Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.




Le post des essayeuses [Février 2010]

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Cahuette le Dim 7 Fév - 21:19

Itsuki a écrit:hihi les filles de belles nenettes!

ici on prefererait aussi une fille, surtout zhom mais bon moi un tit gars ca m'irait aussi !

Ophélie t'es a j11 aussi ? MDR tiens

Nop, J13 pour ma part! Mais j'ovule pas a J14, meme sous clomid


2 ptits mecs c'est super chouette, je les adore mes ptits trolls d'amour puis ils sont tellement complices!

Mais y'a UN PEU TROP de testosterone autour de moi je veux une ptite fille, des jolies robes, des couettes, du rose.. Je suis a fond dedans, j'ai meme déjà reflechi a la deco de chambre que je voudrai, aux accessoires que j'aimerai y mettre.. Je sais je suis folle

Cahuette
Rang 5

Inscrit le : 30/06/2006
Nombre de messages : 5848
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Localisation : Mende (48)

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Dim 7 Fév - 21:27

Je te le souhaite Cahuette

Je suis la seule ici à vouloir un tit mec alors??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Didie&co le Dim 7 Fév - 21:36

je crois ouai
avatar
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Dim 7 Fév - 22:08

Pr ma part, j'aimerai avoir un p'tit gars car mon zhom en voulait un et, on a eu notre puce, pr notre + gd bonheur!!!

Je vous souhaite, vite un beau ++++ à ttes et des filles!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par emilie le Dim 7 Fév - 22:26

coucou moi aussi je voudrait bien une ptite nenette car je choix du roi c le top mais bon si un ptit mec viens a l aplace pas grave
avatar
emilie
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2526
Emploi : dessinatrice DAO
Localisation : maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Dim 7 Fév - 22:44

Ha tu me rassure veronique lol je suis pas la seule

Et je pense à sa...Si on fesait une récap de celle qui souhaite une fille et celles qui souhaites un garçon ET celle qui ne s'en préoccupe pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Didie&co le Dim 7 Fév - 23:02

ah oui sa serai sympa de voir comme sa on verra le resultat le jour de l'echo
avatar
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Cahuette le Dim 7 Fév - 23:24

Pour dire quoi? "tu as eu ta fille tant desirée!!!!" ou "Oh tu as eu un garçon ma pauvre je suis désolée j'espère que t'es pas trop deçue"

Désolée d'etre un peu... seche, mais je pense pas que ça soit une bonne idée

Je réagit un peu comme ça parce que j'en ai déjà marre d'entendre les "bon vous nous faites une fille hein!!!" Je fais ce que je peux, j'arrive meme pas a faire un bébé, alors une fille! et je vois déjà venir les "ooh encore un garçon!!" "t'es pas trop deçue?" si c'est encore un garçon, et ça me souuuule d'avance... "si si je suis suepr deçue, d'ailleurs je pense l'emmener au Parc des Loups a Sainte Lucie, ils ont peut etre besoin de viande?!!!!" (ouais je préapre mes reparties, déjà )

Alors si je pouvais eviter d'avoir les remarques ici justement, ca serai vraiment top

Si vous voulez faire la récap faites, mais je tiens pas a en faire partie

(je tiens a preciser que mon message n'a rien d'aggressif )

Cahuette
Rang 5

Inscrit le : 30/06/2006
Nombre de messages : 5848
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Localisation : Mende (48)

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Didie&co le Dim 7 Fév - 23:53

c'est compréhensif t'inquiete
Car deja je voie une amie qui a deja 3 garçon voulait a tout pris une fille et resultat c'est encore un ti mec et mon dieu combien de fois on lui dit sa c'est halucinant !!!!!

Tiens petite question j'ai speciafoldine a prendre le souci c'est qu'il dise 3 a 4 par jour et j'ai pomer l'ordonnance donc du coup je sais pas combien je doit en prendre:s

En tout cas tout ce qu'on veut toutes c'est juste un ti bébé en pleine santé !!!!!
avatar
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par selenne le Dim 7 Fév - 23:57

je te comprend cahuette !!
moi je sais que j aimerai une fille car je l imagine deja (je sais c un tort) mais si c un garcon je serai tres heureuse car il sera en bonne sante aime et desire !
avatar
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Lun 8 Fév - 0:00

moi j ai une amie qui a eu deux pti mec puis elle voualit aussi une ptite fille puis la en janvier elle a accoucher du troisieme et c une fille donc faut pas d esperer

puis ta raison cahuette je te comprends parfois on en as marre des gens qui dise n importe koi sans reflechir en plus faut juste pas faire attention c tout

sinon les filles pleins de +++ moi trjs en attente et trjs rien a part mal a la poitrine et fatiguer on verra demain et je suis a j30 de mon cycles
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par selenne le Lun 8 Fév - 0:04

ma tante 3 garcon elle voulait a tt pris une fille et elle ete prete a faire de bebe jusqu a avoir sa petite princesse resultat son quatrieme bebe ete une petite princesse et les gens n on pas arreter de lui dire ahh enfin je penser que tu ete doue que pour faire des garcon ou des truc comme ca ben elle ete pas tres contente d avoir des amie qui lui disait des chose comme ca
avatar
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Lun 8 Fév - 8:00

Oui, le principal c'est que le bb soit en bonne santé qu'importe le sexe et je comprends tt à fait, Cahuette c'est vrai qu'il y a tjs des personnes pr vous remontez le moral malheureusement ce sont avec des mots qui font mal et de tte façon, on ne choisie pas c'est dame nature!!!

Non, Cahuette je te comprends trés bien et je te souhaite que tu auras un beau +, bientôt ainsi qu'à ttes les filles!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Lun 8 Fév - 9:09

je viens vous souhaiter pleins de +++ les filles
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Lun 8 Fév - 9:35

Avant je faisais ma difficile, je voulais un petit mec car j'aurai aimé avoir un grand frère protecteur mais depuis ma FC , peu importe...

Ici J 26, ce cycle est passé super vite, bientôt le verdict , il faut que je commence à me préparer à une éventuelle mauvaise nouvelle.
Si c'est positif, je ne sais même pas si je ferai une surprise à chéri comme la dernière fois, car ça n'aura plus le même effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Lun 8 Fév - 10:03

coucou les filles!

allez une semaine qui debute ;p plein de +++ en vue ???

moi j'espérais meme pas un jour ne serais ce que penser en faire un deuxieme alors... fille ca ferait plaisir a zhom, garcon ca nous va aussi !
dailleurs du coup hier cahuette je lui ai parlé de ton gel des calins eloignés et non il s'en fou donc on verra!

on se suit avec toi et didie dans nos cycles ;p
on a fait un tp hier je pense que ca sera le seul de la semaine je suis lessivée... mdr

tjs mal derriere mon oeil ca me saoule!

bisous les filles!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Didie&co le Lun 8 Fév - 11:14

un petit coucou ben moi pas de tp mon homme est trop naze
Donc pas grave
La je suis au boulot cet aprem reunion et ensuite ce soir peinture de mes portes de cuisine si je me sent la motivation
Bonne journée

Ouai on se suit c'est top
avatar
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Lun 8 Fév - 12:54

Ben moi, j'ai mes rrr dc les TP reprendront aprés...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Lun 8 Fév - 16:52

Rien de neuf ici, je suis à J16 et j'attends les vilaines avec impatience, en espérant qu'elles arrivent à J25 ou avant

J'ai eu des grosses pertes aujourd'hui, assez liquide mais bon on verra bien

Bisous à toutes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par emilie le Lun 8 Fév - 17:55

bonjour,

vero dsl mais je pense que je te rejoindrait pour le mois prochain encore

mimie tu as de la chance d'avoir des cycles court moi je les trouve long mais bon il sont regulier c deja ca
avatar
emilie
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2526
Emploi : dessinatrice DAO
Localisation : maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Lun 8 Fév - 18:06

Oui c'est vrai qu'ils sont courts mais bon pour l'instant rien ne marche donc même s'ils étaient longs ça serait pareil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par selenne le Lun 8 Fév - 18:53

coucou moi aussi grosse perte aujourd hui a j31 mais bon j y crois pas trop moi j y connait rien a tt ca
avatar
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Didie&co le Lun 8 Fév - 19:01

ah ben moi l'ovu approche a mon avis car mega perte planche et epaisse !!!! mais bon vue que mon homme voit la lumiere je pense qu'il y aura pas de calin
avatar
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par selenne le Lun 8 Fév - 19:03

avatar
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par emilie le Lun 8 Fév - 19:09

avatar
emilie
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2526
Emploi : dessinatrice DAO
Localisation : maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum