Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [Octobre 2010]

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [Octobre 2010]

Message par selenne le Mer 6 Oct - 10:24

oui!!!
moi vendredi j ai rdv pour un essai j espere que ca va marcher
selenne
Rang 3

Emploi : prothestiste ongulaire

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 6 Oct - 10:45

vous aller voir un osteo pourquoi? ca m'interesse , quand déva etait bébé je l'emmenais pour son sommeil et c'est magique

ici ras mise a part que je me sent comme a huit mois de grossesse , remontée acide, mal de ventre, nausée, mal de crâne horrible mais je suis pas enceinte a deux cent pour cent j'ai eu mes règles la semaine dernière du coup stap docteur pour voir a tout ca
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Oct - 10:47

bah moi pour alix la coincidence avait marché avec le Noug mdr

et on croise pour que tout aille bien avec l'osthéo Cat !!

et merde pour ton essai boulot,Selenne, c'est dans quoi ?

Sinon ben ici, j'ai craqué, j'ai retesté hier ....
et ben je crois que c'est bon
une belle barre je vais chez ma doc ce soir pour avoir une ordonnance de pds en espérant qu'une infirmiere pourrait passé chez moi vu mon amplitude horaire !!
bref apparement je vous quitte ... pour mieux ce retrouvé ailleurs trés vite hein !!!!

un gros merde a vous !

essayez l'acide folique pendant les essais, les calins tous les 2j, l'osthéo, l'homéo tout tout pour vite avoir ce bonheur !!!!
Invité
Invité

Message par selenne le Mer 6 Oct - 10:52

felicitation a toi!!!!!!!!!!!!
on se retrouve ailleur un jour j espere!
pour le boulot c dans la restauration
selenne
Rang 3

Emploi : prothestiste ongulaire

Message par Invité le Mer 6 Oct - 11:19

oh super tite félicitations!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Oct - 12:41

Super Tite !!!! Félicitations !!! J'espère te retrouver vite ailleurs ! Heureuse pour toi

Déva pour répondre à ta question, un ostéo peut t'aider à tomber enceinte 1. en remettant les choses en places, si tu as les hanches déviées par exemple ça peut jouer 2. En te débloquant le dos et les tensions craniennes, ça t'aide tout simplement à être + zen, ce qui aide aussi, surtout après des évennements stressant comme moi avec mon démménagement !
source: mon ostéo de ce matin

Donc pour moi tout c'est très bien passé ! Franchement j'étais très stressée, peur d'avoir mal itou, mais ça a été comme sur des roulettes. C'est très doux, il n'y a absolument aucune douleur (et je suis douillette hein)
Elle m'a dit que vais être crevée pendant 2 jours, envie de rien faire et que je vais avoir des courbatures, c'est normal...
Cela commence, je me sens toute bizarre, comme après une journée à la mer ou la piscine, et je commence à avoir des courbatures au bas du dos (apparement c'est là que j'étais toute bloquée)
Mais le plus impressionnant c'est qu'en effet je suis vachement + droite !!! J'ai dûr re-régler le rétroviseur de la voiture et je viens d'aller aux wc, ben je m'assoie pas comme avant (le détail qui tue )
Il faut que j'y retourne dans 3 semaines, y'a encore du boulot !
Pour l'instant je suis plutôt super convaincue, et bien contente d'y être allée (même sans parler de bébé, mais juste pour mon confort personnel)

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Oct - 13:06

Felicitations Tite, je suis ravie pour toi!!

Plein de aux autres!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Oct - 13:10

tite félicitation

cat c'est super ca et pour le détails qui tue hihi
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Oct - 13:12

merci les filles !!

et courage pour ton boulot Selenne, j'espere que ça sera intéressant et que tu seras prise !

et sinon Déva ben oui a vérifier ces pb si c'est pas des symptomes de grossesse ..

et Cat alors super convaincu cool alors, surtout si en plus ça n'a pas fait mal et que la ça va te détendre, et lol pour la descrition de ta tenue sur les toilettes
et tu payes cher ??
elle t'a dit qu'elle avait trouvé des tensions ? elle a dit quoi par rapport au essai bébé(par rapport a l'avantage de l'osthéo)
bon remet toi bien en tout cas !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Oct - 13:26

Alors le tarif c'est 48€, moi j'ai le droit a un préférentiel de 40€ qu'elle fait par le club de sport que je fréquentais.

Oui elle m'a trouvé des tensions, elle m'a dit que vraiment mon bas du dos était pas top, que ça devait me gêner (pourtant moi je pensais que c'était plutôt le haut mais en effet ça a bien craqué et changé en bas)
Et elle a passé beaucoup de temps à me masser la nuque, elle a rien dit de spécial là dessus, mais je pense, vu le temps passé, qu'il y avait des tensions là aussi.

Ben par rapport aux essais bébé c'est ce que je disais à Déva:
Si tu as les hanches déviées par exemple ça peut jouer sur l'utérus et donc tout remettre en place ben ça aide (d'ailleurs parait que le truc que j'avais au bas du dos, en général elle voit ça chez des femmes qui viennent à cause de règles très douloureuses, moi ce n'est pas mon cas, mais voilà)
En te débloquant le dos et les tensions craniennes, ça t'aide à te détendre, surtout après des évennements stressant comme moi avec mon démménagement récemment.
Elle dit que quelque part "hop ça te prend le stress et ça l'enlève tu tournes la page des évennements" (on peut aller voir un ostéo rien que pour ça, après un évennement traumatisant)
Elle m'a dit aussi que mine de rien, ton corps accumule tous les trucs qui se sont passés dans ta vie, chaque évennement dur le marque et peut le bloquer.

Donc voilà c'est connu que + on est détendue mieux c'est pour avoir un bébé, après c'est pas un coup de baguette magique tu vas chez l'ostéo et hop tu tombes enceinte, mais ça aide ton corps à mieux fonctionner quoi...
Elle m'a aussi dit que 7 mois d'essais c'est pas du tout alarmant (je le savais hein) et qu'elle pense que justement la maison c'était un gros truc, ça ne l'étonne pas que je sois pas tombé enceinte dans cette période, qu'il faut laisser tout ça retomber et attendre sereinement...
Invité
Invité

Message par lilinou le Mer 6 Oct - 16:53

Toutes mes félicitations Tite.

Et pour toutes les autres, car je sais combien parfois c'est dur ...
lilinou
Rang 3

Emploi : Professeur des écoles

Message par Invité le Jeu 7 Oct - 12:30

felicitation tite plein de bonne chose pour la suite
Invité
Invité

Message par Laura le Jeu 7 Oct - 12:49

Super Tite,Félicitations
Tu fais quand ta pds?
Laura
Rang 4

Message par Invité le Jeu 7 Oct - 14:14

normalement j'y vais cet aprem.. mais je sais pas quand j'aurais les resultats !!

aller les filles ont fait plein de tp et on y croit
Invité
Invité

Message par fanikette le Jeu 7 Oct - 14:26

coucou les filles

toujours au meme point, on a pas pu faire un autre car le gygy allait a un congres sur l'amp donc on doit patienter encore un cycle, c'est dur.

sinon pas trop le moral je me dit que j'y arriverait jamais !!!

voilà bisou
fanikette
Rang 3

Message par Invité le Jeu 7 Oct - 14:44

toute mes felicitation Tite
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Oct - 17:51

ben Cat tu m'as donné envie d'aller voir un ostéo tiens...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Oct - 18:09

Attend ptêt dans 2 semaines je dirais que c'était tout pourrit et que tout est redevenu comme avant !
Invité
Invité

Message par Gena le Jeu 7 Oct - 19:31

Félicitations tite
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Wabynette le Jeu 7 Oct - 19:39

Félicitation tite !

J'y crois aussi très fort à l'ostéo ! Catmence, tu 'mas donné envie d'y aller pour moi pcqu'avec l'accouchement, le fait de mal dormir, de bcp porter Louise (qui commence à faire son petit poids !) je pense que mon corps en a un peu souffert !

Il me semble que Lénaig est tombée enceinte suite à une visite chez son ostéo !

Wabynette
Rang 4

Message par Audrey le Jeu 7 Oct - 19:58

félicitation tite !
aussi vite que pour la premiere dis donc !!!
Audrey
Rang 4

Emploi : travailleuse sociale

Message par Invité le Jeu 7 Oct - 21:00

Wabynette a écrit:J'y crois aussi très fort à l'ostéo ! Catmence, tu 'mas donné envie d'y aller pour moi pcqu'avec l'accouchement, le fait de mal dormir, de bcp porter Louise (qui commence à faire son petit poids !) je pense que mon corps en a un peu souffert !

Il me semble que Lénaig est tombée enceinte suite à une visite chez son ostéo !

Ben moi l'ostéo j'y crois aussi, car j'ai plein d'exemple dans mon entourage, de maux de tête guérits par exemple, etc... Mais bon j'y crois pour le côté articulaire et musculaire, tout est lié, la colonne c'est sûr qu'elle peut agir sur tout ce qu'il y a autour et donc l'utérus.

Par contre quand elle me parle "d'enlever le stress qui est dans le corps pour passer à autre chose" c'est vrai que j'ai + de mal à y croire, ça me fait un peu sourire, comme j'ai du mal à imaginer ce que peut faire un ostéo pour un traumatisme psychique... Mais bon l'esprit joue sur le corps c'est prouvé, pourquoi pas l'inverse !

Après même si ça marche que parce qu'on y croit, que ce n'est qu'un effet psychologique ou placebo, moi je m'en fout, tant que ça marche

On m'a dit aussi que le problème, des fois, si t'as des trucs coincés depuis trop longtemps, ben même avec de l'ostéo ils reviennent tjs dans la mauvaise position, parce que tes muscles se sont adaptés en fonction , j'ai une copine qui a ce problème avec une vertèbre qui se remet tjs dans la mauvaise position...

En tout cas voilà, ça ne peut pas faire de mal !
Ce matin je me suis réveillée de très bonne humeur et c'est rare que je sois aussi bien, est-ce lié ? Est-ce que je me l'invente ? Est-ce juste une coïncidence ? En tout cas je vais bien
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Oct - 21:04

Félicitations Tite !!

Cat j'ai la même chose que ta copine, enfin moi c'est une lombaire qui se coince régulièrement et mon kiné qui est aussi osthéo me la remet régulièrement en place !
En tout cas je croise les doigts pour que ces séances te conduisent très vite à un beau +++
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Oct - 9:54

Merci
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Oct - 14:23

que ça soit l'osthéo ou pas Cat, le principal c'est que le moral et le corps aille bien
et si c'est l'osthéo ben pourvu que ça dure dans ce sens la

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut