Petit Lutin Vert - nouveauté liste de naissance p.4
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Petit Lutin Vert - nouveauté liste de naissance p.4
Dis Vachodan, j'étais en train de me ballader sur le post des vestes Zoli qui m'intéressent fortement et j'ai lu qu'il y en aurait sur Petit lutin vert mais je ne les ai pas trouvé...
http://www.noeufmois.com/t17673-veste-zoli

WiWine- Rang 4

Emploi: Infirmière
WiWine a écrit:Oh mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin c'est juste que je vais y aller doucement! lol
Ce sont des cours de portage qui auraient été utiles parce que juste le livret, c'est short!
si ça t'interresse je connais une monitrice de portage super gentille, elle est de paris mais vient régulièrement dans l'Oise, son cours est à 25e à domicile

WiWine a écrit:Dis Vachodan, j'étais en train de me ballader sur le post des vestes Zoli qui m'intéressent fortement et j'ai lu qu'il y en aurait sur Petit lutin vert mais je ne les ai pas trouvé...
Effectivement, ça devait se faire cet hiver, mais ça a un peu traîné avec Caroline (Zoli) et je ne les aurai eue qu'au mois de novembre, trop tard pour notre régio qui était déjà en plein froid ! Ca se fera du coup sûrement pour l'année prochaine seulement

Sinon, si jamais un poncho de portage peut t'intéresser, voilà le lien d'une fille qui fait ça super bien et pour pas super cher (bien moins que la zoli :p). Elle n'a pas encore beaucoup de photos sur son site parce qu'elle vient de l'ouvrir, mais ça va venir
Et demain je dois recevoir un poncho d'elle (avec capuchon bébé and co), alors je posterai des photos
Voilà le lien : http://www.milicreations.yoctown.com/ 
Morgane, je trouve ça un peu cher 25 euros... Je vais déjà essayer par moi-même, si je galère trop, j'ai des amies qui utilisent le sling et en dernier recours, je ferais appelle à la personne que tu connais!
Audrey, je préfère de loin la Zoli au poncho! Merci pour l'info en tout cas.
Olivier vient de me ramener le courrier et j'ai reçu le collier, il est trop beau!!!
Merci beaucoup Audrey, tu assures un max! 
Audrey, je préfère de loin la Zoli au poncho! Merci pour l'info en tout cas.
Olivier vient de me ramener le courrier et j'ai reçu le collier, il est trop beau!!!
Merci beaucoup Audrey, tu assures un max! 

WiWine- Rang 4

Coucou
ravie qu'il te plaise
Il est arrivé vite dis donc, en 24h, cool ! 
ravie qu'il te plaise
Il est arrivé vite dis donc, en 24h, cool ! 
Ah oui pour le sling ça vaut pas le coup c'est clair, moi c'était l'écharpe, ça m'a beaucoup aidé et appris pas mal de nœuds mais le sling au final c'est bien plus simple 

Oui Audrey, ça a été vite, je ne m'attendais pas à l'avoir aujourd'hui!
Morgane, le sling est plus simple en effet, c'est pour ça que j'ai opté pour!
Morgane, le sling est plus simple en effet, c'est pour ça que j'ai opté pour!

WiWine- Rang 4

Allé zou, une tite commande! 

WiWine- Rang 4

Commande bien reçue vendredi, encore bien rapide, merci Audrey! 

WiWine- Rang 4

Julian est plus que ravi avec ses chaussons "Spirit", si il pouvait dormir avec, il le ferait sans problème! 

WiWine- Rang 4

NOUVEAU : la liste de naissance ! Un heureux événement de prévu ? Déposez votre liste de naissance sur le Petit Lutin Vert ! L'occasion de vous faire offrir des couches lavables, des moyens de portage, un bijou de grossesse, des produits de soin...bref, toute la boutique ! 
Qu'avez-vous à y gagner en plus ? 10€ de bon d'achat offerts par le Petit Lutin Vert à l'occasion de la naissance, et un autre bon d'achat de 10% de la somme totale des achats faits par votre entourage
Alors vite vite ! Plus un instant à perdre ! Rendez-vous ICI : http://www.petitlutinvert.com/listes-de-naissance/index.php/cPath/63

Qu'avez-vous à y gagner en plus ? 10€ de bon d'achat offerts par le Petit Lutin Vert à l'occasion de la naissance, et un autre bon d'achat de 10% de la somme totale des achats faits par votre entourage

Alors vite vite ! Plus un instant à perdre ! Rendez-vous ICI : http://www.petitlutinvert.com/listes-de-naissance/index.php/cPath/63
Coucou Audrey,
Je cherchais le coin des occasions mais je ne le trouve pas. Tu ne le fais plus ?
Je cherchais le coin des occasions mais je ne le trouve pas. Tu ne le fais plus ?

Mel'Ourse- Rang 4

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4