Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [Juin 2010]

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité le Lun 7 Juin - 18:40

J'espère de tout coeur que tu auras un footballeur Catmence

Moi aussi j'adore ta photo

Véro, je te souhaite un beau + aussi ma belle

Pas grand chose de neuf mis à part beaucoup de fatigue, des vertiges et des maux de tête qui ne passent pas

Je suis allez à la pharmacie car avec le traitement je ne dois pas prendre n'importe quoi donc doliprane fera l'affaire et je peut aller jusqu'à 4 par jour

Vivement jeudi soir pour 6 jours de repos

Bisous à toutes
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 7 Juin - 18:56

Je vois que suis pas la seule à aimer les photos ratées Je trouve souvent que c'est les plus jolies ! En plus celle-là ça m'arrange on me voit pas trop comme ça !!!!

Avec 4 dolipranes tu devrais t'en sortir ! J'espère pour toi ! Vivement le week-end de fou, allez plus que 3 jours !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Juin - 19:03

C'est vrai Catmence que ce sont souvent les plus jolies

Oui je devrais m'en sortir mais la fatigue c'est mortel alors c'est vrai que ces six jours vont me faire énormément de bien
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Juin - 21:17

Mimie: Merci, je te le souhaite aussi que tu es deux beaux bb!!
Bon courage, pr la fatigue car c'est dure à gérer mais, vivement tes 6 jours de repos tu vas pouvoir récupérer et j'espère que le Doliprane va faire son effet!!!

Catmence: Oui, comme tu dis ce sont celles qu'on pensent qui sont ratées et qui sont tjs les + belles!!!

Bonne soirée
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin - 7:51

Merçi beaucoup Véro, nous aussi on espère de tout coeur avoir deux beaux bébés

Mes maux de tête sont passés ce matin par contre ça me soule car depuis dimanche dernier j'ai mes règles mais bon le gygy m'avais aussi prévenu pour ça

J'ai parlé avec z'homme hier soir et je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de la ponction qui sera dans 15 jours à peu prés, j'ai peur de l'anesthésie générale

Z'homme me dit que c'est parce que j'ai mal vécu son séjour à l'hopital pour son opération mais je sais pas

Passez une bonne journée bisous à toutes
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin - 10:49

Bonjour les filles,

Mimie: Super, que tes maux de tête soient passés...Sans quoi, je te comprends que tu es peur de la ponction, rien qu'entendre le mot ça appréhende que vont ils te faire au juste, si bien sûr tu veux en parler car je ne veux pas, que tu tkt plus!!!

C'est vrai ce que dit ton homme, tu as peut être mal vécu son séjour à l'hopital mais je pense que tt le monde, appréhende qd on parle de milieu hospitalier moi, première!!!

Je te souhaite, bcp de courage et dis toi qu'au bout il y aura un beau kdo!!!

Et, les autres filles comment allez vous???

Catmence: Comment vas tu???

Ce matin, opération nettoyage!!!

Bonne matinée
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin - 10:55

Mimie, une petite appréhension c'est toujours normal, mais tu vas voir tout va bien se passer !

Je te comprends, mon père s'est fait opérer y'a pas longtemps et j'alternais les moments où j'oubliais carrément qu'il était à l'hôpital, j'étais cool, et d'autres ou je flippais complètement de façon irrationnelle !
Mais y'avait aucune raison et tout c'est très bien passé...

Soit concentrée sur la raison pour laquelle tu y vas et tout ira bien !

Véro bon ménage !

Ici mission je vais chercher mon lavabo-qui-est-arrivé-chez-casto cet aprèm, si ça continue je vais dormir sur place là bas, je gagnerais du temps !!!!!!!
Sinon ben improvisation pour le reste de la journée
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin - 12:29

courrage mimieje te comprends une anesthesie general c est jamais marrant pi ça fait tjrs angoisser c est normal ; mais on est toutes avec toi

je croises les doigts catmence pour ce bébé coupe du monde

merci vero pour ton soutien c est sur que c est pas rose du tout au boulot j'ai rdv vendredi aprem avec mon employeur suite a ma lettre qu'elle ma demandé de faire apres l'avoir eue au tel donc je verrais bien ce qu il s'en suit mais j'avoue que j'angoisse un peut
Invité
Invité

Message par noémie le Mar 8 Juin - 13:20

Mimie, c'est normal d'avoir peur même si c'est une opération bénine, çà fait toujours peur. En février, j'ai subi une opération et avant çà, j'ai eu peur pendant plusieurs semaines mais surtout de l'anesthésie général. Mais moi je dis vive les cachets qu'il donne avant de partir en salle d'op' qui te détende.
Allez bon courage ma belle.
noémie
Rang 6

Message par Invité le Mar 8 Juin - 13:23

Tiffany: Je me doute, que tu angoisses ce n'est pas évident qd on signale un harcélement mais, ne laisse pas tomber car on n'a pas le droit de faire ça à des employés...Je te soutiens malgré la distance qui nous sépare!!!
Je penserai bien à toi, vendredi!!

J'espère sans quoi, que tt va bien chez toi et que les tensions sont redescendues!!

Allez courage!!!
Invité
Invité

Message par lou le Mar 8 Juin - 16:50

Il s'en passe des choses sur ce post!!!

Vero courage...

Tiffany lache rien, t'es dans ton droit et il faut réagir! C'est super de prendre ce problème à bras le corps

Mimie c'est normal de flipper, c'est humain! Mais comme le dis Noemie; les medocs ca aide bien

Catmence c'est pénible de faire des aller-retour au magasin de bricolage, il manque toujours qql'que chose MDR... Mais c'est pour la bonne cause...
Bientot le début des TP...
lou
Rang 4

Emploi : Vendeuse optique

Message par Invité le Mar 8 Juin - 16:55

coucou les filles,
j espere que vous allez bien? je vous apporte a toutes mon soutient dans les epreuves que vs pouvez traverser (mimie pr ton op, catmence pr ton bricolage lol ,...)
pour moi rien de neuf j ai pas fais la prise de sang tellement jsuis sur de pas etre enceinte, une copine me dit que je vais finir par faire un déni .. mais je ne pense pas, je suis a 15 jrs de retard en tt cas et tjs aucun signe ni meme de grossesse donc c est pr ca que je n y crois pas.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin - 17:13

Merçi beaucoup à vous toutes les filles pour votre soutien

J'ai peur et pourtant je travail en milieu hospitalier mais se mettre en tant que patient, ce n'est pas la même chose

Véro pour t'expliquer, ils vont me prélever les ovocytes pour les mettrent avec les zozos de z'homme pour former les embryons mais avant la ponction, à partir de dimanche j'ai une piqure par jour à faire pendant 10 jours environs et des échographies tous les deux jours pour contrôler l'évolution

L'anesthésie génerale se fera dans une semaine et demie à peu prés

Les maux de têtes sont revenus, j'ai l'impression qu'elle va exploser et puis je suis bien fatiguée et blanche m'on dit mes collègues

J'espère de tout coeur que les deux embryons tiendront ou au moins un qu'on puisse oublier tout ça et vivre notre bonheur car parfois j'ai l'impression d'être dans un cauchemar

Bisous à toutes
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin - 17:15

lou a écrit:Catmence c'est pénible de faire des aller-retour au magasin de bricolage, il manque toujours qql'que chose MDR...

En parlant de ça je prend ma vasque, je rentre chez moi, j'ouvre le paquet, vasque pétée, j'ai eu le droit à un aller-retour gratos aujourd'hui Umpfff contente d'être arrivée du coup !
Non seulement il manque toujours un truc, mais en plus ben on peux pas acheter tout d'un coup, entre les délais d'attente et ce qui rentre dans la voiture, on a pas finit !!!!!

Aaron, moi à ta place je serais persuadée d'être enceinte... T'as pas de symptômes, mais il arrivent souvent plus tard les symptômes... A ta place je me bougerais pour savoir, au moins refaire un test de grossesse déjà et en plus je commencerais à réfléchir à ce que je vais faire si je suis enceinte...
Je te le souhaite pas vu la situation mais je ne sais pas comment tu peux faire pour dormir la nuit !!!!

Edit mimie: Je comprends ton impression mais accroches-toi, t'es super courageuse alors continue, le cauchemars arrive à son terme, bientôt les beaux rêves roses ou bleus (ou ptêt même les deux!)
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin - 18:02

Merci Lou, pr ton soutien!!

Aaron je rejoins ce que dis Catmence, il faudrait peut être faire un test de grossesse car moi, qd j'étais enceinte de Lise je n'ai eu aucun symptôme...

Catmence: Pas cool, pr la vasque cassée...Je te souhaite bon courage!!!
Mais c vrai, qu'il n'y a pas qui rentre ds une voiture..
Bientôt, les TP ma belle et moi, je saurais si elles débarqueront le 11 ou le 13 juin mais j'espère pas!!

Mimie: Merci, pr ton explication j'ai bien compris et je te souhaite un bon courage, car je sais ce qu'est pas évident et que par moment c'est dure, mais je pense bien fort à toi...Et, dis toi qu'au bout de ce chemin madame Cigogne sera là!!!

Pas cool, tes maux de tête qui sont revenues...J'espère qu'ils vont vite passer!!

Bonne fin d'aprés midi!!
Bisous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin - 18:15

C'est vrai qu'il faut parfois attendre les commandes Catmence, c'est pénible ça surtout quand on veut tout avoir d'un coup

Derien Véro pour l'expliquation, c'est vrai que ce n'est pas facile et que je suis trés motivée et que je sais qu'il ne faut pas baisser les bras maintenant mais je ne pensais pas que le traitement aller me fatiguer comme ça

Notre rêve serait d'avoir un ptit bleu et un ptit rose comme dit Catmence mais le plus important c'est la santé mais avoir un + fin juin-début juillet ferait déjà notre plus grand bonheur

Bisous à toutes
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin - 18:29

merci pour votre soutient les filles

courrage mimie tu peux rien prendre d autre a part du doliprane pour tes maux de tête ???

c est lourd ça catmence pour les allez retours je te comprends
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin - 19:01

Non Tiffany, avec le traitement je ne peut rien prendre d'autre malheureusement et heureusement que j'ai le droit jusqu'à 4 par jour mais bon ça passe 1h ou 2h et aprés rebelotte
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin - 19:07

effectivement c est pas la joie je te comprends moi qui fais des migraines je compatis
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin - 19:09

tiffany a écrit:effectivement c est pas la joie je te comprends moi qui fais des migraines je compatis

moi à force de prendre des dolipranes et de l'efferalgan, je vais apprendre à mon corps à les fabriquer naturellement je rigole mais c'est pas drôle...

Courage Mimie, ça va pas durer très longtemps tous ces désagréments !
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin - 20:27

Mimie, je te souhaite un bon courage pr tes maux de tête!!!

Je vous souhaite une bonne soirée les filles!!!

Bisous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juin - 23:57

oui je vais refaire un test pour voir mais si celui ci est aussi neg ca sera vrmt bizar pas d autre mot , gros bisous les nenettes bonne nuit
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Juin - 13:33

aaron, vite un test !!! lol
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Juin - 15:33

coucou les filles, dsl si je ne suis pas bcp présente mais mon ordinateur me joue des sale tour et j'ai perdu un ami vendredi passée donc pas trop le moral,

a bientot en espérant a toute un beau +++
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Juin - 15:58

Salut Marie, mes condoléances pour ton ami...
En espérant te revoir bientôt avec un peu plus de moral
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut