Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.




Le post des essayeuses [Février 2010]

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Gena le Mer 24 Fév - 14:05

Oui Cahuette je pense aussi qu'il ne faut pas penser de cette façon
Positive et remotive toi! ça va finir par marcher!

La vie est parfois injuste mais la roue tourne comme on dit
Puis le passer et le passer tu ne pourra plus rien y changer... vois vers l'avenir et les belles choses qui t'attendent
Pleins de

Itsuki
difficile de t'aider je ne sais pas du tout ce que je ferai dans ta situation...
Après Tim vers son premier anniversaire je me suis sentie moi aussi un peu inutile etc et ça se faisait ressentir sur mon comportement!
Pour moi trouver un travail (et en plus dans un domaine ou on aide les gens) m'a beaucoup aidé!
Pour toi la situation est différente mais il faut que tu trouve je pense quelque chose qui va t'aider à te sentir à nouveau bien dans ta peau et utile

C'est bien si ta maman peut te le garder pour te soulager, ça t'aidera aussi sûrement à faire le point sur la situation et ce que tu veux vraiment pour l'avenir!
C'est sur que c'est pas une décision qui se prend à la légère alors normal de douter

Pour la nourriture je te dirai de faire attention à pas trop te focaliser ou t'énerver la dessus car si il voit que ça te touche il risque d'encore plus jouer la dessus

Allé on se remotive les filles! on positive
avatar
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17467

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Mer 24 Fév - 14:10

coucou les filles!

Bah dit donc sa va pas fort ici! Ne déprimer pas les filles! vous êtes de bonne mère car la preuve c'est que vos enfants ne manque de rien et sont heureux!
Coter d'épouse vous êtes bien aussi car de toutes façon dans un couple il y a des haut et des bas et encore heureux qu'il y en a car je pense pas que sa durerait! On se lasserai de tout sa!

Et puis avec les hommes en ce moment sa pas l'air d'aller car même moi avec mon homme j'ai piqué une crise car j'en est marre de le voir dormir à laisser ces affaires alors que je fais tout pour que sa soit propre! Je prend du plaisir à nettoyer et lui derrière laisse trainer des affaires et après il s'étonne que la petite joue avec et que je râle! Y a encore des travaux à faire et comme d'hab il va attendre ces congés!

En tout cas je suis contente d'avoir eu mon permis et je vais avoir une voiture prochainement (si rien ne change encore une fois ) Comme sa je vais pouvoir me balader avec ma fille pendant que monsieur travail! Voir même aller souvent chez mes parents !

Sinon ici en attente de rrr pour le 6 et tout va bien
Bisous les filles et ne vous découragez pas! Tout le monde mérite de connaitre le maternage! Sauf les mère qui ne souhaitent pas d'enfant et qui les maltraites et tout sa!

Gros bisous les filles
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Mer 24 Fév - 15:17

merci les filles, merci Julia de passer nous lire

oui ben j'ai beau cherché je me sens pas utile, ou alors au final je me sens tjs insatisfaite, du genre je voulais Maxime pour donner un sens a ma vie, certes certes mais je me sens tjs inutile...
je sais que je serais pas capable de bosser, ca va aller 3 mois puis je vais etre encore plus épuisée voire pire que ca donc c meme pas la peine d'essayer...
la jattends les beaux jours et on ira souvent a la bibliotheque ou se ballader a deux avec Maxime, j'ai honte mais je ne l'ai jamais fait, j'ai jamais osé, et là en ce moment on dirait que je m'emancipe j'ai besoin de souffler, seule en somme.

pour la nourriture je me braque pas a son reveil il a mangé un kiwi et un yaourt, tranquillement (enfin quasi lol) le truc c qu'il est deja en insuffisance pondérale, faudrait pas qu'il continue, et je me sens pas de le forcer tfacon ca sert a rien...

voila je suis en train de vous taper un message ca le derange il vient me pousser il hurle, se pend au tiroir me pique des trucs...
je l'ai envoyé au coin se calmer, encore heureux que ca ca marche il y va meme tout seul suffit de lui montrer du doigt... il hurle dans le coin on verra ensuite, par moment je me dis ils sont compliqué les gamins ils se font du mal tout seul! bon je lui dis de venir il rigole lol ! n'importe quoi!

bon je vais finir ma vaisselle moi...
apres je ferais des cremes brulées ca m'occupera et Maxime en mangera ptet...

bisous!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par lou le Mer 24 Fév - 15:22

C'est pas rose tous les jours la vie de maman et la vie de femme mais je suis sur que vous faites pour le mieux et c'est ca qui compte!
Il faut se dire que c'est toujours les gentils qui gagnent a la fin...

Ce midi je regardais la 2 (JL Delarue) et la gygy expliquait qu'il faut en moyenne 9 mois pour concevoir un bb...
A coté de celles qui tombent enceinte au 1er mois, d'autres attendent plusieurs années... La nature est ainsi faite et il ne faut pas desepérer...

Maintenant la medecine prends bien en charge notre désir d'enfant donc il faut garder espoir...

Marie désolée pour ton test -
avatar
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Mer 24 Fév - 15:46

Allez les filles !!! Il y a des jours sans et des jours avec.
Si je devais être puni par rapport à ce que j'ai fait à zhom ou à ma famille ( surtout mes parents ) et ben au jour d'aujourd'hui je serai la plus malheureuse des nanas.

Même si parfois, j'ai vraiment l'impression d'être vraiment un grain de sable sur une plage et de ne servir à rien. ( n'a pas un taf à en faire palir un , pas le permis, ... ) Et puis je me ressaisi et là je me dis j'ai un toit sur la tête, j'ai un travail, un homme qui m'aime et que j'aime et un fils trop bô adorable etc
Que demander de plus ??????

Bon, les filles on ne perd pas espoir et je souhaite à toutes les filles un super +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Mer 24 Fév - 17:11

Désolé pour les filles pour qui c'est négatif ce mois-ci

Ne perdez pas espoir, on l'aura notre bébé même si c'est avec l'aide de la médecine

J7 pour moi et les vilaines sont terminées, on va pouvoir reprendre les TP sans trop espèrer pour ce mois-ci même si l'ovu tombe avant l'intervention

J-5 pour l'opération de z'homme, on a de plus en plus hâte et on se dit que l'attente ne devrait plus être trés longue car si dans deux mois toujours rien ben on passe aux FIV et ça, ça nous redonne le moral

Bisous à toutes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Mer 24 Fév - 20:38

re bonjour les filles bon toujour pas de rrrr donc demain je fais quand meme une prise de sang etre fixer car là j'ai mal en bas du ventre pffff, je suis obliger de m'allonger pour me soulager
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 9:04

Coucou les filles,

Cahuette moi aussi je tenais beaucoup à ce bébé 2010 et j suis un peu deg que ce soit pour 2011 mais bon... il faut pas qu'on s'attache à des trucs comme ça.
Je pense pas non plus que la vie te punisse, donc ne te punit pas toi-même. Gros bisous!!!

Marie83, j'attend avc impatience le résultat de ta prise de sang! on sait jamais, car c'est vrai que t'as pas mal de symptôms quand même.... bisous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 9:22

coucou les filles bon mauvaise nouvelle pour moi, hier soir mes rrrr sont arriver donc du coup pas de prise de sang pour sa
mais franchement j'en ai souffert quand meme avec mon ventre.

Maintenant je laisse faire la nature, toujours faire mes recherches de boulot , perdre mes 20kg et ensuite la maison arrivera pour fin 2010 certainement. Et surtout un beau +++++

bonne journée les filles, bizou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 10:09

ok bon ben désolé Marie, t'as raison ne te prends pas la tête et concentre toi sur ta recherche de taf et ton régime, le reste vienda tout seul!

bonne journée!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 10:15

merci il faut que je le prenne comme sa sinon je vais déprimé et j'en ai pas envie, j'ai envie que mon homme me voit heureuse et non malheureuse.

J'espére un beau plus pour toi miss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 10:25

gros bisous miss!

je croise les doigts bonbon !

ici jai des regles horribles jen ai la tete qui tourne... la pilule ca a qd meme du bon mdr!
jai du ressortir mes enormes serviettes de l'accouchement mdr!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par selenne le Jeu 25 Fév - 12:43

coucou les fille ici J16 cheri n arrete pas de me dire je t ai deja fait le bebe tu verra a la fin du mois!
grrrr il est vilain il veu me faire des faut espoir
avatar
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 13:04

il a raison d'etre optimiste ;p mon homme est pareil et je te jure ca aide!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Didie&co le Jeu 25 Fév - 13:15

un petit coucou arf pas cool marie mais ta raison te prend pas la tete
Bon ben moi rien en vue meme pas de douleur de ventre juste tjs des naussées surtout le soir mais vue que j'avai la gastro lol pas evident de savoir lol et regle attendue pour dans 3 jours on verra bien
Pas de faux espoire hein

Aller bonne journée
avatar
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par selenne le Jeu 25 Fév - 13:20

Itsuki a écrit:il a raison d'etre optimiste ;p mon homme est pareil et je te jure ca aide!

oui mais bon ca fait bizard et puis j ai pas envie qu il me dise des chose comme ca sachant qu on peu pas savoir et surtout me connaissant pas envie de faux espoir
avatar
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par matjoh le Jeu 25 Fév - 14:13

Coucou les filles, nouveau cycle pour moi aussi, je passe a 3 clomides.
J'ai hâte de commencer les piqûres en juin.
Faut pas désespérer les filles!!! les miracles ca existe, c long c sur.... mais nous sommes plusieurs a vous prouver qu'avec du temps, de la patience on y arrive.
Je vous souhaite pleins pleins de bébés a tous!!!Et a moi en même temps
avatar
matjoh
Rang 5

Inscrit le : 02/03/2007
Nombre de messages : 5716
Emploi : Maman a 100%
Localisation : Bretagne st-malo

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 16:21

Itsuki a écrit:

je croise les doigts bonbon !

Oh tu sais, je suis à J43 mais pas enceinte donc ya meme plus à croiser les doigts...

Didie&co, d'habitude t'as déjà des douleurs à 3 jrs avant tes règles?

Ici, J43, demain j'ai rdv avc gygy. J'ai une gêne quand je marche et quand je m'assois au niveau du bas ventre, j'espère qu'elles arrivent ces sal....tés lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Didie&co le Jeu 25 Fév - 16:25

ouaiiii coupine t'a bien raison !!! et toi une tite fille bordel dadel !!!!

Ben en general ouai j'ai mal au rein et des pics dans le ventre donc on va voir !!!
avatar
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par lou le Jeu 25 Fév - 16:47

Courage...
Marie83 ta courbe me parait bizarre
Tu prends bien ta temp a heure fixe tous les jours et de la même façon?
Après les courbes ca bloque un peu je trouve, on stress trop...
Si tu as des cycles reguliers pourquoi tu fais pas des tests d'ovu?
avatar
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 16:51

suis daccord avec lou javais pas vu pour moi ta courbe est anovolatoire, voir ovulatoire mais mauvaise ovu (on note une différence de 'regularité' la deuxieme partie est mieux...) je soupconnerais juste un manque de progesterone mais bon suis pas gyné hein, et la temp pas ne science exacte
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 16:51

lou a écrit:Courage...
Marie83 ta courbe me parait bizarre
Tu prends bien ta temp a heure fixe tous les jours et de la même façon?
Après les courbes ca bloque un peu je trouve, on stress trop...
Si tu as des cycles reguliers pourquoi tu fais pas des tests d'ovu?

oui ma courbe est bizarre, parfois j'oublie de prendre ma température a temps
pis y a le faite que j'ai probléme de thyroide donc sa fait peut etre quelque chose au niveau de ma température.
Pour mes cycles j'ai fais un test en début de moi et c'était positif
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 16:54

c'est sure elle fait que sa de monté et descendre mais là maintenant je vais la prendre a la meme heure et de la meme façon on verrai bien si sa stabilise
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 18:10

Courage Marie, ce cycle sera le bon

Rien de neuf pour moi, je suis a J8 et on a toujours pas repris les TP depuis dimanche ou je croyais qu'elles étaient terminées

On va dire que je préserve les zozos de monsieur Mon ovu est trés souvent entre J11 et J13 et vu que lundi il se fait opérer et que je serais à J12 ben j'attend au moins demain pour reprendre comme ça, ils seront en forme

Pffff c'est nul car je sais qu'on a peut d'espoir d'y arriver comme ça mais je me fais chaque mois des petits films

Bisous à toutes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 18:27

coucou les filles tout d abord toute mes condoleances a toi selenne j espere que tu vas bien j imagine que c dur courage sinon les filles je suis dsl pour celle qui attendais un ++++ mais on va l avoir ce pti bout chou il y as pas de raison

cacahuette j espere que ca va un peu mieux je suis sur aussi que la vie te punie pas garde courage ma belle

mimie07 courage a toi apres l operation de ton cheri je suis sur que ca sera bon faut garder espoir

marie83 je comprends pas grand chose au courbes j espere que bientot tu auras un beau +++

sinon moi ca va pas grand chose en plein ovulation donc tp tp maitenant on as le droit lol car cheri devait rien faire pendant 4 jours car avait un spermo a faire et un test de capacitation a faire mais pas facile de le faire aussi le spermo pour eux reste plus que a attendre le 23 mars j26 on la revoit sinon j ai fais un peu de menage cette apreme le reste demain gros bisous et a +

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum