Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie le Mer 25 Aoû - 17:59

Choopi, j'espère que tu sera une estivale et que vous aurez enfin ce petit bonheur que vous désirez tant.

Vicky, c'est super que vous ayez déjà décider quand vous lancerez les essai bb3.

Miss, comment c'est passé la journée à la crèche ?

Ici çà va. Les travaux d'agrandissement avance doucement mais surement. Bruno m'a confirmé tous à l'heure que l'été prochain on pourrait changer de chambre. Ce qui veut dire que essai bb3 seront bien pour l'année prochaine enfin si il change pas d'avis d'ici là mais je vais commencer à lui en reparler début 2011
noémie
Rang 6

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 25 Aoû - 21:24

Bonjour les filles,

Vous avez l'air d'aller bien.
Et je lis que l'envie d'un nouveau bébé pour certaines se fait ressentir.

Choopi, je te souhaite d'être une estivale.C'est tout le mal que je te souhaite.

Ici, la reprise du travail lundi a été dur.Et quelques rayons de soleil m'a permis de tenir le coup.

bsx bsx R
Invité
Invité

Message par choopi le Mer 25 Aoû - 21:58

Merci les filles !!! Je vous tiendrais au courant vite fait de mon rdv .. je suis pas du genre a m'etaler sur mes essais
Le repas est en train de cuire je suis rentrée a 21h30 du travail un peu KO !
Bonne soirée a toutes!
choopi
Rang 5

Emploi : responsable grande distribution

Message par Ange le Mer 25 Aoû - 22:19

Jsuis déçue choopi, que tu nous fasses pas un compte rendu de ta glaire cervicale, j'attendais que ça....
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par Invité le Mer 25 Aoû - 23:18

Coucou !

Vicky en effet c'est encore loin 2012...Enfin , le temps passe vite quand-même c'est vrai !

Noémie, cool pour les traveaux et les essais prévus !

Moi parfois je suis un peu perdus concernant les essais.
Oui je souhaite avoir plusieurs enfants.
Oui je veux peu d'écart entre chacun.
Mais je n'ai pas ce fort désir comme j'ai pu avoir pour Lyllie-Rose.
J'ai l'impression que je ne suis pas normale :$

Pour Lyllie la crèche s'est bien passé. Il y avait très peu d'enfants.
Mais demain matin ils seront 10 ! ça va être autre chose !!

Invité
Invité

Message par Ange le Mer 25 Aoû - 23:28

Miss ta fille n'a même pas un an et demi, c'est tôt quand même! Tu n'as pas à te sentir pas normal. Par contre se mettre en essais sans en avoir une envie très forte, je trouverais ça bizarre...
Ange
Rang 5

Message par Invité le Mer 25 Aoû - 23:37

C'est bien pour ça que je me fais la reflexion en fait.
Car on a prévu les essais pour l'année prochaine.
Bon d'ici là l'eau aura coulé sous les ponts hein !
Mais je me dis : Et si au moment qu'on a "prévu", j'ai toujours pas cette envie très forte...
Quoi que je pense quand-même que ça pourra difficilement être aussi fort que pour le 1er.

Mais je pense que le fait que j'ai mal vécu les essais jouent là dessus aussi.
Du coup les essais ça me fait peur...
Un bébé surprise serait tellement chouette....( enfin pas niveau boulot etc biensur:/)
Invité
Invité

Message par Ange le Mer 25 Aoû - 23:45

je sais pas trop quoi te dire

moi qui ai eu des essais difficiles à l'époque où j'étais avec alex (étant opk) , ça ne m'a pas du tout terni l'envie de réessayer...

Je pense que si tu veux vraiment un 2eme enfant, les essais ne te feront pas (plus) peur!

Après comme tu dis d'ici un an tu as de la marge! tu verras bien ce que tu penseras à ce moment là. Mais se mettre en essais sans en avoir hyper envie, je trouverais ça étrange
Ange
Rang 5

Message par Invité le Mer 25 Aoû - 23:59

wai puis je pense c'est pas la même envie que pour les essais pour un premier...enfin je veux dire que quand on a pas d'enfants, les essais c'est toute une nouvelle aventure quoi, la 1ere grossesse aussi, l'accouchement aussi...on a pas connu ca avant donc ca sera peut être pas la même envie mais elle sera aussi forte d'une autre façon quand tu sentiras que c'est le moment
les essais ne se passent pas pareil à chaque fois non plus donc te stresse pas avec ca
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Aoû - 0:08

C'est sur que c'est jamais la meme chose pour les essais...
J'espere que ça sera différent et moins stressant !

Mais oui je reste persuadée que ça sera pas la meme chose...
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Aoû - 1:10

Coucou les filles!!

Miss c'est super si ça c'est bien passé à la crèche Pour les essais je ne sais pas quoi dire, moi deja les essais bb1 me paraissent si loin

Choopi vivement le 2 alors je te souhaite de tout coeur que tu sois une estivale

Vicky ce n'est pas prématuré ne t'inquiètes pas contente de te voir poster ici en tout cas!

Noémie j'ai vu les photos dans ton post j'adooore !! Je suis sur que vous aurez une chouette maison Je suis désolé si tu l'as deja mis quelque part mais vous pensez qu'elle sera terminée pour quand?

Les autres désireuses
j'espère que vous allez bien

Je suis désolé je passe en rapide en ce moment Le déménagement approche, c'est samedi !! J'angoisse de partir d'ici, d'aller loin de ma maman, de mes repères, ... :( je sens que ça va être dur dur dimanche quand elle va repartir :(

On va prendre internet mais je ne sais pas combien de temps ça va mettre ... l'une de vous est chez SFR ? Vous savez en combien de temps on a la connexion? J'espère que ça va pas prendre des semaines
Je passerais avec l'iphone de temps en temps mais ne vous inquiétez pas si je ne poste pas

bisous à toutes et encore félicitations à Morgane qui est passée des désireuses à une courte durée chez les essayeuses
Invité
Invité

Message par MaRgOt-Love-BoO le Jeu 26 Aoû - 7:36

Miss ça ne sera jamais la même envie se pour lyllie rose! C'est normal!!!!
Et moi je te comprends completement! T'y as envie de faire cet enfant mais pour le moment ce n'est pas ta priorité: tu sais que c'est dans plusieurs mois ( l'envie forte sera de plus en plus présente!!), tu as ta puce qui t'occupe bcp pour ne pas y penser, tu as déjà vécu ça donc ce n'est plus la même expérience, la même découverte, ce n'est pas l'inconnu!!!
Pour lyllie c'était plus un besoin su'une envie !! Tu as attendu a eu des essais qui t'ont perturbé et ça joue!

Ici c'est pareil , on a une date et ça approche, je serais contente d' être en essais mais pour le moment je suis très bien comme ça! Et c'est plutôt positif qu'on réagis comme ça hein! Tu préfèrerais que ça t'obsede tellement que ça te pourrirait la vie?! LOL
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats

Message par noémie le Jeu 26 Aoû - 9:26

Bonjour.

Loloo, pour l'agrandissement, on pense que l'été prochain, on aura terminé enfin la première partie car il restera le bout de la maison ou on va faire notre chambre qu'on commencera après la fin de la partie qu'on a commencé. Donc elle sera ps terminé de suite surement 2013.
Sinon, bon déménagement. Pour la connexion internet, je suis chez SFR (neuf à l'époque) et nous l'avons rapidement deux ou trois jours.

Miss, une deuxième grossesse, c'est différent mais je pense tous aussi existant même si j'ai pas vraiment de point de repére car pour moi la deuxième c'était un peu comme une première.
Sinon, je pense que pour le moment tu n'ai pas trop motivé car c'est pas un projet immédiat et puis tu veux te construire professionnellement donc quand le moment sera venu, tu sera hyper motivé comme un premier.
noémie
Rang 6

Message par Invité le Jeu 26 Aoû - 9:41

ben je vais venir un peu vous contredire, m'en voulez pas...

Manon, je n'ai meme pas eu le tps de vraiment la désirer, une fois qu'on a eu tout les 2 eu notre cdi, on s'est dit que j'arretais ma pillule et je suis tombé enceinte de suite, du coup j'avais pas cette envie forte que tu décris pour Lyllie !! alors que pour Orlane, de suite apres j'ai eu envi d'un autre bébé mais là c'était vraiment un besoin, j'ai attendu impatiemment mon rdc et j'ai mis 4 mois à tomber enceinte (tu es bien passé pour savoir vu que tu étais ma marraine d'essais ) mais du coup le jour où ENFIN je l'ai eu j'étais trop heureuse ( + que pour Manon ) et là tu vois meme si je suis comblée avec mes puces, j'ai déjà l'envi du 3eme qui me trotte dans la tete, c'est peut etre pas aussi fort que pour Orlane mais ça l'est + que pour Manon !! donc, ça veut rien dire, je pense que chaque désir d'enfant est different selon son histoire, mais ce qui compte c'est qu'une fois qu'ils soient là on les aimes tous pareil meme s'il y en a un qu'on a moins désiré !!
Invité
Invité

Message par choopi le Jeu 26 Aoû - 10:59

Ange a écrit:Jsuis déçue choopi, que tu nous fasses pas un compte rendu de ta glaire cervicale, j'attendais que ça....

Salut les filles!!

Miss moi sa fait des années et des années que je galere a essayer ... prtant sa ne me décourage pas ( enfin si par moment mais bon je me revele vite!!)

Loloo jsuis pas chez Sfr désolé, jsuis chez Orange, j'espere en tout cas que tu es prete pour ton déménagement !

J'me suis levée a 10h, et jvois quoi? le chat qui fait ses griffes sur le canap ( clic clac OUF qu'on compte changer mais meme!!! ) et la chienne qui bouffe la mousse ... j'adore :^$:
Je bosse cet aprem, et sinon que dire de plus?

Bisous!
choopi
Rang 5

Message par *m0rgane.. le Jeu 26 Aoû - 11:27

Merci Loloo

Test + le 21/08/10 - Taux à 2207 le 25/08/10 - DPA : 03/05/11

Arthur
est arrivé dans notre vie
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Emploi : CPAM

Message par Invité le Jeu 26 Aoû - 11:39

Piouuu j'ai du retard!!!!

Bon pour faire vite je vois quand même que tout le monde va bien!!

Loloo courage pour le déménagement , ne t'inquiéte pas tu auras ton homme avec toi à l'appart et puis dit toi que ce n'est pas pour toute la vie !

Miss pour les essais je pense aussi que tu as le temps de te voir venir, comme tu dis c'est dans 1 an, l'envie peut venir d'un coup !

Moi il me tard les essais aussi mais au fond de moi j'en ai pas tant envie... enfin je m'exprime mal, je dirais plutôt que ça me fait peur lool! J'ai tellement envie de profiter un maximum de cette petite vie à deux et surtout d'être sur du moment... Enfin bon c'est pas prévu pour "demain" non plus j'ai le temps de changer d'avis aussi lol

Choopi parle moi pas de ton chat qui fait ses griffes sur ton canapé ça me fait peur, j'espère que si je prend un chat, il oublira cette idée

Bon sinon grande nouvelle ...Le 30 septembre nous fêterons nos 5 ans d'amour et on va pouvoir les fêter dans NOTRE appartement, NOTRE chez NOUS!!!
On déménage normalement dans 2 semaines!
Ce soir on a RDV chez nos amis (c'était eux qui était en location avant nous) avec la proprio!
J'ai tellement hâte, j'en rêve de cette appartement!!!
Invité
Invité

Message par choopi le Jeu 26 Aoû - 13:03

Bah en fait j'ai un arbre a chat mais il a jamais fait ses griffes dessus ce crétin !!!
Super pour vos 5 ans d'amour chez VOUS !
Moi la 1ere emotion que j'ai eu c'est quand on a feté notre 1er noel dans notre chez NOUS
choopi
Rang 5

Message par choopi le Jeu 26 Aoû - 22:07

Ouahhh quelle discussion
Bon grande nouvelle

NAN JSUIS PAS ENCEINTE !!!!

J'arrete de fumer jvais fumer ma derniere là et j'espere tenir maintenant
Sinon j'ai appris qu'un couple d'amis a mon homme et moi attendait une petite fille ( apres 2 ans de long essais et presque au IAC )ils viennent d'apprendre le sexe bcp d'émotion et un peu hate que sa soit mon tour
Bon sinon rien de spécial, une bijouterie s'est fait braqué ce midi, du coup enorme bouchon sur la route, la gendarmerie inspectait toutes les voitures, jsuis arrivée en retard au travail
Bon je vais apprecier ma derniere bouffée de goudron et surement voir la télé!
Bisouuus
choopi
Rang 5

Message par Invité le Jeu 26 Aoû - 22:31

coucou !

merci d'avoir pris la peine de repondre pour les essais...
Bon j'ai pas le temps je suis naz et ai encore des trucs à preparer...
Oui car j'ai appris aujourd'hui que je commencais demain le boulot SUPER !
Toute une journée sans ma bébé dejà..pff
Invité
Invité

Message par choopi le Jeu 26 Aoû - 22:46

Je fête mes 1 an sur le forum aujourd'hui
Bon je déco sinon mon homme va passer la nuit sur le pc ........
'ne nuit les filles!
choopi
Rang 5

Message par Invité le Ven 27 Aoû - 12:25

Bonjour les filles,

comment allez vous aujourd'hui ?
J'espère que ton déménagement va bien se passer Loloo.

Missitalia, je pense comme les filles qd l'envie sera là tu le ressentiras et ds 1 an tu as le temps.
Et de toute façon les essais et la grossesse sont stressant surtout au début.
Mais chaque grossesse est différente.

Aujourd'hui, il fait moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que je suis en week end ce soir.

Bonne apres midi

bsx bsx R
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Aoû - 22:23

Coucou !

Je passe plus trop, j'ai commencé e taf...
Donc pas à la maison de toute la journée, et quand je rentre je suis naz et il y a Lyllie qui a du mal à me 'lacher'...

Sinon au boulot y'a une fille qui est arrivée y'a 4 ans,et en sept elle a appris sa grossesse, et malgré tout ils l'ont gardé, nickel ! Et là elle est de nouveau enceinte et ils la reprennent y'a pas de soucis... Du coup ça m'enleve quand meme un poids, car j'avais peur de pas commencer les essais l'anné eprochaine cause de ca. Mais finalement , à la limite meme en étant en cdd ça devrait pas poser de problemes pour qu'ils me reprennent si ça se passe bien, et y'a pas de raisons je pense !

Donc de ce coté là je suis contente de voir qu'ils ne prennent pas mal les grossesses !
C'est cool !

Sinon ici aussi il a fait un temps assez moche...grosse pluie ce matin, un peu la galère, avec l'aquaplaning..
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Aoû - 22:28

super miss que tu sois rassuré pour ton boulot !!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Aoû - 22:32

Oui de ce point de vue là !
Après encore faut-il qu'ils soient contents de moi! Mais ça devrait bien le faire!

Du coup c'est là que je me rends quand-même compte que ça me tient à coeur de reprendre les essais malgré tout !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut