EFFET GIRLY
Page 1 sur 1 • Partager •
EFFET GIRLY
Bonjour, je me présente, je suis Morgana, 34 ans, de Nantes, maman de deux jolies princesses Elia et Lizon. J'ai créé fin mai ma société de personnalisation de vêtements avec des paillettes tenues par des perles de rocaille. J'ai découvert le monde des paillettes avec une amie patineuse artistique synchronisé sur roulettes. Je trouvais ces tenues magnifiques, et ça me faisait rêver. C'est donc naturellement que j'ai commencé à me créer mes propres tee-shirts pailletés. Puis mon mari et des amies m'ont encouragée à en faire mon métier. Mes filles en sont très contentes
Et moi aussi, car j'aime réellement ce que je fais !
Le concept d'EFFET GIRLY est vraiment de vous offrir la possibilité d'avoir des vêtements qui VOUS représente, qui représente VOTRE personnalité
Les modèles sont réalisés d'après ce que vous me dîtes vouloir. C'est vous qui "composez" votre tee-shirt, et je m'occupe de "donner vie" à vos idées sur les vêtements pour un résultat éblouissant
Maintenant, je peux aussi personnaliser sur demande des housses de coussins. Le catalogue n'étant pas encore en ligne, vous pouvez me contacter par e-mail.
Vous pourrez trouver des modèles de ce que je peux réaliser sur le site "effetgirly.fr".
EFFET GIRLY a également son Facebook en recherchant simplement EFFETGIRLY. Vous y retrouverez d'ailleurs des exclusivités, comme les serre-tête à paillettes et à strass.
P.S. : Merci Gena de m'offrir la possibilité de faire de la pub ici
Même si j'ai décroché des forums, tu sais tout le respect que je te porte !
Et moi aussi, car j'aime réellement ce que je fais !Le concept d'EFFET GIRLY est vraiment de vous offrir la possibilité d'avoir des vêtements qui VOUS représente, qui représente VOTRE personnalité
Les modèles sont réalisés d'après ce que vous me dîtes vouloir. C'est vous qui "composez" votre tee-shirt, et je m'occupe de "donner vie" à vos idées sur les vêtements pour un résultat éblouissant
Maintenant, je peux aussi personnaliser sur demande des housses de coussins. Le catalogue n'étant pas encore en ligne, vous pouvez me contacter par e-mail.Vous pourrez trouver des modèles de ce que je peux réaliser sur le site "effetgirly.fr".
EFFET GIRLY a également son Facebook en recherchant simplement EFFETGIRLY. Vous y retrouverez d'ailleurs des exclusivités, comme les serre-tête à paillettes et à strass.
P.S. : Merci Gena de m'offrir la possibilité de faire de la pub ici
Même si j'ai décroché des forums, tu sais tout le respect que je te porte !
Morgana- Invité
Re: EFFET GIRLY
coucou la copine créatrice !
pas encore commandé chez EFFET GIRLY mais je suis ultra fan !!!!
pas encore commandé chez EFFET GIRLY mais je suis ultra fan !!!!

Titemelle- Rang 0

Re: EFFET GIRLY
Titemelle, mon autre créatrice préférée
J'aime beaucoup ce que tu fais aussi, tu le sais 
Et sinon, oui, c'est vrai, j'attends toujours ta commande :p
J'aime beaucoup ce que tu fais aussi, tu le sais 
Et sinon, oui, c'est vrai, j'attends toujours ta commande :p

Miss Paillettes- Rang 0