Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2010]

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2010]

Message par Liriel le Mar 25 Mai - 14:34

ben elle est adorable oui mais elle ne peut pas s'empêcher de me dire ce que je dois faire et ça ça a le don de m'énerver. Un peu comme si j'étais uen gamine là ou une fille mère qui connait rien et qu'il faut éduquer.
Sans parler qu'elle m'a dit un jour que je devais aller acheter des chaussettes à mon homme parce que c'était une honte qu'il ai des trous aux pieds
Et il y a 3 semaines elle m'a même dit qu'il fallait que je fasse attention à mon mari parce que il s'ennuie.
J'ai bien faillit lui dire que si il s'ennuie c'est son affaire et que si notre maison était commencée il n'aurait pas à se tourner les pousses

Quoi Noellie il aurait peur de l'annoncer à sa mère. Elle est si terrible que ça?
Liriel
Rang 5

Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Noellie le Mar 25 Mai - 14:48

Ha ouais effectivement pas mal ta mère Qu'elle te donne des conseils ok mais qu'elle s'incruste comme ca même dans votre couple ca risque de mal finir

Ben écoute... vu la tête qu'elle a fait quand on leur a dit pour l'appart... oui ca va etre terrible quand on va lui dire que je suis enceinte Déjà pour elle c'est un peu inimaginable qu'on ai un enfant maintenant... on est trop jeune... (elle a connu son homme à 24 ans elle...)
Surtout que je veux le dire à personne avant au moins les 3 mois de grossesse... Parce que si il se passe quelque chose j'ai vraiment pas envie que les gens nous plaignent... Je crois maintenant être assez forte toute seule et mon couple est assez fort pour encore passer une telle épreuve j'ai pas envie que des gens s'en mellent... (oui jsuis folle de penser au pire mais jsuis terrorisée maintenant )
Ca serait que moi on le dirait à 5 ou 6 mois... lol j'ai vraiment envie de partager ca que avec mon homme... et je sais que du jour au lendemain où l'annonce sera faite je vais avoir ma BM sur le dos h24... Et ca va exploser
Déjà hier j'ai un peu parlé qu'on allait plus attendre 15 ans et "Vous allez faire ca à l'appart? Mais vous allez le mettre où?"... Genre y a pas de place ici et ptet qu'elle s'imagine que notre enfant va passer ses nuits chez elle
Noellie
Admin

Emploi : Photographe

http://juste-une-ombre.net/blog

Message par nany le Mar 25 Mai - 14:56

ahhh lalala les parents et BP ont ne les refera pas hein!
nany
Rang 6

Emploi : AS

Message par Invité le Mar 25 Mai - 17:30

No : ta BM répond lui que t'as bien réussi a caler une parisienne complètement barge dans ton appart, un bébé ca devra pas être compliqué

Sinon les filles, contente de voir que pour la plupart, vos projets bébé avancent lentement mais surement
Moi ici toujours une ptite envie, mais bon pas la situation, pas d'homme rien c'est pas a l'ordre du jour 'est sur .
J'pense que depuis ma rupture avec chris j'ai beaucoup réfléchi et muri

j'ai le temps meme si j'ai pas spécialement envie d'attendre trop ...
Invité
Invité

Message par Liriel le Mer 26 Mai - 22:36

et dire qu'avec ma BM tout va sur des roulettes.
Elle est gentille comme tout et au moins elle elle conseille elle n'impose pas ça me change

Bon aller l'architecte a enfin téléphoné pour dire qu'elle finissait le dossier et qu'elle nous l'envoie rapidement
Ben oui ok dépêche toi tient pour le coup c'est pas 1 semaine de plus qui va nous tuer de toutez façon au point où on en est

Aller je vais pouvoir enfin penser à ma maison dans un avenir proche et me dire oh oh ben tient une fois qu'elle est fermée on se magne le cul pour tous finir dans les plus brefs délais.
Puis j'ai envie d'avoir mon chez moi, j'ai beau être chez mes parents mais je ne me sens pas chez moi alors mon homme c'est galère aussi pour lui
Liriel
Rang 5

Message par Invité le Mer 26 Mai - 22:48

Ca se comprends...
Meme si on s'entend bien avec ses parents c'est pas évident de "revenir" habiter chez eux, avec des enfants en plus... Courage
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Mai - 22:53

Oui moi ça a été la cata un peu avec ma mère!
Invité
Invité

Message par Ange le Jeu 27 Mai - 11:35

moi c'est complétement dingue, je m'entends hyper-méga bien avec mes parents, mais quand je suis chez eux (j'ai dû notamment retourner y vivre 1 mois après ma séparation avec mon ex) waaaw je supporte pas! Pourtant ils sont cool, sympa, mais non ça passe pas! J'ai besoin de mon espace...

C'est comme ma BM d'ailleurs! je l'aime bcp, mais que quand on se voit "comme ça"! dés qu'on se voit "longtemps" (+ de 2 jours avec la nuit en prime) ayé je pète un câble!

D'ailleurs lundi j'ai vu ma belle famille, dont mon BP et ma BM! j'avais pas vu mon BP depuis 6 mois, je l'aime bien (normal je le vois pas souvent mdrrr puis mon chéri me dit lui même qu'il critique bcp moins que ma BM) mais il a fait une reflexion trop chelou

En fait le cousin de mon homme se marie, donc ils étaient là avec sa copine on parlait du mariage etc... puis jsais pu pk on en vient au fait de nous demander si on est baptisés ou non (parce que le couple qui va se marier voulait se marier à l'église "pour faire beau" mais ils sont pas baptisés donc ça n'a pas été possible) , alors jdis que moi oui et puis ses parents disent que mon chéri non. Puis je rajoute "de toutes façons si on se marie ce sera sûrement pas à l'église"

et là mon BP me lance "ah bah ça c'est pas toi qui choisira" Euh??? Du coup ma BM qui a rien compris mdr lui dit "ah bon comment ça c'est pas eux qui choisiront???" (waaw elle prend ma défense lool ) et là il s'est à moitié énervé genre "je dis ce que je veux, c'est bon" etc Trop bizarre...

Alors a-t-il dit ça comme ça, en parlant pour ne rien dire ou veut il qu'on se marie à l'église? Oui mais pk ils ont pas baptisé leur fils alors? trop chelou... Ou ptête c'était le mariage en lui même? bizarre j'avoue....

M'enfin quand je vois le mariage du cousin de mon homme mon dieu j'étais dans un réplique de tout ce que je ne veux PAS mdrr!! Genre la mère du cousin qui s'occupe de TOUT (bon d'un côté c'est pas de sa faute j'ai l'impression, les mariés ont l'air un peu détachés des préparatifs...) , là on regardait les repas, c'était limite nous qui devions choisir... après la mère du cousin dit "allez on prend celui là" et la mariée qui sort "ah! oui ça a l'air super bon miam!" genre c'est le mariage de sa soeur quoi... trop trop chelou

Puis ça avait l'air d'un compliquééééé! non ici ce sera simple et c'est nous qui choisiront puis quoi encore lol...
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par Invité le Sam 29 Mai - 8:20

coucouu les filles!!!
Me revoila après une petite absence, entre les rêvisions et le fait que je n'ai plus le net à l'appart je n'avais pas trop le temps de passer!!

Je viens vous annoncez que après avoir stressé tout le weekend dernier (c'est simple je n'ai fait que pleurer lool) j'ai validé mon dernier examen (msp en crêche) avec une note de 17.5/20 (12/12 au soin... que du bonheur!!) et j'ai donc validé mes 8 modules !!!!
Je suis HEUREUSE... mon rêve se réalise peu à peu... je vais être auxiliaire de puericulture

Et sinon j'ai aussi un autre petit bonheur depuis quelques mois... je vais etre TATA pour le mois de novembre premier petit bout qui va arriver dans la famille pour le bonheur de tous !

Voila j'éspére que tout le monde va bien ici?!
Je vois que les essais approche pour pas mal de filles, c'est super !
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Mai - 8:27

Encore Félicitations pour ton exam Mewine, tu le mérite vraiment

Et une nouvelle Tata gâteuse

Flo m'a dit que tu avais offert un Bola à ta Belle-Soeur, elle doit être contente Je languis tellement pouvoir en porter un...

Gros bisous ma belle et encore félicitations pour ces deux merveilleuses nouvelles
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Mai - 9:09

Mercii beaucoup mimie!!

oui je vais le lui apporter ce soir... il est trop beau!! j'en ai offert un aussi à une copine qui accouche aussi fin novembre! j'adore le bruit que ça fait

Tata gateuse moi??!!! lool Je me retiens déjà!
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Mai - 9:11

Super Mewine !

Désolée, je n'ai pas trop le temps que venir poster mais entre la
redécoration de l'appart et l'approche du mariage pas trop le temps.

J'espère faire bb2 pour fin 2011.
ça me manque tellement ce ventre rebondi
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Mai - 9:32

Félicitations Mewine !!!! Super Note !

J'espère que tu seras aussi heureuse d'être tata que moi !!!!

Un bola, je ne connaissais pas -enfin je crois j'en avais entendu parlé y'a longtemps et j'avais oublié - du coup je viens de me renseigner, ça à l'air super ce truc !!!! Moi aussi j'en voudrais un quand le temps viendra ! Tu as trouvé ça où ?
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Mai - 10:16

OOoh génial Marine !!
Félicitations Tata J'ai hate aussi que ma soeur et ma belle soeur accouchent, encore des neveux/nièces à gater
Et puis re félicitations pour tes modules, enfin ton rêve se réalise

Ici ça va, mercredi je suis en VACANCES !!! aaaaaaah j'ai hâte!!

J'ai validé mon semestre 6 !!! Donc il me reste à valider ce que je passe en ce moment aux repêches et je devrais avoir ma licence fin juin ... j'en rêve j'espère vraiment l'avoir !!

Voila donc à partir de mercredi je serais bcp plus dispo pour m'occuper du post
Invité
Invité

Message par Ange le Sam 29 Mai - 12:23

félicitations à ta soeur Mewine! j'ai hâte que ma soeur soit enceinte aussi! (avant je me disais, fais chier si elle tombe enceinte avant toi, maintenant j'y vois que des avantages mdr!! Je pourrais lui piquer du matos, voir comment se comporte ma mère, qu'elle me donne ses impressions et tout et tout lol)

moi aussi en vac mercredi soir! bisous les filles
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par Liriel le Sam 29 Mai - 15:00

Félicitation Mewine pour tes exams et félicitation tata

Aller Loloo c'est bientôt fini encore un peu de courage
Tu vas continuer quelque chose d'autre après ou tu t'arrêtes là et tu commences à travailler?
Liriel
Rang 5

Message par Invité le Sam 29 Mai - 15:42

Merci Liriel

Je continue après ! Je vais faire un Master Sciences criminelles et carrières judiciaires à Nantes
Et puis je vais préparer les concours pour entrer en école d'avocats ou en école d'officier de police ... donc encore quelques années d'études devant moi bouuuh lool
Invité
Invité

Message par Liriel le Sam 29 Mai - 16:36

oh làlà science criminelles quand on voit les tarés qu'il y a sur cette terre ça doit etre intéressant
ben bonne pour la suite alors
Liriel
Rang 5

Message par Invité le Sam 29 Mai - 17:29

.

Dernière édition par lulu le Jeu 5 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Mai - 17:47

Merci Lulu
Tiens je me demandais, tu étais à l'IEJ en même temps que ton M1 il me semble ? Je suis toujours perdue dans ton cursus lol Parce que je pensais m'y inscrire en même temps que mon M1 mais j'ai lu sur le net que c'était plutôt conseillé de le faire pendant le M2 ... j'suis un peu perdue
En plus comme je suis aux rattrapages pour quelques matières de S3 et S5 je ne peux m'inscrire nul part, je dois attendre mes résultats et je stresse qu'il soit trop tard pour les inscriptions !
Tu ne tentes pas le barreau cette année alors ? Courage pour tes dossiers C'est toujours la galère ça ! lol

Et moi jsuis en vacances mais bon je vais bosser en juillet et aout on va devoir chercher des apparts sur Nantes si on a nos exams donc ça va pas être des supers vacances lool Je rêêêêve de partir au soleil pourtant, des vraies vacances en amoureux !!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Mai - 17:12

.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Mai - 18:21

Ok merci beaucoup pour toutes ces prévisions
Je vais voir d'abord si je valide ma licence, comme ça je m'inscris en master et je verrais à la rentrée pour l'IEJ ! Par contre j'ai regardé sur internet, ça ne prépare pas au concours d'officier de police c'est dommage Je peux pas faire 2 prépas en même temps ça fait beaucoup trop ... Enfin je vais bien voir !!
Je croise les doigts pour toi pour le barreau alors
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Mai - 18:24

.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Mai - 18:26

Ah oui c'est l'ENM ? tu veux être Proc ou juge ? Je savais pas ! Tu ne tentes pas le concours cette année ?

J'ai regardé vite fait, c'est le même genre de matiéres avec le sport en plus quoi lool c'est pour ça que je me suis inscrite en salle de sport, j'avais plus d'activité sportive et faut que je perdes du poids je pense pour tenter le concours ...

Les prépas d'été le probléme c'est que c'est hyper cher
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Mai - 18:46

.

Dernière édition par lulu le Jeu 5 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité