Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité le Mer 23 Fév - 22:52

Moi je dirais, je ne ferai pas 5 enfants juste parce que je suis amoureuse lol Ni de faire un gosse à 40 ans...

Il me l'a dit, et je le crois sincèrement, que pour lui, la génétique ne compte pas, que Noéllie est SA fille.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Didie&co le Jeu 24 Fév - 1:46

oh oui un homme change d'avis... mais tard moi il n'en voulait plus un apres tout c'était bien !!!
Quand enzo a eu 3 ans je voulait un deuxieme il ma dit "non" on en a un c'est bon !!! resultat 2 ans apres c'est lui qui ma dit on fait un deuxieme.... et pour quelqu'un qui n'en voulait plus apres enzo "on a le temps un apres tout c'est pas mal" car au depart il en voulait trois avant qu'on se mettent ensembles...
Ben a peine j'ai eu accoucher d'emmy au puis un petit troisieme pourquoi pas

Je te le souhaite en tout cas, moi comme ange j'aurais du mal a me dire que je n'aurais qu"un enfant si ce n'est pas moi qui l'es décider :(
Didie&co
Rang 5

Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager

http://elo1166.skyblog.com

Message par Invité le Jeu 24 Fév - 2:15

Ange a écrit:Je trouve que c'est facile à dire :$

Je ne renoncerais pas à ce projet pour un homme. Je veux cet enfant avec LUI mais si c'était "non et puis c'est tout, fais pas chier" (je schématise) pour moi ce n'est pas de l'amour.

Je regretterais probablement toute ma vie, au fond, et lui en voudrait un jour ou l'autre...

Mais après, je suppose que le désir de maternité est + ou - fort chez certaine (je dis pas que tu veux pas vraiment d'enfant Cat, je dis que moi c'est inconcevable de ne pas en avoir, ça me met en panique, rien que d'y penser j'ai le coeur qui s'accélère :$ )

complètement d'accord.

sauf que j'évoquerais pas le fait que c'est un manque d'amour de l'autre, c'est surtout que j'aurais pas pu renoncer à un tel désir, ça fait parti de ma vie, mes envies, ce que j'ai envie d'être et de connaître et de revivre. Et laisser ça de côté ,c'est laisser une partie de moi et je lui en aurais de toutes façons voulu, j'aurais gardé une amertume irréparable qui aurait sûrement mené à une séparation ou une grande tristesse toute ma vie.
Même s'il refusait pour un 2e enfant ca serait vraiment problématique même si je me poserais sans doute plus de questions.

En tout cas je suis aussi d'avis qu'il peut changer d'avis mais tu as raison de ne pas y croire, tu ne pourras avoir qu'une bonne surprise si ça arrive...
Invité
Invité

Message par noémie le Jeu 24 Fév - 7:10

Je suis comme Ange, pour moi ne pas avoir d'enfant est inconcevable. J'aurais pas pu rester avec Bruno si on n'en avait pas eu (d'ailleurs, je suis partie pendant une semaine c'est pas pour rien).

Bon finalement, la nature en a décidé autrement et Bruno m'a même avoué qu'il était heureux que çà se soit passé comme çà sinon, il aurait toujours repoussé le moment fatidique.

Bon courage ptite Lilie

Ange
, hier, j'ai vu mon grand-père qui fait de la photos depuis qu'il a 18 ans (et il a 76 ans) et quand je lui ai montré mes photos retravaillés, comme la personne que tu connais, il les trouvé trop exposés (bon en même temps, je suis qu'une débutante donc pas toujours terrible ce que je fais). Il doit venir la semaine prochaine pour qu'on fasse quelques clichés ensemble et ensuite retravailler sur ordi. Parcontre, il n'aime pas non plus les ombres derrières les personnes.
noémie
Rang 6

Message par Invité le Jeu 24 Fév - 10:44

Je préfère me dire que c'est terminer plutôt que souffrir. Si un jour (suffisamment tôt) il change d'avis, tant mieux. Sinon, ben franchement, il m'aura prouvé mille fois qu'il m'aime en prenant soin de Noéllie. On est bien tous les 3, on est heureux! Et c'est plus important qu'un deuxième enfant... Peut être que ma situation est différente aussi de la votre, vu mon histoire... en tout cas, pour moi le ciment, c'est la famille, et si elle tourne bien, je la ferai passer avant tout le reste.
Invité
Invité

Message par noémie le Jeu 24 Fév - 10:48

Oui et puis on va dire que c'est différent de Ange puisque tu a déjà une fille c'est pas comme si tu n'en avais pas (enfin même si je sais que c'est dur de se dire que c'est fini on aura plus d'autre enfant).

Et comme tu dis, c'est déjà ENORME qu'il considère Noéllie comme sa propre fille
noémie
Rang 6

Message par Invité le Jeu 24 Fév - 10:55

Et énorme qu'il ait décidé d'en avoir une
Oui comme je disais, j'aurais pas pu sans avoir aucun enfant... j'aurais absolument voulu vivre ça. Ce pendant, je connais une fille qui l'a accepté ! Et je trouve ça très fort ! Parce que oui, avoir un enfant, c'est surtout biologique, hormonal, égoiste à la base... il faut vraiment être forte pour passer au dessus de cette envie !
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Fév - 10:57

Ange a écrit: Mais après, je suppose que le désir de maternité est + ou - fort chez certaine (je dis pas que tu veux pas vraiment d'enfant Cat, je dis que moi c'est inconcevable de ne pas en avoir, ça me met en panique, rien que d'y penser j'ai le coeur qui s'accélère :$ )

T'inquiète ça ne me vexe pas, parce que je pense pareil.
Je pense que mon désir d'enfant est bien moins grand que chez la plupart des femmes.
Bon j'en veux vraiment un, et depuis ma fc j'en souffre même tellement j'en veux un...
Et si mon chéri changeait d'avis maintenant, ben je serais désespérée...

Mais si dès le départ il avait dis qu'il en voulait pas, ben je pense sincèrement que ça m'aurait pas trop dérangé. Peut-être parce que j'ai trop peur aussi d'être mère et qu'on est bien tous les 2, notre vie est agréable... (ça c'est un raisonnement de mec normalement )
Et quand je dis "parce que c'est lui" c'est pas seulement parce que je l'aime ou que je veux que l'enfant soit de lui, mais parce que c'est le seul avec qui je m'en sens capable. Grace à lui je sais que ce sera bien.

Après je peux pas être sûre, que si on avait décidé de pas en faire, un désir incroyable auquel j'aurais pas pu renoncer d'être mère se serait réveillé chez moi + tard, passé 30 ans ou même 35 ans... Parce que ptêt que j'aurais eut + confiance en moi, ou que l'instinct chez moi arrive sans se presser...

edit: de toute façon mon chéri c'est le seul mec au monde qui veut à fond devenir papa, et ça depuis notre rencontre
Invité
Invité

Message par noémie le Jeu 24 Fév - 11:02

Black-Cat a écrit: edit: de toute façon mon chéri c'est le seul mec au monde qui veut à fond devenir papa, et ça depuis notre rencontre

Je suis jalouse
noémie
Rang 6

Message par Invité le Jeu 24 Fév - 16:31

Black-Cat a écrit:

edit: de toute façon mon chéri c'est le seul mec au monde qui veut à fond devenir papa, et ça depuis notre rencontre

ils sont 2 alors parce que le mien c'est la même chose, si je l'écoutais je serais deja enceinte depuis longtemps

Invité
Invité

Message par Ange le Jeu 24 Fév - 19:10

Je comprendre ptit-lillie ! J'espère juste que tu ne regretteras pas...ou qu'il changera d'avis!

Le mien est sur à 100% de vouloir des enfants, mais ne sait pas quand, ça compte ?
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut