Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité le Dim 6 Juin - 21:12

Ce sujet s'adresse aux filles qui veulent être mamans mais qui doivent attendre encore avant de lancer les essais

2010

Noellie ~> aout ~> bb1

ange ~> juillet ~> bb1

Lim ~> bb2 ~> Fin aout/début septembre

titanges ~> septembre ~> bb3

pepita ~> fin d'année ~> bb1

2011

Dustylet ~> bb2

mewine ~> bb1

Haphakeo ~> bb2

Mamandine ~> bb2

Liriel ~> bb2

Angel1mauriege ~> fin d'année ~> bb3

Noemie ~> bb3

Missitalia ~> bb2

Ptite Lilie ~> septembre ~> bb2

2012 et après...

Tite-nanoune ~> bb1

morganette ~> bb1

vavoo ~> bb3

Mummy ~> bb2

Lulu ~> bb1

LoloO ~> bb1

Lyre ~> bb2

Zouzou ~> bb2

Jessy06 ~> bb2

Pour vous inscrire merci d'indiquer la date prévue pour le début des essais éventuellement ce qui fait que vous attendez.
Pour les modifications des informations , vous pouvez envoyer un MP à LoloO!

Dernière édition par LoloO le Dim 22 Aoû - 20:35, édité 5 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité le Dim 6 Juin - 21:13

Voici (enfin) le nouveau post !
Pour les modifications ou les ajouts, envoyez moi un MP
Merci !
Invité
Invité

Message par Gena le Dim 6 Juin - 21:34

Alors Noellie??

Je pense qu'on peut enlever Lim d'ici

Bonne "attente" à toutes! en espérant que vous allez toutes bien!
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Noellie le Lun 7 Juin - 10:44

J'ai commencé ma dernière plaquette vendredi... Chéri est enfin d'accord Donc la je fini ma plaquette dans 3 semaines, on va faire "attention" jusqu'en août et après c'est parti Et si bébé vient avant août ben... ca sera encore mieux

J'ai tellement hâte mais tellement peur à la fois...

Pas un mot sur FB la belle doche doit pas savoir qu'on compte s'y mettre elle le saura hélas bien assez tôt
Noellie
Admin

Emploi : Photographe

http://juste-une-ombre.net/blog

Message par Liriel le Lun 7 Juin - 13:17

aller Noellie c'est la dernière ligne droite ça va aller
courage

Mi j'en parlais avec mon homme hier
j'ai trop envie d'en avoir un deuxième tout de suite mais bon vu nos petits soucis ben on va voir à les régler d'abord
Liriel
Rang 5

Emploi : Comptable

Message par noémie le Lun 7 Juin - 13:20

Super Noéllie, çà approche grandement. C'est normalement que tu ai un peu peur, c'est une aventure inconnu pour toi la maternité.

Liriel, j'espère que çà va s'arrangeait vite vos petits soucis.

Parfois, je me dis que je me sens bien juste avec mes deux filles que je sais pas si je voudrais réellement d'un troisième enfants mais l'envie d'avoir un autre bébé est quand même bien présente et puis je pense que pour le moment, ma crevette est encore petite donc je veux en profiter un max avant d'avoir un autre bébé.
noémie
Rang 6

Message par Invité le Lun 7 Juin - 13:32

Noellie bientôt chez les essayeuses !
Je pense que tu ne m'en voudra pas et que tu comprendras si je te dis que j'espère ne jamais t'y croiser !
Ben vi je voudrais bien ne plus y être le mois prochain
Et si ça peut te rassurer moi aussi j'ai peur !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Juin - 19:55

super Noellie !! je suis trop contente pour toi !!!
Invité
Invité

Message par *m0rgane.. le Lun 7 Juin - 20:38

Super contente pour toi Noellie

Test + le 21/08/10 - Taux à 2207 le 25/08/10 - DPA : 03/05/11

Arthur
est arrivé dans notre vie
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Emploi : CPAM

Message par Noellie le Mar 8 Juin - 0:02

Merci les filles !!! J'ai discuté un peu avec chéri ce soir et un jour c'est oui un jour c'est non... Il a aussi peur que moi et m'a avoué y a 2h "ne pas être pret"... Jsuis un peu deg mais bon jvais laisser le temps faire les choses... J'ai pas envie de le forcer même si pour moi la maintenant ca devient un peu.... enfin voila quoi...

Cat par contre jpense pas passer chez les essayeuses... Raconter mes cycles, les calins et compagnie ca m'enchante pas Donc jpense rester ici un bon moment si les filles n'y voient pas d'inconvénient
J'espere que t'y sera bientot plus toi

Liriel attendez ptet votre maison non?? lol tu vas rendre folle ta maman et tu vas te rendre folle avec ta maman

Noémie t'aimerais attendre combien dans l'idéal? Que Tess soit à l'école ou avant?
Noellie
Admin

Message par Didie&co le Mar 8 Juin - 0:18

oh genial noellie
Ben tu sais le mien c'etait pareil un jour oui un jour non il flippait et quand bébé c'est installer par suprise (malheureusement est partie) ben il etait le plus heureux et apres ma fausse couche c'est lui qui a dit aller je veut qu'on remette en route !!! je veux un ti bébé

Donc t'en fait pas
Didie&co
Rang 5

Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager

http://elo1166.skyblog.com

Message par Ange le Mar 8 Juin - 2:33

contente pour toi noellie, enfin ou pas vu les derniers événements finalement c'est oui ou non? Tu prends ça vachement bien en tout cas, mieux que moi lol.... Moi plus être zen du tout!

donc bah on peut m'enlever de la recap tout court car bon ce sera pas en juillet à moins d'un miracle mais pas en 2012 non plus (enfin j'espère) donc vu que j'ai pas de dtae je préfère pas y etre de toutes façons ce sera oui du jour au lendemain y'aura pas de "dans 2/6/12 mois" avec lui, ce sera ok pour demain, donc bon... je viendrais vous l'annoncer quand ça aura lieu lol! Il est super cool et zen là avec le voyage, j'en parlerais dans deux semaines au milieu du séjour; il sera bien détendu
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par noémie le Mar 8 Juin - 6:45

Noéllie, je crois qu'ils sont un peu tous comme çà. Un jour oui un jour non car comme pour nous c'est une nouvelle aventure qui commence et il va falloir s'occuper de ce petit bout toute sa vie, c'est quand même une grosse responsabilité. Il a surement peur de pas savoir s'y prendre mais comme tous le monde et je suis sur qu'il sera un super papa si il commence déjà à s'inquiété.
Pour ce qui est de rester ici même quand tu es en essaie, pour moi çà pose aucun soucis. Bien au contraire, plus on est de fou, plus on rit.

Pour ta question sur l'écart entre Tess et bb3, dans l'idéale, ce serait comme avec Alana et Tess 2 ans et quelques mois maxi 3 ans. Si tous ce passe comme on le veut, ils devraient avoir 2 ans et quelques mois d'écart.
noémie
Rang 6

Message par Liriel le Mar 8 Juin - 10:05

Noellie: ben oui c'est bien ce que je pense aussi. Vu qu'on a des soucis avec l'architecte qui n'envoie pas nos plans on a toujoursp as introduit le permis de batir donc ça va pas être pour cette année la maison. Et je refuse catégoriquement de repasser un congé mat avec ma mère sinon je vais finir par la zigouiller.
En attendant ça me gonfle de devoir remettre nos projets car sur cette terre y a des gens qui se croit plus important que dieu le père et qui on bien leur temps pour tout
Et t'inquièteu ne fois le permis en poche z'auront tous interet à filler droit je serais impitoyable le premier que je vois la clope au bec en train de grander sur mon chantier il va savoir comment je m'appelle!!!
Liriel
Rang 5

Message par Noellie le Mar 8 Juin - 11:15

MDR liriel t'es trop forte

Ange ben écoute oui je le prends bien, j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui la dessus donc voilà... Enfin hier quand je lui ai rappelé (tous les jours hein presque... lol) que j'arretais ma pilule après cette plaquette il m'a dit "ok ben capote alors"... J'ai cru m'évanouir... mais bon voilà... si il le veut comme ca jvais pas le forcer mais moi à l'heure actuelle il est hors de question que je continue ma pilule... Pas forcement pour avoir un enfant mais pour me sentir mieux... Parce que cette pilule me gache pas mal la vie...

Mais dans un sens jsuis contente qu'il m'ait dit qu'il ne se sentait pas pret... Ca prouve qu'il y pense quand même... Puis bon, il m'a dit ca après avoir passé la journée avec la fille de 10 mois de sa collegue sur les genoux aussi... La gamine malade et limite hyperactive... donc bon je peux comprendre qu'il ai pris un coup de flippe !

Dernière édition par Noellie le Mar 8 Juin - 12:48, édité 1 fois
Noellie
Admin

Message par Invité le Mar 8 Juin - 12:47

Noéllie : si ça peut te rassurer, mon homme était pareil, et si j'aurais suivi ses raisonnements, je ne pense pas que Flavie serait parmi nous Surtout que mon homme est carré, droit, prévisible, bref c'était du genre : "wai faut avoir une bonne situation tous les deux" (bon là il avait pas tort!) , "wai faut avoir une maison, wai faut que je sois prêt, wai wai wai"... y me faisais tourner en bourrique, yavait toujours une raison pour repousser les essais, alors bon j'ai pas mal discuté avec lui, et finalement à force de lui dire qu'il en devenait ridicule, il a revu ses raisons, et dès qu'il a été à peu près prêt (on a pas commencé tant qu'il ne voulait pas commencer), on a débuté les essais (j'étais en CDI quand même heing, et lui aussi ) ... jsuis tombée enceinte au 2e cycle et ça a été le plus heureux des hommes, même si il était mort de trouille ... pourtant on était en appartement, et pas dans une maison comme il aurait voulu... je l'aurais écouté, on aurait seulement commencé les essais cette année puisqu'on a emménagé en décembre dernier mdrrrrr
Invité
Invité

Message par *m0rgane.. le Ven 11 Juin - 13:12

Bonjour !
ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le post, je m'en excuse, mais en ce moment, j'évite un peu le forum à vrai dire, un peu douloureux pour moi ces derniers temps...

Bref, aujourd'hui j'ai eut les résultats de mon concours de puericultrice, je suis admissible à l'oral... Bon, sauf que j'ai arrêté mes études d'infirmière il y a 15 jours maintenant donc je n'irais pas, mais c'est quand même une petite satisfaction.
Sinon j'ai ENFIN ma voiture , et j'ai reçu un nouvel appareil photo hier, je suis juste aux anges

Demain je suis de mariage, donc je pense que je passerais pas avant lundi.

Bisous à toutes !

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Invité le Ven 11 Juin - 13:55

Ah mince que se passe t il pour que tu aies pris la décision d'arreter tes études si près du but ?
Invité
Invité

Message par Liriel le Sam 12 Juin - 21:52

oh ben oui pourquoi? Tu t'es rendu compte que ça ne te convenait pas?
Liriel
Rang 5

Message par noémie le Dim 13 Juin - 7:57

Ben alors morgane, que c'est il passé ? tu as prévu de faire quoi du coup ?
noémie
Rang 6

Message par Invité le Dim 13 Juin - 12:51

Coucou les filles

Pour la récap 2012 et +, ca me convient vu que j'ai pas de date et que c'est pas du tout dans mes projets les plus proches

Super noelliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Tu sais pour Maxou je suis sur que le jour ou il apprendra que tu es enceinte il réagira positivement. Je croise les doigts pour que ce p'ti asticot s'installe vite
Invité
Invité

Message par *m0rgane.. le Lun 14 Juin - 15:06

Bonjour,

Alors pourquoi j'ai arrêté les études ?
- Boulot qui ne me plait pas
- Horaires de merde
- Tu rentres chez toi, tu penses qu'à une seule chose : dormir
- Tu bosses week end et jour férié pour un salaire de misère
- Tu fais sans cesse des heures sup et tu n'es pas payé (chez nous en tout cas, c'est le cas)
- J'aime le contact oui, mais pas celui des gens malades
- Tu t'exposes à toutes les maladies possibles et inimaginable (notamment SIDA, HbA, B et C, alors oui, c'est rare de les chopper, mais suffit de se piquer avec une aiguille et c'est bon...), sans compter les maladies que tu peux chopper si t'es pas immunisé enceinte
- Debout toute la journée et ce que ça entraine : mal au pied, au dos, etc, etc...
- Le jour où t'as des enfants, je sais même pas comment t'en profite avec la fatigue et les horaires, le boulot WE et jour férié... Pareil pour le couple, t'es sur les nerf parce que t'es creuvé, t'es pas là les WE (mon chéri m'a avoué après que j'ai arrêté que c'était une chose qui le dérangeait beaucoup... donc sans regret franchement)

Bref, pas du tout un métier que je veux faire toute ma vie, alors j'ai pris la décision d'arrêter, même si pret du but, j'ai mon diplome d'aide soignante du coup si j'ai vraiment besoin de bosser, de toute façon, pour moi Infirm!re ou aide soignante, c'est la même y'en a pas un qui me plait plus que l'autre.

Et en novembre, j'entre en école de photo

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Liriel le Lun 14 Juin - 16:28

ben écoute c'est bien que tu t'en rendes compte maintenant
Bonne chance pour la photo alors
Liriel
Rang 5

Message par noémie le Lun 14 Juin - 16:43

C'est bien que tu t'es apperçue que le boulot ne te plait pas. Tu a peut être perdue du temps mais quelques part pas tant que çà vu que tu a quand même un diplome d'aide soignante et comme tu dis au pire tu pourras toujours bosser un peu en attendant de pouvoir faire le travail que tu veux.

Bon courage pour l'école de photos. Tu en a pour combien de temps ???
noémie
Rang 6

Message par Invité le Mar 15 Juin - 18:05

Coucou les filles!

Morgane je ne savais pas que tu avais arrêté tes études! Je te souhaite que ça marche dans cette nouvelle école tu y seras pendant combien de temps?

Super Noellie pour les essais !! Nous c'est encore loiiiiin lool

sinon ici ça va!! J'ai vu ma niéce la semaine dernière elle grandiiiiit Oh et je ne sais pas si je l'ai dit ici mais ma soeur attend une 2ème petite fille

J'ai eu quelques péripéties pour mon boulot de cet été ... ça fait 2 ans que je travailles tous les étés chez Lecler* et là depuis mars on m'avait proposé un boulot pour juillet! donc je n'ai pas cherché ailleurs, sauf que la semaine derniére j'ai reçu une lettre m'informant que finalement je n'avais pas de poste ... Un coup de fil et quelques pleures au téléphone plus tard, on me rappelle ce matin pour me proposer un boulot de 20h/semaine à partir du 28 juin jusqu'a fin juillet pour faire de la mise en rayon en parapharmacie
Donc me voila finalement avec du boulot, je suis bien soulagée!!

Autrement j'attend toujours mes résultats de licence ... c'est loooong!

Et vous quoi de neuf? Mewine? lulu? et les autres??

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut