Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange le Ven 20 Jan - 14:38

du coup tu ne m'as pas répondu
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lyre le Ven 20 Jan - 14:40

si vraiment il ne voulait pas ? je crois que je garderai toujours un espoir au fond de moi, et un manque aussi du coup
mais je le quitterai pas pour ça donc oui d un certain cote je ferai une croix dessus :(
Lyre
Rang 4

Emploi : Assistante maternelle

Message par Invité le Ven 20 Jan - 14:41

Je l'ai pas pris tout à fait comme ça, plus dans le genre, j'arrête la pilule, si tu ne veux pas de bébé tu gères le préservatif, enfin, c'est surtout parce que j'imagine très mal quelqu'un conseiller à une autre personne de faire un bébé dans le dos, je préfère y voir une nuance.
Invité
Invité

Message par Lyre le Ven 20 Jan - 14:44

j etais deja sans contraception pendant 9 mois environ il y a deux ans , ça ne l a pas gene
Lyre
Rang 4

Message par Chashaa le Ven 20 Jan - 14:48

Non ce n'était pas dans ce sens que je voulais dire ça et il est bien evident qu'on fait pas un enfant dans le dos pffffff.
Forcer le destin, je pensais plus à en reparler lourdement à la veille d'un rdv gyneco, ou du moins ne pas y refllechir 10 000 ans avant car on a aussi tendance à encore plus flipper plus on attend... et je parle en connaissance de cause puisqu'on est dans cette situation...
Ou bien encore comme dit Mélusine suite à un soucis de contraception lui demander de gérer de son côté ...

Enfin...
Chashaa
Rang 5

Emploi : Aide-soignante

Message par Lyre le Ven 20 Jan - 14:54

un incident de contraception il dirait que c est ma faute
le reste pourquoi pas mais bon la j ai un sterilet c est moins simple a arreter que la pilule

desole j avais compris forcer le destin = un bebe dans le dos
lpour moi la tu parles de faciliter le destin
Lyre
Rang 4

Message par Ange le Ven 20 Jan - 15:41

Lyre a écrit:
desole j avais compris forcer le destin = un bebe dans le dos
lpour moi la tu parles de faciliter le destin

+1 ! autant pour moi

Enfin je sais ce que c'est un homme braqué sur ce sujet, et c'est pas du tout un arrêt de contraceptif (ça faisait un an, il mettait des capotes sans soucis!) ou un "bon écoute je vais chez le gynéco demain il faut qu'on prenne une décision" qui l'aurait fait changé d'avis. Je lui disais même souvent "mais il faut que je prenne pendant 3 mois de l'acide folique avant de commencer, (tiens d'ailleurs faut que j'y pense!) alors faut qu'on se décide!!"
enfin bref, j'ai bien tout essayé. Lui prouver par a+b que c'était possible, qu'on s'aimait, que ça ne poserait pas de soucis, pleurer, faire une tete de chien battue, ne plus en parler, en parler tout le temps... y'a rien à faire, fallait juste qu'il soit prêt.
Ange
Rang 5

Message par Chashaa le Ven 20 Jan - 15:53

Oui voilà faciliter le destin en effet c'est plus juste!

Je parlais de ça car je trouve que beaucoup d'hommes ont besoin d'un gros éléectrochoc pour enfin reussir à sauter le pas (mariage, bébé et encore plein d'autres choses). Et je trouve que ton homme en fait partie Lyre, car à la limite je ne le trouve pas fermé sur le sujet puisque lui même il te parle lit de bébé ou il te laisse être sans contraception pendant plusieurs mois. Un homme vriament fermé crois-moi il ne laisse aucun risque.
Du coup je me disais qu'il y arrivera à prendre la décision mais qu'il va aussi falloir faciliter le destin, le provoquer un peu.

Tu sais Nolan aussi a 4 ans et nous n'avons toujours pas de 2eme...
On a eu Nolan on ne s'est pas posé 36 000 question pour le coup et tant mieux. On a aussi évolué depuis cette période là. Et cela a fait qu'il y a eu beaucoup de conditions avant qu'on ne pense à un 2eme.
En avril dernier mon homme c'est sur un coup de tête, un dimanche matin en venant de se réveiller (allez savoir pourquoi ) qu'il m'a dit Bon tu enlèves ton sterilet à ton prochain rdv.

Et puis maintenant il est dans une période où il réfléchit trop, il flippe je le sens bien. Alors que pour Nolan on n'était pas comme ça du tout.
Il va aussi avoir besoin de son electro choc et il est aussi évident que je ne vais pas "forcer" le destin je pourrais mais ce n'est pas le but ca doit venir de lui.

Après je pense que pour chaque homme, le "truc" qui va les faire changer sera différent pour chacun.

Et d'ailleurs Ange, je trouve aussi que pour ton homme c'est ce qu'il s'est passé. Il a eu besoin de ce qu'il s'est passé entre vous pour enfin prendre cette décision et puis quelque part maintenant je suis sûre qu'il est soulagé parce qu'il s'est décidé.
Chashaa
Rang 5

Message par Lyre le Ven 20 Jan - 16:01

on va faire une sceance d electrochoc collectif

pour le "sans contraception" il n avait pas vraiment le choix
je ne supporte pas les pilules (et de ttes façons ça ne marche pas sur moi les hormones, je continue a ovuler normalement avec ou sans) et pour avoir un rdv chez ma gyneco faut s y prendre a l avance (d ailleurs faudrait que j appelle pour un rdv en mars !)

apres oui, de par sa culture, son enfance .. il stress de trop ! il s inquiete de trop, veut trop offrir a son enfant, trop lui faciliter la vie a mon sens (genre qu il est voiture, maison ... a ses 18 ans quasiment)
dans sa tete si on avait u 2e enfant, faudrait presque construire une 2e maison pour qu ils aient chacun la leur (ce a quoi je reponds on a deux maisons, une ici et notre maison de vacances )

mais bon, la je laisse couler, j y fais allusion de temps en temps c est tout.
on verra d ici quelques mois
Lyre
Rang 4

Message par Chashaa le Ven 20 Jan - 16:06

Le mien est pareil... Il vient d'une famille de 6 enfants... et petit il n'a pas mangé à sa faim. Du coup ca joue forcément dans leur comportement...
Mon mari en veut bien deux mais pas plus et pour les mêmes raisons que celles de ton mari.

Je pense que c'est le mieux à faire... Et puis un homme ca ne parle pas mais je trouve qu'ils cogitent quand même pas mal... alors laisse le murir à point!
Chashaa
Rang 5

Message par Lyre le Ven 20 Jan - 21:29

ha ben sam ils ne sont que 3 mais vie pas facile
pere alcoolique qui frappait sa mere
maman qui est d ailleurs decedé a ses 7 ans, d une leucemie
du coup ses grands parents les ont recueillis, sinon c etait orphelinat
grand mere pas tres tendre non plus (mais bon c etait l epoque )
et il a vecu sous le communisme, donc privation, ticket de repas ...etc
Lyre
Rang 4

Message par Lyre le Dim 22 Jan - 9:42

bon tout espoir n est pas perdu (meme si la negociation finale va etre dur )
Lyre
Rang 4

Message par Ange le Dim 22 Jan - 11:54

c'est à dire ?

ça va les filles?

Hier je suis allée au cirque d'hiver On était super bien placés, tout devant!!! Ohlalala c'était TROP bien! Je vais y retourner avec Thibault cette fois et.. mon appareil photo chargé. J'étais blasée, j'ai pris mon gros truc, j'arrive et je me rend compte qu'il n'y a plus de batterie, je l'avais branché au pc et j'ai oublié de le mettre sur OFF il s'est vidé... et bien sûr, pour le cirque je n'avais pas pris de 2eme et 3eme batterie, que j'avais soigneusement enlevées de mon sac juste avant de partir..pfff!!

En rentrant j'ai rejoins mon chéri d'amour ensuite on a cherché un chinois mais il était tard donc on a fini au mac do La semaine prochaine c'est soupe à fond, j'ai l'impression de gonfler avec ces conneries d'alimentation de merde (j'ai ENFIN mon frigo et mon lave linge séchant mercredi !! pfiuu)

On a regardé des séries hier soir, entrainement intensif pour faire un bébé dodo et on vient de se réveiller! Cet aprem ikea pour mes tringles à rideaux, on doit aller au parc d'à coté pour mes repérages séances photos, et ce soir ciné! Mon père va ptete venir installer deux trois trucs aussi...

Rhoo et pour celles qui ont vu le chat noir sur facebook, il est revenu miaulé à la mort à la porte hier soir à 00h... j'avais TROP de peine, Thibault voulait pas lui ouvrir mais moi je voulais... bref je l'ai pris, je lui ai fais un câlin et je l'ai réchauffé Il est tout jeune, il doit avoir 6 mois... on peut pas le garder à la maison, alors je lui ai installé une caisse de transport dehors avec un plaid et ce midi il est toujours dedans Je vais essayer de voir avec les voisins s'il est à qqn...
Ange
Rang 5

Message par Invité le Dim 22 Jan - 12:01

coucou!!

aah Lyre vous en avez parlé ??

Ange comme j'ai dis hier sur FB j'adoooooore le cirque d'hiver quand j'étais petite mon papa m'avait promis de m'y emmener, et il l'a fait quand j'avais... 20 ans mais c'était magique j'ai vraiment adoré
pas biiiien pour le chat ! tu peux pas l'emmener chez un véto voir s'il est pucé?

Ici ça va, je suis en weekend/vacances lol j'ai finis mes exams jeudi et je reprend les cours demain pfff :(
j'ai repris la piscine hier, ça fait du bien mais j'ai mal PARTOUT olala
sinon là on est en pleine recherche d'une nouvelle voiture, une C4 !

Invité
Invité

Message par Ange le Dim 22 Jan - 12:04

Si faudrait que je fasse ça tient... Je trouve ça super chiant les puces, au moins le tatouage tu vois direct si le chat appartient à qqn ou non! Il en a pas en tt cas, mais il est trop jeune ça ne se fait plus du tout du tout je crois.

Les muscles travaillent Pourquoi une C4? (je suis indiscrète mais je cherche aussi une voiture)
Ange
Rang 5

Message par Lyre le Dim 22 Jan - 12:11

disons que ce matin il me charriait comme d hab qu on avait des chambres en trop.
du coup j ai repondu que oui, y avait de la place pour un 2e petit bout.
et la il me sort : on verra dans la maison combien il nous reste par mois, si tu trouves facilement des enfants a garder .... (avec pleins d autres "conditions")
du coup espoir pas perdu et motivée pour reprendre mon regime serieusement (j ai deja 10kg de plus qu au moment de la grossesse de Tristan, et a ce moment la j avais deja 10kg mini de trop )

Lyre
Rang 4

Message par Invité le Dim 22 Jan - 12:16

oui c'est vrai que le tatouage c'est plus pratique maiiis je préfère la puce, pas besoin d'endormir l'animal !

pour la C4 euhhh aucune idée, il a toujours voulu cette voiture! hier on en a essayé une dans un garage et c'est vrai que c'est top! Et très bon rapport qualité/prix parce qu'elle est spacieuse, c'est une bonne routière et elle est très abordable!
Invité
Invité

Message par Gena le Dim 22 Jan - 12:24

Super Lyre
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Ange le Dim 22 Jan - 12:49

en général ils font tatouage+castration/stérilisation enfin moi ça s'est tjs passé comme ça

Ok pour la C4! Mais je viens d'aller voir, c'est vraiment trop gros lol! Bientôt un bébé alors ? les "vieilles" désireuses vont toutes etre enceinte en meme temps j'espère

Je suis dégoutée je viens d'aller prendre ma douche, Neko avec moi, en sortant de la douche il se frotte à mes jambes, je le caresse et là une énorme plaque dure sur son dos.... je regarde, un grosse plaque rouge "crouteuse", avec un gros "trou" au milieu, bref une très vilaine plaie plutôt vieille Je n'avais pas vu, je m'en veux bref demain matin première heure chez le vétérinaire... je devais y aller pour son poids aussi, il est passé de 3,2kg à 4,7kg en 1 an meme pas
Ange
Rang 5

Message par Invité le Dim 22 Jan - 12:54

lool euhhh le bébé bientôt par rapport aux débuts oui mais pas pour le moment quand même je sais pas ce que je fais à la rentrée, M2, boulot, ... donc bon pour le moment c'est le flooouuu
mais ça serait biiien d'être toutes enceintes en même temps c'est clair

oui c'est assez gros comme voiture, mais mon chéri veut pas une petite citadine

aah mince pour ton chat :( il est sorti ?

Lyre on a posté en même temps tout à l'heure, c'est chouette si ton chéri n'est plus catégorique pour le non, ça avance dans sa tête
Invité
Invité

Message par Cali le Dim 22 Jan - 23:33

coucou les filles!

ici fin d'un we de master, que c'est dur d'aller en cours le dimanche!

Mince pour ton chat ange!
exzéma?pfff les problèmes de peau fleurissent chez les chats! les vetos savent meme plus ce qu'ils ont.A priori le stress environnant leur causerait pas mal de soucis ( comme c'ets le acs du mien dailleur) ne penses tu pas que le demenagement l'a perturbé?

Tu emmenes le petit vagabond noir avec lui?
Cali
Rang 4

Emploi : Podologue

Message par Invité le Lun 23 Jan - 7:11

Un petit coucou matinal avant de partir au boulot !!

Loloo c'est le C4 picasso que vous voulez? j'ai une copine qui en a un et franchement c'est le top avec un gosse, tu as vraiment de la place!! Bon pour vous deux ça peut vous servir de camping car !!
Il me tard de te savoir en essai Loloo et j'espere vivre une partie de cette aventure avec toi!!
Allez les désireuses dinosaures, on va vider ce post !!!!

Cali j'imagine qu'un dimanche en cours ça ne doit vraiment pas être marrant, tu vas faire ton weekend cette semaine lol?!

Ange j'espere que ton chat n'a rien de grave... tu ne sais pas comment il aurait pu se faire mal? il sort?

Bon petit weekend à Montpellier chez Margot pour nous, il a fait très beau, on a bien profité, c'était cool !
En rentrant on est allé mangé chez mes parents, avec mon frêre et ma belle soeur...j'ai pu profiter de ma nièce d'amour !

Sinon rien de spécial... tout va bien! J'ai envie de partir en vacances lool du coup je réfléchi à nos vacances de cette été (peut-être nos dernières vacances à 2 !) On va surement aller visiter la cotes basques ou sinon partir dans un pays (j'irai bien en croatie et faire un petit tour en italie aussi!)...
Enfin bon pour le moment il faaut aller bosser lol
Invité
Invité

Message par Cali le Lun 23 Jan - 11:45

bon courage pour ta journée MEwine!

Euh ben non pas de w-e cette semaine car boulot!
Bon auj je n'y vais pas car pas de rdv la bas mais un a l'exterieur en plein apres midi...
Cali
Rang 4

Message par Invité le Lun 23 Jan - 13:07

Loloo mine de rien les essais approchent de plus en plus! Je te souhaite d'être fixée bientôt sur une date possible

Mewine j'ai peut être loupé un épisode mais vous avez une date vous ou non?
Il paraît que la Croatie c'est magnifique! Moi je pense aller à la Réunion cet été faire un peu de plongée

Cali je compatis pour le WE de boulot, c'est pas marrant Bon courage pour ta semaine!

Ici plus qu'une semaine avant la rentrée, faut que je m'occupe un peu de tous les trucs que je dois faire depuis 3 mois du coup lol! En fait j'aurais essentiellement glandé pendant ces vacances
Aujourd'hui c'est nos 2 ans avec mon homme
Invité
Invité

Message par Cali le Lun 23 Jan - 22:48

Lulu j'ai pas suivi la rentrée de quoi?
Cali
Rang 4