Le post des essayeuses [Mars-Avril 2010]
Page 26 sur 29 • Partagez •
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29
Re: Le post des essayeuses [Mars-Avril 2010]
sinon tu ne serai pas la seule capricorne a etre e nessai et on est pas toute capricorne 

Invité- Invité
oui c est clair, du cp mon loulou psychote a fd ! pour le rassurer je lui es dis que deux copines qu il connait et qui attendent leur deuxieme st capricorne lol enfin bon j espere que c est faux tt ca ! bonne soirée les filles !! je vais boire un verre avc une amie au bord de la mer !!! coool!!!
gros bisous !

gros bisous !
Invité- Invité
bonsoir les filles!!
j"espere que vous allez bien!!!
et que vous avez passez une bonne journee!!!
alors pas d'annonce de +++??
bisous
j"espere que vous allez bien!!!
et que vous avez passez une bonne journee!!!
alors pas d'annonce de +++??
bisous
Invité- Invité
Catmence je croise trés fort les doigts pour toi ma belle
Non Saraleanne, pas de nouveau + pour l'instant
Je suis à J21 et mes vilaines devraient arriver dimanche. J'ai de temps en temps de grosses douleurs au ventre comme si elles allées arriver puis hier soir j'avais un peu la tête qui tournée mais bon rien d'affolant alors j'attend avec impatience pour reprendre les TP mais surtout on attend le 7 mai
Bonne journée bisous à toutes

Non Saraleanne, pas de nouveau + pour l'instant

Je suis à J21 et mes vilaines devraient arriver dimanche. J'ai de temps en temps de grosses douleurs au ventre comme si elles allées arriver puis hier soir j'avais un peu la tête qui tournée mais bon rien d'affolant alors j'attend avec impatience pour reprendre les TP mais surtout on attend le 7 mai

Bonne journée bisous à toutes

Invité- Invité
bonjour les filles!!
dites j'ai une question débile! c'est quoi les ptits coeurs au dessous de votre pseudo!!
nous la on arrive dans la periode d'ovulation je pense entre jeudi et dimanche donc on va se mettre au travail!! hihi!!
et vous quoi de prevu aujourd'hui ? moi le taf!!
bonne journée!
dites j'ai une question débile! c'est quoi les ptits coeurs au dessous de votre pseudo!!
nous la on arrive dans la periode d'ovulation je pense entre jeudi et dimanche donc on va se mettre au travail!! hihi!!
et vous quoi de prevu aujourd'hui ? moi le taf!!
bonne journée!
Invité- Invité
Les petits coeurs viennent avec le nombre de messages postés il me semble!
lou- Rang 4
Emploi : Vendeuse optique
d'accord merci beaucoup LOU!!! bonne journée
Invité- Invité
ici J20 et rien aucune douleur a par aux seins on verra bien!
selenne- Rang 3
Emploi : prothestiste ongulaire
Merci Mimie et Aaron !
Donc ici J29 ?
Tout ça a bien tourné dans ma tête toute la nuit, je vous explique même pas, réveillée à 4h du mat' et pas rendormie avant 7h ce matin !!!
J'ai ressassé dans tous les sens mes impressions qui voudraient dire que oui, qui voudraient dire que non, résultat: pas plus avancée évidemment !
En plus je sais bien qu'après la pillule ça peut être le bordel...
Enfin voilà, à la fois impatiente et peur d'être fixée, j'espère et en même temps j'arrive pas imaginer que je puisse réellement être enceinte (parce que c'est quand même un truc de dingue d'être enceinte et que aussi ce serait allé vite)
En tout cas ça fait du bien de partager ses états d'âmes, je me suis sentie bien seule cette nuit !...
J'allais pas réveiller mon mari pour lui raconter tout ça
Donc ici J29 ?
Tout ça a bien tourné dans ma tête toute la nuit, je vous explique même pas, réveillée à 4h du mat' et pas rendormie avant 7h ce matin !!!
J'ai ressassé dans tous les sens mes impressions qui voudraient dire que oui, qui voudraient dire que non, résultat: pas plus avancée évidemment !
En plus je sais bien qu'après la pillule ça peut être le bordel...
Enfin voilà, à la fois impatiente et peur d'être fixée, j'espère et en même temps j'arrive pas imaginer que je puisse réellement être enceinte (parce que c'est quand même un truc de dingue d'être enceinte et que aussi ce serait allé vite)
En tout cas ça fait du bien de partager ses états d'âmes, je me suis sentie bien seule cette nuit !...
J'allais pas réveiller mon mari pour lui raconter tout ça

Invité- Invité
c'est clair !! je trouve aussi que quand on est enceinte les premiers mois on a du mal a réaliser!! tant que ca bouge pas dans le ventre!! ou que tu prenne du ventre!!
c'est vraiment une drôle de sensation !! mais punaise qu 'est ce que c'est bon!!!
bon je croise les doigts
pour un joli 
c'est vraiment une drôle de sensation !! mais punaise qu 'est ce que c'est bon!!!
bon je croise les doigts

Invité- Invité
salut les filles!!!!!!!!
comment allez vous??
moi super aujourd hui journée off donc aprem plage pour bien griller!!!!!!!!!!!
sinon hier soir soirée super avc une copine devant un ptit verre et biensur sujet de filles!!!!!!! bébé!!! oui car elle se lance en essais en janvier dc on se raconte nos peurs et on imagine le futur en rigolant !!!! punaise vivement que ca marche trop hate de vivre cela !!!!!!!!!!!!
comment allez vous??
moi super aujourd hui journée off donc aprem plage pour bien griller!!!!!!!!!!!

sinon hier soir soirée super avc une copine devant un ptit verre et biensur sujet de filles!!!!!!! bébé!!! oui car elle se lance en essais en janvier dc on se raconte nos peurs et on imagine le futur en rigolant !!!! punaise vivement que ca marche trop hate de vivre cela !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Merci saraleanne !
Alors ici, toujours pas de débarquement à cette heure, MAIS je n'ai plus du tout mal aux seins (qui me faisaient très souffrir jusqu'à lundi) et je commence à avoir mal au ventre. Donc je pense qu'elles vont pas tarder
Là je suis en phase "j'ai l'impression que ça coule je cours aux wc et non c'est rien"
Si jamais toujours rien je fais un test demain matin, mais bon y'a des chances que ce soit juste un cycle long.
Cela dit j'espère toujours comme une dingue, j'essaie juste de m'auto-calmer en étant réaliste, c'est pas gagné !
Alors ici, toujours pas de débarquement à cette heure, MAIS je n'ai plus du tout mal aux seins (qui me faisaient très souffrir jusqu'à lundi) et je commence à avoir mal au ventre. Donc je pense qu'elles vont pas tarder

Là je suis en phase "j'ai l'impression que ça coule je cours aux wc et non c'est rien"

Cela dit j'espère toujours comme une dingue, j'essaie juste de m'auto-calmer en étant réaliste, c'est pas gagné !

Invité- Invité
Coucou les filles 
Ici J9 ras les TP continu lol !!
Je voulais vous poser une tite question croyer vous au calendrier chinois pour savoir le sexe de bébé ???
Catmence aller zen mdr plus facile a dire qu'a faire tu me dira.... en tou qu'a je te souhaite que se soit bon signe se retard
Mimie07 aller malgré tout faut y croire quand meme
en tout les cas le 7 Mai approche a grand pas !!
Selenne bon pour toi aussi espéront que se soit bon signe et que tu l'aura enfin toi aussi se +++
Les filles ont s'accroche ont y crois un peu plus chaque jours

Ici J9 ras les TP continu lol !!
Je voulais vous poser une tite question croyer vous au calendrier chinois pour savoir le sexe de bébé ???
Catmence aller zen mdr plus facile a dire qu'a faire tu me dira.... en tou qu'a je te souhaite que se soit bon signe se retard

Mimie07 aller malgré tout faut y croire quand meme

Selenne bon pour toi aussi espéront que se soit bon signe et que tu l'aura enfin toi aussi se +++

Les filles ont s'accroche ont y crois un peu plus chaque jours

Invité- Invité
euh je me rappelle plus du calendrier chinois!!!
ca consiste en quoi deja??
ca consiste en quoi deja??
Invité- Invité
Merci Maman-heureuse
Moi j'ai tendance à plutôt ne croire en rien !
Cela dit j'ai regardé le calendrier chinois pour ma belle-soeur qui est enceinte pour la 2ème fois, ça dit que c'est une fille, j'espère, car eux ils ne veulent pas nous dire ! Mais voilà je regarde mais c'est plus un jeu, comme l'horoscope de temps en temps ou pour les embêter avec ça aussi

Moi j'ai tendance à plutôt ne croire en rien !
Cela dit j'ai regardé le calendrier chinois pour ma belle-soeur qui est enceinte pour la 2ème fois, ça dit que c'est une fille, j'espère, car eux ils ne veulent pas nous dire ! Mais voilà je regarde mais c'est plus un jeu, comme l'horoscope de temps en temps ou pour les embêter avec ça aussi

Invité- Invité
moi je connait plusieur personne pour qui ca tombai juste a tout les coups
maintenant moi pour mon fils ca m'annoncait une fille je verrai si pour cette grossesse ca marche ou pas lol
maintenant moi pour mon fils ca m'annoncait une fille je verrai si pour cette grossesse ca marche ou pas lol
emilie- Rang 4
Emploi : dessinatrice DAO
Saraleanne enfaite selon l'age que tu a est le mois ont est concu bébé sa te dit si se sera garçon ou fille mais bien tout le monde n'y croit pas lol
Moi pour mes deux grossesse sa a dit vrai !!
Moi pour mes deux grossesse sa a dit vrai !!
Invité- Invité
non je viens de reverifier et pour mon fils ca a marcher lol je savait bien que je me trompais
.
car sans y croire je regarde tjs par curiosité faut que j'attende juin pour savoir ce que ma crevette va bien vouloir nous montrer hihi

car sans y croire je regarde tjs par curiosité faut que j'attende juin pour savoir ce que ma crevette va bien vouloir nous montrer hihi
emilie- Rang 4
Emploi : dessinatrice DAO
ben je viens de regarder pour ma fille ca a fonctionne aussi!!! lol!!!
Invité- Invité
moi j y crois pas je pense que c est du hazard , bon alr ca va les filles?? les
sont enfin là ou pas??
moi j ai passé l aprem a la plage avc loulou c etait trop bien! et premiere traces de maillot quel kiff!!!! sinon les regles st deja finis elles n ont duré que deux jrs! super bizar premiere fois que j ai ca!

moi j ai passé l aprem a la plage avc loulou c etait trop bien! et premiere traces de maillot quel kiff!!!! sinon les regles st deja finis elles n ont duré que deux jrs! super bizar premiere fois que j ai ca!
Invité- Invité
j'espere que c est un + BONNE CHANCE
le calendrier chinois je crois que c est suivant le mois de conception puis ton age e tça t indique le sexe de ton enfant
le calendrier chinois je crois que c est suivant le mois de conception puis ton age e tça t indique le sexe de ton enfant
Invité- Invité
moi le calendrier me dit fille toute l année mdrrr
Invité- Invité

Ce matin test négatif

Dommage, je commençais à y croire !
Ce matin j'en pouvais plus d'attendre, à 6h30, très envie de faire pipi en +, je réveille mon chéri je lui dit "je vais y aller maintenant" et là il me sort "tu vas où?" je crois que cette phrase restera culte

Donc ici J30, j'attend les vilaines

Invité- Invité
ooooo non jsuis vraiment désolé !!!!!!! attd encore un peu c est peut etre pas un faux espoir !
moi elle st a j32 maintenant dc j en ai eu des fausses joies ms garde le moral peut etre qu elles ne vont jamais débarquer
tu as des symtomes?
moi elle st a j32 maintenant dc j en ai eu des fausses joies ms garde le moral peut etre qu elles ne vont jamais débarquer

tu as des symtomes?
Invité- Invité
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29

» Circulaire DGT/ASN n°4 du 21 avril 2010
» Rallye Haut Perché ASM/ACSAM du 18 Avril 2010
» La Loure : Mars/ Avril.
» [Divers les BAN] Visite de la BAN Lanvéoc Poulmic par des collégiens(iennes) le 7 avril 2010
» Jeudi 8 avril 2010 - Soirée Pizza à volonté !!!
» Rallye Haut Perché ASM/ACSAM du 18 Avril 2010
» La Loure : Mars/ Avril.
» [Divers les BAN] Visite de la BAN Lanvéoc Poulmic par des collégiens(iennes) le 7 avril 2010
» Jeudi 8 avril 2010 - Soirée Pizza à volonté !!!
Page 26 sur 29