Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange le Ven 27 Aoû - 23:17

bon courage pour le retour au boulot miss!
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 28 Aoû - 9:24

Merci
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Aoû - 22:44

Et bah c'est desert ici...
Je suis crevée moi. Et y'a du bruit ça m'enerve !
J4entends de la musique j'arrive pas à savoir si c'est dehors ou si c'est au dessus
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Aoû - 0:54

En général, pas grand monde le week end...

Missitalia, j'espère que le bruit s'est arrêté pour que tu puisses dormir tranquille ?

bsx bsx R
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Aoû - 0:57

j'aime bien ton petit " bsx bsx" a chaque fois haphakeo
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Aoû - 1:01

+JeSsiCa+ a écrit:j'aime bien ton petit " bsx bsx" a chaque fois haphakeo

C'est ma petite touche perso

bsx bsx R
Invité
Invité

Message par choopi le Dim 29 Aoû - 10:25

Désolé moi jsuis pas trop la jsuis malade sa me rend HS !
je sais pas encore ce qu'on va faire aujourd'hui, j'ai une flemme phénoménale ! Chéri entamme le ménage jsais pas si jvais l'aider jme sens toute faible!

Voili voilou
choopi
Rang 5

Emploi : responsable grande distribution

Message par Invité le Dim 29 Aoû - 11:18

J'espère que ça ira mieux Choopi. Bon rétablissement !

bsx bsx R
Invité
Invité

Message par Ange le Dim 29 Aoû - 13:50

Qu'est ce que t'as choopi ? Vive l'arrêt maladie, je dis ça je dis rien

Hier mon chéri était à un enterrement de vie de garçon, il y allait carrément à reculons, il déteste ça. Bref je l'ai déposé et moi je suis partie chez mes parents y'avait des invités c'était chouette. Un bébé d'à peine deux mois, je fond

et ma mère et mon père "bon, c'est de votre âge (avec ma soeur) quand est ce qu'on est grand parents???? vite on est prêts " Je lui ai dis d'en refaire un autre, qu'après tout elle n'avait que 49ans Et là tout de suite "non mais... on veut que les bons côtés nous"

y'avait aussi un client de mon père, donc un de mes futurs clients, on s'est bien marrés, bien hâte de bosser! Je commence le 13 mais je crois que je vais venir m'incruster le 1er

Bref vers 2h je suis repartie chercher l'homme, bah c'était trop nul La bouffe était dégueu apparemment (mon homme est vraiment pas difficile, quand il a passer qques jours à l'hôpital il adorait ce qu'on lui servait idem pour la bouffe d'avion lool) pourtant c'était méga cher, le lieu très bof, la table (basse) minuscule, bref pas terrible. La strip teaseuse par contre, ça allait bizarrement ! Enfin c'était pas pour lui mais pour le marié, je sais pas ce que vous en pensez, mais elle a mis de la chantilly sur ses seins et il a léché! Comme j'étais choquééééééééééé Nan sérieux j'ai trouver ça pas très "bien" mais mon homme a dit que je délirais... ! Certes
Ange
Rang 5

Message par choopi le Dim 29 Aoû - 13:59

Ange a écrit:Qu'est ce que t'as choopi ? Vive l'arrêt maladie, je dis ça je dis rien

Pas mon genre et jsuis en vac ds 1 mois alors ca va je tiens le coup

Enfin c'était pas pour lui mais pour le marié, je sais pas ce que vous en pensez, mais elle a mis de la chantilly sur ses seins et il a léché! Comme j'étais choquééééééééééé Nan sérieux j'ai trouver ça pas très "bien" mais mon homme a dit que je délirais... ! Certes

si mon homme avait fait ( chose qu'il ne fera jamais il est trop timide!) je le trucide
Bon on va finialement aller a un lac pour baigner la tite chienne et en profiter pr passer du temps a 2 !
Bisous les filles
choopi
Rang 5

Message par Ange le Dim 29 Aoû - 14:16

j'aime bien parce que après qu'il m'ait dit ça, et me voyant ""choquée"" il me dit :

"tu le dis pas à F. hein???" (la future mariée) MDRR!!! je lui dis "ah il a quelque chose à se reprocher alors?" ... "mais non mais il lui dira après je pense" ah les mecs... après le mariage, comme par hasard

il me dit "toi, tu préfèrerais ne pas savoir non?"

la chance d'avoir un lac bon remarque on en a ici mais on sait pas trop ce qu'il y a dedans
Ange
Rang 5

Message par choopi le Dim 29 Aoû - 18:03

Mdr ange ca me manquait que tu ne poste plu ici !!
Tro fort ton homme lol jduis de mon iphone c tro long a ecrire je viens tt al bisouuuusss
choopi
Rang 5

Message par Ange le Dim 29 Aoû - 18:36

je dois dire que j'avais dis un ptit truc à propos de mon poids qui me déprimait réellement, j'étais vraiment pas bien ce jour là en tout cas, et personne n'avait relevé, ça m'avait vachement foutu les boules, enfin bref! Je vous pardonne

bouh l'iphone je supporte pas aller sur internet dessus, et écrire encore moins, je trouve ça d'un long!! sauf FB et mails ou ça va

On vient de finir la saison6 de Desperate housewives avec mon homme grrr veux la suite et hâte de voir la prochaine saison de dexter aussi!
Ange
Rang 5

Message par choopi le Dim 29 Aoû - 21:39

Ouais mais la j'etai de l'iphone pcke j'etais callée dans mon lit et que j'ai pas allumé le pc de tout l'aprem ( FIERE DE MOI ) !!
Bon on a ete a un petit lac mais le monstre ( dixit ma chienne) ne s'est que tres peu baigner, mais bon c'est la 1ere fois !!!La elle dort sur son panier tranquil, dur journée pr elle !
Je suis assez décue pcke ses oreilles commencent a se relever :( alors que son pere les a garder pendantes et je trouve ca moins jolie quand elles sont droite :(
Un conseil Ange aussi pour ta chienne, je me suiis fais " avoir " le 1er vaccin est a faire a 8 semaine, le 2e 1 mois apres sauf que la rage ne peut seulement etre faite que quand le chien a 3 mois ( donc attention !!!) moi j'y suis allée elle avai 2 mois et 4 semaines impossible de la vacciner contre la rage...
J'ai du aussi payer un passeport européen ( qui apparament va devenir obligatoire) 15 € !!! grrr

Bon voila sinon deja la fin du week end ...
Jsuis contente les séries reprennent debut septembre aux usa, nottament Gossip girl et Sons of anarchy
choopi
Rang 5

Message par Ange le Dim 29 Aoû - 22:15

moi ma chienne n'aura pas les oreilles droite, ça je peux m'en assurer par contre elle a pas la queue coupée (d'un côté tant mieux pour elle) mais du coup j'ai peur que ça me "choque" enfin on verra, j'ai vu les parents c'est pas choquant

Pour les vaccins je vais téléphoner au Mr pour lui demander de les faire à 8 semaines. J'ai tél aux vétos du coin pour avoir un peu les tarifs, le vaccin "complet" (celui où y'a tout apparemment) le rappel c'est 65€
Ange
Rang 5

Message par choopi le Dim 29 Aoû - 22:17

58 € moi je l'ai payé le rappel sans compter la rage qui est a 46€ je crois
Tu dois avoir hate de l'avoir non?
Bon sinon bonne soirée, demain jme leve a 6h, c'est ma semaine de matin !!! Bisous les filles
choopi
Rang 5

Message par Ange le Dim 29 Aoû - 22:25

Il faut le faire la rage ou pas? A paris ça doit pas être très courant?

J'ai trop hâte j'essaie de pas trop y penser pour pas devenir pile électrique

J'ai regardé les terrains constructibles en IDF (91,92, 77) aujourd'hui, c'est complétement dingue les prix Près d'ici, le moins cher c'est 520 000€, j'en ai trouvé à + de 2 millions moui, bien sûr ! Dés qu'on s'éloigne un peu dans le 91 ça baisse à 70 000€ , et dans le 77 à 100 bornes de Paris on peut tomber à 50 000

Je veux une maison en bois tout en baie vitrée avec panneaux solaire, le rêve J'espère qu'on pourra faire ça dans 2/3ans!
Ange
Rang 5

Message par choopi le Lun 30 Aoû - 7:08

La rage c pour si tu vas a l etranger jcroi c obligtoire
Bn sinon jsuis hs j ai la crève g tro mal dormi jsuis ds ma voiture jv travailler bisous bonne matiné a toutes
choopi
Rang 5

Message par Ange le Lun 30 Aoû - 9:35

oki merci choopi, on la fera peut être si on doit voyager avec elle

parce que l'année prochaine je l'aurais carrément bien emmené en asie, mais on va à singapour, et à singapour c'est interdit... enfin, ils sont mis en quarantaine pendant 40jours à l'aéroport. Et en Chine, elle va se faire zigouiller et bouffer

bon courage! pourquoi tu veux pas faire d'arrêt maladie si tu es pas bien ? Je comprends pas Avec un employeur pareil je n'aurais aucuns scrupules, d'autant que tu es vraiment malade!

bon ici il fait méga frais, j'ai été réveillée par le réveil du téléphone, mais vu qu'il était en charge j'ai du me lever pour l'éteindre. Je savais plus où j'étais, comment je m'appelais, où j'habitais. Je savais même pas ce qui sonnait au début Il fait friskette, jvais ressortir le manteau youhou trop contente (oui là on va me détester )

mon père-patron vient me chercher on va aller voir le comptable dans le 9-3 (wesh!) à l'agence immo! Qu'il nous montre un peu ses petits calculs et ses petites factures.... ( genre celle de 1000€/An pour allumer deux ampoules dans le couloir et alimenter un digicode )
Ange
Rang 5

Message par choopi le Lun 30 Aoû - 15:46

PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JAVAIS FAIT UN LONG TEXTE SA A BUG !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bon courage! pourquoi tu veux pas faire d'arrêt maladie si tu es pas bien ? Je comprends pas Avec un employeur pareil je n'aurais aucuns scrupules, d'autant que tu es vraiment malade!
Pcke la secu ne te rembourse qu'a partir du 4e jour d'arret maladie, et pour la crève que j'ai sa me prendra que 2-3 jours au repos donc bon pas necessaire et j'ai besoin d'argent :( :

Ici aussi il fait frais, enfin cette nuit et ce matin j'ai meme ressorti mon gilet, et je l'ai gardé jusqua que je rentre a la maison ( 15h!) mais bon surement pcke jsuis fatiguée et malade ... I don't know !

Wesh mathilde la caille-ra du 9.3 je t'imagine bien caskette a l'envers a parler en verlan

Tous les jours je regarde ta frise et j'ai l'impression qu'elle avance vite !
Sinon bah moi j'ai le menage a faire pendant que zhom fait le taxi pour sa soeur .... Elle a pas le permis alors vasy que je t'emmene a droite, vasy que je t'emmene a gauche ... SUPER QUOI
Rien que pour ca je voudrais vivre a des milleirs de kilometre d'elle!!!
Hier on parlait prenom avec mon homme, meme pas je vous raconte les prénoms qu'il ma proposé tellement j'etais choquée
choopi
Rang 5

Message par Ange le Lun 30 Aoû - 18:42

oki pour le congé maladie, j'avais zappé cette partie...

j'ai reçu un message privé dégueulasse, jsuis vraiment pas bien, elle a réussi au moins elle doit être contente :(
Ange
Rang 5

Message par choopi le Lun 30 Aoû - 19:14

tu veux m'en dire plus ...? :(
J'espere que ca va mieux
J'ai dormi de 16h a maintenant ca va un peu mieux la tete mais je tousse tjs autant ...
choopi
Rang 5

Message par Invité le Lun 30 Aoû - 19:28

C'est qui qui ta envoyé un message privé qui te rend aussi mal??

Choopi repose toi et soigne toi surtout lol (j'ai une recette miracle contre le rhume: du rhume, du citron et du miel tout ça chauffé et hoop!!! tu vas te couché aprés )

J'éspére que tout le monde va bien sinon?

Loloo le déménagement c'est bien passé?

Moi j'ai fini mon remplacement à la mater ce matin... :( ca va me manquer!
Les AP du matin m'ont dit qu'elles allaient parler de moi à la fille qui gère les remplacements, elles veulent que ça soit moi qui continu ça fait vraiment plaisir!!
En plus le soir j'ai pris le temps de discuter avec deux mamans qui partait le lendemain et elles m'ont toutes les deux dit "je vous remercie vraiment pour votre gentillesse!" ça ma touché

Enfin la je suis un peu perdu lool parce que j'ai une copine qui m'a tel parce qu'il recherche des AP à la crèche de saint Marcellin (2 min à pied de mon appart), elle avait parlé de moi à sa directrice qui lui a donc dit que je devais tel!
Mais j'ai aussi la mater qui va surement me rappeler et je sais qu'il cherche aussi en rééducation pédiatrique à Grenoble...
Je ne sais pas quoi choisir mais j'ai aussi peur que tout me passe sous le nez si je ne prends pas une décision

Et sinon on déménage le weekend prochain, j'ai hâte !!!! Du coup c'est un peu speed cette semaine, j'ai pleins de choses à régler!
Invité
Invité

Message par Ange le Lun 30 Aoû - 19:29

tu devrais prendre du dolirhume ou actifed ça marche bien en général quand on le prend bien!

bah que dire de plus... franchement j'ai un noeud à l'estomac les histoires du net ça m'a jamais atteint mais là forcément elle a touché là où ça faisait mal ...

C'est une fille qui a réussi à tomber enceinte au C1 très récemment, et là bah elle me dit en gros que moi c'est dur pour moi, donc en gros j'y arriverais pas, avec un gros sourire...

que si Alex m'a quitté juste avant notre mariage, on sait pourquoi (en gros, parce que je suis conne)

ah et mon annonce que j'ai passé pour les photos sur le forum c'est à se pisser dessus apparemment aussi, parce que je lui avais dit un jour que moi bosser pour 700€/mois c'est pas mon truc, donc là je les fais gratuites ça l'a fait marrer. Sauf que la photo, ça fait longtemps que j'ai décidé que ça ne serait pas mon métier mais que je garderais ça en passion, d'où les études dans la pub qui n'ont rien à voir avec a photo....

bref le dernier je m'en balance, mais me dire que ça n'a pas l'air facile chez moi de tomber enceinte, et me parler d'Alex comme le "premier gars qui passait pour faire un bébé" et qu'il est partit juste avant le mariage "on se demande pourquoi d'ailleurs" ça me fou les boules et me donne envie réellement la nausée....

comme si je n'avais pas été assez malheureuse ces trois dernières années, comme si rien que le fait d'y penser ne me faisait pas encore monter les larmes. La blessure était quasi cicatrisée, elle l'a réouverte en grand d'un coup, je lui ai dit des trucs pas sympa, mais là c'était les mots en trop....

bon et apparemment toi aussi choopi qui a des longs essais, ça doit la faire rire... tout comme celles qui sont en essais depuis qques mois.... elle me dégoute, je vais aller faire la cuisine pour me noyer dans le chocolat...
Ange
Rang 5

Message par Invité le Lun 30 Aoû - 19:36

Bon ben c'est sur que je vois de qui tu parles et je ne veux pas rentrer dans vos histoires parce que je suis surement au courant de la moitié!

Maintenant j'ai envie de te dire que premièrement STOP on est sur le net là, du coup tu zappes, tu ne réponds pas et voila!
Si il bien un truc à éviter c'est de prendre au sérieux ce que peuvent dire les gens sur le net!

Tu as tes amis, ta famille, ton homme... point final le reste tu t'en balance!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut