer 27 Jan - 23:49

som59 a écrit:Bof tout le monde sort des trucs et franchement qu'ils pensent ce qu'ils veulent tout ce que je sais c'est qu'il me le faut point! Et puis pour ma région il n'y a que 3 examinateur alors qu'on est nombreux! Une fois ils ont annuler (et encore une fois pour ma poire) pour une journée de solidaritée car un de leur collègue qui n'est pas de la région, à été agresser Donc tout le monde trinque quoi!

Et je rappel demain car le bureau n'est pas ouvert aujourd'hui! Et là j'espère qu'ils auront de bonne nouvelle! Car il faut que moins passer 5 fois avant que le code soit annuler et sa va être ma 4ème!

Euh 3 examinateur, t'es sur ? Parce qu'ils viennent faire des remplacements chez nous ceux du nord looool

Et sinon oui chaque auto-école fait à sa sauce, et c'est scandaleux je suis bien d'accord... Par contre pour les places je sais plus qui en parlait, mais efefctivement ils n'ont pas le même nombre de place d'un mois sur l'autre car leur nombre de place qu'on leur donne est proportionnel à leur taux de réussite, donc une auto-école qui a imaginons 30% de taux de réussite aura moins de place que celle qui en a 60, et c'est réévaluer chaque mois.

Sinon avec mon père le jour J j'étais prête mais ça m'a pas empeché de flipper à mort quoi. Enfin je l'ai eut du premier coup donc c'était cool, par contre dans mon auto-école y'a beaucoup de réussite au premier coup.

Après pour mon père je sais pas si il est gentil ou pas , en même temps c'est pas son role j'ai envie de dire d'être gentil, mais bon il est pas genre à marmonner et tout, je l'ai jamais eut en examen mais j'ai jamais entendu de mal de lui non plus, contrairement à certain (comme celui que j'ai eut moi au permis, qui apparement donne jamais le permis, mais bon les gens qui ont pas le permis avec tel ou tel inspecteur vont de toute façon dire que c'est un connard...)
Après oui faut avouer, y'a des inspecteurs, c'est des vrais poisons, mais après c'est comme tout, moi d'avoir entendu à mon stage en aout "oui mon fils il a raté son permis, de toute façon les inspecteur c'est tous des connards" *Euh, mon père est inspecteur* ceux à quoi on me répond "Nan mais c'est vrai, c'est tous des connards"... Okay...

Punaiz Morgane, en même temps comment tu veux apprendre à conduire correctemet avec des cours annulé tout le temps... C'est comme tout hein, plus t'espace, moins tu retiens. Enfin comment tu peux apprendre correctement à conduire avec des dates aussi espacés ?

Moi quand j'ai passé ma conduite accompagné, je me suis inscrite fin juin, mi juillet j'ai passé mon code, et début aout j'ai été laché par l'auto école (donc j'avais fait mes 20h de conduites).
*m0rgane..
Modératrice

Message par Noellie le Jeu 28 Jan - 8:27

Ca fait peur votre truc

Vous allez bien sinon à part ca? quoi de neuf? lol

Moi ca peut aller, hier je me suis surement un peu déboitée la machoire...en baillant... J'ai trop mal... Maxime se fou de moi (j'avoue y a de quoi hein mais bon ) Enfin voilà je sais à peine ouvrir la bouche (ca arrange bcp de monde ici )
Sinon hier soir j'ai eu 3 secondes et demi Narayani au tel !! Ca fait du biennnnnnnnnnnn Mais bon vla la dose de larmes après !! Elle me manqueeeeee
J'ai encore plein de boulot et j'avance pas... Jsuis pas motivée jsuis fatiguée et pas super bien là à cause de... ma machoire
Noellie
Admin

Message par Ange le Jeu 28 Jan - 10:38

rho Noellie mdrr j'ai lu ça sr FB désolé je peux pas m'empêcher de rire

J'ai fais un rêve de dingue cette nuit, le genre de rêve où DANs ton rêve tu pense rêver (vous me suivez ? ) sauf que vu que c'était plutôt un cauchemar et que je n'arrive pas à me réveiller de mes rêves même quand je sais que je rêve (ce qui est plutôt horrible en soi, je suis coincée dedans...) bref... Mon homme trouvait une porte dans la maison qu'on habite (enfin on habite dans un appart qui est dans une grande maison style maison manoir hantée lol) il y allait et un moment il m'appelait sur mon tél, et sur l'iphone au lieu que ça soit vert c'était rouge quand il m'appelait (brr jtrouvais que ça faisait flipper sachant là "où il était" lol) je l'entendais de supeeeer lloin je comprenais la moitié de ce qu'il disait, et quand il revenait, il était possédé, il était super méchant! Et bcp de gens devenait comme ça, j'égorgeais deux personnes (c'était dur mdr!) ensuite j'étais dans un supermarché et c'était mon père qui était possédé (en fait, ils voulaient tuer tout le monde les possédés) je lui scotchais les mains mdrr fiu... ça doit être alien 1 samedi et alien 2 hier qui m'a retourner le cerveau

Sinon hier je demande à mon homme comment on ferra qd bébé sera là au niveau de la chambre (on a 3 chambres mais vu qu'on est indépendants on bosse dans deux bureaux différents + notre chambre donc l'appart est "rempli") il m'a dit qu'on devrait déménager dans un 5P ... j'ai pas envie du tout moi mdr! Il veut pas que je revienne (avant c'était comme ça) dans son bureau rho...bon j'avoue jsuis bien toute seule aussi bref on y est pas encore on verra bien! si ça ne tenait qu'à lui bébé serait dans notre chambre, sans chambre, "ça comprends pas à cet âge là" qu'il dit mdr! mais y'a pas moyen je veux lui faire une belle chambre moi lol
Ange
Rang 5

Message par Noellie le Jeu 28 Jan - 11:33

Mdrrr alors tu vois je sais pas ce qui est le plus drole entre ma machoire et ton rêve
Sinon j'ai mangé une pomme smatin histoire de voir les dégats Et ca va j'arrive à ouvrir ma bouche maintenant Ca fait hyper mal mais bon ca va passer ! J'espere..........

Alala ton homme !! Si seulement le mien pouvait penser 2 secondes pareil Genre apparement nous notre enfant pourra pas trop dormir avec nous... Mais il refuse de se lever lui la nuit... Alalala je l'aime mon homme
Noellie
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut