Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [Février 2010]

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Février 2010]

Message par selenne le Mer 3 Fév - 18:00

cxoucou les filles aujourd hui J31 demain je commence mon traitement le Dostinex pour faire decendre le taux de prolactine et cheri a RDV le 15 chez l urologue pour voir s il a des varice aux testicules! affaire a suivre ca avance je suis contente
selenne
Rang 3

Emploi : prothestiste ongulaire

Revenir en haut Aller en bas

Message par lou le Mer 3 Fév - 18:55

Super Selenne, ca avance... Tant mieux, ca fait long maintenant
lou
Rang 4

Emploi : Vendeuse optique

Message par Invité le Mer 3 Fév - 19:02

bon courage selenne !!

oui j'en ai deja entendu parler aussi oph' je me demande meme si c pas conseillé en cas de pré eclampsie antérieure (et c mon cas...) ou de soucis de cordons, d'échanges sanguins avec le foetus en effet je pense que c utilisé a but de 'fluidifiant' sanguin en fait (et non pour les propriétés autres de l'aspirine (antiinfla et antalgique par exemple) d'ou la faible dose je pense.

suis tjs usée moi, jai pris un long bain avec Max ca fait du bien, là il veut manger mdr!

apres ca sera nous, et au lit avec un Dr House ;p

bisous les filles!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Fév - 19:21

C bien selenne! J'espère que ton chéri n'aura rien! je t'envoie un gros !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Fév - 20:09

Vous m avez fait douté, j'ai regardé l'ordonnance qu elle m a fait et c'est : Aspirin Cardio 100mg et je me suis trompée c'est 1x par jour, le matin. Pendant environ 1 mois, dès que je sais que je suis enceinte jusqu'au 1er rdv avec la gynéco.
Sa vous parait bizarre ??

Bonne soirée Karen avec Greg House ! J'espère que tu iras vite mieux avec ta gastro, courage ! C'est bizarre j'ai des nausées aussi depuis 2-3 jours environ ! Le matin, la journée, le soir, bref un peu tout le temps. Faut que je prenne un primpéran pour que sa passe.
Je me demande si c'est pas l ovulation qui me fait ses nausées ? Ou simplement un petit virus.

Je vais au dodo, je suis out aujourd'hui, bonne nuit et à demain !
Et surtout bon TP...
Invité
Invité

Message par emilie le Mer 3 Fév - 20:42

coucou moi je ne prend rien donc je ne pourrait pas vous aider sur les medoc a prendre lol, aujourdh'ui j'ai eu de grosse perte blanche j'ai jamais eu ca mais c trop tot pour l'ovu donc peut etre que ca travaile??
emilie
Rang 4

Emploi : dessinatrice DAO

Message par Invité le Mer 3 Fév - 21:19

Selenne, j'espère que ton homme n'a rien, il ton pas parlait d'une varicocèle testiculaire?

C'est ce qu'à mon homme et c'est pas pour que toujours pas de bébé et tout avance super bien pour nous car on a était pris en charge assez tôt, d'ailleurs dés au premier RDV le gygy à fait la demande à la secu pour le 100% et on l'a chacun depuis le début comme ça pour tous les examens on paye rien

Concernant les vitamines, j'ai arrêtait ce mois-ci car rien ne marche alors je trouve que ça sert a rien enfin j'en prendrais dés que j'aurais un +

Je suis à J11 est l'ovu ne devrait pas tarder vu le mal de ventre

Bon ben ça y est nos vacances d'été sont réservés enfin reste plus que le bâteau, on part en Sardaigne pour quinze jours et j'ai trop hâte

Bonne soirée et je souhaite plein de + dans ce post pour ce mois de Février
Invité
Invité

Message par Didie&co le Mer 3 Fév - 22:12

selene
Mimi je te souhaite un plus rapidement aussi

Ben pour l'acide folique il ai pas prescrit que en prevision de bec de lievre ou autre malformation car meme quand tu n'a pas sa dans la famille il t'en donne
Mais perso je pense le prendre car avec les souci du coter de zom sa me fait penser que heureusement avec enzo on est passer a coter le pauvre
Mais bon elle ma dit vaut mieux en prendre dans tout les cas et vue qu'en plus j'ai fait la FC a presque 11SA elle prefere m'en donner donc voila

Sinon ben regle debuter le 29 arreter le 2 et la comme en janvier j'ai des petit perte marron mais de rien du tout donc je pense que je compte jusqu'au 2 non???

En tout cas j'espere qu'on aura pleins de +++++ ce mois ci a toute
Didie&co
Rang 5

Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager

http://elo1166.skyblog.com

Message par selenne le Jeu 4 Fév - 1:25

mimie07 a écrit:Selenne, j'espère que ton homme n'a rien, il ton pas parlait d'une varicocèle testiculaire?

C'est ce qu'à mon homme et c'est pas pour que toujours pas de bébé et tout avance super bien pour nous car on a était pris en charge assez tôt, d'ailleurs dés au premier RDV le gygy à fait la demande à la secu pour le 100% et on l'a chacun depuis le début comme ça pour tous les examens on paye rien

ben ma gyneco m a dit de faire verifier qu il est pas de varice apres c peu etre le nom simple pour dit variocele testiculaire!
on sera fixe le 15
selenne
Rang 3

Emploi : prothestiste ongulaire

Message par Invité le Jeu 4 Fév - 9:30

coucou

didie le premier jour des regles c regles rouges qui necessitent protection en fait

c y est vrai gastro complete jai trop le bide en vrac jai pas dormi et jarrete pas de passer mon temps aux toilettes... genial

et max insupportable

ma neuro ma rappelé elle voulait que je commence la chimio elle a étudié l'IRM y'a une nette aggravation donc jy ai droit par processus 'normal' (pas besoin de derogation) mais... elle me conseille qd meme le bb avant et ca tombe bien hein MDR
je doi diminuer mes medocs, et arreter tous des que je sais que je suis enceinte, si a l'arret du medoc qui m'aide a uriner ca va pas je devrais me sonder 4-5 fois par jour mais bon tant pis ;p

bon allez je file dans la canapé...

bisous bonne journée
Invité
Invité

Message par Cindy le Jeu 4 Fév - 9:36

Courage Karen reposes toi!!
Cindy
Modératrice

Emploi : Maman au foyer

Message par Invité le Jeu 4 Fév - 11:24

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai fais le test d'ovulation et il positif ++ donc en essai totales pour ces quelques jours.

Bonne journée à toutes
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Fév - 16:57

Oui Selenne, c'est peut être ça mais ne t'inquiète ça se soigne, z'homme se fait opérer lundi et on a hâte

Bon TP Marie83

Je suis a J12 et toujours des douleurs au ventre l'ovu est là où ne devrait pas tarder car depuis hier donc TP un jour sur deux ça suffit car il faut que les zozos se reposent un peu mai bon on travail quand même, même si on sait que ça ne sert pas à grand chose

Bonne fin de journée à toutes gros bisous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Fév - 20:27

coucou les filles je fais un pti tour par chez vous hi hi hi j ao pas poster mais je vous ai lu courage a toute pas cool pour la gastro

sinon moi pas grand chose de neuf j attend le verdict pour savoir si un pti +++ c mi ou pas encore 2 jours sinon j ai pris rendez vous pour l hystero je le fait le 18 fevrier a 14h aie aie je vous fait de gros gros bisous et a +

et plein de tp tp tp lol
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Fév - 21:24

Hello les filles!!!

Bon TP marie83
Ici J6 est c'est la fin des rrr! Vivement car y en à marre!

A part sa ba rien de neuf! Aujourd'hui y a fais beau et sa fait du bien!!!
Invité
Invité

Message par Didie&co le Jeu 4 Fév - 21:29

un petit coucou ben nous aujourd'hui c'etait beziers pour aller emmener mon neveu donc on a profiter pour faire les mags
Et ensuite ben la repas avec ma soeur

Bonne journée a toutes je passerait apres
Didie&co
Rang 5

Message par Invité le Ven 5 Fév - 2:31

Coucou les filles,

Marie83, c'est génial, travaillez bien!!

Mimi, j'espère que ton homme stresse pas trop.

Itsuki, alors il faut vite un ++!

Ici J23, j'ai ovulé dans la journée d'hier je pense vu les tiraillements que j'ai eu. On a bien travaillé et je suis pleine d'espoir... Verdict dimanche 14.

bisous à toutes!
Invité
Invité

Message par lou le Ven 5 Fév - 9:36

Y'a de l'amour dans l'air par ici...
Bon TP pour certaines et bon courage pour l'attente pour les autres
lou
Rang 4

Emploi : Vendeuse optique

Message par Invité le Ven 5 Fév - 10:35

bonjour les filles

je commence a aller un peu mieux, c bien jai reperdu les deux kilos pris pdt les fetes

pour info car y'en a pas bcp qui me connaissent bien lol je faisais 96 kilos avant d'etre enceinte de Maxime, javais pris bcp avec les traitements fertilité et surtout les cures de corticoides pour ma SEP...
enceinte je n'ai pris que 8 'petits' kilos, et j'en ai perdu 8 direct apres, et encore d'autres, tellement qu'on mavait fait faire des tests de pourquoi je maigrissais tant lol !
mais c l'activité de maman avant je restais trop allongée avec un bébé on se surpasse !!
du coup jetais descendu a 80, puis repris 2 et encore 2, et là donc j'en ai reperdu 2 donc 82, j'aimerais bien encore en perdre 10 grace a bébé 2 !! lol !!!

zhom rentre a 11h20, jai hate suis naze deja
tit loup est sage, et il a fait pipi et caca au pot, toujours ca de gagné parce que le changement de couche en ce moment c galere lol !

bonne journée, et bon tp !
moi ca sera tp pas super regulier, si je suis enceinte ca sera coup de bol lol !!
Invité
Invité

Message par Didie&co le Ven 5 Fév - 10:43

ah ben cool pour les deux kilos faut voir le bon coter
Ben moi sa va bien pareil pas de prise de tete on part du principe qu'on va pas faire sa que pour avoir bébé quoi on le fait quand on a envie si c'est quand j'ovule c'est bien sinon tant pis

Sinon j'espere qu'on aura quand meme pleins de ++++ sa serai de beaux cadeaux pour la saint valentin

Ici aujourd'hui sa sera la banque et ensuite un tour a jardiland et botanic et sa sera pas mal a et peut etre que j'irais chercher la voiture que mon frere me donne :p sa c'est cool

Bonne journée a toutes
Didie&co
Rang 5

Message par Invité le Ven 5 Fév - 14:42

Eh ben Karen, tu as bien perdu depuis l arrivée de Max ! C'est chouette ! Tu mesure combien ?
Moi j'avais pris 25 kilos pour la grossesse de Noah, j'en ai perdu que 20kg et du coup maintenant je fais 80kg.
J'essaie de perdre mais impossible, j'ai zéro motivation en plus... Bon je suis en surpoids c'est clair mais je suis grande (1m73) donc ça va encore. De toute façon si je retombe enceinte y aura pas de miracle, faudra juste que j'essaie de contrôler un peu la prise de poids.

Sinon les TP pour le moment c'est fini, je suis malade mais sa empeche pas, par contre Monsieur est malade aussi. Et tout le monde sait qu'un homme malade c'est la fin du monde...
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Fév - 17:29

Un petit coucou en ce début de we qui je crois risque d'être pourris

Je suis dégoutée, l'opération de z'homme est repoussée au 1er mars à cause de soit disant une machine en panne

J'ai l'impression qu'on y arrivera jamais et que tout nous tombe dessus

Bon we à toutes bisous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Fév - 17:46

oh mince mimie :( bon courage!

Nono je fais 1m65 donc tu vois j'etais 'obèse' on peut le dire, maintenant je me trouve juste 'normale' je ne fais pas mon poids en fait, apparemment j'ai des os 'lourds' mais bon je ne serais pas contre perdre encore, je mets du 44.

Max a fait une bonne sieste on a reardé des dr house lol, et apres jai dormi deux heures zhom s'est occupé de max...
rémi est au tel avec un pote, d'ici a ce qu'il passe ce soir y'a pas loin ;p sinon rien de prévu !!

bisousssssssssss
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Fév - 20:41

Les filles !!!

(karen je t'envie purée moi meme le 48 je le ferme pas là :( )

je poste rarement mais je tente de passer lire quand meme de temps a autre
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Fév - 21:11

merci sandra!

jai des pertes marrons depuis hier, ca m'est jamais arrivée, et vu que je suis en debut de cycle ca m'inquiete, j'ai cherché sur le net ils disent que ca peut etre pré ovulatoire... quelqu'un sait ?
d'un coté ca serait bien ! lol

bisous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut