Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Cahuette le Lun 30 Aoû - 19:42

y'a quand meme des choses qui appuient bien là où ça fait mal... enfin je trouve ça bas, très très bas.....

Cahuette
Rang 5

Emploi : Eleveuse de p'tits bruns

Revenir en haut Aller en bas

Message par choopi le Lun 30 Aoû - 19:43

Je me doutais de ca et surtout de la personne autant te dire que sa me fait beaucoup beaucoup de peine pour toi mais évidemment comme tu dois t'en douter ca m'en fait aussi :(

sa fait des années que je te connais, sa n'a jamais ete tres tendre entre nous sauf depuis que je suis revenue sur le forum je pense . on s'est meme rencontré, j'ai meme rencontré Alex et pour l'avoir vu et t'avoir vue avant je te prefere 1 000 fois maintenant. Ton amour et ta joie de vivre ont explosé avec ton homme . je te trouve vraiment réflechie, posée! Meme si tu es parfois froide ou surtout franche, j'en sais rien mais moi je t'admire et je te trouve vraiment super comme nana
C'est vraiment pas plus mal que Alex se soit barré apres tout ce que tu m'as dit sur lui il vaut mieux que ca soit comme ca ... laisse les gens parlés, tu sais qui tu es ce que tu veux et combien tu vaux !

Pour les essais je ne peux que te soutenir et te comprendre a 300% tu as tes raisons de vouloir attendre, tu connais les problemes que tu as et j'en suis sur que tes essais seront rapide et que tu auras vite la joie de connaitre la maternité!
Ne doute jamais de toi, de ton couple, ou es la Mathilde forte et enjouée que je connais??

Pour les photos, je sais que c'est seulement un plaisir que tu en fais apres bon pour moi ce n'est qu'une aiguille dans une botte de foin, je sais que le mal a ete fait ailleurs ...

Je ne sais quoi te dire de plus ...
Si tu veux en parler

PS: je crois que j'ai fais une déclaration là lol

edit : ouii d'ailleurs comme dit Mewine c'est le net, et c'est bien la 1ere fois que je te vois autant touchée par qqn via le net :( On a toutes nos faiblesses et là elle en a trouvé une!
J'espere seulement qu'elle va pas venir sur le post encore une fois pour tout foutre en l'air
choopi
Rang 5

Emploi : responsable grande distribution

Message par choopi le Lun 30 Aoû - 19:47

Du coup j'ai oublié de te repondre Mewine ! Pour le choix dans tes futurs postes ... Lequel t'inspire le mieux? Tu prefere etre en creche et avoir plutot des horraires fixes?
Tout est pret pour votre demenagement? tu dois avoir hate
choopi
Rang 5

Message par Ange le Lun 30 Aoû - 19:50

c'est facile à dire maintenant que le mal est fait

pas grave va falloir refaire un deuil que j'avais parvenu à faire au bout de 3 ans, elle m'a retourné le cerveau, all is good

bonne soirée

edit ; merci choopi t'as réussi à me faire pleurer je l'ai toujours dis, Alex m'a rendu service en faisant ce qu'il a fait, mais je pourrais jamais passer outre, j'ai envie de me marier de faire des enfants, mais au moindre petit truc avec thib je flippe tellement si tu savais... je me refais le film et me dit que ça va recommencer encore et encore...
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par choopi le Lun 30 Aoû - 19:55

Pourquoi sa se repeterai??? Ne compare pas ton homme avec Alex hein
Ton homme est fou amoureux de toi sa se voit, sa se sent meme toi je te sens bien heureuse,epanouie ( tu veux que je continue? ) Les erreurs ne se repetent jamais plus d'une fois, alors prend ton courage a 2 mains et va de l'avant !!
Tu reprends tes etudes, tu es ambicieuse, regarde combien de temps j'ai attendu, les bas que j'ai enduré avec mon homme ... Tant que y'a de l'amour y'a tjs une chance pour tout arranger ...
Tu ne peux pas oublier Alex, enfin l'enlever définitivement de ta tete, avec le temps passé avec lui, les projets que vous avez eu, il fera tjs parti de ton passé et jamais il ne faudra l'oublier pour justement ne pas reproduire les memes erreurs!
Je crois en votre couple et je suis certaine que d'ici 1 an et demi tu pourras nous crier que tu attends ce petit bout que tu desires tant
choopi
Rang 5

Message par Cindy le Lun 30 Aoû - 19:59

Et au moins tu auras la situation idéale pour l'attendre ce petit bout, chaque chose en son tps Ange! Je ne te connais pas bien mise à part ce que je lis, je n'essaie pas de prendre partie car on ne sait pas toute l'histoire, mais vis pour les choses vraies et qui t'entourent! Le reste tu dois pas t'en retourner
Cindy
Modératrice

Emploi : Maman au foyer

Message par Gena le Lun 30 Aoû - 20:07

Je ne veux pas non plus prendre parti... car je dois pas être au courant de la moitié des trucs...

Maintenant les choses vont beaucoup trop loin...
Je comprend pas que vous n'arriviez pas simplement à vous ignorer? pourquoi continuer à s'envoyer des messages ou autre....
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Invité le Lun 30 Aoû - 20:12

Arrêtez de vous écrire !
Quand on commence à se connaître les uns les autres, surtout quand on connait les mauvaises périodes, c'est facile de se faire très mal. Mais chaque côté en prend autant, ça n'a aucun intérêt !
Il ne faut pas que ça te mine ! C'est des mots pour faire mal, c'est le but, ça n'a donc rien à voir avec la réalité...
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Aoû - 20:14

Gena a écrit:Je ne veux pas non plus prendre parti... car je dois pas être au courant de la moitié des trucs...

Maintenant les choses vont beaucoup trop loin...
Je comprend pas que vous n'arriviez pas simplement à vous ignorer? pourquoi continuer à s'envoyer des messages ou autre....

Ou vous ne pouvez vraiment pas vous voir et vous arretez donc de vous parlez ou vous vous expliquer pour de bon!!

La j'ai bien peur que ça fasse des histoires sur notre poste
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Aoû - 20:19

Cahuette a écrit:y'a quand meme des choses qui appuient bien là où ça fait mal... enfin je trouve ça bas, très très bas.....

+1

bonjour les gamineries, c'est affligeant

et plus +1 sur ce qu'a dit Gena

allez faut passer outre
Invité
Invité

Message par Ange le Lun 30 Aoû - 20:23

j'aurais bien aimé qu'elle le fasse (car moi je sais pas faire, chacun ses défauts) surtout pour me répondre 5 jours après mon dernier message, jvois vraiment pas l'interet.. peut être concocter the truc bien méchant... elle a bien réussi c'est sûr

edit, ça fera pas d'histoires mewine j'ai rien à dire de + tellement c'est affligeant
Ange
Rang 5

Message par *m0rgane.. le Lun 30 Aoû - 20:46

Ange a écrit:j'aurais bien aimé qu'elle le fasse (car moi je sais pas faire, chacun ses défauts) surtout pour me répondre 5 jours après mon dernier message, jvois vraiment pas l'interet.. peut être concocter the truc bien méchant... elle a bien réussi c'est sûr

edit, ça fera pas d'histoires mewine j'ai rien à dire de + tellement c'est affligeant

Ou alors j'ai répondu 5 jours après parce que ton message m'a énormément blessée ? Tu crois pas que tu blesses les gens ? Tu sais aussi très bien trouver le p'tit truc qui fais mal, c'est affligeant aussi...

J'ai reçue une attaque sur ma grossesse, mon bébé, mon couple, j'y ai répondu. POINT !
Maintenant Ange, je te l'ai dit en MP, je t'ai blessé, mais tu m'as énormément blessé aussi par tes propos. Après, c'est facile d'attaquer les autres, mais il faut s'attendre à être attaqué aussi en retour. Maintenant, pour moi, le sujet est clos...
Ce genre de chose n'a rien à faire en publique, surtout pour ne dire que la moitié des choses. Et ne dire que ce que MOI j'ai dit de pas sympa...

Je t'ignore depuis 1 mois et demi, tu m'envois un MP, tu "insultes" mon bébé, et bah oui, je deviens méchante, on ne touche pas à lui, à la limite que ça me touche moi, je m'en fiche, mais que ça touche les deux être qui sont le plus important à mes yeux, là...

Maintenant, ceux qui veulent me detester, qu'ils le fassent, pour moi, un sujet comme ça n'a rien à faire en publique, sauf foutre la merde, mais là encore une fois, c'est moi qui ait commencé à foutre la merde Moi mon message d'il y a 5 jours, j'ai pas été le mettre sur le forum, et pourtant, ça m'a autant blessé que ce que tu as dis (j'ai mis 5 jours avant d'avoir le courage de te répondre, alors rends toi quand même compte et accepte que TOI AUSSI tu sais très bien blesser les autres), mais le jour où tu seras enceinte, tu comprendras qu'on touche pas à la cher de sa cher !

Voilà, SUJET CLOS pour moi !

Test + le 21/08/10 - Taux à 2207 le 25/08/10 - DPA : 03/05/11

Arthur
est arrivé dans notre vie
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Emploi : CPAM

Message par Ange le Lun 30 Aoû - 20:57

où j'ai insulté ton "bébé"? toutes façon tu sais que je vais répondre car sinon les autres vont croire que j'ai dis des trucs méchants sur ta grossesse, alors que c'est pas vrai.... j'ai dis que ton titre "polichinelle dans le tiroir" était méga beauf, je vois pas où j'ai insulté ton couple et ta grossesse, tu t'emballes un peu trop...

ça aussi je te l'ai dis en MP pour pas faire d'histoires ici, donc pourquoi tu remets ta version ici?

j'en ai rien à foutre de toi donc ta grossesse ton couple et tout ce qui te concerne compris, donc je vois pas pourquoi j'irais insulter ton embryon....

pourquoi t'es obligée d'en parler sur FB? c'est vraiment moi qui fou la merde là? j'essaie pas de passer pour une victime ou de me mettre des gens dans la poche, je m'en fiche total de ce que les gens pensent,je suis juste mal et j'ai besoin d'en parler, point final, mais plus tu réponds et mieux ça va finalement car je vois que tout ça c'est que des mots, ça me réconforte, merci!

T'as changé depuis que t'es enceinte, c'est marrant l'histoire se répète avec une de tes copines...vous êtes pas copines pour rien au moins! chacun ses affinités comme on dit....
Ange
Rang 5

Message par Gena le Lun 30 Aoû - 21:00

STOP !
Soit vous réglez ça en privé soit vous en restez la mais on arrête merci
Gena
Rang 6

Message par *m0rgane.. le Lun 30 Aoû - 21:06

Euuuh, la première a avoir mis en publique, c'est toi, je me défends !
Et tu nous a traité de beauf tout les trois, pas mon titre (sinon fallait l'expliquer hein )
Tu en parles sur le forum, pourquoi j'en parlerais pas sur FB ?

Bref, comme dit Gena, marquons les mots THE END, à part foutre le dawa, je sais pas pourquoi tu en a parlé ici en fait...

Test + le 21/08/10 - Taux à 2207 le 25/08/10 - DPA : 03/05/11

Arthur
est arrivé dans notre vie
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Emploi : CPAM

Message par nany le Lun 30 Aoû - 21:13

Euh....
Bonsoir les filles moi qui voulais voir comment ça aller par ici aujourd'hui bah... Je suis servie ....

Bon bah du coup je sais plus quoi dire
je repasserais demain
bonne soirée
nany
Rang 6

Emploi : AS

Message par choopi le Lun 30 Aoû - 21:14

Bonne soirée nany
et y'a pas que l'histoire hein !!! Moi j'raconte ma vie, Mewine aussi
choopi
Rang 5

Message par Invité le Lun 30 Aoû - 21:17

eh beh, en effet ya de l'ambiance ici !

zen les filles !! la roue tourne !!!
Invité
Invité

Message par Ange le Lun 30 Aoû - 21:19

choopi a écrit:Bonne soirée nany
et y'a pas que l'histoire hein !!! Moi j'raconte ma vie, Mewine aussi

Nan mais on s'en fou de vous, c'est moi qui fou la merde là, c'est moi qui me rend intéressante t'as rien compris...

Mewine, tu te plait la nuit? car il me semblait que finalement c'était pas ça! Tu es pas "juste" nostalgique de partir pour ne plus bosser? En tout cas c'est un des rares métiers où y'a du boulot donc même si ça te passe sous le nez t'auras toujours quelque chose à mon avis bon déménagement!

Bon on a même pas bouffé avec tout ce bordel. Bisous à celles qui acceptent mes bisous, les autres fu..
Ange
Rang 5

Message par Ange le Lun 30 Aoû - 21:20

DorineAndCo a écrit:eh beh, en effet ya de l'ambiance ici !

zen les filles !! la roue tourne !!!

tu as raison
Ange
Rang 5

Message par Gena le Lun 30 Aoû - 21:28

J'ouvre un nouveau sujet!

Merci de revenir au sujet de base et d'arrêter toute allusion!
On règle ça en privé sinon je banni...

Merci
Gena
Rang 6

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut