Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali le Mar 29 Mai - 12:17

Akoirelle il attend tjr sa carte pro de taxi mais en se lancera la dedans qu'en septembre en attendant il reste dans la prepa automobile
Cali
Rang 4

Emploi : Podologue

Revenir en haut Aller en bas

Message par lou le Mar 29 Mai - 12:27

Ca coute cher une licence de taxi non?

Didie moi ca me fait flipper des jumeaux lol! C'est pas courant la réaction de ton chéri

Akoirelle merci Je suis en pleine ovu (hier/aujourd'hui) donc ca va me permettre de voir comment seront mes prochaines rrr... J'apprehende un peu car avant la pillule c'etait des saignements hemorragiques... Là avec Mire*a j'ai plus rien (enfin 1/2 jours de spotting) donc on verra vers la mi juin... avec un vrai cycle et des vraies douleurs et tout et tout...
D'ailleurs qd j'ovule sans contraception, j'ai tellement mal qu'il m'est difficile de penser a faire un calin le jour J.... Et puis il y aura le retour de ma mauvaise humeur aussi, juste avant les rrr...
Bref je ne sais pas si je vais pouvoir cacher tout ca bien longtemps car il est evident que sous sterilet, mes hormones + libido + douleur + saignements + fatigue sont au repos... mais plus pour longtemps MDR...
Donc pour te répondre je ne vais pas faire attention plus que ca car ca va vite revenir normalement (surtout qu'il y a deja une ovu sous sterilet, comme toi il me semble) ....
lou
Rang 4

Emploi : Vendeuse optique

Message par Cali le Mar 29 Mai - 12:57

Lou:

En fait tu as 3 possibilite ( plus une mais qui est floue)
- salarié: le plus pratique mais tu es cantonnée a un salaire pas super...
-locataire : aranque! tu lous un vehicule tres cher et tu bosse pour payer la location soit dans le vent! mon BF est locataire et lui paye ( et c'est peu cher) 114 par jour pour le vehicule + 30 euros environ de carburant. Donc pour se verser un smic a la fin du mois il doit faire miimum 220 euros par jour!Et il bosse du coup 11 h par jour 7 jour sur 7!
-artisan: le plus rentable car c'est un peu comme etre proprio tu paye pour rembourser quelques choses que sera a toi!
faut compter le prix de la voiture plus le prix de la licence qui est actuellement a 260 000 sur paris! donc euh tout ca pour dire oui c'est hors de prix!
Cali
Rang 4

Message par lou le Mar 29 Mai - 13:32

LA VACHE !!!!

C'est horriblement cher en effet! Je ne pensais pas autant...
lou
Rang 4

Message par akoirelle le Jeu 31 Mai - 9:30

Lou, c'est demain !!! J'espère que tes cycles reviendront vite normalement mais sans les désagréments que tu avais. Et surtout que tu auras vite un ++ !
Après j'ai lu que parfois on conseillais un cycle ou deux le temps que la production de la muqueuse se refasse normalement car sinon les risques de FC étaient plus élevés.
Mais déjà si tu as de nouveau tes règles ton chéri devrait vite comprendre que Stérilet il n'y a plus ! On se retrouvera chez les essayeuses en Aout... ou pas si tu les as déjà quittées !

Cali, ah oui effectivement c'est très très cher ! Et c'est la 3ème solution que veux ton homme ou la 1ère ?
J'espère en tout cas que vous aurez rapidement la situation que vous attendez.

Didie... ah la la il est fou ton homme ! Moi j'avoue que des jumeaux j'y ai pensé pendant des années... maintenant que j'ai eu ma fille je me dis que 1 c'est bien lol même si je prendrais ce qui viendra !

Moi j'ai du mal à me dire que dans 3 semaines je vais enlever mon stérilet... j'ai la vilaine sensation qu'il va y avoir une tuile... c'est mon naturel pessimiste qui arrive lol.
J'ai trop peur qu'il me dise "mais il est plus là votre stérilet, il s'est déplacé dans votre corps" (ce qui arrive) car c'est quand même bizarre que je sente plus les fils alors que je les ai senti pendant 2 ans et demi. Mais bon d'un autre côté je me dis que si il y avait eu un souci je l'aurai senti et surtout mes cycles auraient changé vu que stérilet mal placé. Hors mes cycles sont tjs pareil.
Ah la la j'aime bien me prendre la tête.
L'autre jour j'ai dit à mon chéri qui jouait devant son pc "tu sais quand on voudra faire un bébé, va falloir que tu me fasses plein de câlins..." (on est pas des gros consommateurs sinon)...il a souri et dit "ouai, je me prépare t'inquiètes" lol.

akoirelle
Rang 4

Emploi : Chargée d'étude RH

Message par Invité le Jeu 31 Mai - 11:16

Coucou les filles !!!!

Cali wow, pourquoi il a voulu faire taxi ton homme ?

Lou ben dis-donc tes cycles, c'est pas la joie ! C'est rigolo le msytère autout du retrait de tonb stérilet!

Akoirelle, vivement que tu saches pour ton stérilet, je comprend que tu stresses, je crois que les essais c'est toujours stressant on pense à un tas de trucs qui pourraient arriver !

Ici on acheté le siège auto pour Aurélien, réflexion sur l'histoire des groupes 1/2 ou 1/2/3, et mon homme me dis "oui ben si on prend un 1/2 on le donnera au deuxième quand on achètera un plus grand pour Aurélien" et moi "et si y'a pas de deuxième?" silence.
Halala ça me pèse un peu tout ça en fait, tout le monde parle du deuxième finalement mes parents, ses parents... et c'est ptêt pour ça que ça tourne en boucle dans ma tête... Je crois que j'aurais besoin de "vacances" que tout le monde arrête de m'en parler que je puisse respirer en fait ! Que ça vienne naturellement !
Invité
Invité

Message par Lyre le Jeu 31 Mai - 11:45

et finalement vous avez pris quoi comme siege ?
il entre deja plus dans sa coque ??
Lyre
Rang 4

Emploi : Assistante maternelle

Message par akoirelle le Jeu 31 Mai - 12:10

J'ai jamais compris pourquoi les gens te parlais du deuxième quasi direct après la naissance du premier. Je trouve que c'est mettre une pression énorme !
Moi quand on m'en parlait je disais "Ou la on se calme, je vais déjà profiter de ma fille, pour le deuxième on va attendre, c'est pas la peine de m'en reparler avant 2-3 ans".
Faut pas t'étonner Cat que ça cogite si les gens t'en parle déjà. Certaines veulent des enfants tôt après avoir eu le premier, mais quand tu es pas dans cette optique de les faire rapprocher, t'y faire penser aux 6 mois d'Aurélien, c'est trop tôt. Tu m'étonnes que tu sois un peu paumée.

Il y a quelques temps j'en ai parlé avec ma maman qui avait l'air pressée. Elle me disait "Ptèt pour cette année"... avec des yeux suppliants. Je lui ai dit que non cette année j'avais mon gala et plein de choses à faire, qu'en plus y avait aussi Steph dans l'histoire et que surtout j'en avais pas encore du tout envie, donc qu'elle fallait pas qu'elle s'attende à ce que ça arrive cette année (c'était genre il y a 6-7 mois).
Je lui ai dit clairement (pas sèchement mais presque pour qu'elle comprenne que c'était pas la peine de revenir dessus)... et elle ne m'a plus embêté. Enfin si, elle est revenu à la charge car je lui avais dit ptèt pour décembre et elle me disait "oh... pourquoi pas plutôt cet été".... grrrrr (bon au final ça va être ça, mais je vais pas lui dire lol).

Enfin bref Cat dit leur clairement que c'est trop tôt pour en parler, que ça te prend la tête et que tu veux pouvoir t'écouter toi, ton désir et pas celui des autres ou te mettre une pression inutiles car si le désir d'enfant doit revenir il reviendra, j'en suis l'exemple !
akoirelle
Rang 4

Message par Cali le Jeu 31 Mai - 12:12

Akoirelle bien evideemment la 3 eme car seul artisan finit par etre ters rentable.Il commencera quelques mois en salariat tout de meme pour se faire la main. Il y a une societe dans la rue a cote de chez nous qui l' a deja acceptée.

Cat: il a voulu faire ca parce que ca lui plait . C'est deja une bonne raison. C'ets pas facil au depart certes mais pour mon cabinet non plus.on a pas choisit la facilite mais elle finit par payer.
QD tu vois que mon BF reverse une loc par mois qui s'eleve au total a 3500 euros et qu'il se verse derrière un smic... ca fait un CA qui frole les 5000. Donc meme en remboursant un gros pret pour une licence tu arrives a te degager de bon salaire. Puis une fois qu'elle est payée je te dis pas. EN plus posseder une plaque c'est vraiment le must car si tu l'utilise plus tu peux la louer. A 3500 euros par mois.... mieux vaut ca qu'un bien immobilier!
Cali
Rang 4

Message par lou le Jeu 31 Mai - 13:07

Grave Cali, j'avais pas pensé qu'une plaque peut se louer si besoin...
en effet ton BF doit se faire des bons mois pour rembourser et pouvoir se payer!
Vous avez peut etre choisit des boulots pas facile a mettre en place mais au moins vous etes indépendants, pas de chef et vous travaillez pour vous, c'est super je trouve!
Dans un proche avenir nous aimerions aussi devenir nos propres patrons, pouvoir etre independants...

Cat Aurélien n'a que 6 mois Bien sur qu'il est bcp trop tot pour penser a un autre enfant! Enfin pour certaines elles y pensent déjà mais chacun est différent!
Chez nous aussi dès le départ toute la famillle (sauf ma mère qui m'a tjs dit "profite de ton stérilet, c'est valable 5 ans" MDR) nous a bcp parler du suivant... Bon ben faut déjà elever celui là non? En profiter un peu car avec 2 bb ca change bcp la donne
Bref comme Akoirelle, le désir peut revenir n'importe quand, assez vite aussi donc ne stress pas et surtout ECOUTE toi, c'est ton corps, c'est ta/votre vie et faut surtout pas se forcer pour faire un enfant!!!

De mon coté c'est galère de garder le secret lol!
J'a RDV demain a 16h et a 15h j'ai dentiste donc je vais dire le le dentiste c'est prolongé (mon homme ne bosse pas lui) et juste demain la maman du petit que je garde change d'horaire, elle veut que je bosse de 16h à 19h au lieu de bosser le matin grrrrr...
J'ai dis que c'etait pas possible a 16h mais plutot 16h30-17h... et mon homme qui relève " ca va pas prendre 1h30 quand meme" Si???"
Ben non je sais, surtout que mon dentiste est super ponctuel, je risque meme d'etre déjà sortie a 15h30 mais bon je vais pas re-rentrer à la maison pour resortir lol...
Bref va falloir ruser, la SF est a 5 mn de chez moi, mon homme va surement vouloir aller balader avec NOé... Demain ca va etre mission commando
lou
Rang 4

Message par Cali le Jeu 31 Mai - 13:12

oui ca c'est les avnatgaes d'etre patron! ils sont pas négligeables .Un bon ex c'est que la aujourdh'hui j'ai besoin de me libeer la fin d'aprem hop je bosse pas...
Apres ya aussi des inconvenients: pas droit d'etre malade si bosses aps t'es pas payé,les charges a payer +++++++,pis voila tu peux compter que sur toi meme!
Cali
Rang 4

Message par Invité le Jeu 31 Mai - 16:58

Lyre il rentre encore dans son cosy mais c'est jusqu'à 9 kilos, sachant qu'il en fait presque 8 disons qu'il fallait pas encore beaucoup trainer pour se décider !
Je ne souhaite pas m'étendre sur le choix du siège, vu que c'est un sujet sensible ici, on a pris quelque chose de bien en notre âme et conscience, sans regarder à la dépense, et j'ai pas envie qu'on vienne me dire que c'est pas bien (ou que c'est bien d'ailleurs) ne le prends pas pour toi hein !

Cali, d'accord, oui ça li plait c'est déjà une bonne raison c'est sûr, mais ça me parait presque qu'impossible à faire vu ce que tu disais ! Mais s'il peut prendre un crédit et que ça vaut le coup, ben alors faut le faire !

Lou, Akoirelle, j'ai du mal à dire aux gens de ne plus en parler parce que si tu veux c'est dit tellement innocemment, c'est pas que les gens veulent que je m'y mette hein. D'ailleurs ma mère c'est plutôt "pesne à ça avant de faire le deuxième" enfin elle, elle veut me convaincre d'attendre 5 ans Chez ma belle famille c'est plutôt des trucs du genre "oh ben quand y'aura un de plus à table ça prendra de la place" ou même juste "ça c'est bien c'est mixte ça pourra te servir pour le 2ème"
C'est pas du tout des remarques pressantes, mais en fait tout le monde considère qu'on en aura forcément un deuxième, et c'est de notre faute, parce que quand on nous demandait ben on disait qu'on imaginait avoir 2 enfants, donc maintenant c'est considéré comme aquis.
Et puis moi vu que j'y pensais après mon acouchement, ben j'en parlais aussi, mais là j'ai une saturation en fait ! Limite a fait l'effet inverse sur moi, j'ai l'esprit de contradiction alors ça va me dégouter
Comme vous dites ça vient tout seul, ben j'aimerais quon le laisse venir tout seul. mais je vais ptêt dire gentiment à la famille d'éviter le sujet ! Bon bientpot on a une grosse réunion de famille, je vais en manger du "et le deuxième?" mais bon après ça je demanderais le calme plat !

Lou pour la mission commando !
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Mai - 17:59

euh j'ai encore fait ma blonde le cosy c'est jusqu'à 13 kilos ben tant mieux, et puis le siège il va pas pourrir d'ici là
Invité
Invité

Message par Cali le Jeu 31 Mai - 22:02

Cat oui c'est sur que c'est délicat de dire aux gens d'arreter etant donné qu'en aucun c'est dit dans une mauvaise intention.Mais aux gens aussi parfois d'essayer de se rendre compte de ce qu'ils disent.
Pour nous par ex il suffit d'une soirée et je suis sure d'avoir droit a un " bon et vous c'est pour quand?" c'est bete mais els gens se rendent aps compte que peut etre ils peuvent " blesser" avec leur question .

Pour en revenir au taxi bine sur qu'il peut faire un pret. Sinon personen ne pourrait se payer une telle somme. La seule chose c'est qu'il faut un minimum d'apport personnel qui reste à definir mais qui doit avoisinner les 60 000 70000 euros...
C'est pour ca qu'il pense continue run peu la prepa car il a ce taff en horreur mais il peut au moins mettre des sous de cote. Ca ne sera pas le cas en tant que salarié .
Cali
Rang 4

Message par *m0rgane.. le Jeu 31 Mai - 23:30

Cat a écrit:Lyre il rentre encore dans son cosy mais c'est jusqu'à 9 kilos, sachant qu'il en fait presque 8 disons qu'il fallait pas encore beaucoup trainer pour se décider !
Je ne souhaite pas m'étendre sur le choix du siège, vu que c'est un sujet sensible ici, on a pris quelque chose de bien en notre âme et conscience, sans regarder à la dépense, et j'ai pas envie qu'on vienne me dire que c'est pas bien (ou que c'est bien d'ailleurs) ne le prends pas pour toi hein !

Oulà non, il faut mettre l'enfant dos à la route jusqu'à MINIMUM 9 mois ET 9 kilos (les deux critères doivent être atteint), mais le cosy il va jusqu'à 13 kilos !

(bon j'ai vu que tu avais corrigé ensuite lol)

Bon sinon ici, plus du tout envie d'un deuxième pour l'instant mdr, on verra avec le temps mais alors franchement actuellement, ce serait pas une bonne nouvelle de tomber enceinte mdr

Test + le 21/08/10 - Taux à 2207 le 25/08/10 - DPA : 03/05/11

Arthur
est arrivé dans notre vie
le 2 mai 2011 à 13h15
3kg660 - 50cm

Test + le 02/09/15 - Taux à 473 le 07/09/15 - DPA : 16/05/16 - C'est un petit frère  

Marceau
nous a rejoints
le 7 mai 2016 à 5h37
3kg450 - 50,5 cm
*m0rgane..
Modératrice

Emploi : CPAM

Message par akoirelle le Ven 1 Juin - 8:44

Lou c'est le grand jour !!!
akoirelle
Rang 4

Message par Audrey le Ven 1 Juin - 8:48

une belle pensée pour toi Lou
Audrey
Rang 4

Emploi : travailleuse sociale

Message par Chashaa le Ven 1 Juin - 9:24

Lou j'espère que tu vas réussir à finter ton homme! Hâte de t'avoir parmis nous!
Chashaa
Rang 5

Emploi : Aide-soignante

Message par angel1mauriege le Ven 1 Juin - 9:53

youhou lou!!c'est le grand jour!!

marche à 10mois et 3 semaines

Fanny née le 10 mars 2010 à 13h10:3kgs225 pour 49cm
allaitée 11mois et demi, à 4ans et demi: 18kgs pour 1.08m
marche à 11mois et demi

Pierre né le 18 septembre 2013 à 14h20:3kgs360 pour 48,5cm
Allaité 5mois et demi. À 1an: 9,390kg pour 75cm
marche à 12mois et 1 semaine
angel1mauriege
Admin

Emploi : Professeur des écoles

http://ptitejuliem.skyrock.com

Message par Invité le Ven 1 Juin - 10:30

Lou J'ai l'impression que c'est hier que t'as eu Noé n'empêche
Invité
Invité

Message par akoirelle le Ven 1 Juin - 10:41

Grave ! Moi pareil !

Au fait Cat j'ai oublié de te répondre. Je comprends mieux quand tu expliques pourquoi tu peux pas trop envoyer les gens balader. Car effectivement c'est pas vraiment de l'incitation, mais plus ils se projettent.
Après je ne sais pas la relation que tu as avec ta maman, mais peut-être pourrais-tu lui parler du fait que tu es un peu perdu et tout, lui dire un peu ce que tu nous as dit, alors elle comprendra je pense d'elle même que tu as besoin de temps et qu'on évite les phrases qui pourraient te mettre une pression sans le vouloir.
Et puis les mots d'une maman sont tjs rassurants !

Moi j'ai mon tel près de moi, je vais prendre rendez-vous chez le gygy... mais j'arrive pas à composer le numéro. J'ai les mains qui tremble, le stress, le trac c'est trop bizarre. Tout devient concret, et pfiou je me sens toute bizarre ! En bien hein, je suis sûre de moi, de nous, mais... je sais pas, ...j'ai le trac !
akoirelle
Rang 4

Message par Invité le Ven 1 Juin - 10:54

C'est normal Akoirelle !!! Enfin je trouve ! pour Aurélien j'avais le trac, monstre, et même enceinte j'avais encore le trac ! hihi

Oui pour ma maman je pourrais lui expliquer sans souci ! Mais la belle famille c'est tjs plus compliqué de ledire sans les blesser, parce que j'ai peur qu'ils le prennent comme un repproche, enfin je trouverais !
Invité
Invité

Message par akoirelle le Ven 1 Juin - 10:59

C'est sûr après tu peux le glisser à un moment où ils n'en parlent pas du tout, ou demander à ton chéri d'en toucher 2 mots à sa maman gentillement, tout en lui expliquant qu'il faut pas qu'elle le prenne mal.

Bon ça y est je me suis lancée... j'ai rendez vous le mardi 19 juin à 11h40 (j'ai pris proche de la pause déjeuner). J'espère que j'aurai pas mal au bide pour le reste de ma journée de boulot lol (et surtout qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise).
Pfiou ça fait quelque chose !
akoirelle
Rang 4

Message par Invité le Ven 1 Juin - 11:03

arrête de penser au pire, moi je crois que le problème pour le reste de ta journée de boulot ça va pas être to bide ça va être ta tête hihi

Ah oui ben mon chéri le problème c'est que je le lui ai pas encore dit et que lui va le prendre mal de toute façon parce qu'il va le prendre comme je veux pas de 2ème, je le vois venir, il va rien dire mais tirer la tronche
Invité
Invité

Message par akoirelle le Ven 1 Juin - 11:10

Ben faut bien lui expliquer que ça n'a rien à voir ! Ton fils est tout petit, tu peux pas forcément déjà vouloir le deuxième. C'est humain je pense comme réaction de la part d'une jeune maman de pas avoir envie de penser, voir pas envie du tout du deuxième. Ca fait peur, mais finalement je pense que ca peut être logique.
Dans ta tête moi à ce que tu en dis j'ai pas l'impression que tu en veux pas de deuxième, juste que tu as pas encore envie d'y penser, même de l'envisager car tu veux profiter de ce que vous avez pour l'instant.
J'espère qu'il ne le prendra pas mal car ça voudrait dire qu'il n'a pas compris ce que tu veux dire...
akoirelle
Rang 4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut