Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses (un bébé pour 2012!)

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

+ Re: Le post des essayeuses (un bébé pour 2012!)

Message par choopi le Mar 1 Nov - 10:10

Oui tu verras bien les résultats du premier moi c'est à la pma qui m'ont dit qu'il fallait en faire 2 pour être sur !
Il le fait dans un labo ou à la maison?
choopi
Rang 5

Emploi : responsable grande distribution

Revenir en haut Aller en bas

Message par selenne le Mar 1 Nov - 10:48

coucou a toutes desolee de pas etre venue plus tot mais en ce moment c'est la course j attend mes rrrrrr aujourd hui normalement ou demain
selenne
Rang 3

Emploi : prothestiste ongulaire

Message par Invité le Mer 2 Nov - 1:13

Les filles oui loool je demanderais jusque quand il doit pas faire quequete et si faut penser a renouveler les zozo un peu avt mdrrr !! simpa la converse ... si quelqu'un entends au taff je vous raconte pas ... sans commentaire loool

Selenne ... je croise les doigt pour toi !!!!

Sinon .. dsl de monopoliser un peu et faire du my life ... mais aujourd’hui énormes pics de douleur dans le ventre .... donc j'ai commencé à paniquer genre la gyneco a raison pour une GEU ??? puis j'ai pris ma tempé avt de mettre un pieds par terre et surprise .. elle est plus haute que d'habitude !! donc la jme dis "infection ???" ... et en allant au toilette bcp de pertes ma culotte et bien tachée ... et quand je m’essuie c'est transparent et hyper gluant ... comme dsl pour la comparaison ... comme quand on est bien malade qu'on fait que se moucher looooool (hummmm) ...

Du coup je me dis .. est-ce possible que malgré tout mon corps commence a fonctionner lentement ... et me sort un semblant d'Ovu ...???? Commencez Dudu quand même et provoquer les rrr ??? ou .. au cas ou attendre quoi .. 5-6 jours avant de commencer Dudu ... (après tout ... je serais plus a 5 jours pres hein ...) ...

Puis-je vous demander votre avis ???

Dsl de papoter autant .. mais j'ai aucune femme dans ma famille a qui en parler, demander conseille ... !! TY ...
Invité
Invité

Message par mimiette le Mer 2 Nov - 7:35

En étant OPK ton corps peut ovuler ou pas, et ceci on ne peut pas savoir quand, donc c'est possible en effet que tu ovules. Concernant les pertes vaginales pour l'ovulation je ne me souviens plus de comment elles sont!
Pour Duphaston je ne saurais pas te dire par contre désolée...

Nathan est né le 24 juin 2012 à 17h12.
3kg615 pour 51cm, un magnifique petit garçon !!
mimiette
Modératrice

Emploi : congé parental

Message par Koudoun le Mer 2 Nov - 8:49

Ochou a écrit:

Commencez Dudu quand même et provoquer les rrr ??? ou .. au cas ou attendre quoi .. 5-6 jours avant de commencer Dudu ... (après tout ... je serais plus a 5 jours pres hein ...) ...

Pour Dudu, moi je commence mes 10 comprimés le lendemain après l'ovu "hypothétique".
Normalement c'est calculé pour car s'il y a fécondation, il permet aussi de préparer l'uterus à l'accueil du foetus, et s'il n'y a pas, et bien les règles apparaîtront à la fin de la plaquette de Dudu, comme dans un cycle "normal" sans traitement

donc je pense qu'il n'y a aucun problème pour que tu commences Dudu de suite
Koudoun
Rang 4

Emploi : Pédicure-Podologue

Message par choopi le Mer 2 Nov - 9:13

Normalement dans un cycle le dudu est à prendre du 16 au 24 e jour du cycle ...
Cependant c'est possible que tu es une ovu très tardive ou pas ! Les opk sont très compliqué et on ne peut jamais réellement savoir si on ovule ou non .
Moi je prendrai le dudu pour éviter de perdre du temps sauf si tu as pris ta temp depuis le j1 sinon si tu la pris qu'aujourd'hui ça sert à rien !
Et toi koudoum ou en es tu ?
choopi
Rang 5

Message par fanikette le Mer 2 Nov - 11:07

coucou les filles comment allez vous?

ici J18, très légère perte colorée dimanche (J15) et depuis des petites douleurs de règle, mais sinon tout va bien, on a fini les antibio on contrôle tout ça mardi, mais du coup je pense que tout va être décalé car on aurait du commencer le traitement, je vais devoir changer ma semaine sur la liste des inscrits!

ochou bon courage pour tout ce que tu as à faire! pour le spermo normalement c'est entre 3 et 5 jours d'abstinence, nous ici c'est toujours comme ça, et à faire au labo, ils veulent plus à la maison pour l’hygiène, pour pas qu'il y est de microbes..

à toutes!
fanikette
Rang 3

Message par Koudoun le Mer 2 Nov - 19:22

choopi a écrit:
Et toi koudoum ou en es tu ?

pour moi Dudu et T° encore pendant 3 mois et après on retourne chez gygy...
le spermogramme de zhomme était pas top top mais gygy a été très rassurant et a conclu que ça ne posait pas problème...

Le problème maintenant est que je pars en remplacement 2 mois à Grenoble puis 6 mois à Saint Etienne donc ça complique un peu pour les calins..

je ne poste plus trop par ici car quand je venais plus souvent, ça me faisait encore + penser au bébé etc... (c'est un peu le but du fofo aussi ) et je pense que ça n'aidait pas trop puisque "c'est quand on n'y pense pas que ça arrive!"

mais je croise quand même les doigts pour nous toutes
Koudoun
Rang 4

Message par Invité le Mer 2 Nov - 20:05

Merci les filles pour vos conseils !!!

Jai fait la PDS donc aucun risque de GUE... la pharma ma dis que mm si j'ovulais je pouvais commencer dudu ...

Enfaite comme je ne suis pas réglée .... je commence dudu au Pif pour lancer les rrrr pendant 10 jours seulement ... après comme pour toi chooopi .. et du 7eme jour au 14eme j'ai autre chose a prendre pour fluidifier la glaire je crois !!!

Fani euh non ici c'est a la maison LOOOL il fait sa petite affaire avt il passe du DAKIN ... j'ai pas le droit de l'aider ... il doit le faire au plus tot a 8h00 et déposer le tout au plus tard a 9h00 en évitant que le prélèvement prenne froids ... looool...

C'est fou ... avant angoissait pour ma pillule .. je me faisait ch*** a faire gaffe a tout ... et au final vla le delire ....!!! non mais ...

Fani snif pour les medocs ..

Koudoum cest cool que le spermo n'est pas autant d'importance !!! emais dur dur pr les câlin longue distance !!
Invité
Invité

Message par choopi le Mer 2 Nov - 20:17

Oui je comprend koudoum pour le fait de venir et que ça soit dur ... tes courbes n'évoluent toujours pas ? Même si tu es en remplacement tu peux toujours faire les exams pour savoir où tu en es et ce que vous pouvez faire pour arranger le problème ?!
Bonne chance et ne t'inquiète pas si ça ne va pas tu peux toujours venir ici !
choopi
Rang 5

Message par Koudoun le Mer 2 Nov - 21:01

non les courbes sont toujours aussi plates, s'en est déprimant tous les matins...

sinon je vais faire des allers-retours réguliers de toute façon donc j'essayerai de les faire histoire que ça colle avec les dates les + propices aux câlins et j'ai la chance d'avoir un gynéco très dispo pour les patientes de longue date donc je pourrai avoir facilement des rdv quand je reviendrais pour des we de 3 jours
Koudoun
Rang 4

Message par mimiette le Mer 2 Nov - 21:29

Courage Koudoun, je n'ai pas tout suivi mais tu as fait quoi comme examen pour l'instant? tu as un traitement pour t'aider à ovuler?

mimiette
Modératrice

Message par Koudoun le Mer 2 Nov - 23:18

coucou Mimiette, je te fais un petit récap de mon parcours.

alors le 1er soucis est que je n'ai pas eu mes règles naturellement depuis mon arrêt de pilule en décembre (j'avais déjà des cycles longs et irréguliers avant)

j'ai juste fait une echo en février pour voir si je n'avais pas kyste car ma mère en a eu puis Dudu pour voir si les règles revenaient avec, ce qui est le cas.

Je n'ai pas repris de Duphaston régulièrement jusqu'à juin mais mon gynéco me l'avait alors prescrit sur 5j donc cela me faisait des cycles de 22j.

En parallèle, il a prescit un spermogramme a mon chéri mais comme celui ci est de nationalité belge, cela a été long pour l'avoir car il a du aller se le faire prescrire à nouveau en Belgique puis le faire en Belgique pour se faire rembourser (la carte européenne ne prend pas en charge ce genre d'actes)

Retour chez gygy début octobre: j'ai Dudu maintenant sur 10j donc des cycles de 28j maintenant mais pas encore de traitement type Clomid pour aider à l'ovulation. Je pense qu'il veut voir sur ces 3 prochains cycles de 28j s'il y a une évolution sur les courbes, ou pas.
Koudoun
Rang 4

Message par Invité le Jeu 3 Nov - 8:56

coucou

je me permet de poster ici car depuis 1 mois nous avons decider d'avoir un 3 eme donc j'ai enlever mon sterilet le 20 octobre et mon cycle vient de reprendre.
mais il faut pour le bonheur de notre famille que je tombe enceinte avant la mi janvier pour ne pas retravailler entre mes deux congé parental enfin on avisera d'ici la !!!
Invité
Invité

Message par mimiette le Jeu 3 Nov - 9:15

Koudoun d'accord tu auras sûrement d'autres examens encore, enfin ça dépend des gynécos... Certains ne sont pas drôles mais bon il faut y passer... si t'as besoin de "conseils" on est là

mimiette
Modératrice

Message par Gena le Jeu 3 Nov - 9:17

Ah ben j'ai la réponse à ma question!! Bonne chance Steph
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Invité le Jeu 3 Nov - 9:21

et voila pourquoi j'ai mi un petit trefle !!!!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut