Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange le Dim 5 Sep - 10:07

coucou!

ptite lillie bienvenue ici! Pourquoi il ne voulait pas trop jusqu'à présent? (et pourquoi il recule l'échéance ? )

mewine bonne installation la déco ça se fait au fur et à mesure... nous ça fait deux ans qu'on est là et j'ai encore un tas de trucs à acheter M'enfin, je me contient, car c'est vraiment pas utile lol.

Choopi, trop cool pour le netbook!!! et tu te plains encore???
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Revenir en haut Aller en bas

Message par choopi le Dim 5 Sep - 10:28

Lol je rale tout le temps J'suis une femme ( dixit chéri)
Sinon j'ai oublié de dire hier on est allé a la maternité voir le fils d'un couple d'ami , rha ce que sa donne envie Un petit Corentin aussi magnifique que son grand frere.

En plus, elle m'a réconforté sur l'idée de la maternité vu que j'avais beaucoup d'aprehension et apparament ils aident a l'allaitement . Elle me disait que pour son 1er , il venait tout le temps pour lui dire : mettez le comme ci mettez le comme ca lol
Elle a pas eu la peridurale pour son accouchement elle est arrivé dilaté a 6 et elle m'a dit qu'elle avait jamais eu aussi mal
bref!
Bon aller je retourne installer msn sur mon nouveau pc !!
choopi
Rang 5

Emploi : responsable grande distribution

Message par Ange le Dim 5 Sep - 10:35

trop chou et tu vois pour la maternité toutes façons y'a toujours des bons commentaires et des mauvais sur toutes.. après si tu veux pas un accouchement nature etc, à part certaines exceptions elles se valent quasi toutes!

Et y'a aussi le personnel qui y fait beaucoup, malheureusement une femme peut être tomber sur une très bonne équipe et une autre sur une mauvaise (vu que y'a des roulements)... même si y'a que UNE (ou un) sage femme de conne, ça te laisse un "mauvais" sentiment je pense!

je vais aller me préparer moi, anniv de ma soeur avec la famille ce midi...
Ange
Rang 5

Message par choopi le Dim 5 Sep - 10:36

Bon repas de famille
choopi
Rang 5

Message par Invité le Dim 5 Sep - 10:38

Coucou !

J'ai tout lu j'avais du retard...Je ne peux plus passer la semaine je sui svraiment trop crevée et les horraires sont vraiment lourds ( pour ratrapper ttes les vacances...etc!).
Et le WE bah du coup j'ai de moins en moins la motiv de passer... Mais ca doit etre la fatigue etc...Le temps que je m'y fasse.

LolOo cool pour ton appart c'est important de se sentir bien dedans !

Sinon hier je suis allée à turin...J'ai acheté une voiture.
Enfin j'ai laissé l'accompte, ils me la preparent pour la semaine prochaine et samedi prochain , ou celui d'apres ( quand je pourrai quoi) j'irai la chercher. On avait besoin d'une 2eme voiture car c'est pas gérable autrement..booouh on pollue ! Bref je suis contente. Ma 3eme voiture, et ma 3eme voiture Italienne. Aah on ne me refera pas...

J'espere que vous allez bien.
Bisous+++
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Sep - 10:49

Ange a écrit:coucou!

ptite lillie bienvenue ici! Pourquoi il ne voulait pas trop jusqu'à présent? (et pourquoi il recule l'échéance ? )

Re coucou les filles! Et merci pour l'accueil!
Si chéri recule l'échéance... c'est à cause de notre petit diablotin! Elle est quand même assez dur et moi même par moment je me dis qu'on pourrait pas gérer elle + un 2e avec le même caractère lol (mais elle est adorable quand même hein!!!).

Sinon pour la maternité, oui ça dépend je dirais essentiellement du personnel! Faut s'y préparer et être forte pour défendre ce que l'on veut et pas se laisser faire!
PS : vous écrivez trop je n'ai pas tout lu!
Invité
Invité

Message par Ange le Dim 5 Sep - 10:50

cool pour la voiture miss

merchi choopi!

pfff je vais pour faire mon petit dej, chocolat chaud.... la cafetière n'a plus d'eau, alors je la bascule un peu en avant pour enlever le reservoir.... sauf que y'avait encore le verre dedans (c'est ça de pas être réveillé...) et le verre s'est pris le plan de travail, i a explosé et y'a du lait au chocolat partout dans la cuisine, ça a coulé dans un meuble, jsuis maudite...

j'ai pris mes tartines, on verra ça après
Ange
Rang 5

Message par Invité le Dim 5 Sep - 11:28

bienvenue au club des... mais où est ma tête?
Invité
Invité

Message par choopi le Dim 5 Sep - 11:48

MDR Ange

Pff je sens que la journée va etre longue !!
ici aussi on va acheter une voiture d'ici la fin de l'année ou début d'année prochaine.
profite de ton week end pr te reposer Miss.
choopi
Rang 5

Message par Ange le Dim 5 Sep - 12:20

ptite lillie : club des boulets tu veux dire!!!

j'hésite à le raconter à mon homme (quand il sera levé....) il va encore se moquer Il a raison!! pff jsuis grave!! En plus c'était un beau verre bodum double paroi, j'en avais deux, déjà casser un, bah maintenant, j'en ai plus!! Bref j'ai tout nettoyé, je supporte pas l'odeur du lait/chocolat renversé, c'était sympa

Je fais une boulette par jour minimum... tiens hier, c'est moins pire mais quand même, j'ai fais une panna cotta, pour 40cl de crème en général faut 3 feuilles de gélatine... il me restait 5 feuilles et demi dans un paquet, jme suis dis, allez hop.... résultat la panna cotta était vachement prise

Le pire reste quand même en voiture, parfois jme fais assez peur Quand je vais vite ou que je fais la folle (oups) je suis hyper concentrée, mais dés que ça devient pépère genre embouteillage, ptin combien de fois j'ai failli me prendre la voiture de devant car jsuis tellement dans la lune que je regarde pas (en cas d'embouteillages je rappel hein) ou sur le périph quand y'a ces putins de moto qui remontent les files, bah quand t'es à gauche tu te décale de plus en plus vers le machin central en béton... combien de fois j'ai failli me le prendre tellement je me déportais à gauche (toujours pendant ces put*** de bouchons, 80% du temps quoi)

Bref, c'est handicapant parfois

lilie, bon courage pour l'attente en tout cas tu as hâte? Elle vient de rentrer en maternelle là, elle va ptête se "calmer" ? (ou pas, moi, c'est à partir de là que les ennuis ont commencés )

choopi, vous voulez quoi comme voiture?
Ange
Rang 5

Message par Invité le Dim 5 Sep - 12:26

Ben se calmer... là les 2 premiers jours elle était méga creuvée donc comme j'ai une tite fille duracel... elle s'endort pas mais est juste insupportable! lol
J'espère qu'elle va prendre le pli !

Pour les anneries... je suis pro aussi lol et on se fout de moi pareil mdr
Un de mes ex m'appelait même princesse gougourde

Pour les essais oui j'ai hate car j'ai jamais eu la chance de pouvoir faire des essais! Mais par contre je voudrais pas trop vite non plus car là cette année j'ai plein de stage et tout par rapport à ma formation!

Et vous?
Invité
Invité

Message par Ange le Dim 5 Sep - 12:51

On est impatients aussi, enfin surtout moi car pour mon homme c'est encore très abstrait. Par contre, depuis qu'il m'a donner une période où l'on commencerait (ce qu'il se refusait de faire jusque là, car pour lui c'est au jour le jour, et qu'il n'a qu'une parole) on est beaucoup plus détendus, lui qui ne parlait jamais d'enfants (enfin, par exemple "tiens quand on aura un bébé on pourra..." ou "ah tiens c'est bien ça pour les enfants" ou même juste parler d'un avenir avec des enfants!) m'en parle maintenant et ça fait du bien! On parle pas mal prénoms notamment, ce qu'il n'aurait jamais fais y'a encore 3 mois!

Bref, j'ai super hâte mais ça va aller vite, je vais voir une amie du sud bientot, après on arrive à nos anniv, puis noel, début de l'année je vois une autre amie du sud , je pars à new york en mars (normalement , ça a été annulé l'année dernière), après ce sera quasi les grandes vac', on repart en asie, fin de l'été, et hop bébé!!!! LOL !! + tout les "trous" bien occupés entre le boulots, les rendez vous, mon projet photo, les cours, et un chiot à la maison

Année chargée pour que ça passe vite, et pour ne pas trop y penser (ou tout du moins, y penser en positif, et pas en négatif comme on peut le faire quand on s'ennuie : "c'est quannnnd..." "j'en ai marreeee d'attendreeee..." )
Ange
Rang 5

Message par Invité le Dim 5 Sep - 12:53

Super Ange! Je comprends que tu sois détendue! Moi c'est le PACS et la reconnaissance qui m'a beaucoup apaisée!
Invité
Invité

Message par Ange le Dim 5 Sep - 12:55

oui ça je peux comprendre, pour eux c'est tout con un pacs mais nous ça signifie qu'il y a bien "quelque chose" entre nous, que c'est "sérieux", difficile del eur expliquer!

j'aimerais bien qu'on se pacs aussi dans la foulée, mais c'est pas gagner. Autant il veut se marier (après bébé) , autant le pacs, il trouve vraiment ça inutile
Ange
Rang 5

Message par choopi le Dim 5 Sep - 13:14

je sais pas trop Ange, surement une voiture spacieuse , du genre un espace quoi pour plus tard
C'est vrai que t'es la reine des gaffes lol, sa m'arrive rarement de faire ce genre de boulettes moi
Tu m'etonnes que sa va etre une année chargée Ange, c'est genial quand ca se passe comme ca, qu'est ce que j'ai hate que tu annonces ta grossesse c'est qui ces copines du sud que tu vas voir? Si c'est Ophélie elle vit pas dans le sud mais dans le centre

Bon courage pr l'attente ptite-lilie
choopi
Rang 5

Message par Invité le Dim 5 Sep - 14:05

Non, mais en fait, l'attente je le vis bien! c'est plutôt le fait qu'il donne l'impression de pas tenir à un 2e qui m'angoisse (ou alors que ça arrive trop tard! hihi car moi je vais pas faire un gosse quand je commencerais mon activité en libéral hein! donc bon ça laisse pas trop de marge sachant que je veux pas en avoir un dans trop longtemps )
Invité
Invité

Message par Chti-Nérisson le Dim 5 Sep - 14:46

oula le filles, je suis pas sur d'avoir tout retenu :$

miss, félicitations pour ta voiture qd l'auras tu pour de bon?

mewine, super pour votre "chez vous" tu me fais rire av ta déco, comme ange nous ça fait deux mois et on doit tjs acheter des trucs (tapis, bibliothèque...) mais zhom songe a repeindre alors c'est pas pour tout de suite
je croise les doigts pour le boulot

choopi, qu'as tu contre les hôpitaux? quelle est ta crainte? c'est marrant que tu parle de ça mnt car je reviens d'avoir visité une maison de naissance à 10min de chez moi (j'ignorai totalement son existence)
qu'est ce que ça donne envie!!!
perso mon expérience à l'hosto a été correcte mais en même tps pour le tps que ça a duré...j'ai accouché en 2h30.
mon regret a été de ne pas pouvoir me mouvoir en fonction de ma douleur, c'est pq je songe à l'accouchement à domicile (mais zhom est contre)
pour Max j'y avait songé mais comme c'était mon premier j'ai eu peur

p'tite lilie, bienvenue
super pour la décision de ton zhom! je te comprends qd tu parle de la gestion de 2enfants même si j'en meure d'envie ça me terrorise un peu :$
et pourtant Max est super calme (c'est peut être ça...peur d'avoir un exité après )

ange, c'est comique la vue de ton zhom: mariage oui mais pas pacs? zhom c'est ni l'un ni l'autre
quelle belle année tu vas avoir!!!
tu as raison ça va vite passer jusqu'a bébé:-)
qd arrete ta contraception?
Chti-Nérisson
Rang 3

Message par Invité le Dim 5 Sep - 14:52

Décision c'est un bien grand mot hihi
Pour l'hopital, moi ce que je trouve de bien, en tout cas ici, c'est qu'on est suivie par les sages femmes qui sont disons le merveilleuses! Alors, qu'avant d'atterrir à Agen, j'étais suivie en clinique et bonjour les dégats dans rdv raccourcis, un gynéco pas super sympa... bref lol
Je ne regrette que le fait d'avoir dû accouché sur le dos...

Sinon Choopi, je ne sais pas si ça fait loin de chez toi, mais à l'hopital de Brignoles il y a une des sage femme qui fait accoucher accroupi!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Sep - 15:31

Chti Nerisson : la voiture elle est prete normalement dès mercredi. Mais en semaine je ne suis pas dispo et je ne peux pas me libérer du boulot donc j'irai surement samedi....Ou alors celui d'apres...

Vaness, tu m'avais demandé ce que c'etait , c'est une Punto Fiat .
http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=182113129
Celle ci précisément. J'ai reussi à négocier le prix et la couroie de distribution
Invité
Invité

Message par choopi le Dim 5 Sep - 15:55

c'est presque a 1heure de chez moi Brignoles lol
Non mais en fait je deteste l'hopital de Fréjus/St Raphael, les services ou je me suis deja rendu sont loin d'etre apprecié par la population ou je vis et comme j'ai deja expliqué a ange j'ai perdu 2 personnes de ma famille la bas a cause des soucis des médecins ect donc ca me laisse vraiment un gout amer d'y aller.
J'ai tjs entendu dire que le service mater etait bien mais là de l'entendre de mes propres oreilles, c'est agreable et rassurant !
Au pire je pourrai tjs alleer sur cannes, Nice pour accoucher ( 45 mlinn d'autoroute)
Mon homme dort et j'm'ennuie !!!
choopi
Rang 5

Message par Invité le Dim 5 Sep - 15:58

Tu arrives à entendre quelque chose de tes oreilles toi ?
Invité
Invité

Message par choopi le Dim 5 Sep - 16:08

Non mais c'etait que des choses rapportées jveux dire et la je l'ai entendu par moi meme de la personne concernée
choopi
Rang 5

Message par Invité le Dim 5 Sep - 16:10

Oui j'avais compris c'est ton expression qui m'a fait rire!
Invité
Invité

Message par Ange le Dim 5 Sep - 19:31

choopi a écrit:je sais pas trop Ange, surement une voiture spacieuse , du genre un espace quoi pour plus tard
C'est vrai que t'es la reine des gaffes lol, sa m'arrive rarement de faire ce genre de boulettes moi
Tu m'etonnes que sa va etre une année chargée Ange, c'est genial quand ca se passe comme ca, qu'est ce que j'ai hate que tu annonces ta grossesse c'est qui ces copines du sud que tu vas voir? Si c'est Ophélie elle vit pas dans le sud mais dans le centre

Bon courage pr l'attente ptite-lilie

hihi merci pour la grossesse, je te le retourne ça fait si longtemps qu'on attend !!! Mewine aussi j'aimerais bien qu'elle soit enceinte lol!

Pour les copines, les mêmes que j'ai vu cet été! Soso monte en octobre avec sa petite famille, et Ophélie montera qques semaines après l'accouchement avec la minette! J'ai pas 36 000 amies dans le sud en même temps , et je t'attends toi quand tu veux !! Et vu de Paris, Mende, c'est le grand sud !! mdrr

ptite-lilie a écrit:Non, mais en fait, l'attente je le vis bien! c'est plutôt le fait qu'il donne l'impression de pas tenir à un 2e qui m'angoisse (ou alors que ça arrive trop tard! hihi car moi je vais pas faire un gosse quand je commencerais mon activité en libéral hein! donc bon ça laisse pas trop de marge sachant que je veux pas en avoir un dans trop longtemps )

Mais ton bts tu l'as fini en juin non? donc normalement tu peux commencer ton activité dés juillet? ou tu veux être employée avant peut etre? Libérale c'est cool mais ça apporte beaucoup d'emmerdes aussi. (par rapport au congé mater etc, pas facile, tu as l'air d'être au courant )

Chti-Nérisson a écrit:oula le filles, je suis pas sur d'avoir tout retenu :$
ange, c'est comique la vue de ton zhom: mariage oui mais pas pacs? zhom c'est ni l'un ni l'autre
quelle belle année tu vas avoir!!!
tu as raison ça va vite passer jusqu'a bébé:-)
qd arrete ta contraception?

Oui il est chelou Mais d'un autre côté, il a raison, le pacs ne sert pas à grand chose en soi.... quand on paie des impots à la limite, mais c'est pas encore notre cas (oui ça me déprime, je suis folle lol). C'est un coup de vent au tribunal (je trouve ça un peu space, ils auraient pu faire la mairie...), et tu le "casses" comme tu veux. C'est quand même très différent du mariage je trouve. Mais bon je pense que, vu qu'il veut se marier, il acceptera sans trop de mal de se pacser, peut être en avril 2012 (j'espère que je serais enceinte) pour nos 4 ans!

Y'a une petite réglette pour mon arrêt pilule (oui c'est con mais ça me soulage ) : dans un peu plus d'un an, octobre 2011!

Nous on rentre de l'anniv de ma soeur, c'était sympa, j'ai adoré sa tête quand je lui ai offert les boules de bain et le gel douche En plus j'en rajoute "tu sais... avec maïa... c'est pas facile" mais j'étais morte de rire je pouvais pas me contenir, elle fini par me dire "pourquoi tu rigoles?" et là je lui ai donné le vrai cadeau Mais c'était trop drôle sa tête et sa réaction.. "ah... merci... ah du gel douche... oh il sent bon..." mdrrr
Ange
Rang 5

Message par choopi le Dim 5 Sep - 20:27

Ah oui Ange le fameux gel douche je suis pliée a l'idée de voir sa tete lol !
tu en a parlé deja avec ta famille de vos futurs essais? Ca me parait pas con ta reglette lol, je crois qu'on la toutes plus ou moins fait , et si sa peut t'aider alors

Ô grand Dieu, j'aimerai monter a Paris mais Seb me laissera jamais, pas la peine de faire un dessin mais j'y crois qu'on arrivera a se re-croiser , pcke oui on s'est vu , Jarod etait bébé ... Sa remonte

Enfin la soirée trkl ... rien de prevu je flane sur le net et j'me motive mentalement a ne pas craquer sur des viennoiseries demain apres midi au travail
choopi
Rang 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut