Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [Juin 2010]

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité le Dim 13 Juin - 8:52

Coucou les filles

Véro, courage ma belle et ne baisse pas les bras

Mes maux de tête vont un peu mieux merci

J'ai mis le compte-rendu du mon RDV dans mon post de FIV

Hier j'ai passée une super journée avec ma belle-mère et oui ell a trouvait son bonheur et pour le jour J elle sera magnifique

Elle m'a dit aussi que pour mon anniversaire (Le 5 août), elle m'offrait les essais maquillage et le maquillage pour le jour J

Sinon leur spectacle de danse était encore une fois magnifique et j'ai hâte de voir celui de l'année prochaine qui sera sur le thème du "Mexique"

Bon dimanche à toutes
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 13 Juin - 8:59

Coucou Véro, repartie pour un nouveau cycle alors apparemment...

Bebinoubb, comme d'hab je comprends pas grand chose mais je te souhaite du courage !

Aaron je ne sais pas pourquoi tu ne fais pas une prise de sang, moi perso je laisse tomber d'essayer de te convaincre, je te souhaite que ce soit rien du tout mais je te trouve assez inconsciente...

Didie ça peur fait ton histoire d'ailleurs !!!

Marie bonne attente, tiens nous au courant

Selenne mdrrrrr bons TP alors !

Mimie c'est super pour ta belle-mère, je vais vite aller la suite sur ton post FIV

Ici oui les tp ont repris... Et ma copine enceinte m'a filé plein de tests de grossesse qu'il lui restait, qu'elle avait acheté sur internet, donc je vais pouvoir en faire sans trop de scrupules lol
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Juin - 15:20

coucou les filles , ^pour moi rien a trop signaler juste un peu fatigué et mal a la poitrine surtt les bout lol
voilà pour un week end que je bosse pas il fait moche grrr vive le nord ...
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Juin - 18:40

Bon TP alors Catmence

Marie je croise les doigts pour toi ma belle

Pas grand chose de neuf ici, aujourd'hui on est resté en amoureux et ça fait du bien

Jeudi je commence les autres injections et la semaine d'aprés il y aura la ponction, j'ai tellement hâte, si vous saviez

Bisous à toutes
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Juin - 21:55

bonsoir pour repondre a vous toutes je n ai pas voulu faire de prise de sang car je n y croyait pas et ces choses là on les recen moi la premiere fois je le savais tt de suite! dc bref tt ca pour dire que j avais raison elles ont debarqué et les pertes le mois dernier devaient etre de petites regles.. voila les filles bon nouveau cycle a toutes,
bisous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Juin - 6:55

coucou les filles , j'ai fais un courbe de température pouvez vous me dire si elle est bien ou pas? pour avoir votre avis merci bisous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Juin - 15:37

Personne ne peut repondre pour ma courbe???? bizzz
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Juin - 16:50

Cc les filles,

Marie: Je ne suis pas trop experte en courbe, mais je vais te répondre elle est bien ta courbe mais il faut attendre encore qq jours, pr faire un test de grossesse il faut attendre le 14 ou 15éme jours si je ne me trompe pas...Par contre, tu as ovulée le 8 juin comme tu as pu le constater!!!

Voilà, je croise les doigts afin que tu es un beau +!!!

J'espère que vous allez ttes bien???

Et, bon courage pr cette nouvelle semaine!!!

Bisous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Juin - 17:44

Moi j'y comprends toujours rien aux courbes comme je le disais déjà à Véro... et en plus j'ai même pas envie de comprendre !!!!!!!
Désolée, et bonne chance
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Juin - 18:26

je peux pas t aider j'en ai fais des courbes mais moi elle n'etais pas comme ça elles etaient toutes en dents de scie donc j'avais stoppé au bout de la 4 ieme vu qu'une gynecho m'avait decourragé

mais je te souhaite un beau +++++
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Juin - 19:24

Désolé Marie, je ne peut pas trop d'aider car j'en ai fait que deux et le gygy m'a rien expliqué, il a regardé et ma dit "C'est trés bien, vous ovulez parfaitement bien"

Pour moi ca va bien, j'ai dormi ce matin jusqu'à 8h30 et ça fait beaucoup de bien

Aujourd'hui ma soeur est venue me voir et on a passée l'aprem ensemble et ce soir j'étais motivée en cuisine alors j'ai fait un bon poulet à l'ananas à mon homme car j'avais promis que j'essayerais de lui en faire un et au final on s'est régalé donc je suis fière de moi

J'ai eu aussi la visite de beau-papa ce matin car il devait me rapporter des papiers et il m'a demandé si j'avais pas trop peur de l'anesthésie, savoir combien de temps ça durer et il m'a dit qu'il espèrer que tout marche pour nous

Ca m'a touché qu'il me parle comme ça de la façon dont il a tourné les choses, j'avais juste envie de lui dire "J'espère vous offrir le cadeau de devenir papy à la fin du mois" car honnêtement je sais qu'il se fait beaucoup de soucis pour nous et pour moi, mes beaux-parents comptent énormément

Demain j'ai RDV avec l'anesthésiste à 9h45 et ensuite je pars manger chez mes parents et profiter du petit homme de ma vie pour la journée

Bonne soirée à toutes et gros bisous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Juin - 21:09

comme je t'envie mimie d'avoir cette relation là avec tes BP

Marie, ta courbe a l'air très bien pour l'instant !
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juin - 5:01

Oui Miss c'est ce que beaucoup de personne me disent mais parfois ce n'est pas facile car j'ai une maman qui est assez jalouse vis à vis de ma belle-mère

C'est vrai que je passe pas mal de temps avec mes beaux-parents mais c'est normal vu qu'ils habitent a 10 min de chez nous alors que mes parents sont à 3/4 d'heures et comme je dit souvent à ma maman si j'avais pas mes beaux-parents, ici j'ai personne car ma famille n'habite pas dans ce coin non plus

Je vais aller déjeuner et me préparer tranquillement pour le RDV anesthésiste enfin je vais d'abord finir de remplir mon dossier

Bisous à toutes
Invité
Invité

Message par selenne le Mar 15 Juin - 7:24

coucou les filles moi toujours pas repris mon traitement mais j ai tres mal aux sein je suis a J11 donc l ivu doit ce preparer je reprendrai les hormone le cycle prochain!

en ce moment je passe pas trop desolee mais je m inquiete car mon 2 eme boulot fonctionne pas comme je veux le fait de connaitre personne ici enfin voila quoi...
selenne
Rang 3

Emploi : prothestiste ongulaire

Message par lou le Mar 15 Juin - 8:01

Courage les filles!

Gros bisous
lou
Rang 4

Emploi : Vendeuse optique

Message par Invité le Mar 15 Juin - 8:13

bon rdv mimie
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juin - 9:53

J'ai entendu poulet à l'ananas ?
Bon rdv Mimie, j'attends le compte rendu sur ton post !

Selenne moi aussi mal aux seins, je suis à J16 déjà, pinaise les mois passent super vite je trouve ! (enfin sauf la dernière semaine lol)
Et ici on ne demande qu'à te connaitre tu sais !

Merci Lou et Miss de passer nous voir
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juin - 10:58

Merçi Miss et Catmence

Oui Poulet à l'ananas et pour le 1er il était plutôt bon

Le RDV c'est bien passé et j'ai aussi fait ma préadmission autant dire que ça sent bon la fin du tunnel

Bonne aprem et bisous à toutes
Invité
Invité

Message par selenne le Mar 15 Juin - 13:40

merci catmence mais c vrai qu entre tt j ai du mal a venir et a m exprimer sur mes essai j arrive a 2 ans ca commence a etre dur et faire un point sur mes echec c pas terrible...
selenne
Rang 3

Emploi : prothestiste ongulaire

Message par Invité le Mar 15 Juin - 14:13

Oui je comprends Selenne.
Mais tu peux aussi parler d'autre chose si tu veux, de toi, de ce que tu fais de beau, regarde moi je parle pas que de mes essais !
C'est toi qui vois Selenne, c'est sûr qu'on ne peut pas le vivre à ta place, moi ça me fait du bien de parler de mes essais (c'est sûr que j'ai pas le même parcours que toi), mais je suis aussi (et avant tout) là pour partager des choses avec des gens sympathiques (si possible) et pourquoi pas nouer des amitiés !

Mimie, il te resterait pas du poulet à l'ananas , attend je te file mon adresse par MP
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juin - 15:04

Catmence à tout a fait raison Selenne on est aussi là pour parler d'autre chose qui nous change beaucoup les idées

Aprés c'est vrai que chaque personne ne vit pas la même chose alors ne te décourage pas ma belle et ne baisse les bras

J'ai comme toi un parcours assez difficile pour avoir ce premier enfant et si aujourd'hui je garde le moral c'est en partie grâce aux filles qui m'aident beaucoup et je pense que tu devrait venir plus souvent nous parler, ça te ferait beaucoup de bien

Je vais pas tarder à rentrer chez moi, j'ai bien profité du petit homme de ma vie qui a encore bien grandi et je suis lui ai dit que bientôt il aurait un ou une cousin/cousine ou même deux à la fois

Catmence il me reste du poulet à l'ananas pour ce soir alors si tu veux je t'en envoi dans un tupperware par la poste

Bisous à toutes et bonne fin de journée
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juin - 15:39

hmm moi aussi je veux bie ndu poulet y en a encore :p ??? ton rdv s'est bien passé mimie ?

et selenne comme t'ont dit les filles ont a toutes plus ou moin un parcours assé complexe donc n'hesite surtout pas à nosu en parler on est toutes là pour s'ecouter se soutenir courrage et bonne chance a toi
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juin - 16:31

Euh Tiffany m'en reste une grosse part alors demande à Catmence si elle veut bien partager

Mon RDV c'est bien passé, c'était vite fait surtout que je n'ai aucuns soucis de santé

Bisou à toutes
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juin - 17:00

Ben nan je partage pas ho preum's !
Comment ça tu l'as pas encore envoyé Mimie ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juin - 17:16

Peut pas envoyer Catmence, z'homme ne partage pas les bonnes choses

En repartant j'ai eu droit à deux belles truites pêchées par mon grand-père alors demain on va aussi bien ce régaler

Je file à la douche et vais me poser un peu même si j'ai fait une petite sieste cette aprés-midi en même temps que mon petit homme

Bisous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut