Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [Mars-Avril 2010]

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Mars-Avril 2010]

Message par Invité le Mer 3 Mar - 18:43

mimie07 a écrit:Courage les filles, on va l'avoir ce + même si l'on doit se battre

Une nouvelle à vous annoncer : Vendredi avec z'homme on va à la mairie pour choisir la date exacte de notre mariage qui sera normalement en septembre 2010

Oui c'est bientôt mais on veut pas faire un gros mariage et on veut juste passer à la mairie pour la sécurité de notre construction, de nos enfants mais aussi encore prouver que notre amour est éternelle

Donc on fera un mariage simple avec toutes nos familles et quelques amis

Bisous à toutes

P.S pour Mewine : N'en parle à personnes si tout va bien on annonce la nouvelle à nos parents ce w.e qui sont un peu au courant sans trop le savoir !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 3 Mar - 18:59

mimie07 a écrit:Courage les filles, on va l'avoir ce + même si l'on doit se battre

Une nouvelle à vous annoncer : Vendredi avec z'homme on va à la mairie pour choisir la date exacte de notre mariage qui sera normalement en septembre 2010

Oui c'est bientôt mais on veut pas faire un gros mariage et on veut juste passer à la mairie pour la sécurité de notre construction, de nos enfants mais aussi encore prouver que notre amour est éternelle

Bisous à toutes

P.S pour Mewine : N'en parle à personnes si tout va bien on annonce la nouvelle à nos parents ce w.e qui sont un peu au courant sans trop le savoir !

Rho trop bien ma copinette ! Je peux pas te féliciter sur msn je l'ai pas sûre cet ordi pas encore eu le temps de l'installer !

Didi j'épère venir lire une super nouvelle demain
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Mar - 19:01

Merçi Nininha, c'est vrai que z'homme n'est pas trés cérémonie et moi non plus alors un mariage simple mais rempli d'amour sera tout aussi joli je pense

J'espère que tout va bien pour toi ma belle, tu me manques ici
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Mar - 19:26

toute mes felicitation mimie je suis tres contente pour toi
nous aussi quand on c mariée c etait aussi juste la mairie et pas l eglise l important c d avoir les gens qu on aime a c coter ce jour la bisous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Mar - 19:36

mimie07 a écrit:Merçi Nininha, c'est vrai que z'homme n'est pas trés cérémonie et moi non plus alors un mariage simple mais rempli d'amour sera tout aussi joli je pense

J'espère que tout va bien pour toi ma belle, tu me manques ici

Moi j'ailerai bien que tu quites très très vite ce pooste pour partager avec toi ta grossesse ... Moi j'ai fais un mariage hyper simple à l'église, mais remplie d'amour car vu qu'il n'y avait que ceux que j'aimais tout étais simple encore aujourd'hui je ne regrette pas mon choix
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Mar - 19:38

bebinoubb1 a écrit:toute mes felicitation mimie je suis tres contente pour toi
nous aussi quand on c mariée c etait aussi juste la mairie et pas l eglise l important c d avoir les gens qu on aime a c coter ce jour la bisous
Tout à fait d'accord avec toi tu refletes exactement ma pensée là j'ai assisté à tellement de mariage ou tout le monde était stressé ...
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Mar - 20:27

C'est clair j'ai pas envie de stresser comme une folle surtout que d'ici ce jour, j'espère avoir un voir deux bébés dans le ventre
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Mar - 21:25

Bonsoir les filles!!!

Didie Et merci pour moi
Sinon ici pas de rrr, elles doivent débarquer samedi mais pas de douleurs donc RAS!
Sinon aujourd'hui j'ai rouler et donc balader toute la journée! Sa à fait bisard à ma famille et à nous aussi! Ma fille à tellement adorer qu'elle à dormit 2 fois dans la voiture! (sa tombe bien car en ce moment les siestes sont dur à cause de ces dents!)
Sinon j'ai bien rouler mise à part au moment des sortie de travail (vers17h environ) Car les gens c'est des vrai singler ! Sur l'autoroute sa dépasse sans clignotant, sa colle (ce que je déteste ) en Pleine rue on a klaxonner je sais aps si c'était pour moi car je tourner et j'avais mon clignotant donc je me reproche rien!
En gros SA FAIT DU BIEN de rentré chez soi!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Mar - 23:41

nininha a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi tu refletes exactement ma pensée là j'ai assisté à tellement de mariage ou tout le monde était stressé ...

oui c vrai le seul stress que j ai eu c la veille quand on as preparer la salle pour placer les gens c etait pas facile et mon bo pere qui me stresser aussi a rire et pas foutre grand chose grrrrr mais bon c passer ca depuis 4 ans bientot 5 hi hi hi mais voila le principal c ca
Invité
Invité

Message par Didie&co le Mer 3 Mar - 23:54

un petit coucou avant le dodo
Jsuis claquée !!!!
Demain j'irai chercher les resultats en debut d'aprem on verra
Bonne nuit a toutes et bonne journée si je viens pas avant
Didie&co
Rang 5

Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager

http://elo1166.skyblog.com

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 7:14

bebinoubb1 a écrit:
nininha a écrit:

oui c vrai le seul stress que j ai eu c la veille quand on as preparer la salle pour placer les gens c etait pas facile et mon bo pere qui me stresser aussi a rire et pas foutre grand chose grrrrr mais bon c passer ca depuis 4 ans bientot 5 hi hi hi mais voila le principal c ca

Nous ça fera 8 ans au mois daoût, ça passe vite

Didie&co a écrit:un petit coucou avant le dodo
Jsuis claquée !!!!
Demain j'irai chercher les resultats en debut d'aprem on verra
Bonne nuit a toutes et bonne journée si je viens pas avant

Repose toi bien, je viendrais ce soir voir les résultats avec hate
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 9:53

Bisous à toutes

Félicition Mimie , je suis trés contente pour toi
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 10:19

bravo mimie!

merci didie pour ton petit mot, on verra mais bon tfacon je m'etale pas sur le forum tu le sais
j'ai hate de ton resultat!

bonne journée!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 12:52

Bonjour les filles,

Didie; J'ai hâte de connaître le résultat de ta pds!!!

Comment allez vous, les filles je souhaite un bon courage Itsuki...

Mimie: Félicitations pr ton mariage...

Nini: COmment vas tu???Et, ta puce???
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 13:33

merci véro, et toi comment ca va ?
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 13:40

ça va, j'attends Samedi pr savoir si mes vilaines vont faire leur apparition en espèrant que non...

Et, toi comment vas tu???
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 13:43

ben ca va j9 alors pré ovu, surement un tp demain meme si ca me fait peur d'etre enceinte et tout je me rends compte que j'en ai VRAIMENT envie, alors apres sans mon medoc je vais ptet etre desemparée de devoir me sonder mais bon on avisera, parfois suis assez 'inconsciente' et ainsi va la vie lol !

C'est rigolo Véronique car ta puce a une semaine d'ecart avec le meilleur copain de Maxime, c'est le fils d'amis et ma copine s'appelle Lise !
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 13:48

J'spère de tt coeur, que tu sois enceinte et que tt se passe bien pr toi...Tu sais, tu n'es pas la seule inconsciente car moi, j'ai des fibromes utérins j'en ai 4 et si je suis enceinte ça sera une grossesse à risque car, tjs le risque que mes fibromes se mettent à saigner mais, bon tt s'est bien passée pr Lise dc, j'espère que ça sera la même chose c'était aussi, une grossesse à risque car le gygy avait peur qu'elle ne se développe pas bien, ds mon malheur il y a un bien c'est que j'ai un utérus long c'est à dire, qu'il y a assez de place pr que bb se développe et là, par contre ça sera une césa!!

Ah oui, c rigolo ça comme quoi la vie est marrante et sa maman au petit s'appelle Lise vraiment, marrant...Enfin, je croise les doigts pr que tt se passe bien pr toi!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 14:05

ah oui ma pov je comprends pas evident les fibromes tu n'avais pas eu une cesa pour lise ? (c un prénom que j'adore en plus)
moi cesa en urgence pour maxime, et là je demanderais la cesa directement car trop de risque de cesa tfacon, et vu mon premier accouchement chuis trauma lol !

jespere aussi que tu seras vite ++ !!
tu es ou dans le PdC exactement ? suis du coté de Valenciennes moi.

bisous !

ps : je viens de voir que tu as le meme age que mon zhom lol
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 14:35

Alors, moi je suis de Béthune!!!
Non, je n'ai pas eu de césa pr Lise accouchement par voie basse mais, qui s'est mal passé j'ai eu le droit au forceps et épisio puis hémorragie avec les fibromes, enfin j'ai tt oublié qd j'ai eu ma petite Lise ds les bras!!!

Merci pr ma puce, mon chéri et moi on a flashé tt de suite sur ce prénom qu'on trouve doux et facile à écrire!!!

Ah, ben tu vois j'aurais 34 ans au mois de juillet!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 14:57

ah oui ben mon mari a fait une partie de ses études à Béthune lol !

j'imagine la peur lors de l'accouchement le mien a pas été facile non plus donc... mais bon c qu'un moment a passer pour vivre tant de bonheur hein !!

punaise j'hallucine Maxime me montrait l'imprimante insistant je comprenais pas, et il avait un crayon dans la main il voulait une feuille pour dessiner mdr!

oui c'est clair, c'est simple doux et pas courant en plus !!
Invité
Invité

Message par Didie&co le Jeu 4 Mar - 15:40

Un petit coucou et dans un cart d'heure je vais au labo a toute a l'heure surment
Didie&co
Rang 5

Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager

http://elo1166.skyblog.com

Message par emilie le Jeu 4 Mar - 16:09

haha on va bientot savoir j'espere que tu nous ramenera une bonne surprise didie
emilie
Rang 4

Emploi : dessinatrice DAO

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 16:28

Merçi à vous les filles, j'ai hâte d'être a demain pour poser la date exacte

Didie, j'espère qu'il y aura une trés bonne nouvelle pour toi

Rien de neuf ici, mis à part que z'homme a quelques douleurs

Bisous à toutes
Invité
Invité

Message par selenne le Jeu 4 Mar - 16:42

didi t en ligne alors on veux ttes savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
selenne
Rang 3

Emploi : prothestiste ongulaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut