Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité le Mar 29 Juin - 20:52

morganette a écrit:Loloo : y'en a aussi qui viennent mais auquel on ne porte pas attention donc oui au finale certaines viennent moins . . .

Tu dis ça pour toi ? :( J'avoue que j'ai pas été tellement présente ces derniers mois à cause de mes études, mais j'essaye de faire en sorte de ne froisser personne dans mes réponses et de n'oublier personne :s

Merci Choo:) Oui c'est demain pour lui, et il est trés impatient! lol T'as fais un quel BTS déjà??
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par choopi le Mar 29 Juin - 20:57

Bts Management des unités commerciales !
Pour toi tu ne peux pas aller voir sur internet? Je sais pas du tout comment sa se passe .
Vu que moi je l'ai fais en alternance ( j'ai donc passé mes epreuve en sorte de candidat libre!) j'peux aller voir sur le net et eviter de me déplacer dans les lycées ou j'ai fais mes epreuves vu qu'il se trouve a 1h de chez moi ( pas la meme académie que la ou je vis)
C'est pas facile de suivre tout le monde morganette il y a apres souvent des affinités entre certaine
choopi
Rang 5

Emploi : responsable grande distribution

Message par Invité le Mar 29 Juin - 20:59

Moi mes résultats sont sur le net et ceux ce mon chéri aussi
Je vais 15 fois par jour sur le site de la fac et lui il commence aussi à y aller souvent, vivement demain
Bon courage pour l'attente tu continues après ou tu arrêtes tes études??
Invité
Invité

Message par choopi le Mar 29 Juin - 21:04

J'arrrrrrrrête lol j'en ai trop trop marre
Mon bts m'a littéralement dégouté des études, j'avais envie au début d'aller sur une licence/master en commerce international pourquoi pas mais finalement non.
Marre d'avoir un salaire misérable alors que je me dévoue comme une malpropre dans mon entreprise sans aucun remerciement!
J'attend déjà que mon entreprise me trouve une place pour me placer a la fin du bts ( début aout) parce que je leur aient bien fait comprendre que je ne voulais pas avoir un poste de caissiere et d'ELS avec un bac + 2 donc je patiente
choopi
Rang 5

Message par Invité le Mar 29 Juin - 21:10

oui je comprend, pas cool d'avoir un salaire minable quand on fait des études sup
La chance alors, moi c'est pas demain la veille que je pourrais dire ça
Invité
Invité

Message par choopi le Mar 29 Juin - 21:16

Si mon bts s'etait passé comme je le voulais , c'est a dire dans une bonne entreprise et dans une bonne école j'aurai tres certainement continué, mais bon je me connais je peux encore changer d'avis d'ici septembre Au fond j'aimerai, mais j'ai aussi envie d'avoir un vrai salaire et de pouvoir me lancer dans la vie active et fonder enfin ma famille.

Tout betement, j'ai voulu faire un bac +2( j'ai honte de le dire mais au fond sa me fait rire maintenant) parce que mon homme a un bac + 3 et je ne voulais pas qu'on pense qu'a coté de lui j'etais bête ( du fait que je n'ai qu'un bac pro)
J'voulais pas faire ce bts au tt début mais j'ai rien trouver d'autre et le temps préssé j'avais pas envie de perdre une année a " rien faire " alors je me suis jetée sur ca par manque de temps et de réponse positive a mon premier projet
choopi
Rang 5

Message par Invité le Mar 29 Juin - 23:14

.

Dernière édition par lulu le Mer 4 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Juin - 23:49

LoloO a écrit:
morganette a écrit:Loloo : y'en a aussi qui viennent mais auquel on ne porte pas attention donc oui au finale certaines viennent moins . . .

Tu dis ça pour toi ? :( J'avoue que j'ai pas été tellement présente ces derniers mois à cause de mes études, mais j'essaye de faire en sorte de ne froisser personne dans mes réponses et de n'oublier personne :s

Ce n'est pas spécialement toi ou une autre que je vise ne t'inquiète pas Loloo. Je constate simplement...
J'essaye de passer un peu moins de temps sur les forums pour des raisons perso mais quand je vois que je poste et pas de réponses... une fois ca va au bout d'un moment l'envie de poster est plus vraiment la ...
Invité
Invité

Message par *m0rgane.. le Mer 30 Juin - 1:14

Moi en ce moment, pas vraiment le temps de passer sur le forum, donc bon... Puis comme y'a pas beaucoup d'activité sur ce post (enfin plus beaucoup...), bah, ça donne pas envie forcément de poster ici en priorité

Sur ce, je vous laisse, journée très chargée demain !

Test + le 21/08/10 - Taux à 2207 le 25/08/10 - DPA : 03/05/11

Arthur
est arrivé dans notre vie
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Emploi : CPAM

Message par Ange le Mer 30 Juin - 5:18

coucou

Loloo pour ton appareil c'est vraiment la loose, j'aurais vachement les boules... Surtout avec les photos dedans... Sans vouloir être pessimiste je pense que tu ne le retrouveras pas Mais tu es SÛRE de ne pas l'avoir laisser qques part (amis, parents...) ? Et tu as chercher PARTOUT dans la voiture? Moi je suis ce genre de boulet, je panique je panique et je retrouve les trucs 3 mois après par hasard (mais c'est pas des appareils photos, heureusement....)

Choopi suis contente de te voir ici! Mais tu sais, pour ton BTS, dis toi que c'était l'entreprise surtout qui allait pas, donc tu peux très bien tomber sur une autre très bien l'année prochaine ! Mais tu veux rester chez LP ? tu cherches pas ailleurs après ton BTS? Pour le salaire, vu que je vais avoir à peu près le même que le tiens en septembre je pense, c'est dans les 600euros je crois? Mais au final, on est """"bien"""" payés (enfin pas au rabais quoi) vu qu'on fait que 50% du temps en entreprise? non? C'était quoi ton 1er projet?

J'ai hâte d'avoir mes RDV en juillet, voir un peu où je vais tomber Je vais chercher aussi près de chez moi dans les banques et agences immo.. on verra bien.

Loloo et Lulu bon courage pour vos exams, c'est pas facile l'attente. (et choo aussi!)

Ici ça va, j'commence à un peu m'ennuyer de ma famille :( et de la France en général ; enfin non, mais mes ptits chats me manquent, mon LIIIIIIT mou, ma voiture, mes ptites sorties en solo où je pars n'importe où, et surtout, surtout mes tomates, ma mozza, ma salade verte....... les légumes sont hors de prix ici, 30euros la pastèque, 30euros les 6 péches, les japonais offrent les fruits quand ils sont invités (des coffrets assez petits qui vont jusqu'à 100euros) tellement c'est cher... ça fait peur. Du coup ben j'ai pas vu une rondelle de tomate depuis qques temps bouuuh.

J'ai peur du résultat sur ma balance... En plus on est gonflés avec la chaleur donc je sais pas trop à quoi m'attendre! Enfin sinon ici c'est assez "light" généralemment du poulet, ou boeuf (très peu car ça coute uassi très cher) et du... RIIIIIIIIIIZ mdr avec un peu de sauce, mais vraiment pas bcp.

Enfin voilà... hâte de rentrer à Paris, mais en même temps, tout sauf hâte de partir d'ici, c'est tout simplement génial... sentiments contradictoires pas faciles lol
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par noémie le Mer 30 Juin - 7:15

Bonjour les filles.

Je croise les doigts pour toutes celle qui attende les résultats d'examen et j'espère sincèrement que ce sera tous positif.

Loloo, pas cool pour ton appareil photo. J'imagine bien que tu dois avoir les boules.

Ange, j'en reviens pas du prix des fruits et légumes allez bientot de retour pour en manger. Je vais de temps en temps sur le blog que tu fais sur votre voyage et çà donne vraiment envie.

Morganette, désolé si on est passé à coté de quelques chose à ton sujet et surtout de pas prendre du temps pour te répondre
C'est vraie que c'est pas toujours évident sur ce post car certaine parle beaucoup de leur étude et d'autre plus de leur enfant, nous n'avons pas forcément toutes les mêmes centre d'intérêts. Parfois j'ai l'impression de pas vraiment avoir ma place ici

Morgane alors ce projet photographe, çà avance bien ??? J'ai vu tes photos sur FB, elles sont vraiment très belle.

Chez moi tous va bien. Mes puces grandissent bien. On profite à fond du soleil et de la piscine.
noémie
Rang 6

Message par choopi le Mer 30 Juin - 9:47

salut les filles !!!

Ange oui c'est surtout l'entreprise qui m'a enormement décu, j'ai jamais aimer la grande distrib et me retrouver la dedans ! Puis bon les ecoles privés comme ca c'est un peu de la daube, c'est meme pas des profs seulement des intervenants .
Par exemple hier j'ai passé mon dernier oral pour mon bts, l'examinateur m'a posé une question dont je ne connaissais absolument pas la réponse parce que tout simplement je ne l'avais pas appris en cours
En fait moi j'etais( suis) en contrat professionalisation et par rapport a mon age ( parce que c'est en tranche d'age) je gagne 830 € net ( vivement septembre pour avoir un vrai salaire ) sinon ceux qui avait moins de 18 ans toucher dans les 500 - 600 € et ceux entre 18 et 22 j'crois 700 et des poussieres je m'en souviens plus !

je vais rester la ou je suis "normalement " parce que c'est un cdi que j'ai signé il y a 2 ans et qui ne veulent pas me licencier et que je ne veux pas démissionner sans rien avoir derriere

Sinon ange, hallucinant le prix des F/L , tu rentres quand en France ???

Désolé Morganette si on n'a pas fait reeellement attention a toi
Bon j'vais travailler bisous les filles!
choopi
Rang 5

Message par Noellie le Mer 30 Juin - 12:35

Un petit coucou vite fait je vous ai lue mais j'ai ma filleule endormie sur le bras dc repondre a une main c'est pas top lol

Ici tout va bien, j'ai la ptite jusque demain ca fait du bien de les voir mes ptites chéries !! On a passé 3 jours extra avec Narayani

Et demain c'est les sooooooooooldes
Noellie
Admin

Emploi : Photographe

http://juste-une-ombre.net/blog

Message par Invité le Mer 30 Juin - 12:44

Mon chéri a eu son BTS !!!

Manque plus que ma licence .... lol

Noémie tout le monde a sa place ici c'est vrai qu'on a pas toutes les mêmes centres d'intérêts étant donné que certaines sont patienteuses pour leur 1er enfant et d'autres en ont déjà, mais c'est ce qu'il y a de bien je trouve sur ce post, on peut parler de tout

Morganette désolé encore si on n'a pas vraiment fait attention à tes post

Ange je pense pareil pour mon APN, je le reverrais pas :( et hallucinant le prix des fruits et légumes!!

Noellie profite bien de ta filleule

Invité
Invité

Message par choopi le Mer 30 Juin - 14:39

coupure de 2h et je reprend a 16h jusqu'a 21 h! Fiou j'suis hs il fait trooooooooooooooop chaud

Felicitations pour ton chéri LoloO
On boit le champagne quand? Y'a aps de raison que tu n'es pas ta licence ! J'croise les doigts!
choopi
Rang 5

Message par Invité le Mer 30 Juin - 14:41

Olala ces horaires couraaage!
Merci pour mon chéri Lol j'attend qu'il aille la chercher la bouteille et merci pr ma licence
Invité
Invité

Message par choopi le Mer 30 Juin - 14:52

Il va continuer au fait ? Bts de quoi?
choopi
Rang 5

Message par Invité le Mer 30 Juin - 14:57

Oui il continue en Licence pro instrumentation, capteurs et métrologie ... en alternance! Me demande pas pour faire quel métier j'y comprend rien !
Invité
Invité

Message par choopi le Mer 30 Juin - 15:03

il fait ca en alternance alors ? Et toi ?
Mais j'me pose 1001 questions la lol vous vivez ensemble? Si oui, comment vous arrivez a joindre les 2 bouts ? Non parce que là je vous tire mon chapeau !
choopi
Rang 5

Message par Invité le Mer 30 Juin - 15:15

Oui en alternance, faut qu'il trouve une entreprise maintenant Et moi si je valide ma licence là je vais faire un Master Sciences criminelles et carrières judiciaires !
Et oui on vit ensemble, ça va faire 3 ans en septembre ! On est boursiers tous les 2, et on a chacun une pension alimentaire de notre père ( lui beaucoup plus que moi lol). On ne roule donc pas du tout sur l'or mais on s'en sort! Là je bosse en juillet vu qu'il y a plus de bourses et lui cherche en intérim Voila madame, tu sais tout
On se mange souvent des réflexions, moi surtout de la part de ma soeur parce qu'on bosse pas et qu'on vit ensemble! mais on s'en sort bien et y'a pas de raison que ça ne continue pas
Invité
Invité

Message par choopi le Mer 30 Juin - 15:19

Wah super ! désolé si j'ai parru trop curieuse lol j'etais plus sur que vous viviez ensemble j'avais peur de dire une connerie! De toute facon du moment que vous arrivez a bien gérer votre budget y'a pas de raison que sa marche pas! Suffit de faire attention aux dépenses inutiles genre les soldes qui arrivent
choopi
Rang 5

Message par Invité le Mer 30 Juin - 15:22

lool non t'inquiète ça me dérange pas, c'est normal de s'interroger là dessus sachant qu'on est encore étudiants et tout
Et les soldes c'est pas du tout prévu ! enfin je vais essayer de pas craquer ... dur dur
Invité
Invité

Message par choopi le Mer 30 Juin - 15:25

C'est juste une" mauvaise passe " enfin c'est juste un cap a passé avant de pouvoir vivre correctement
C'est rare de voir des jeunes (je sais pas dans le nord mais dans le sud putin de faignant s'ils pouvait vivre chez papa/maman jusqu'a 30 ans ils le feraient) qui s'en sortent bien comme ca!
La ou je vis pour 2 etudiants c'est presque totalement impossible de se payer un appart avec aucun salaire ( juste des bourses/alloc/pension) !
choopi
Rang 5

Message par Invité le Mer 30 Juin - 16:17

oui ça dépend aussi pas mal de la ville pour le logement ... genre à Paris ça serait juste impossible de vivre correctement! Ici pour 500€ de loyer on vit dans un 65 m² ... et là on va surement déménager à Nantes ben c'est pas les mêmes prix mais bon on y arrivera quand même! lol
Invité
Invité

Message par Ange le Mer 30 Juin - 17:56

Loloo félicitations pour ton chéri!!!

Choo t'exagèèèèèèères! 830euros net pour un 50% ça va qd même!! (ou alors tu fais + que 50%? mais c'est pas légal?) ça te ferait 1660e (ptin j'sais compté!) net à 100%.... pour une étudiante jtrouve ça bien!

cool si j'ai dans les 700Euros lol

et oui étudiante en appart' c'est pas évident! Moi je suis même pas boursière, à cause de mes parents... mais bon, je dis "à cause" mais tant mieux pour eux qques part, et du coup eux peuvent + m'aider... + les APL, le complément de revenus RSA et mon job étudiante, ça allait franchement.... même avec un loyer parisien (car au final on le divise en deux avec mon homme). Abusé ta soeur loloo, elle serait pas un peu jalouse? Moi on m'a quasi tjs félicité de m'en sortir si bien avec pas énormément, à part qques langues de vipères, comme partout! Ben oui on a un bel appart (meubles) et autre, et je touche le RSA, alors certains critiquent... enfin bon

Moi j'ai eu un appel de l'école pour avoir un entretien le 2 juillet avec France Télécom malheureusement on rentre que le 5 juillet... tant pi Ma "responsable d'alternance" (je sais pas comment on dit, celle qui me cherche un contrat à ma place comment ça j'suis assistée :P ) était sur le cul que je sois au Japon, elle me dit "Alors, là, vous m'appellez du Japon c'est ça???" ben oui jretourne pas en France pour passer les appels A la fin elle me dit "bon, sayonara alors!" mdrr elle est trop marrante!
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut