Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité le Dim 5 Sep - 21:01

Oui Choopi je suis au courant que c'est la merde quand tu es en libéral pour un tas de trucs hihi! Et puis rien que de trouver ma patientelle, je serai sans doute obligée d'avoir un autre emploi au départ! Donc après, genre 1 à 2 ans après mon installation je vais pas commencer à m'absenter pour cause de bébé... j'imagine la galère pour les patients et puis pour moi aussi vu que c'est bancale... bref hihi
Donc la seule vraie solution c'est l'année de l'obtention du diplome.
Sinon oui je fini en juin mais les exam sont en septembre et résultats en octobre... donc non je pourrais pas commencer officiellement en juillet (ni officieusement ptdr vu tout le boulot que j'aurais pour préparer l'exam!)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ange le Dim 5 Sep - 21:03

oh tu sais c'est très possible qu'on se voit un de ces 4 si je descend à Valbonne! mais bon entre les qques jours en octobre + en décembre (noel) + mars , mon patron va commencer à faire la tronche

Pour ma famille, non pas au courant mais fiuu ça arrête pas en ce moment!! Entre mes parents qui sont à donf dans le trip "on veut des petits enfannnnnts" et ma grand mère tout à l'heure qui s'y met "ça serait bien d'avoir un arrière petit enfant avant de passer l'arme à gauche" (ouais elle est à peine dépressive ma grand mère ) bref z'arrêtez oui ou non!!

je dis à ma soeur "on va être toute enceinte en même temps!!" (y'a quand même 5 possibilités, moi, ma soeur, mes 2 cousines 25 et 32 ans, et mon cousin + de 34 ans) , ça serait marrant mais c'est sûr, vu nos âges, il y aura pas mal de bébés en même temps je pense...! ou pas, la situation de mes cousins/cousines est un peu bizarre
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par Invité le Dim 5 Sep - 21:10

Invité
Invité

Message par choopi le Dim 5 Sep - 21:21

Alors depuis le mariage ici c'est encore pire lol ! Alors le bébé c'est pour quand?
la meilleure reflexion que j'ai eu et ou tu ravales bien tes larmes : Vous voulez le mode d'emploi?
edit : ca faisait longtemps que je n'avais plus pleuré pour les essais, a l'anniv de ma mere en juin, elle m'a fait une reflexion qui m'a fait fondre en larmes pendant 1heure ... super j'me tape 150kms en 1 jour ( rien que l'allée!!) et elle me balance ca, heureusement qu c'est ma mere
choopi
Rang 5

Emploi : responsable grande distribution

Message par Invité le Dim 5 Sep - 21:29

Les mères... elles sont pas tendre des fois
Invité
Invité

Message par Chti-Nérisson le Dim 5 Sep - 21:35

choopi, aïe dur les réflexions ta mère ne sais rien???

ange, pas bête du tout ta réglette ds le genre qd zhom m'a dit "ok tu arrete la pilule à la fin d'année" j'ai décompté les jours MENTALEMENT, oui madame sans réglette, tout ds la tête

lilie, tu veux ouvrir un cabinets de diététique c'est ça? sorry si tu l'as déjà dit :$
pour nos essais on en avait mare des réflexions et attente de la famille donc au réveillons (nos deux familles étais réunies), on leur a annoncé. après plus une remarque ni rien et je me sentais mieux de pouvoir leur en parler si les choses se passaient mal
Chti-Nérisson
Rang 3

Message par choopi le Dim 5 Sep - 21:40

ah bah ca ... j'te le fais pas dire lol !
Bon jviens de tout trier mes musiques sur le pc, y'en avait du bordel ca m'a permis de mettre a jour l'ipod et l'iphone !
j'crois que Ange est morte elle m'a encore laché sur msn ... :(

Sisi elle sait Chti,mais c'etait du genre : si tu maigrissais un peu sa arriverai plus vite ...
choopi
Rang 5

Message par Invité le Dim 5 Sep - 21:41

Oui je veux me mettre en libéral, après je ne sais pas si je pourrais ouvrir desuite un cabinet car il y des contraintes rien que pour ça (et j'aurais surement pas les moyens de louer quelque chose...). Alors, peut être que je ferai diet à domicile (mais pas sure que ça plaise non plus lol).
J'ai aussi le plan de récupérer mon ancien appart en bas de chez ma mère... mais vu qu'il est squatté par la locataire... et on ne sait pas jusqu'à quand
Invité
Invité

Message par choopi le Dim 5 Sep - 21:43

Le bail est juusqu'a quand?
Pour re-loger qqn de sa famille le proprio peut virer le locataire non?
choopi
Rang 5

Message par Invité le Dim 5 Sep - 21:44

Encore 2 ans! lol
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Sep - 21:54

Ange a écrit:...
hihi merci pour la grossesse, je te le retourne ça fait si longtemps qu'on attend !!! Mewine aussi j'aimerais bien qu'elle soit enceinte lol!

...

Mewine aussi elle aimerai bien être enceinte

Bon j'annonce si vous parlez autant tout les jours ça va pas le faire parce que moi j'arrive pas à vous suivre :p!

Pour les photos de l'appart, j'attends d'avoir le meubles de la TV et l'armoire de la chambre et je vous fait ça, promis

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Sep - 21:57

C'est un nouvel appart Mewine? Je croyais que tu emménageais chez ton homme
Invité
Invité

Message par choopi le Dim 5 Sep - 22:01

mewine a écrit:
Ange a écrit:...
hihi merci pour la grossesse, je te le retourne ça fait si longtemps qu'on attend !!! Mewine aussi j'aimerais bien qu'elle soit enceinte lol!

...

Mewine aussi elle aimerai bien être enceinte

Bon le pc a plus de batterie, sa tombe bien jvais me coucher !!
Bisous sauf Ange la lacheuse
choopi
Rang 5

Message par Invité le Dim 5 Sep - 22:08

bizbiz
Invité
Invité

Message par Ange le Dim 5 Sep - 23:07

non mais l'autre!!! je t'ai dis que je partais!!!

Y'avait Mr sushis à la porte!! D'ailleurs le pauvre était à la porte, je lui dit "rentrez" (en attendant de faire le chèque), il rentre pas... alors je lui dis, allez y hein (de loin). Et là il me dit..; "non mais, j'ai pas le droit de rentrer madame, en fait.." mdrr

c'était bien bon on a regardé Capital sur la 6, on était au sujet sur les costumes, et pouf ça a coupé > la mire

j'espère que tu trouveras du boulot ptite-lillie! etp pourquoi pas être employée (hopitaux par exemple) ?

Hey mais c'est ta mère qui t'avait fais le coup de "mode d'emploi" sur facebook choopi non??? je m'étais à moitié "énervé" avant de comprendre que c'était ta mère

Mewine, qu'est ce qui vous retiens? Je crois que tu voulais encore un peu profiter de la vie à deux, c'est ça ?

Chtit moi au contraire les "reflexions" sur les "alors c'est pour quand?" ça me rassure, je me dis qu'ils sotn tous "prêts" à nous voir maman avec ma soeur, qu'ils trouvent qu'on en est "capables" bref j'apprécie par contre je pense pas que je l'annoncerais l'année prochaine, déjà car il me restera la fin de la dernière année de BTS, et vu que je suis persuadée que je vais pas être enceinte de suite, j'ai pas envie que ma mère me dise d'attendre encore 5/6 mois. J'ai pas envie non plus qu'on nous demande tout les mois "alors?" (même si ça part pas d'un mauvais sentiment là plupart du temps), j'aurais un peu l'impression, dés que je fais l'amour, de penser à toute la famille qui "attend" derrière, je sais pas comment expliquer
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par Invité le Lun 6 Sep - 0:55

Tu m'étonnes! ptdr
Bon désolée de cette absence... j'ai essayé de dormir... ma y arrrrrrriv' pa!
Oui pourquoi pas un emploi, sauf que bon c'est la crise dans tous les secteurs et que moi j'ai envie de me mettre en libéral hihi
Invité
Invité

Message par noémie le Lun 6 Sep - 6:54

Bonjour.

Dis dont, de vrai piplette, trois pages à lire, désolé si j'oublie certaines chose.

Ptite lilie, contente de te retrouver ici. Bonne chance pour le boulot.

Ange
, pour la réglette, moi je trouve pas çà nul, tu n'es pas la première à le faire et ne sera pas la dernière et puis si çà te rassure et "te fait du bien" de la voir, je vois pas en quoi çà gène.

Miss, super pour la nouvelle voiture. Ici aussi on veut en racheter une en fin d'année (Ford S-max 7places).

Mewine, cool pour l'appart' et surtout que vous vous y sentiez bien.

Choopi, contente que tu sois rassuré niveau maternité.
C'est pas cool pour les réflexions surtout venant de ta maman.
Ma soeur a pas mal de réflexions de ce genre venant de beaucoup de monde (enfin pas de mesp arents et frères) et çà me fait mal pour elle car je sais qu'ils essaient mais que apparement çà fonction pas (çà on devrait pas être au cournt mis le doc à fait une gaffe).
Bon courage, je suis sur que le bout du tunnel est proche.

Chez nous tous va bien. Samedi bien anniversaire d'Alana avec ma famille. Dimanche pénible car une des soeurs de Bruno déménager et c'était du grand n'importe quoi. Ils devaient venir chez nous à 08h00 (nous faisons dépot ce qui me saoule un peu) et à 09h15 personne et coup de file pour dire qu'ils seront là pas avant 10h30. 10h30 coup de file de nouveaux pour dire qu'il partait seulement et passé à la décheterie avant donc pas là avant 12h00 (cool). Nous sommes partie de chez nous à 13h30. Là bas encore le chantier car ma belle soeur ne savaient pas ou mettre ses meubles. à 18h30nous sommes partis car aujourd'hui boulot pour Bruno et école pour Alana. Bref, je veux plus faire de déménagement pour eux car c'est toujours le bordel.

Bon j'arrête de raconter ma vie et je file.
Bonne journée.
noémie
Rang 6

Message par Invité le Lun 6 Sep - 8:49

Olala... moi je déteste ça les déménagement... alors quand c'est pour les autres et que c'est du n'importe quoi... j'imagine même pas! Tu es bien courageuse lol
Invité
Invité

Message par choopi le Lun 6 Sep - 9:57

Salut les filles!

bah Ange en fait sa doit etre le msn 2009 là j'ai pas recu de message qui me disait que tu partais lol ! Le dernier message que j'avais ca parlait de doudou
Pour ma mere elle m'a souvent fait des reflexions et je me rappel de ce moment sur facebook ou tu t'enerves lol . pourtant elle sait les problemes que j'ai mais bon... Elle a changé avant elle etait pas comme ca

noémie : Je deteste les déménagements et je déteste encore plus quand c'est mal ( ou pas du tout) organisé ! c'est l'anarchie, tout le monde fait tout et n'importe quoi !!
Les 3fois ou j'ai déménagé jme suis débrouillé avec mon homme et basta meme si c'etait super chiant mais bon au moins jsuis pas emmerdé!

Sinon 1er jour de régime ici, zhom va faire des courses cet aprem pendant que je travaillerai j'espere qu'il va penser a prendre des légumes

J'viens de finir le menage et la jfais mon petit tour quotidien sur le net et puis bah surement re installer msn 8.5 parce qu'apparamment le 2009 est toujours bien pourri!
choopi
Rang 5

Message par Invité le Lun 6 Sep - 10:00

Si tu as besoin de petits conseil pour ton régime... Dr Elo est là
Invité
Invité

Message par nany le Lun 6 Sep - 10:03

coucou les filles
Noemie comme je te comprend, on a fait un demenagement une fois obligé de mettre au fur et a mesure dans les cartons car ce n'etait pas fait.... du coup ca a duré une journée entiére alors si ca avait ete fait en une matinée c'etait torchée...

p'tite lilie contente de te retrouver parmi nous...
mewine super pour l'appart
ange comme je te comprend pour loris on avait rien dit et le jour ou on a annoncé la grossesse tt le monde nous a demandé "mais c'etait voulu???" grrrr
et pour Evan on a dit qu'on essayé d'avoir un enfant apres ma FC et là ts les mois ma mére les copines.... alors ca marche vous en etes ou??? grrrrrr
enfait je crois qu'il n'y a pas de solutions miracle mdr
Miss super pour la nouvelle voiture on aimrais bien changé nos aussi enfin mon homme aimerait changé moi j'aime bien notre scenic...
choopie courage pour les reflexions ce n'est jamais facilemais dans un sens ca nous rend plus forte ... moi c'est les BP alors dejà que je peux pas les voir je te laisse imagine l'ambiance ptdrrr
nany
Rang 6

Emploi : AS

Message par nany le Lun 6 Sep - 10:05

ptite-lilie a écrit:Si tu as besoin de petits conseil pour ton régime... Dr Elo est là

moi j'aurais bien besoin du Dr Elo mais pous grossir ... :(

Dernière édition par nany le Lun 6 Sep - 10:34, édité 1 fois
nany
Rang 6

Emploi : AS

Message par Invité le Lun 6 Sep - 10:12

Par contre je donne juste des petits conseils parce que sinon, avec mon taf déjà que je m'en sors pas
D'ailleurs j'arrête de parler! Je retourne bosser!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 6 Sep - 10:45

hello les filles !!

Pfiou vous avez papoté !! J'ai pas le temps de reprendre tous les messages alors ne m'en voulez pas si je ne répond pas à tout le monde

Miss super pour la voiture !!

Marine vivement les photos de votre appart Faut que je songe à en mettre aussi, je le ferais dans la semaine une fois la dernière pièce bien rangée, c'est à dire le bureau !

Nany j'ai vu ta nouvelle coupe sur FB ça te va super bien

Choopi pas cool les réflexions les gens ne se rendent pas toujours compte du mal qu'ils peuvent faire ... et top pour le mini pc !! j'ai toujours pas le mien, je devais le commander mais vu les frais d'agence j'ai renoncé mais mon papa devrait normalement me l'offrir

Bon courage pour le boulot ptite lilie !! Tu finis ton BTS cette année?

à toutes celles que je n'ai pas cité

Ici ça va, j'ai passé le weekend chez ma maman comme j'avais un mariage vendredi ! c'était magnifique il y a eu un feu d'artifice au dessert !!
j'ai profité aussi de ma maman, parce que c'est dur dur d'être séparées quand même ! Elle revient samedi pour son anniversaire j'ai hâte !

Sinon mauvaise surprise hier soir quand on est rentrés ! On avait laissé le chat tout le weekend tout seul, d'hab il fait pas mal de bétises et là rien ... Sauf que j'ai eu le malheur de laisser la porte de la chambre ouverte après avoir déposé ma valise, résultat il a pissé sur le lit !! ça a touché la housse, la couette, et bien sur le matelas ... j'suis deg !! Du coup je vais aller à la laverie laver la couette parce qu'elle loge pas dans ma machine ... mais la galère c'est surtout le nettoyage du matelas, j'ai mis du vanish dessus mais j'ai peur que l'odeur reste :( j'ai saupoudré avant de bicarbonate de soude et j'ai laissé agir ben ça a rien fait alors que sur internet ils disent que ça fait partir l'odeur

Voila après ce roman je m'en vais à la laverie a plus taaard
Invité
Invité

Message par choopi le Lun 6 Sep - 11:16

Merci Elo pour les conseils j'y réflechirai, jai tellement de questions en tete et je sais quand meme pas mal de chose car j'ai ete dans un centre d'amaigrissement quand j'etais ado . Tu fais une spécialité dans la diététique ( s'il y en a, je sais pas lol) . je reviens sur ce que tu disais hier pour etre libérale,mais je connais aucune diet liberale lol. Enfin quaand tu dis libérale c'est d'avoir ton propre cabinet?

nany comment vas tu? Tu nous a répondu mais n'a pas parlé de toi, Loris a bien fait sa rentrée? Sa s'est bien passé?

LoloO : Super pour le mini pc si ton papa te l'offre, tu verras c'est assez sympa
On aura peut etre droit a des photos de toi pendant le mariage, j'en ai pas vu sur fb
Pour le chat c'est vraiment pas cool, j'imagine les boules que tu dois avoir !! Il a fait ca peut etre parce qu'il n'est pas encore habitué a votre appart. D'ailleurs vivement les photos!

J'adore ou je vis, y'a un petit bout de foret ou je peux promener ma chienne sans laisse, elle adore courir avec les pommes de pins elle s'eclate! Elle est K.O apres mais sa l'empeche pas de s'amuser avec son jouet préféré : le chat
choopi
Rang 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut