Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [Juin 2010]

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité le Jeu 10 Juin - 14:31

coucou les filles bon alors mes aventures continues lol ce matin rebolotte petite pertes bizar pas vraiment sanguine mais rosé et marron mais qu est ce qui se passe dans mon corps ! j aimerai avoir des yeux a l interieur pour regarder tt ca ! je me rentre dans le crane que je n aurais jms d enfants car tt pars de travers a l interieur donc je sais plus moi !
on verra d ici ce week end bisous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 10 Juin - 15:01

coucou Aaron oui c'est vraiment bizarre mais un conseil va voir un gygy et faire une prise de sang on s'est jamais si t'es enceinte ou pas et si tu as un autre probléme.

Vaut mieux faire attention
Invité
Invité

Message par noémie le Jeu 10 Juin - 15:32

Je te conseillerais aussi d'appeller ton gynéco et savoir si il peut te prendre et de faire une PDS au moins si tu n'es pas enceinte tu pourra écarter cette hypothèse et voir pour autre soucis
noémie
Rang 6

Message par Invité le Jeu 10 Juin - 15:37

Ben si ça se trouve c'est des saignements de nidation et t'es enceinte, sinon t'es peut-être juste déréglée en ce moment...
Mais franchement dire que tu ne pourra jamais avoir d'enfants c'est très prématuré...

Je comprends pas pourquoi tu retardes tellement la prise de sang...
Invité
Invité

Message par Gena le Jeu 10 Juin - 16:43

Catmence a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu retardes tellement la prise de sang...

Pareil.... on ne sait jamais...
Je veux pas te faire peur... mais des petites pertes comme ça c'est pas toujours anodins...
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Invité le Jeu 10 Juin - 17:27

Tu vas un peu loin Aaron en te disant que tu n'auras jamais d'enfants

Fait une PDS avant de dire des choses comme ça puis pour confirmer qu'on ne peut pas avoir d'enfant faut faire un tas de test

Ca y est les filles, je suis en long w.e ou petites vacances comme vous voulez, jusqu'à mercredi prochain inclus et ça va me faire beaucoup de bien

J'espère que tout va bien pour vous

Enorme bisous à toutes
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Juin - 17:43

Mimie mets le réveil à midi demain quand même

Ici tout va bien, demain je vais aider mes parents, pis soirée foot entre amis..
Samedi midi barbecue avec les potes du badminton et on enchaine sur le mariage de 2 amis de lycée à moi qui sont en couple depuis le lycée justement (on ne fait que le vin d'honneur)
Et Dimanche je fais RIEN
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Juin - 17:50

Joli petit programme Catmence

Je ne mettrais pas le réveil à midi demain mais à 8h car je vais chez l'esthéticienne a 9h ensuite je vais faire les courses et par contre l'aprem je ferais une petite sieste

Samedi c'est journée shopping avec belle-maman pour trouver sa robe pour notre mariage et le soir c'est le gala de danse de mes beaux-parents

Dimanche s'il fait beau, pic-nique et repos en amoureux
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Juin - 17:56

Ah bah pas mal non plus le programme, c'est pas vraiment ce que j'appelle du repos pour commencer mais bon tu te rattraperas, t'as le temps !
Pour moi repos= pyjama/télé/sieste/plats réchauffés au micro-ondes
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Juin - 18:06

C'est vrai que ce n'est pas trop du repos mais ne pas être avec les patients toute la journée et ne plus entendre geuler sans cesse c'est du repos

Rester sans trop rien faire j'ai un peu de mal mais va falloir que j'apprenne

Mis à part demain et mardi où j'ai RDV avec l'anesthésiste, les autres jours je pourrais bien dormir le matin et trainer un peu
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Juin - 19:12

mimie07 a écrit:Rester sans trop rien faire j'ai un peu de mal mais va falloir que j'apprenne

T'es comme mon homme ! J'essaye de lui apprendre mais c'est dur, je crois aussi qu'il a pas envie d'apprendre ! j'arrive à obtenir des dimanche aprem devant des films, mais c'est bien quand y'a rien d'autre à faire !
Alors que moi je sais très bien rien faire, je peux rester 1h sur le canapé la télé éteinte sans lire ni rien, il me regarde il me demande ce que je fais, si je me sens mal lol, je lui répond "je médite" ce qui n'est pas faux mais il comprends pas !
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Juin - 19:25

Un petit coucou avec la pluie en espérant que vous allez bien

Catmence, mdr je te vois bien toute seule sur ton canapé

Pas grand chose de neuf ici, nous avons validés la maquette pour nos alliances donc ça y est la création peut commencer et j'ai trouvé mes fleurs pour ma coiffure enfin faut qu'on fasse des essais avec

Quoi de prévu pour ce premier match français ?

Nous on reste en amoureux et ça sera mac-do fait maison

Bonne soirée à toutes
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Juin - 8:44

Nous on est allés chez des amis et j'ai fait une tarte ornée d'un drapeau bleu blanc rouge, mais ça ne les a pas aidé à marquer

Pas trop de monde au Mc Do? Nous ça a été croques monsieurs car on a pensé que les pizzerias allaient être trop trop débordées !
Pour les fleurs tu nous montrera sur ton poste j'espère !

Aujourd'hui barbec' pis mariage, heureusement il fait meilleur que hier soir (gros déluge vraiment)

Bonne journée, chance les essayeuses
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Juin - 8:51

nous on était au resto de z'hom avec les beaux parents et tit t'homme on a regardé le match
et mangé un bon menu

on a passé une tres bonne soirée

aujourd hui je dois faire ma lettre pour mon employeur suite a mon entretient de hier pour mon harcelement moral je suis rassurée par apport a ce qu il ma dit car il va en parler plus haut il va appeller lundi matin a la premiere heure mes supperieurs et leur dire que je dois commencer a 8H30 et non plus tot donc ça risque de chauffer pour elles surtout vu tout ce que je lui ai dit ... bref affaire a suivre

ce soir rie nde prevu encore siii lol j'ai plus de 40 nappe a repasser car je fait en plus du repassage pour le restau de zhom pour avoir un peut de sous fin du moi

bonne journée les filles et bonne chance pour les essais
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Juin - 9:17

Sympa vos soirées les filles

Catmence non on a fait mac-do maison c'est à dire hamburger fait maison, frites, coca

Ce matin je vais faire les magasins avec ma belle-mère et cet aprem je sais pas trop encore et ce soir barbec et aprés spectacle de danse de mes beaux-parents

Courage Tiffany pour ta lettre

Bisous à toutes
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Juin - 9:22

Oui tiffany courage, ça à l'air de vouloir s'arranger, je croise les doigts !

Mimie j'avais zappé le mot "fait" j'avais compris Mc Do maison = Mc do mangé à la maison...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Juin - 9:43

merci les filles

tu nous racontera mimie pour le spectacle de danse
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Juin - 9:46

Oui je vous raconterais enfin chaque année c'est super

L'année dernière le thème c'était "Les pirates", cette année c'est "Les chinois" et ils nous présentent plusieurs danse sur une histoire c'est génial

Mon z'homme en a fait pendant deux ans et aprés il n'avait plus le goût donc c'est pour ça que pour le mariage faut que je m'entraine car lui il sait trés bien danser
Invité
Invité

Message par selenne le Sam 12 Juin - 10:24

coucou les filles ici tp a fond jde suis a J9!
le temp est bof bof ici y en a marre sinon rien de plus
mimie le mac do fait maison c tellement meilleure
selenne
Rang 3

Emploi : prothestiste ongulaire

Message par Invité le Sam 12 Juin - 11:00

coucou me revoilà , le moral va meiux, il faut toute façon!!!

ici je suis a j23 rien a signaler pour moi juste attendre encore

bizz a vous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Juin - 13:30

coucou les filles, merci pour vos conseil mais mon gyneco c est mm pas la peine car j aurais pas de rdv avant deux ou trois mois puis je consulte pas pr un oui et pr un non car il va vite me renvoyer chier, non mais le corps n est pas tjs une machine bien réglé dc desfois il y a des ecarts... c est surment mes regles qui depuis deux cycles se produisent en pertes marrons en tt cas tps mieux car pas besoin de tampon ni rien lol
je vous fais des bisous et vous envois pleins de
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Juin - 15:30

Aaron bah j'espére que pour toi que c'est rien car je pourrai pas faire sans savoir.

BIZZZ
Invité
Invité

Message par Didie&co le Sam 12 Juin - 16:03

ouai je pourrait pas non plus car une amie avait ces pertes la je lui ai dit d'aller consulter et heureusement qu'elle y a ete car pas de mal de ventre rien et elle faisait une GEU je te le souhaite pas mais malheureusement sa arrive pas qu'aux autres.....
Didie&co
Rang 5

Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager

http://elo1166.skyblog.com

Message par Invité le Sam 12 Juin - 20:11

coucou les filles aaron pareil que les filles !!!

sinon moi pas trop le moral se soir hier j etait a la pma tout d abord j ai des follicules mais certain doive pas grossir pour pas faire de grossesse gémellaires donc on continue puregon par contre kan il m on tel hier apreme pour me dire de continuer puregon il m on dit aussi de prendre une autre piqures pendant 2 jours moi je pensais que c etait cette piqures la
gonadotrophine mais en fête non c était celle la qu il me fallait Orgalutran je me suis tromper j ai pris l autre piqures
mais il m on pas donner d ordonnance pour celle la j ai peur maintenant que ca ai une incidence sur le reste et mes follicules !!!!! lundi matin je dois y retourner sinon je vais bien la forme bisous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Juin - 10:45

Bonjour les filles,

Catmence: ALors, qu'as tu prévue ce dimanche???
Et, comment vas tu???
Dc les essais ont repris!!!
Allez, à fond les TP!!

Mimie: Super, le samedi shopping avec ta BM alors, elle a trouvée son bonheur???
Et, comment vont tes maux de tête???
J'espère que s'est passée!

Marie: Ttes mes condoléances, pr ton ami...

Bebinoubb: Courage!!

Didie et co: Comment vas tu et ta grossesse???
Et, ton loulou comment va t'il??

Ici, les saignements bon petits saignements ont débutés hier matin mais, ils s'arrêtent et aprés ils reprennent...Mais, ce ne sont pas de gros saignements dsl pr le charabia!! enfin, je pense qu'elle se prépare à arriver dc ce n'est pas encore pr ce mois çi!!

Bisous et bon dimanche
f
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut