Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson le Mer 1 Sep - 8:54

coucou les filles

ange, super pour ton moral
combien de tps à as tu passé au japon? ça devait être terrible^^
je ne savais pas que tu avais des soucis d'ovaire, comment l'as tu découvert et qu'est ce que ça implique pour les essais?

noémie, j'aime bien qd on raconte sa vie cra ça permet de mieux nous connaitre c'est sympa
désolé pour ton accident! ça n'a pas du être facile surtout si ça t'a empêché de t'occuper de ta fille
c'était un accident de voiture?
j'en ai eu un en 2008 enceinte de 7 mois heureusement rien de grave pour moi et Max mais ça m'a laissé une panic énorme qd je dois conduire :X:
Chti-Nérisson
Rang 3

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ange le Mer 1 Sep - 12:43

Noémie, d'acc pour ton boulot, mais du coup pour garder des enfants chez toi tu vas passer le "diplôme" d'assistante maternelle? Moi je m'orientais vers un boulot dans l'enfance (et j'étais déjà auxiliaire parentale) mais le fait de ne pas pouvoir converser m'a fait littéralement péter un plomb j'ai changé de voie du coup Et quand je pouvais converser (genre en stage de maternité) y'avait des histoires à deux balles avec les auxiliaire puér. du coup ça m'a en a rajouté une bonne couche.... Mais j'en ai reparlé avec une instit' récemment, apparemment elle aussi a des histoires dans l'établissement où elle bosse, elle me dit que c'est normal dans un univers féminin Bon elle , elle a "sa" classe seule une bonne partie de la journée, c'est déjà pas mal!

Nany tu me déçois Et le vesinet alors? qui peut ne pas aimer cette ville? M'enfin à 3 millions la chambre de bonne (j'exagère à peine ) c'est hors budget pour moi snif Nous aussi on aimerait bien partir de Paris (enfin moi j'aimerais, et l'homme s'en fou en plus il bosse à domicile...) mais ça me fait chier de pas passer ma grossesse avec ma mère, ni les premières années de notre bébé, donc non, ce sera pour plus tard!

Chtit, on a été 1 semaine à Singapour, 1 semaine en Thaïlande et 2 semaines à Tokyo Autant te dire que j'ai toujours pas ré-atterrit !!! Je parle déjà du prochain voyage de l'été prochain à mon chéri mais lui a bien atterrit "mais chérie, on vient de rentrer!!!" snif.. lol. Pour les ovaires poly kystiques je m'en suis rendue compte quand j'étais en essais bébé avec mon ex j'avais des cycles qui duraient piuf des semaines et des semaines.... parfois 90jours, mais y'avait pas d'ovulation j'en suis persuadée. Donc pas d'ovulation = tu vois ce que ça implique pour les essais (en général il faut prendre un inducteur donc du clomid, et après risque de juju). Mais à la dernière écho récente j'avais plus du tout de kystes (grâce à la pilule) , et c'est là tout le soucis des OPK, il faut TOUUUUUUUUUUUUT faire pour tomber enceinte les premiers mois après l'arrêt pilule, car c'est là où la machine n'est pas rouillée et marche nickelle Donc je peux te dire qu'on va tout faire lol! Homéo, Ostéopathe et câlins à gogo Et si au bout de 5 mois toujours rien, j'ai une super gynéco qui est déjà au courant de nos futurs essais et qui m'a dit de rester zen, qu'elle avait déjà tout prévue pour moi (elle a une consoeur qui connait très bien le sujet, et n'est pas réticente aux traitements rapidement!)

voilà pour la petite histoire!

Avoir un accident de voiture à 7 mois, quelle horreur ça me fait ultra peur. Même parfois je freine fort (faut dire qu'on a une concentration de connards à Paris...) jme dis merde si j'étais enceinte ça aurait pas été génial... l'autre jour je me suis fais super mal à la clavicule Je pense que j'achèterais une ceinture pour grossesse qui passe sous le ventre, c'est tout ça de pris.

D'ailleurs choopi, t'as un truc pour chien? car l'autre fois quand j'ai freiné à m'en faire mal, le chien il aurait été un peu secoué je crois...
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par nany le Mer 1 Sep - 14:54

peut etre qu'un jour en reve j'aurais une maison au vesinet
mais laisse tomber les prix.....
dejà là nous avons l'impression que ca va etre mission impossible alors tu imagines....
va peut etre faloir que je gagne au lotto mis encore faut il qu'on y joue...
nany
Rang 6

Emploi : AS

Message par choopi le Mer 1 Sep - 16:03

Alors non je suis pas sortie Ange ... mon homme m'a soulé a pas bouger son cul

après on est allés voir "Une famille très moderne" sur les inséminations par don de sperme, pour les femmes voulant avoir des enfants seules! Avec une belle histoire d'amour en prime!
Ca avait l'air super ca dis donc

Enfin, peu importe le temps qu'il mettra à venir, tant qu'il vient un jour

Choopi, demain ton rendez vous, je croise les doigts pour que bébé soit là rapidement.
Merci Noémie, j'ai hate et peur a la fois :^$:
Désolé d'apprendre que tu es eu un accident qui t'es boulversé a ce point pour l'éducation de ta fille :( c'est triste, j'espere que tu trouvera un compromis entre travail et éducation de tes enfants!
Super pour les essais d'ici 1 an, ca va aller vite
en saone et loire plus précisement
Le sud, c'est Nice, Marseille, Montpel ( mais limite lol !!! ) Ca va pas plus loin

Fiou vous avez trop parlé lol !
Sinon aujourd'hui travail, la je parle avec une copine qui est de retour en France, son mari etant militaire elle l'avait suivi en Martinique avec leurs 3 enfants mais ils divorcent et elle vit a des centaines de kms de chez moi :(
J'ai rencontré une maman au magasin, elle a 10 enfants qui vont de 19 a 1 an1/2 lol impressionnant!!
Rien de spécial sinon ... bisous
choopi
Rang 5

Emploi : responsable grande distribution

Message par Ange le Mer 1 Sep - 18:52

choopi c'est vrai que c'est demain ton RDV c'est à quelle heure?

Pas cool ton homme, il veut pas sortir ce soir pour se rattraper?
Ange
Rang 5

Message par choopi le Mer 1 Sep - 20:05

Ouiii cinéma !!! on part la d'ailleurs il prend sa douche ! On va voir Salt avec Angelina Jolie, film d'action ca a l'air pas mal !

SInon mon rdv je crois que c'est a 15h40 mais je sais plus, faut que j'appelle pour avoir confirmation
Premiere fois que je vais y aller seule, d'habitude zhom vient avec moi ... J'ai la frousse!
choopi
Rang 5

Message par Ange le Mer 1 Sep - 22:33

alors c'était comment Salt?

tu nous tiens au courant demain soir, moi en tout cas j'attends avec impatience ton homme a pas pu se libérer? allez il faut y aller super contente au contraire, ça va avancer Comme j'ai trop hâte de te savoir enceinte

J'ai eu une sorte de virus où je sais pas trop quoi qui a envoyé un mail-virus à tout mes contacts msn apparemment désolé j'ai changé le mot de passe, les questions secrètes et tout le tintouim, on verra bien!
Ange
Rang 5

Message par noémie le Jeu 2 Sep - 6:31

Bonjour.

Alors Choopi, tu l'a trouvé comment SALT moi bien mais sans plus (c'était un peu cousue de fil blanc).
Cà y est c'est enfin le jour de ton rendez vous. J'espère que tu viendra vite nous dire ce qu'il en est pour un futur bébé.

Nany, j'espère que vous trouverez la maison de vos rêves sans devoir gagner au loto.

Ange, je me souviens plus dans quoi tu t'es lancé du coup (études).

Pour mon accident, c'était en moto (que je conduisais). Un vieux en voiture a grillé un stop, j'ai essayé de l'éviter mais bon j'ai quand même touché avec ma jambe droite donc fracture ouverte tibia péroné et rupture de plusieurs tendon aux genoux. Maintenant la page est tourné enfin presque puisque j'angoisse de devoir laissé mes filles, j'ai extrémement peur en voiture quand j'arrive à une intersection et j'ai parfois des douleurs (à me taper la t^te contre les murs) pendant plusieurs jours surtout quand le temps est changeant donc j'ai toujours mon ami efferalgan avec moi.
noémie
Rang 6

Message par Ange le Jeu 2 Sep - 13:03

Noémie tu étais matinale J'étais tout juste couchée à l'heure où tu t'es levée... ouch il faudrait que je me recale!

Je fais des études dans la communication, un BTS négociation relation client, pour bosser un peu partout (banques, assurances en tant que conseiller clientèle, agence immo en tant que négociatrice..) et là je bosse dans la pub, je suis embauchée par mon père pour mes 2 ans de BTS en alternance

Que dire pour ton accident ... c'est horrible En moto en plus, j'imagine pas. Finalement tu t'en es """"bien"""" sortie, c'est ce qu'il faut voir. Mais pourquoi as tu toujours des douleurs ? Le médecin ne dit rien ?

Sinon ici, hier je suis allée à l'école déposer mon diplôme, j'ai demandé combien nous étions en classe : 12 !! trop cool! lol. Quoique moi j'aime bien quand on est 35 pour passer inaperçue voilou, rentrée le 13/09. Cet aprem shopping avec ma maman, et j'appelle l'éleveur pour ma chiote qui a eu 7 semaines hier
Ange
Rang 5

Message par noémie le Jeu 2 Sep - 13:25

C'est super une classe si peu d'élève au moins il y a pas trop de bazard. Enfin moi j'avais bien apprécié que ce soit comme çà pour mon bac pro.

Bientot la rentrée pour toi aussi donc il faudra effectivement te recalé niveau horaire de sommeil.
Je me lève tous les matin à 05h30 comme çà, je bois un café avec Bruno avant qu'il parte au boulot, ensuite, je viens faire mon petit tour sur l'ordi avec un autre café puis je m'attaque au ménage avant que les filles se lèvent. Enfin là, il va falloir que je le fasse plus tard vu qu'Alana va à l'école.

Pour mon accident en effet, je m'en suis bien sortie mais aussi parce que je roule pas vite (enfin je respecte les limitation quoi) sinon, j'aurais bien pu finir sur un fauteuil roulant ou pire.
Pour les douleurs, les médecins ne peuvent rien faire en faite, je suis un peu comme les vieux qui ont des rhumatisme, je peux prédire le temps et il y a rien à faire mis à part prendre des cachets quand la douleur et trop forte.
noémie
Rang 6

Message par choopi le Jeu 2 Sep - 14:45

Salut les filles!

J'ai bien aimé Noémie le film, faut dire que Angelina Jolie est une tres bonne actrice ( de mon point de vue!) . Meme si ce genre de film est vu re-vu sa me gene pas trop . j'ai vu la Bande annonce du prochain film de Ben Affleck sa a l'air super sympa aussi !!

Mon rdv est dans 1heure, mon homme n'a pas pu se liberer parce que j'ai appelé y'a 1semaine et que son chef n'a pas pu modifier ses horaires car il est en congé . Sa femme a accouché cette nuit d'un petit Corentin trop mignon d'ailleurs
J'espere que le rdv va bien se passé et qu'on va pouvoir avancer vite dans les TTT !
Merci Ange pour tes petits mots qui me vont droit au coeur

J'ai bien aimé moi aussi en bts de n'etre que 15 en cours, sa te permet de mieux apprendre je trouve ( dit elle alors qu'elle a loupé son bts )
Tu as cours comment ange?

Noémie, pas cool pour ton accident, je te comprend a 200 % j'ai eu un accident a l'age de 16 ans, j'ai failli y rester et en voiture j'ai super peur surtout quand zhom conduit ( meme sil fait super attention) et quand on est pres d'un ravin ( ou route de montage )

Quoi de neuf les autres?
choopi
Rang 5

Message par noémie le Jeu 2 Sep - 18:24

Choopi, pas de nouvelle ?
noémie
Rang 6

Message par Ange le Jeu 2 Sep - 18:58

choooooooooooooooopiiii vient ici!! alors???

mes cours c'est rythme 1 semaine / 1 semaine.

C'est l'anniversaire de ma soeur aujourd'hui, on est allés faire du shopping avec ma mère comme j'avais dis. Et dans la voiture, pour le cadeau de ma soeur, j'ai eu une idée de la mort Je rigolais toute seule

En fait, tout les ans, nos cousines nous offrent boules de bain et savons. Ce qui nous fait, royalement chier. Une fois de temps en temps, c'est sympa, mais à force, ça fait vraiment impersonnel et "j'avais pas envie de me faire chier à te trouver un cadeau plus sympa", bref.

Donc, je suis aller chez yves rocher, je lui ai pris des boules de bain et un gel douche à l'orange (qui sent bon, qd même ) et je fais lui offrir ça très sérieusement, pour ses 25 ans. J'ai hâteeeeeeeeee de voir sa tronche ! Je me demande si elle va faire la déçue, si elle va me demander si c'est une blague, ne pas y croire, ou me dire merci poliment

évidemment, quelques heures (oui , jsuis sadique ) plus tard, elle aura un beau bracelet de chez Agatha
Ange
Rang 5

Message par Ange le Jeu 2 Sep - 19:05

j'ai eu l'éleveur, je vais la chercher le 12 ooooh trop hâteeee!!!

il me donne des croquettes, un sac de transport et tout, il est vraiment sympa bon je tiens plus en place maintenant!!!lol
Ange
Rang 5

Message par choopi le Jeu 2 Sep - 20:07

Ange a écrit:j'ai eu l'éleveur, je vais la chercher le 12 ooooh trop hâteeee!!!

il me donne des croquettes, un sac de transport et tout, il est vraiment sympa bon je tiens plus en place maintenant!!!lol

Bon sinon mon rdv

J'adore mon gyneco, il est vraiment EXTRA !
J'suis arrivée on a papoté, on a rigolé, m'a fait des blagues completement nulle mais pas grave !

J'ai eu droit a un frotti encore, le dernier remonte a 6 mois je crois! bref
J'lui re-explique la situation vite fait .
J'ai fais divers examen , mon homme aussi.
Le resultat tombe : Dystrophie ovarienne et les zozo de chéri sont faignants ... SUPER
De là s'en suit des TTT pendant 6 mois, 3 mois d'un et 3 mois un autre.
Des soucis persos ont fait que j'ai tout arreté avec les ttt et surtout le peur d'aller en PMA ( fiv et iac)
j'ai laissé passé la saison d'été et hop on est déterminé a ne plus lacher pour avoir ce bb !!!
Bref mon gyneco m'a dit qu'il allait me prescrire un pds complete pour le probleme que j'ai et m'a redonné un ttt pour 2 mois.
Le petit hic c'est que j'dois faire ma pds entre le 18 et 23 jour du cycle mais jsais plus quand j'ai eu mes regles
Enfin voila quoi rien de nouveau pour le moment faut attendre les resultats de la pds mais comme m'a dit le gyneco: on va tout faire pour que vous ayez ce bébé!

Merci d'avoir demandé des nouvelles et d'avoir suivi tout cette histoire ici ou sur fb
choopi
Rang 5

Message par Invité le Jeu 2 Sep - 20:20

j'espère te voir très vite avec un joli ++++ ma belle
Invité
Invité

Message par choopi le Jeu 2 Sep - 20:21

Merci Héléna
choopi
Rang 5

Message par Chti-Nérisson le Jeu 2 Sep - 20:32

super choopi, d'avoir un gygy qui te suit :-)
pour un +++ rapidement

ange, génial pour ta chiote on sera vite le 12!!!
Chti-Nérisson
Rang 3

Message par Nanoune le Jeu 2 Sep - 23:18

Hello les filles.

Je sais, ca fait quelques temps que je n'ai pas pris le temps de venir poster... Me tapez pas hein...
Ma Choopinette, crois pas que je vous oublie mais ma nouvelle vie me demande beaucoup de temps pour courir a gauche et a droite pour toutes les paperasses qui vont avec...

Tout a l'heure, j'ai mis nos 2 noms sur la boîte aux lettres, ca fait assez bizarre j'avoue mais je suis fière du résultat...

Sinon, de mon coté, rien de neuf. Je profite du beau temps du Sud Ouest... Enfin je ne sais meme pas si Toulouse c'est considéré comme Sud Ouest...

A partir de demain soir commence la fete au village et cela pour 4 jours... Autant dire qu'on va pas arreter de profiter...

Nany, bienvenue parmi les désireuses.
Choopi, super pour le RDV avec ton gynéco. Il m'a l'air bien efficace.
LoloO, j'espère que l'instal' se passe bien.
Ange, vivement le 12...
Nanoune
Modératrice

Message par Invité le Ven 3 Sep - 8:56

coucou les filles!

Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment mais je pense à vous

Je suis en pleins dans le déménagement de l'appartement (enfin le plus gros va être samedi) mais la je nettoie les petits détails lol (radiateur, contour des fenêtres, terrasse...j'ai l'impression de donner une autre vie à l'appart et ça fait du bien!!!! On se sent de plus en plus chez nous

Sinon je suis allée à la crèche mercredi apporter cv+ lettre de motiv, donc je serais sur le pôle remplacement! La j'ai un autre entretien mardi prochain avec la responsable petite enfance de la communauté de communes (parce que c'est eux qui gèrent la crèche)
Enfin bon je lui ai dit "vous savez si la mater de Voiron me rappelle et me propose un remplacement plus intéressent, je peux aller chez eux aussi si ce mois là vous m'avez seulement proposer quelques remplacements!"
et elle me dit "oui si vous me dites non quelques fois ce n'est pas pour ça que je vais rayer votre cv!"
Alors bon je suis contente

Enfin bon voila je racontes ma vie lol

Nanoune ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Alors tu te plait dans cette "nouvelle" vie?

Ange j'ai vu que Maia arrive bientôt ? pas trop impatiente? Et puis bonne rentré aussi et ne stress pas ça va bien se passée

choopi courage, ça va être un long chemin avant de l'avoir ce petit bout mais tu l'auras et ça ne seras que du bonheur

loloo, nanoune, nany, noemie ca va bien?
Invité
Invité

Message par choopi le Ven 3 Sep - 15:09

Contente de lire vos nouvelles Sandrine et Marine

Oui je me doute que l'adaptation a ta vie du sud doit pas etre evidente Sandrine, tu as trouvé des offres de travail? comment se passe la vie a 2?

Marine C'est super qu'elle est réagi comme ca la dame, j'espere que tu trouveras vite qq chose de nouveau tu le mérites!

Sinon ce matin j'ai travaillé, la je mange et apres j'irai mater la télé jsuis fatiguée!

bon aprem bisous
choopi
Rang 5

Message par Ange le Ven 3 Sep - 19:52

hello

nanoune meme question de choopi : comment se passe la vie à deux???

Mewine, je croise pour que tu es le meilleur poste : celui qui te plaira, om tu auras de bons horaires et bien payé on veut des photos de l'appart!!!

pour la rentrée pas du tout stressée mais j'ai un peu l'impression que je "met de côté" l'école dans ma tête, pour moi je vais bosser et bosser, je pense pas que.... je vais qd même devoir aller à l'école 2 semaines par mois! Mais je pense que ça ira. J'espère que les autres seront sympa, et si je les aiment pas, qu'ils me fiche juste la paix lol.

J'ai passé un bonne aprem' au golf, pris quelques cours avec un prof, hum y'a encore un peu d'entrainement! mon homme voulait savoir à combien de mètre j'avais lancé la balle, j'en sais rien y'avait pas de panneaux mais je lui ai dis "quelques balles comme à la télé" c'est limite jouissif quand vous envoyez la balle de golf hauteeee et loiiiin

bon suis cassée du coup je vais aller à la douche et lire un peu
Ange
Rang 5

Message par Invité le Dim 5 Sep - 0:39

Après un petit coup de mou because doudou voulait plus
Aujourd'hui il m'a dit dans 2 ans! Donc... hihi
Je reviens un peu là, mais pas trop... mdr
Je veux pas trop être dans le trip au cas où quoi! hihi
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Sep - 8:18

Coucou!!

Ca y est première nuit passée dans l'appart bon j'arrive déja plus à dormir mais ça ne change pas trop d'ailleurs, je suis une lève tôt (parcontre chéri dort encore parcontre lol)!

Ca fait vraiment bizarre de se retrouver "chez soi" j'arrive pas à réaliser... mais en tout cas je me sens vraiment bien ici!
Je vois ce matin c'est tout calme... on entend juste les oiseaux qui sont dans le parc en face

En plus on a bien avancé, il ne reste pas grand chose...
Enfin chéri doit encore repeindre une couche sur les jardinières de la terrasse, 2 ou 3 trucs à nettoyer et accrocher et voila!
J'ai pas mal de choses à acheter par contre! (enfin bon en même temps c'est surtout de la déco, ce n'est pas essentiel )

Vous passée un bon weekend?
Bon retour parmis nous petite lilie
Invité
Invité

Message par choopi le Dim 5 Sep - 9:45

Salut les filles!

J'espere que vous allez bien. Contente de te retrouver ici petite-lilie ! Bon courage pour l'attente.
C'est super Marine si vous vous sentez bien, on veut des photos

Ici levé matinal because la chienne qui voulait pisser a 8h ...
Mon chéri m'a acheté un netbook hier pcke mon pc bug de plus en plus et sa en devient insuportable. Alors j'dois tout re telecharger et re installer, ca me soule deja!
Auj je sais pas encore ce qu'on va faire on vient de finir le menage.
Bon dimanche !
choopi
Rang 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut