Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par *m0rgane.. le Mer 30 Juin - 19:05

Euh Ange, tu fais comment pour avoir le RSA alors que t'as moins de 25 ans ?

noémie a écrit: Morgane
alors ce projet photographe, çà avance bien ??? J'ai vu tes photos sur
FB, elles sont vraiment très belle.

Merci
Bah écoute ça avance pas trop mal, j'ai pas mal de demande en ce moment, un mariage prévu le 4 septembre et on vient de me contacter pour un mariage le 10 juillet en remplacement d'un photographe, donc ça fait vraiment plaisir. A voir dans l'avenir, mais pour l'instant, tout se goupille plus ou moins bien

Sinon ici rien de bien neuf, j'ai fais les soldes aujourd'hui, j'ai trouvé pas mal de choses et tant mieux j'avais plus rien à me mettre. ET ma voiture a été nettoyer, elle brille comme si elle était neuve (oui bon, elle l'est, mais avec le goudron qu'il y avait dessus, elle brillait plus du tout quoi )

Et ce soir, je vais me faire exploiter, je vais garder Martin et Quentin... J'voulais pas lui dire que j'avais arrêter ma formation, je savais qu'elle allait me dire "ah bah tu es libre le X pour garder les petits", bah ça a pas manqué, je lui ai annoncé la semaine dernière quand elle a ammener les gosses à ma mère, quand elle est venu les chercher, elle m'a demander pour demain soir, sauf que pas envie, donc du coup ce soir... J'ai besoin d'argent pour l'essence elle a de la chance...

Test + le 21/08/10 - Taux à 2207 le 25/08/10 - DPA : 03/05/11

Arthur
est arrivé dans notre vie
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 30 Juin - 20:09

Ange oui je pense qu'il y a une grande part de jalousie (malgré qu'elle ait 35 ans ...), je me prend aussi des réflexions comme quoi je suis toujours dans mes études, blablablaba Enfin j'essaye de pas les relever ses remarques, même si ça touche toujours forcément
C'est dommage pour ton rdv de FT mais en même temps c'est sur qu'en étant au Japon c'est difficile ! lol et un rdv par webcam c'est pas possible?
Merci pour mon chéri

Morgane tant mieux pour la voiture!! et pour ton pare choc t'as pu faire le constat finalement? je viens d'aller faire un tour aux soldes aussi je cherche une robe pour un mariage mais je trouve pas ça m'eneeerve lol y'a rien qui me va :(
Invité
Invité

Message par choopi le Mer 30 Juin - 22:30

Reeeeeeee les filles !
Bon pour reprendre dans l'ordre lol

LoloO: 500€ pour 65 m² ca va lol ! J'paye 610€ pour un t2 de 50m² ( parking sous terrain et charge compris + assurance maison) vive la cote d'azur ! Ta soeur devrait vraiment etre fiere de toi que tu t'en sortes !

Ange : je travaille 23h au magasin et 12h de cours ( bon maintenant je suis a 35h au travail mais je suis toujours payé 830€ net ) sa changera quand mon cdd de 2 ans s'arrete ( d'ici 1 mois )
Sa s'appelle un maitre de stage non? Ou un truc comme ca dommage pour FT mais se n'est que parti remise !

Morgane : c'est super génial que tu es été appelé pour photographier des mariages, tu dois etre aux anges ! tu es rémunéré ou benevole????
Courage pour garder les enfants, dis toi que l'argent te servira pour X choses ! Bonne chance, je faisais ca quand j'avais 15 - 16 ans et bah PLUS JAMAIS exploitée a 1000%

Sinon j'ai fini le travail a 21h15 j'suis claquée ! j'ai mal au dos et j'suis fatiguée, j'ai plus de cigarette et aucun tabac d'ouvert super mon homme est lourd j'sens que j'vais criser la journée s'est plutot bien passer! Demain j'attaque a 15h jusqu'a 21h encore pfiou
Bon j'continue le tour du forum et j'mate la téloche en meme temps !

Ca me fait penser, la télé s'est comment la bas Ange? y'a des prog en francais?
choopi
Rang 5

Emploi : responsable grande distribution

Message par *m0rgane.. le Jeu 1 Juil - 1:40

Oui le constat a été fait, heureusement... ce fut long, mais c'est fait, ils me réparent le pare-choc mercredi prochain (bah oui ils devaient attendre que la voiture soit nettoyée...)

Pour le mariage, je suis rénumérée .
Et pour les gamins, c'est aussi de l'exploitation : deux gamins de 19h30 à 1h du matin, pour 30e donc... Mais j'ai besoin de sous donc voilà, je vais pas cracher dessus en fait... Par contre, tu n'étais pas là quand je l'ai raconté, mais je l'ai avait gardé 24h un WE, payée 50e... plus jamais !

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Ange le Jeu 1 Juil - 4:17

Morgane, on est passés en comission au CG et mon chéri a 27 ans. Pour Martin et Quentin, tu ferais mieux de demander + plutôt que de t'embêter avec? non?

Choo, ouais là ok c'est de l'esclavage moderne :P Nous pour le loyer, on a eu vraiment beaucoup de chance, ici un F2 c'est 1000euros, pour ce prix, on a un F4 Merci maman!(elle bosse en agence immo, elle me l'a de suite bloqué ) refait neuf etc... bon pas de parking, assurance en + , mais franchement on a eu un méga bol pas possible!

Pour la TV, bah tout est en japonais Mais on est pas très TV même en France donc ça va. Pas de chaine française. Par contre cet hôtel de BIP grrr nous oblige à allumer la TV pour avoir le net --' ... là ils parlent de cuisine (je crois ) ça doit être une chaine de luxe, y'a des légumes au programme Me demandez pas lequel, ça ne ressemble à rien que je connaisse Les jeux japonais le soir, c'est à mourir de rire par contre

Pour la clope, bien fait!!! et toc!! non je plaisante, mais bon, tu voudrais pas arrêter? Ma mère fumait depuis 30 ans, je lui ai acheté le fameux livre de Allen care "Méthode simple pour arrêter de fumer" , dans les 7euros (un paquet de clope :P ) elle fume plus du tout! Mon père, plus gros fumeur, ça n'a pas (encore) fonctionner, par contre.

Loloo c'est dommage pour ta soeur, surtout à cet âge là quoi... euh j'ai pas de webcam sur ce pc po possible! Enfin bon y'en aura d'autres L'agence de ma mère pourrait ptete me prendre!

J'ai trop peur du surplus de bagages, j'ai regardé hier sur le site de singapore airlines c'est 80dollars le kilo suppl.... il parrait que pour 5/6kg ils regardent pas, mais sinon??? :( :( on a 40kg à deux... on a 4 valises, 2 en cabines (ils regardent pas le poids, qui est de 7kg mais on mettra bien plus ) et 2 en soutes... je flippe! Et dans cet hotel pourrit (usine, 1600chambres) on va surement vouloir me faire payer la balance (on nous a déjà fait payé la connexion internet à l'arrivée parce que la receptionniste trouvait pas notre résa! même pas de notre faute mais on paie qd même quoi.... trop cool!)
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par choopi le Jeu 1 Juil - 10:31

Salut les filles

J'espêre que vous allez bien et que vous avez bien dormi !
Morgane t'as pas un autre moyen de te faire de l'argent autre que de les garder ? Ou alors de passer par quelqu'un d'autre pour etre mieux payer ??? Je sais ce que c'est que d'avoir besoin d'argent mais a ce point là les gens en profite un max et de travailler a contre coeur bof bof quoi !
Y'a plein de grande distrib qui cherche des caissieres pour l'été apres a toi de voir si tu veux/peux !

Ange pour la clope oui je pense arreter mais pour le moment je veux pas ! Impossible a comprendre pour les non fumeur mais c'est comme ca
pour le surplux de bagage tu as pas droit a des sac a mettre avec toi dans l'avion dans le truc là au dessus de la tete ( mdr la fille qui prend souvent l'avion !!!)
tu dis 80 dollards mais au Japon ils ont une autre monnaie non???

Bon sinon on a acheté 2 bureaux avec z'hom il est en train de les monter et on va enfin degager ceux qu'on a ils sont trop grand/gros et il nous faut de la place !
On va réaménager notre salon c'est cool il va etre + spacieux et avec l'arrivée de notre tit chienne d'ici 1 mois on veut eviter les coins pr qu'elle aille pas pisser n'imp ou!
Je travaille cet aprem 15h 21h j'espere que ca va aller!
Bisous les filles
choopi
Rang 5

Message par *m0rgane.. le Jeu 1 Juil - 11:36

Ange a écrit:Morgane, on est passés en comission au CG et mon chéri a 27 ans. Pour Martin et Quentin, tu ferais mieux de demander + plutôt que de t'embêter avec? non?
Oki je savais pas qu'on pouvait passer en comission pour ça...
Et non je ne suis pas vraiment en position de demander plus de toute façon donc... c'est plutot ça ou rien et normalement c'est rien sauf que là j'avais besoin d'argent parce que j'ai eut pleins de truc qui me sont tombé sur le coin de la tronche donc ça fait un peu de bien, j'ai pu acheté des p'tits trucs en soldes à ma louloute (c'était un peu du bonus quoi).

choo a écrit:
Morgane t'as pas un autre moyen de te faire de
l'argent autre que de les garder ? Ou alors de passer par quelqu'un
d'autre pour etre mieux payer ??? Je sais ce que c'est que d'avoir
besoin d'argent mais a ce point là les gens en profite un max et de
travailler a contre coeur bof bof quoi !
Y'a plein de grande distrib
qui cherche des caissieres pour l'été apres a toi de voir si tu
veux/peux !

En fait, je pars en vacances début aout, donc je me vois mal leur dire "j'peux travailler mais pas les 15 premiers jours d'aout =D, et comme tout ça n'était pas prévu... Là je cherche un métier qui me plait, jusqu'à fin aout, si j'ai pas trouvé j'irais là où y'a besoin peu importe du moment que ça fait entrer un peu d'argent (j'ai déjà postuler chez macdo à compter du 1er septembre =D), on verra bien.`
Là pour les petits c'est exceptionnel donc... et c'est les soldes et comme je voulais pas trop toucher à mon compte, ça m'a permis d'acheter 2/3 trucs quand même .

Ici, il fait moins chaud que les jours précédents et ça fait vraimennnt du bien !
Cet après-midi j'ai rdv chez mon medecin. Et j'ai ma cousine qui est sensé arriver aussi (elle a quitté son mec... bref =D)

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Ange le Jeu 1 Juil - 12:43

choop y'a cabine et soute :P on en met déjà deux en cabine (au dessus de notre tête!!) et deux en soute (en dessous de l'avion) .. et vu que c'est Singapore airlines ils ont mis en dollars, mais sinon ouais ça fait dans les 600yens je pense reste que c'est supra chero quoi! on croire les doigts!

Cool pour les bureaux, j'ai jamais vu ton chez toi, ta pas de photos???

Morgane si c'est possible, on a mis 6 mois mais c'est passé lol. Faut dire qu'à Paris vu le coût de la vie ils doivent être plus indulgents... Et comme j'ai pas le droit aux bourses etc, c'est passé.

Pour ton boulot, tu peux pas donner des cours ? Avec le bac tu peux donner des cours genre acadomia, tu es rémunéré 12/13euros net de l'heure. C'est pas mal! Ce sera probablement pas un temps plein, mais ça paie bien.

Et choo je comprends parfaitement pour ta non-envie d'arrêter, même si j'ai jamais fumer de ma vie, jsuis addict à autre chose (jsuce mon pouce, pas mieux!) bah j'ai aucune envie d'arrêter, enfin si ça se faisait sans mal pk pas! mais ça me rassure je m'imagine pas m'arrêter!!! mdr

On est rentrés, mon chéri à gagner au taito game (des salles de jeux immense sur 6,7,8étages...) deux grosses peluches, un stitch super moche (j'aime po stitch ) et un "nounou" (un teddy bear tout doux) ils sont ENORMES.... encore ça dans l'avion...ptin on est mal.
Ange
Rang 5

Message par choopi le Jeu 1 Juil - 12:59

mdr ange !

j'ai repris la cigarette quand j'ai traversé une dure periode de ma vie y'a quelques mois ( début de l'année environ) et j'ai recraqué et depuis je refume ( javais arreté le jour de mon mariage y'a bientot 2 ans ) c'est super dur, j'arreterai le jour ou j'suis enceinte surement !

J'ferai des photos quand tout sera ranger mdr, c'est le bordel comme d'hab ! Surement dans le week end j'te ferai ca, aujourd'hui 1 an que j'suis dans cet appart, j'commence deja a me lasser mdr, enfin j'me dis que d'ici 1 an on partira sur un t3 !

Ouais super pour la soute et cabine imppossible de me rappeler les noms, la honte Tu nous prepare un joli album photo de la bas j'espere ?

Bon il est 13h j'suis tjs pas lavée/habillée j'viens juste de finir de ranger les nouveaux bureaux et de finir de manger!
choopi
Rang 5

Message par noémie le Jeu 1 Juil - 13:04

ange, a ce rythme là il va vous falloir un avion pour vous tous seule . Mon frère qui était partie au canada pendant trois mois, il voulait pas de surplus en bagage du coup, tous ce qui était serviette de toilettes, il avait pris des vieux truc à mes parents tous comme ce qui était sous vêtements comme çà il avait tous mis à la poubelle avant de partir et il avait de la place pour ramener deux trois trucs.

Morgane, tu peux pas essayer de trouver un poste d'aide soignante en attendant enfin à ton retour de vacances ?

Choo, pas bien la cigarette mais bon je vois très bien Bruno il a beaucoup de mal à arrêter donc je ne te jugerais pas pour çà surtout que je suis non fumeuse et j'ai même jamais essayé donc je peux pas comprendre.
noémie
Rang 6

Message par choopi le Jeu 1 Juil - 13:11

Noemie :non mais t'facon je sais que c'est mal mais pour le moment j'en ai besoin c'est bete a dire hein lol genre sans sa ma vie est foutue quoi mais non lol j'ai juste besoin de fumer, dur a expliquer
J'ai rencontré mon homme a 16 ans j'ai arreté de fumer pour lui et j'ai repris vers mes 19-20 ans pour arreter a 21 ans ( encore pour lui ) sa n'aurait ete que de moi j'aurai jamais arreter mdr mais bon j'sais que je peux m'arreter facilement, meme si je fume 1 paquet tt les 2 jours parce que mon homme m'epuise a me dire que je fume trop lol sa serait moi je fumerai 1 paquet/ jour
choopi
Rang 5

Message par noémie le Jeu 1 Juil - 13:26

Tu peux dire merci à ton mari alors. Et puis toutes ces tentatives de t'arrêter, je trouve çà déjà positif car le jour ou tu voudra réellement plus fumer, tu pourras le faire sans soucis
noémie
Rang 6

Message par Invité le Jeu 1 Juil - 13:29

Coucou les filles!!
Haa le post est bien vivant ça fait plaisir !

Choo je te comprend pour la cigarette, je suis fumeuse aussi enfin moi je suis une "petite" fumeuse lool j'avais totalement arreté et puis j'ai repris en soirée, l'été avec l'apéro et tout (dur d'arreter quand on a un homme qui fume!)!
Puis là avec le stress de la formation j'avais repris entiérement, racheter des paquets et tout!
Là ca va mieux alors je diminue, je peux ne pas fumer de 3 jrs et en fumer une pour le plaisir... Enfin c'est mon homme qui rale parce que je me sers dans son paquet !

Ange pour les bagages!! jette tes vetements !

Loloo trop contente pour ton homme! Ca avance bien par chez toi en ce moment !!

Morgane courage pour le baby-sitting, l'avantage le soir c'est que tu peux les coucher tot et hop après tu es tranquille et franchement être payer à regarder la TV sur le canapé moi j'aime bien mdr!

Bon sinon j'ai fini mon dernier stage, ca y est c'est fini pour moi le role de stagiaire je retourne demain à l'école et la formation est finie!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais de nuit depuiis 3 jrs c'est simpa mais c'est une "autre" vie !
Puis hier la cadre m'a fait mon éval, elle m'a fait que des compliments en me disant que "j'avais un profil très intéréssant, que j'étais très mature!" ouaouuu ça ma touché!!
Et une AP m'a dit en partant "bon à dans quelques mois quand tu seras embauché dans le service!"
Ca va me faire bizarre de plus voir ces petits préma, j'en ai bien profité pour "cooconner" dans la nuit en tout cas

Et sinon je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool enfin j'ai déja ma tante qui m'a tel pour me dire que l'usine ou elle bosse recherche peut-être pour cette été et une maman veut que je garde sa fille lool
Puis je vais envoyer des cv+lettres pour être AP quand même lool

Je vais aller faire un petit tour à cache cach* je pense, profiter des soldes :p et surement finir dans la piscine chez mon homme!! haaa que j'aime l'été!!!
Invité
Invité

Message par choopi le Jeu 1 Juil - 13:39

Contente de voir que pour toi tout va bien mewine, tu dois enfin etre heureuse d'avoir accomplie ce que tu attendais !!! Prends quand meme un peu de temps pour te reposer non avant de travailler direct ???
choopi
Rang 5

Message par Invité le Jeu 1 Juil - 13:59

Oui je pensais prendre un peu de temps mais je me connais... je ne supporte pas de rester sans bosser!
Donc bon déja je pensais avoir quelques semaines avant l'envoi de mes cv et les réponses mais je me connais si entre temps on m'appelle pour aller garder des enfants ou travailler à l'usine je ne pourrai pas refuser...c'est pas pensable pour moi

Surtout que là, je vais ammenager avec mon homme donc j'ai besoin d'argent pour l'electromenager et tt!
Invité
Invité

Message par choopi le Jeu 1 Juil - 14:23

Ah c'est super si vous ammenagez ensemble ! vous devez avoir hate non?
Bon j'fini mon tit pot de glace et j'file travailler !!!
choopi
Rang 5

Message par Ange le Jeu 1 Juil - 15:43

Je prend vos idées les filles lool

Noémie, pour les serviettes, draps etc (tout ce qui est gros) on a rien!!! Puisque l'hôtel ou la famille d'échange d'appart à Singapour nous les fournissent.... Donc c'est vmt que des fringues! Et encore pour un mois on a pas beaucoup pris car partout où on va y'a des laves linge... Mais bon, ça fait qd même !!! lol. Puis genre il fallait des affaires de villes (singap', tokyo) et des affaires de plages (thailande) bref, po facile!! mon homme dit que j'ai emmené trop de choses, moi jtrouve pas!!!!! lol

Choo moi aussi j'aime beaucoup déménager! Mais là ça va faire 2 ans qu'on est dans le T4, et franchement on est trop trop trop méga bien, je déménagerais pour rien au monde (enfin si, le même loyer pour plus grand ou dans Paris lol) nos voisins (on en a que 2) sont super gentils, on fait même des BBQ avec, bref top!! Vous voulez déménager hors de la cote d'azur vous je crois? mais où?

Mewine trop coool les vacs! t'es folle toi, même pas tu te reposes un peu lol! Je sais pas comment tu fais, je pense pas être une glandeuse pro', je bosse depuis mes 17 ans, mais ça me dérange pas du touuuuuuuuuuut de pas bosser pendant 3 mois là! pas du tout du tout mdr! Surtout quand je sais ce qui m'attend à partir de septembre! Par contre c'est sûr un emménagement coûte cher! Pense à ebay, leboncoin... par contre jte conseille surtout pour les meubles, les trucs électroniques moi je fais plus confiance! On a acheté un four neuf sur leboncoin (il était encore emballé) mais forcémment il était moins cher, bah on a eu que des soucis Vous avez trouver l'appart?

Au fait choo tu me demande des photos, tu as pas vu le blog?

http://unmoisenasie.over-blog.com/

Si tu l'as pas vu, tu vas avoir de la lecture depuis quasi un mois
Ange
Rang 5

Message par choopi le Jeu 1 Juil - 22:23

J'avais vu le blog sur facebook mais j'ai du réinstaller mon pc donc j'avais plus rien je vais y jeter un oeil

Bah le chef de mon homme attend une mutation pour l'est de la france ( vers Montpel/Toulouse) , il aimerait que mon homme le suive et surement qu'on le suivra on est quasiment sur mais on attend que sa mutation a lui soit effective !
choopi
Rang 5

Message par *m0rgane.. le Jeu 1 Juil - 23:32

Ange a écrit:
Pour ton boulot, tu peux pas donner des cours ? Avec le bac tu peux donner des cours genre acadomia, tu es rémunéré 12/13euros net de l'heure. C'est pas mal! Ce sera probablement pas un temps plein, mais ça paie bien.

Effectivement je pourrais, maiiiis... J'pense pas être assez pédagogue pour ça, et franchement tout ce qui est collège etc... moi j'ai complêtement oublié alors j'sais pas si j'ai le "niveau" on va dire. ça fait quand même 3 ans que j'ai plus refait tout ce qui est math, français, etc, etc...

noémie a écrit:
Morgane, tu peux pas essayer de trouver un poste d'aide
soignante en attendant enfin à ton retour de vacances ?

Oui j'y pense , mais faudra voir parce que mal payé pour des conditions de travail pas tip top, c'est mon dernier recours on va dire, mais si je dois faire ça, je le ferais jusqu'à novembre, ça fera rentrer des sous
De toute façon, en septembre, la première chose où on me dit oui, j'y vais, vais pas faire ma difficile =D

mewine a écrit:
Morgane courage pour le baby-sitting, l'avantage le
soir c'est que tu peux les coucher tot et hop après tu es tranquille et
franchement être payer à regarder la TV sur le canapé moi j'aime bien
mdr!

Oui, c'est pour ça qu'à la limite... Puis bon chez eux je fais ce que je veux, je prends dans les placards, etc... je suis pas mal lotie on va dire...
Par contre hier soir le plus petit a refusé de dormir, il est tombé de fatigue enfin à 23h30, 10mn avant que ses parents ne rentrent.
Maiiis, je reste sur ma position, ils sont franchement effrontés, c'est une véritable horreur... J'ai des enfants comme ça, j'crois que j'me tire une balle c pas possible... T'essais de leur faire plaisir, bah tu regrettes à chaque fois.

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par choopi le Ven 2 Juil - 11:46

Salut les filles!!!

Auj' rien de spécial, ce matin je traine a la maison, zhom etait parti faire les courses on vient de tout ranger! Sinon il fait tjs aussi chaud ici !!!!

Cet aprem je travaille, encore et tjs !
choopi
Rang 5

Message par *m0rgane.. le Ven 2 Juil - 11:50

Oui ici il fait déjà super chaud alors qu'il est même pas midi, enfin je me plains pas, ce soir j'ai un barbecue donc si il pouvait ne pas faire super froid, ça m'arrangerait =D

Sinon je dois également appeler ma mariée du 10 juillet, j'ai horreur de parler par téléphone mais... pas le choix mdrrr

Et faut que j'installe le siège auto dans ma voiture pour ma filleule qui va surement venir la semaine prochaine... ça va être un sacré truc parce qu'il a pas l'air simple DU TOUT à installer =D

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par choopi le Ven 2 Juil - 12:03

bon courage pour l'installation lol
Un bbq un vrai de vrai rhaaa se que sa m'donne envie lol ! J'vis en appart alors j'ai que bbq electrique c'est bon mais bon
choopi
Rang 5

Message par *m0rgane.. le Ven 2 Juil - 12:29

Bah là c'est un BBQ sauvage =D, on va au bord de l'oise et on fait un feu et BBQ
ça fait un gros moment qu'on en a pas fait, j'ai troooop hate !

Arthur
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Message par Ange le Sam 3 Juil - 5:55

hello

choop montpel , trop trop cool! Enfin j'aimerais bien, un jour enfin je sais pas si je supporterais la chaleur :P j'aime bien le froid moi! J'ai hâte qu'il reneige, même si cette année le froid ce faisait un peu trop persistant, j'espère qu'il sera moins long l'année prochaine (enfin c'est surtout un problème dans notre cuisine où il fait 12°C en hiver humhum! pas très agréable)

Nous on a de la chance d'être en appart mais d'avoir un jardin! c'est chouette. On en a acheté un à charbon avec nos voisins. On va pouvoir s'en faire ) Le électrique c'est pas plus mal pour l'allumer lol!

Dernier jour aujourd'hui, la looose! Enfin, toute bonne chose a une fin (euh, j'espère pas TOUT quand même hein! lol).

Grrrr y'a le téléphone qui sonne comme tout les jour à 12h50 jvais PETER UN PLOOOOOOOOOOOOOOOMB ! On a pas le droit de rester dans notre chambre jusqu'à 14h sinon pas de femme de ménage! putiiiiiiiin mais il s'arrête pas et je parle pas anglais u_u jvais LE TUERRRRRRRRRRRRRRR MDR Jrépond et jlui parle en français?????? mdrrr (mon sauveur billingue est sous la douche!!) hotel de merde vraiment !!!! ça je vais pas le regretter je peux vous dire!!! mon LIIIIIIIIIIT !!!!!!! lol

Cet été je vais à la rochelle dans la maison de vac' que mes parents ont achetés, je l'ai pas encore vue, trop hâte ) et je vais voir ma soso (snoopie pour celles qui connaissent comme Choo lol) au cap d'agde, trop hâte ça fait une éternitééééé! ça réconforte mais d'un autre côté je pense à tout mes RDV, j'dois déjà faire dix milles trucs avec l'école, le pôle emploi (suis chomeuuuuuuuuse!! depuis un mois lol), chercher ma cafetière, acheter les fournitures, m'occuper des papiers de la boutique de gestion, du site, des cartes de visites... enfin ça c'est la partie chouette
Ange
Rang 5

Message par choopi le Sam 3 Juil - 17:43

oh oui snoopie sa fait un baiiiiiiiiil !!! Elle vit plus a montpel??? sa puce a quel age maintenant??? elle a eu un autre ptit bout ???
J'me rappel quand on s'etait fait la rencontre a Montpel avec Ophé aussi sa date tout ca

Sinon auj enfin en week end !!! Y'a des putins de mec en bas qui font des travaux a percer je ne sais quoi depuis + de 2h j'vais criser ca fait un bordel !!!!!!! On s'entend meme plus penser !!!!

SInon rien de spécial, jsuis fatiguée de ma semaine de taff et j'ai tjs aussi chaud !!!!
choopi
Rang 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut