Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité le Mar 15 Juin - 21:14

.

Dernière édition par lulu le Mer 4 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 15 Juin - 21:42

ça été tes exams jusque là lulu ?? Crimino j'en ferais à Nantes normalement!! c'est intéressant???
Je croise les doigts pour tes résultats aussi, c'est clair c'est chiant d'attendre et moi apparament c'est comme toi, pas avant juillet

Sinon bonne nouvelle mon chéri est pris en Licence Pro à St Nazaire!!! ca me rajoute de la pression pour l'obtention de ma licence bouuuhhhh
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juin - 21:58

.

Dernière édition par lulu le Mer 4 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juin - 22:20

Merci pour lui

Olala oui c'est galère tous ces exams Je ne peux que compatir, entre les partiels et les repéches en un mois j'ai passé une quinzaine d'épreuves aussi !
Là ça va faire 2 semaines demain que c'est les vacances et c'était une période tellement intense que je ne me sens toujours pas en vacances, j'ai l'impression que je vais bientot devoir me replonger dans les cours lool
Courage en tout cas
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juin - 22:23

.

Dernière édition par lulu le Mer 4 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par *m0rgane.. le Mer 16 Juin - 21:45

Pour vous répondre :
- Alors l'école c'est 1 an, avec inscription au CAP photo à la fin de l'année, et je partirais surement ensuite sur un BTS photo pendant donc 2 ans, je m'y suis prise trop tard pour cette année, donc au lieu de rester un an à rien faire, j'avais pensé à faire le CAP par correspondance, sauf que pour les techniques de laboratoire et autre, je pense pas que ce soit le top la correspondance, donc j'ai trouvé une école, en cours du soir, un peu cher, mais bon, si ça peu me permettre de vivre ensuite de ma passion.
- Pour l'arrêt de la formation, y'a eut un élément déclencheur oui, mais je ne souhaite pas en parler , et en dehors de ça, y'avait aussi l'accumulation, ça ne me plait pas depuis mon premier stage de premier année, pas une fois lors d'un stage j'ai pas pensé à arrêté, donc voilà, et comme m'a dit ma formatrice quand je lui ai annoncé mon arrêt (enfin j'ai fait un report d'un an ce qui me laissera toujours la possibilité de reprendre en mai 2011 si je le souhaite), c'est que c'est un métier tellement dur, que si il n'y a pas la passion derrière, c'est pas la peine. Puis bon franchement, je me voyais pas vivre comme ça toute ma vie, et ça depuis le début... Donc au lieu de "perdre" mon temps, autant que j'avance vers d'autres horizons !

Test + le 21/08/10 - Taux à 2207 le 25/08/10 - DPA : 03/05/11

Arthur
est arrivé dans notre vie
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Emploi : CPAM

Message par Ange le Jeu 17 Juin - 6:32

Loloo Félicitations pour ta soeur, une deuxième petit nièce "tu" as de la chance !! Elle a quel âge la première ?

Bon courage pour vos exam avec lulu... Je sais pas comment vous faites, 4matières je deviens dingue alors 15...

J'espère que tu auras pris la bonne décision Morgane!

Moi je suis malade on va dire la maladie du touriste Je sais pas si c'est à cause d'un verre d'eau avec glaçons que j'ai bu en thailande avant hier... (mais il parait que c'était de la drinking water alors jcomprends pas :( ) ou les resultats des exams après demain... en tout cas je suis blurp. Heureusement on est de retour à Singapour alors, ça va... On y va à la cool on déjà visité pas mal. Dimanche midi on part à Tokyo, là j'espère que ça sera fini sinon Enfin d'ici là jvais ptete aller chez le doc qd même Bon enfin sinon tout se passe très bien, le temps passe à la fois super vite et super lentement c'est trop bizarre! On dirait qu'on est là depuis des semaines tellement on a fait/vu des choses et d'un autre côté on a presque l'impression qu'on partait de paris avant hier! La Thailande est un pays vraiment superbe avec des gens adorables, on va y retourner cette fois ci à Bangkok d'ici quelques temps en exchange home ça c'est clair !!!! Seul soucis tjs l'impression d'être le gros riche donc ils montent les prix et faut tjs négocier comme au maroc, un peu c'est marrant mais au bout d'un semaine y'en a un peu raz le bol Et tjs cette vague (c'est le cas de le dire) peur de nouveau tsunami.. avec quelques mémoriaux et panneaux TSUNAMI EVACUATION pour nous le rappeler :( Ca a du être vraiment affreux, horrible, y'a pas de mots... Moi personnellement j'étais jamais super tranquille, je regardais souvent la mer, le vent; dés que ça s'agitait un peu j'étais pas bien ; je n'imagine pas une seule seconde les sentiments de ceux qui ont survécus et qui ont dû rester vivre près des côtes

bonne journée les filles il est tôt chez vous!
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par Invité le Ven 18 Juin - 11:38

Coucou les filles !

Je vais me lancer dans les essais bébé 2 fin août début septembre de cette année car je dois patienter, suite à ma GEU d'il y a une semaine.
Invité
Invité

Message par noémie le Ven 18 Juin - 11:47

Bienvenue parmis nous Lim même si j'aurais préféré ne pas t'y voir.

J'espère que çà va quand même et que tu te remet de cette épreuve.
noémie
Rang 6

Message par Invité le Mer 23 Juin - 9:16

Coucou les filles!
J'éspére que tout le monde va bien? Je vous ai lu mais je n'ai pas tout retenu!

Ange profite bien de ton voyage j'imagine qu'il doit y avoir pleins de choses à voire
Loloo tu es en vacs là? tu as eu les résultats de tout tes examens? COURAGE si tu es encore dans l'attente
Morgane je suis étonné (et pas tant étonné que ça au fond...) de voir que tu avais arrêté tes études! Je te souhaite bon courage pour la suite alors
Noellie c'est quand que tu viens en isére pour faire un séance photo de mes chevaux et moi (avec mon homme au passage )?!!! et les essais c'est pour bientot alors?

Sinon rien de spécial pour moi! Je vis à 100 à l'heure en ce moment mais je crois que c'est tout le temps, je dois aimer ça finalement !
Je suis en stage dans un service néonat et j'aime beaucoup, c'est mon dernier stage en tant que élève auxiliaire de puériculture... diplomé dans quelques jours... ca fait vraiment bizarre d'attendre un rêve
Maintenant je veux trouver une place dans une maternité mais je vais postuler un peu de partout enfin j'avoue que j'ai pas encore fait mes lettres de motiv (j'aime pas ça!! ) enfin je vais peut être prendre 1 semaine de vacances parce que là je fatigue vraiment!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Juin - 20:24

.

Dernière édition par lulu le Mer 4 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Juin - 23:11

bienvenue Lim!
Invité
Invité

Message par Ange le Jeu 24 Juin - 2:49

Mewine contente pour ton diplome, c'est bientôt les essais je pense? Ou ton chéri fait encore des études? Comme dit loloo, poses toi un peu qd même, car après boulot, et pu le temps...

Lulu félicitations pour cette acceptation, au moins tu es soulagée même si c'est pas celle que tu voulais (rien est encore perdu!) ; courage pour ton partiel d'aujourd'hui (si je calcule bien, suis un peu perdue lol) après tu es en vac?

Moi j'ai eu mon diplome C'est pas grand chose (enfin c'est énorme mais pour mon âge il était temps d'avoir le bac quoi!) mais ça va me permettre de rentrer en BTS NRC en alternance l'année prochaine, jsuis très contente j'espère que ça va me plaire! Quand on rentre je commence les recherches d'entreprises près de chez moi, sinon l'école nous place directement dans des entreprises avec lesquelles ils sont partenaires c'est cool, moins de stresse! Par contre j'ai déjà un peu vu les énergumènes de ma classe, mh, ça va être "marrant" ces deux ans , si je puis dire ... J'espère que ça va bien se passer quand même, y'a un gars je l'ai vraiment pas senti... Ben oui je vais sur mes 21 ans à la rentrée et eux sortent tout juste du lycée ils ont 17/18 ans.... déjà que j'ai du mal avec les gens de mon âge, alors là ... Enfin comme je me dis et comme j'ai dis au directeur du BTS (que j'ai déjà prévenue de ma difficultée d'adaptation aux gens de mon âge, il m'a prise qd même lol) c'est en alternance donc je n'aurais pas à les supporter toutes les semaines Jserais avec des vieux de 30 ans le reste du temps Il devrait pas y avoir bcp de filles aussi au BTS, cool, car les histoires de filles, je commence à en avoir raz le c....

Ici tout se passe bien, il a plu hier mais sinon il fait chaud environ 30° ça passe bien! On part au Zoo de Tama dans qques minutes On est juste un peu déçus de certains comportement de japonais, hier au supermarché c'était le summum, et vla que je te pousse (supermarché petit) sans dire pardon, et vla que je te tiens pas la porte, assez affligeant qd même O_o et on est pas du genre à se prendre la tête pour ça, mais là c'était vraiment super gros.. Ptête la fatigue du soir.... et c'était même pas du fait qu'on est des gajins, ils font ça avec tout le monde... lol Mais sinon c'est vraiment mieux que dans mes rêves
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par Invité le Jeu 24 Juin - 20:51

Coucou les filles

Marine contente d'avoir de tes news Et contente aussi que ça te plaise toujours autant
J'attend les résultats de mes exams moi ... 2 petits semestres à valider et j'ai ma licence, croisez les doigts !!

Lulu t'as postulé pour quels masters? J'espére que t'auras des réponses positives pour les autres

Ange félicitations pour ton diplome vous revenez quand?

Sinon je suis mais dégoutée un truc de fou ... En fait hier matin on est parti à Nantes et là on vient de revenir. En arrivant là bas je demande à mon chéri d'aller prendre mon bridge dans la voiture, il remonte et me dit qu'il le trouve pas !! Donc je descend voir et il était pas dans la voiture alors que je me revois encore le mettre ! Du coup panique, j'appelle ma mére pour lui demander d'aller voir chez moi si je l'ai pas oublié mais non il y était pas :(
J'ai mis une annonce dans l'immeuble de mon amie, une autre sur leboncoin mais j'ai pas trop d'espoir ... si quelqu'un retrouve un bridge il va pas le rendre ! J'appellerais les services des objets trouvés de Nantes et Brest demain ... Je l'ai eu pour mon anniv en novembre j'suis vraiment dégoutée quoi :( Pis je l'avais pas vidé depuis un certain temps, y'a des photos de ma nièce et tout ça craint, on sait pas chez qui ça peut tomber pfff :( :(

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Juin - 21:06

.

Dernière édition par lulu le Mer 4 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par *m0rgane.. le Jeu 24 Juin - 21:22

Rholala Loloo je comprends que tu sois dégoutés =/, t'as pas une assurance pour ça ? (enfin je dis ça et moi j'en ai pas non plus pour mes Reflexs alors bon...)

Bon sinon moi en ce moment super occupé, surtout que gros soucis avec ma voiture, j'me suis faite rentré dedans vendredi dernier sur Paris (quand je disais que je voulais pas aller à Paris en voiture, les gens savent pas conduire c'est terrible quand même...), bref, la fille pressée a pas voulu faire de constat dans l'immédiat donc là ça traine pour que je puisse faire réparer ma voiture... Et comme si ça suffisait pas, lundi, des travaux devant chez moi, ils ont refait les marquages au sols, sauf qu'ils ont balancé des particules de goudron partout, donc sur ma voiture sinon c'était pas drôle hein, la peinture est complêtement flingués, y'en a pour 800e de nettoyage... Heureusement le mec de la société passe samedi pour voir la voiture et normalement, ils prennent en charge le nettoyage (ils ont plutot intêret d'aillerus...), le soucis c'est que j'ai rendez-vous que le 7 juillet, alors j'espère que d'ici là ça ne se sera pas incrusté parce que voilà, la voiture qui aura 2 semaines demain, bah dégoutée quoi !
(et tout ça parce que les ouvriers sont pas assez intelligent pour venir sonner et demander de déplacé la voiture... Moi j'peux pas deviner à 8h du matin quand je dors qu'ils ont décidé de refaire les marquages au sols hein...)

Test + le 21/08/10 - Taux à 2207 le 25/08/10 - DPA : 03/05/11

Arthur
est arrivé dans notre vie
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Emploi : CPAM

Message par Invité le Jeu 24 Juin - 21:33

Je pense aussi que j'aurais mes résultats la semaine prochaine, j'espére ça commence à être long depuis le 2 là !
pour Assas tu as des supers notes quand même donc ça peut le faire
Tiens nous au courant pour tes autres notes Et c'est cool que tu passes le barreau en septembre car si tout va bien moi c'est dans 1 an ou 2 donc tu pourras m'aiguiller comme ça

Morgane non j'ai pas d'assurance :( Ma mére m'a dit que si elle avait pris l'extension de garantie c'était remboursé ... et comme on les prend jamais ces extensions ben voila le résultat :( ça m'enerve j'arrête pas d'y penser !!! obligé de revenir à mon petit compact parce que là pas les moyens d'en racheter un :(
Merde pour ta voiture Et c'est clair qu'ils auraient pu venir sonner quoi pff
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Juin - 22:17

.

Dernière édition par lulu le Mer 4 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Juin - 8:47

Courage loloo et lulu pour l'attente des résultats, je croise les doigts pour vous !
Et lulu bonne chance pour les rêvisions, comme tu dis, ce n'est jamais vraiment des vacances de devoir reviser mdr!

Loloo tu ne te rapelle pas du tout ou tu as posé ton APN? un café ou autre??
pfff c'est vraiment nul ça, je comprend que tu es les boules...

Morgane je vois que tu as pleins d'aventure avec cette voiture, lool génial!! enfin bon le coté positif c'est que tu n'as pas à faire des frais puis que c'est la société le prend en charge et l'accident tu n'es pas en tort

Ange félicitations pour ton diplome et bonne chance pour le BTS, tu as trouvé ce qu'il te plait c'est l'essentiel après l'histoire de la classe tu t'en fous franchement! regarde moi cette année, on était 40 filles (agée de 18 à 42 ans!) mais vu que l'on était souvent en stage ou en petit groupe, ça c'est plutot bien passée!

Pour les essais, ce n'est pas pour tout de suite! Mon homme est en CDI depuis bientot 1 an, il a un très bon boulot donc c'est pas la que ça coince!
Mais déja on va prendre un appartement ensemble et vivre un peu "à deux", profiter des moments en amoureux, partir faire des ballades en moto, sortir avec des amis sans "se prendre la tête" avec les affaires du bébé ou le reste...
Puis je sens mon homme pas tout à fait pret encore et pour moi il est tout simplement hors de question de commencer les essais tant que je ne sens pas mon homme vivre tout ça sereinement et surtout qu'il ai envie de s'impliquer!!
Puis je sais pas, je dois surement être folle mdr mais maintenant que j'ai atteint ce que je voulais (être auxiliaire de puer) je me dis que j'ai le temps pour faire un enfant, finalement je n'ai que 22 ans....
Invité
Invité

Message par Noellie le Ven 25 Juin - 10:05

Marine normalement je vais à Montpellier en septembre (normalement....) et j'ai cru comprendre que t'étais pas loin

Lulu et Lolo courage pour l'attente...

Loloo tu te souviens vraiment pas de ce que tu as fait de ton bridge?? Les boules

Marine j'ai un peu lmeme soucis pour l'instant avec l'homme...

Ici "tout" va bien, Narayani est revenue une semaine alors je profite à fond... Enfin j'essai... Maintenant qu'on a l'appart on est plus chez les parents de Maxime forcement donc on la voit moins
Je prends ma derniere pilule ce soir par obligation... Je refais un méga déreglement hormonale donc obligé de l'arreter... Mais c'est loin de vouloir dire qu'on commence les essais...
Demain je fais les photos d'un mariage, encore une journée pleine d'emotion en perspective et dimanche j'ai une séance couple si le temps nous le permet !!
Mercredi ma filleule vient dormir à l'appart... donc séance photos prévue je m'arrete pas et ca fait un bien fou
Noellie
Admin

Emploi : Photographe

http://juste-une-ombre.net/blog

Message par Invité le Ven 25 Juin - 10:50

Non je l'ai posé nul part, en fait il était dans sa housse mercredi matin, posé dans la chambre a coté de ma valise, je l'ai pris et soit il est tombé quand je l'ai posé dans la voiture (je voulais le mettre derriére mon siège par terre) soit il est tombé quand je l'ai pris de la voiture en arrivant à Nantes .. mais c'est bizarre quoi parce que une housse d'appareil avec un appareil dedans ça doit bien se voir ou se sentir quand ça tombe :(
Je vais appeler les objets trouvés là on sait jamais mais bon j'ai pas tellement d'espoir ... et hier soir je l'ai vu en vente sur cdiscount, 144€ au lieu de 300 ... j'hésite du coup

Marine vous avez raison d'attendre un petit peu profitez à fond de la vie à 2 !! ça y est alors c'est officiel tu es auxiliaire de puer ou tu es encore éléve pour le moment?

Lulu courage pour les révisons, si je pouvais passer le barreau maintenant ça serait top vu que le droit des obligations et la procédure pénale j'en ai fait cette année! lol droit de la famille beurk j'ai horreur de ça
Et tiens nous au courant pour le M2

Noellie j'ai vu la photos de Narayani avec le teeshirt Hello Kitty elle est trop belle! ça me fait penser qu'au début où ma niéce a su qu'elle allait avoir une petite soeur elle voulait l'appeler Hello Kitty
Invité
Invité

Message par Noellie le Ven 25 Juin - 10:53

Trop chou

Hier on a passé une journée a fond Hello Kitty lol, on l'a emmené au mac do et le jouet c'était... Hello Kitty...
Noellie
Admin

Emploi : Photographe

http://juste-une-ombre.net/blog

Message par Invité le Mar 29 Juin - 18:45

Alooors y'a personne? Vous êtes où les désireuses?
Y'en a pas mal dans la récap qui ne viennent pas c'est dommage

j'espère que tout le monde va bien ... ici ça va, j'ai commencé le boulot hier! Tranquillou, 4heures par jour de 8h a 12h Et aujourd'hui repos! lol
J'attend toujours les résultats de ma licence, j'en peux vraiment plus :( j'aimerais bien savoir pour être fixé et savoir si je peux m'inscrire au master de Nantes ... Mon cheri a ses résultats de BTS demain,je croise tout ce que je peux mais il n'y a pas de raison normalement il devrait l'avoir
Et toujours pas de nouvelle pour mon appareil photo :( faut que je me fasse à l'idée de jamais le revoir je crois!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Juin - 20:24

Loloo : y'en a aussi qui viennent mais auquel on ne porte pas attention donc oui au finale certaines viennent moins . . .
Invité
Invité

Message par choopi le Mar 29 Juin - 20:35

Deja les resultats pour son bts ! Moi c'est entre le 10 et 15 juillets
J'espere que vous aurez les résultats que vous attendez LoloO pour vos diplomes
choopi
Rang 5

Emploi : responsable grande distribution

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut