Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange le Sam 3 Juil - 18:01

Viii ! elle a euh 4 ans maintenant Manon, et elle a eu une 2éme petite fille qui a 6 mois, Maélia Ils ont déménagés vers Agde y'a qques temps, ils ont un super appart bien grand, ça leur change du petit de montpel

Me souviens bien de cette rencontre, c'est marrant la vie, imagine tout ce qui a changer depuis... enfin je sais pas dans ta vie, mais dans la mienne en tout cas qu'est ce que je foutais avec ce type C'est marrant on en parlait avec Thib y'a 2h lol... Il l'a vu récemment Alex, il était un peu sur le cul Maintenant il est partit à l'armée, lui qui crachait et insultait toujours les militaires ça me fait rire! Enfin je l'aime bien, mais vraiment, qu'est ce que je foutais avec ! bref

Rha qu'est ce que j'aime po la vie en appart à cause de ça! D'un côté c'est chiant d'entendre machin truc faire ci et ça, et de l'autre côté quand tu veux faire un truc bruyant c'est chiant aussi. Genre moi j'ai tjs la motiv' de faire l'aspirateur ou ranger l'appart (quand je dis ranger, c'est retourner les placards et remettre en place) à 1 ou 2h du mat' quoi! Bah en appart, pas facile, j'évite quoi. M'enfin, je le redirais jamais assez on a des voisins géniaux (ils veulent acheter, nooon partez pas mdr) on fait souvent du "bruit" (rien que les pas sur le parquet super vieux, ça fait du bruit) jusqu'à très très tard (ou très tôt ) mais ils disent rien, en échange on entend leur fille pleurer toute les nuits au dessous de notre chambre au moins tout le monde fait du bruit, personne se plaind mdr! Jvoudrais pas tomber sur des cons qui font jamais de bruit, qui ne se montrent jamais , ça me gênerait trooop lol

bon jraconte ma vie je devrais dormir vu qu'il est 1h du mat' , mon homme ronfle comme ça lui arrive jamais, et moi jpeux pas... t'façon le réveil sonne dans 5h alors jdors pas pour la peine. Jdormirais dans l'avion, si j'peux...
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Revenir en haut Aller en bas

Message par choopi le Sam 3 Juil - 23:21

Coool pour Snoopie alors je savais pas que vous etiez rester en contact c'est super !!! Oui, moui ma vie a changé on va dire ca comme ca lool

SInon rien de spécial apresm tranquilou, course - Foot - 19h rdv avec ma tite chienne d'amour ( cf post animaux) vivement que je l'ai elle a encore trop grandit et devient de + en + belle !

Ce soir jsuis creuvée jvais aller mater la téloche !
Bon retour en France Ange, bisous !
choopi
Rang 5

Emploi : responsable grande distribution

Message par Ange le Dim 4 Juil - 15:20

je comprends ton impatience choo!! la chanceuuuuuuuh! J'espère que je pourrais à la fin de l'année, pour mon anniv peut être Si ça tenait "qu'à moi" je l'aurais d'ici un mois le temps de trouver, mais je veux voir un peu avec les cours, le boulot et toussa... Bon on sera en plein hiver pour la propreté ça risque d'être joyeux mdr!

jsuis à l'aéroport de singapour en transit, on a 7h d'attente, plus que euh 2h je crois... j'en peux plus. Forcémment tout à l'heure dans le vol Tokyo-Singapour y'avait un gosse derrière moi... qui a vomi AVANT de partir. Me suis dis, "allez c'est bon il va faire que ça" et non en fait, ça allait...ouf. Il était avec sa mère elle était trop pas aimable elle a pas arrêté de nous regarder de travers pourtant on lui a rien fait, j'ai juste baisser mon siège quand le gosse mangeait ça lui a pas plu je crois

On arrive pas à dormir, y'a 3 gosses qui viennent d'arriver en plus, enfin bon enjoy lol
Ange
Rang 5

Message par Invité le Dim 4 Juil - 19:08

Ange tu dois être dans l'avion, couraaage !!

Choopi j'ai vu les photos de ta petite chienne elle est chouuute!! j'adore

Les autres comment ça va?
Vous avez fait quoi de beau ce weekend??

Ici j'ai bossé hier matin, l'aprem rien de spécial et le soir on était chez ma belle soeur! elle en est deja à son 8ème mois de grossesse ça passe viiiite !
Et aujourd'hui barbecue a la maison avec ma maman

Demain j'ai des résultats qui tombent, j'ai peuuuuur !! j'ai une grosse boule au ventre olalala
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Juil - 19:33

coucou!!!

Bon retour Ange!!! Je me rappel de snoopie aussi quand elle était enceinte de manon lool c'est vrai que ça passe vite! Et je savais pas aussi que tu parlais aussi bien avec elle!

Choo j'ai vu ta future petite chienne en photo, elle est trop trop belle j'adore les jack!!!!
Pour les barbecue, ici c'est tout les soirs lool autant dire j'en fais une overdose à la fin de l'été!

Loloo ça se passe bien à ton boulot?

Journée moto ici, on a fait une lonnngue ballade (270km!!!) autant dire que mes fesses souffrent!!!!!!!!!!! lol la faute à mon copain qui a pris une moto de célibataire comme je lui dis souvent
Enfin c'était bien simpa quand même et meilleur ça a été de sauté dans la piscine à l'arrivée!!
Je vais y retourner d'ailleurs je pense

Sinon je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin surement pas pour longtemps mdr j'ai vu ma tante samedi qui me dit: " tu es vacances là! tu veux bosser???"
et moi "heu oui!" (pourquoi je ne sais pas répondre non à cette question )
"ok je vois le chef ce soir à un repas, je lui en parle!!!" lool
Enfin bon je lui ai dit que j'acceptai mais au risque de partir à tout moment si j'ai une place en crèche ou milieu hospitalier!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Juil - 18:42

Et voila j'ai eu mes résultats, j'suis juste complétement dépitée.
J'ai pas validé mon semestre 3 et donc ma 2ème année .... En fait dans un semestre il y a 3 Unités d'enseignements. J'ai validé l'UE fondamentale (coef 18), l'UE complémentaire (coef 9) et pas l'UE option (coef 3)!!! Donc jeudi j'ai mes résultats du semestre 5 pour la L3 mais même si je le valide ben j'ai pas ma licence parce que ma fac est la seule de France à ne pas faire la compensation des semestres !
Je perd donc une année pour 2 pauvres options ... je le digère pas. je viens d'écrire au président du jury (qui s'occupe de donner des points ou pas) mais bon ils sont tellement cons dans cette fac que ça sert à rien que j'espère ...
Invité
Invité

Message par choopi le Lun 5 Juil - 19:20

Oh loloO je suis désolé tu n'as pas des ratrappages ???
Ici pas encore de resultats pr le bts, j'en ai deja plein les bottes d'attendre !

Journée de merde a mon taff, prise de tete severe avec mon directeur -> Un con fini
choopi
Rang 5

Message par Invité le Lun 5 Juil - 19:24

Ben c'était les résultats des rattrapages que j'ai eu
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Juil - 20:42

.

Dernière édition par lulu le Jeu 5 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par choopi le Lun 5 Juil - 20:50

Rhooo deg
Quand tu rates tu fais comment ? tu te retapes une année??
choopi
Rang 5

Message par Invité le Mar 6 Juil - 0:12

Lulu en fait c'est le bloc options qui me manque, y'a 2 matières coef 1,5 chacune, et j'ai eu 5 de moyenne à ce bloc :( Au bloc fonda j'ai eu 10 pile et au bloc complémentaire le jury m'a rajouté ce qui manquait pour valider le bloc donc voila

Choo ben le problème c'est que j'ai passé ma L3 en même temps (l'année dernière j'avais validé 1 semestre sur 2 pour la 2ème année donc j'ai pu passé dans l'année supérieure). Donc selon mes résultats de L3 jeudi je la valide et donc je devrais repasser seulement ces 2 options de L2 !!! autant dire que c'est la grosse merde vu qu'on devait aller sur Nantes pr que mon chéri fasse sa licence pro et moi mon master ...
Donc là j'attend la réponse du président du jury, selon ce qu'il me dit je vais voir la doyenne de la fac. Je vais aussi appeler à Nantes voir si je peux passer ce qui me reste là bas (et suivant les coef des matières de la bas je peux valider mon semestre!) et sinon je pense qu'on va quand même à Nantes, au pire je m'inscris à Brest pour les matières manquantes et je reviendrais en décembre passer ces puta*ns d'exams ... et je chercherait un p'tit boulot sur Nantes, mais voila ça me fait perdre une année :(
Invité
Invité

Message par Ange le Mar 6 Juil - 6:42

oh putin loloo jsuis désolé :( merde ... :( je croise pour le président de jury même si tu n'as pas l'air de beaucoup y croire courage :(
Ange
Rang 5

Message par choopi le Mar 6 Juil - 7:14

Pas facile loloO sa m'fait super chier pour toi on sent vraiment la déception

Sinon ici j'ai emmené zhom travaillait et du coup j'vais en profiter pour faire le ménage mais je meurs deja de chaud j'ai deja ouvert toute les fenetres je vous fait un coucou et j'file faire le ménage!

Biz a tte les fflles
choopi
Rang 5

Message par choopi le Mar 6 Juil - 8:15

Ménage fait !
J'ai acheté des ptits croissants j'ai dejeuné et voila maintenant j'm'ennuie
choopi
Rang 5

Message par Invité le Mar 6 Juil - 9:27

Roooo mince je suis désolé pour toi loloo J'espère que ça va passer au niveau du jury pour que vous puissiez quand même partir à Nantes...tu étais tellement heureuse de cette "nouvelle" vie!!
Allez on croise les doigts fort, l'espoir est encore là

Tu habites ou dans le Var choo?? c'est vrai qu'il doit déja bien faire chaud là!

Moi je viens de me réveiller, je suis chez mon homme là! Je viens de déjeuner et je suis revenu me poser dans le lit lool
J'hésite entre faire un peu d'aquagym dans la piscine ou aller faire du cheval?!!!
Je vais surement aller faire une ballade mais vu que mon gros n'est pas aller en ballade depuis au moins 1 mois (je rassure tout le monde il n'est pas enfermé au box mais dans un grand pré avec les copains!) et ben je sens que ça va être du sport il va être bien chaud!
Invité
Invité

Message par choopi le Mar 6 Juil - 9:33

J'habite entre St Raphael et Draguignan Marine
choopi
Rang 5

Message par noémie le Mar 6 Juil - 9:45

Vraiment désolé pour toi Loloo et j'espère sincèrement que le jury sera sympas et pourra t'accord les points qu'il te manque.

Super Mewine, la petite balade ou l'aquagym.

Choo, la chance les croissants au petit déj'. J'habite trop loin d'une boulangerie donc pour nous c'est max' une fois par mois.

Ici petite journée détente de prévue. Une copine et ses jumeaux de 19 mois vienne nous tenir compagnie.
noémie
Rang 6

Message par choopi le Mar 6 Juil - 9:49

J'habite a 2 min a pieds alors c'est sur que c'est super avantageux et j'avais aussi besoin de cigarettes sinon j'serai pas aller prendre des croissants lol !
Passe un bon aprem Noémie
choopi
Rang 5

Message par Ange le Mar 6 Juil - 10:59

rho mewine la chance! ptite balade en cheval ça me dirait bien là lol!

choo tu t'ennuies? passe chez moi j'ai des choses à te faire faire mdrr

loloo comment va le moral aujourd'hui?

Noémie bonne journée

Je me suis levée à 5h45 en pleine forme, vive le décalage horaire. Mais tant mieux, j'ai pu faire plein de truc suis allée chercher mon diplôme à la fac, j'ai retrouvé mon periph bouché, j'ai été chez darty chercher ma dolce gusto neuve qui était déjà en panne et j'ai fais ma prise de sang pour ma thyroide! Là j'ai trop méga faim, il est 18h dans ma tête lol, je vais manger, après je vais au centre co' acheter quelques t shirt et je vais faire les photos d'une magnifique petite fille eurasienne qui vient de naitre
Ange
Rang 5

Message par choopi le Mar 6 Juil - 11:31

bon programme Ange!
J'arrete pa de zieuter le site de l'académie pour mon bts mais tjs rien ils prennent bien leur temps !!! grrr
choopi
Rang 5

Message par Invité le Mar 6 Juil - 11:36

le moral est vraiment au plus bas :(
je vis ça comme un échec énorme, si près du but ! j'attend les résultats du S5 jeudi ... mais dans tous les cas j'ai pas ma licence :(
Le pire c'est que Brest est la seule fac à ne pas pratiquer la compensation des semestres, sinon j'aurais ma licence !!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Juil - 17:43

Loloo c'est jamais facile de râter une année mais tu sais, tu est jeune, apparement tu n'as jamais redoublé...
Une année de + ou de - quand on voit le durée des études, ça ne change pas grand chose... A la fin tout le monde a 1 voire 2 ans de + que "normal" entre les redoublements et les réorientations...
Certes tu étais près du but et c'est rageant, mais d'un autre côté ça prouve que tu en es capable et que l'année prochaine tu l'auras !
Si tu l'avais loupé large ça aurait été quelque part pire parce que c'était pas certain que tu puisses le faire, tu vois ce que je veux dire ?
C'est vrai que c'est dommage, c'est un échec certes mais PAS énorme... Essaye de le vivre comme un "report" ou un "retard"
Allez c'est pas facile mais ça va passer, pense à la suite...
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Juil - 18:08

Merci beaucoup Catmence pour ton message
J'ai redoublé ma 1ère année ... mais comme tu dis arrivé à ce niveau là on ne fait plus vraiment attention à l'âge
Et oui je vois bien ce que tu veux dire, c'est vrai que j'ai réussi les plus grosses matières et d'un côté si je les avais loupé je me serais sans doute poser des questions ...
Ma maman m'a dit exactement la même chose que moi, de voir ça comme une année "de plus" et pas une année de perdue.
Je voulais absolument avoir cette licence aussi pour clouer le bec à certaines personnes de ma famille qui ne me croient pas capables d'y arriver, et mon échec veut pour dire aussi pour moi qu'ils avaient raison ... c'est complétement débile je sais, je ne devrais pas les écouter mais c'est plus fort que moi
Enfin c'est un mauvais moment à passer, je pense que d'ici quelques jours ça commencera à aller mieux, et puis comme dis encore une fois ma maman il y a pire dans la vie :(
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Juil - 18:22

LoloO a écrit:Je voulais absolument avoir cette licence aussi pour clouer le bec à certaines personnes de ma famille qui ne me croient pas capables d'y arriver, et mon échec veut pour dire aussi pour moi qu'ils avaient raison ... c'est complétement débile je sais, je ne devrais pas les écouter mais c'est plus fort que moi

Ce n'est pas complètement débile...En effet tu ne devrais pas faire attention à ces gens, mais je comprends.
Moi aussi j'ai souvent voulut des choses (réussir, être mince) juste pour clouer le bec à certains (notament quelques anciens du lycée)... C'est difficile des fois de prendre ses distances...
Mais en fin de compte ce qui leur clou le plus le bec c'est pas de réussir ou quoi c'est de les ignorer tout en étant heureuse, peu importe leurs critères et leurs jugements de merde, soit heureuse, soit fière de toi et tu les emm*rde !

Et comme disait l'autre, citation que j'adore "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire "
Ce n'est pas ceux qui travaillent le moins, ou qui vont le + vite pour finir qui sont les meilleurs, c'est ceux qui y arrivent malgré leurs défaillances, malgré les problèmes et qui se battent ! Soit de ceux-là
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Juil - 19:03

Tes messages me vont vraiment droit au coeur, merci

Je ne vais pas abandonner si prêt de la licence c'est sur, il me faut juste le temps d'encaisser pour avancer !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut