Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Page 4 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi le Jeu 8 Mar - 7:43

Coucou les filles !

Mona : quel parcours toi aussi ! C'est loin d'être facile dis donc ... Moi j'avais été dans une première PMA en novembre 2010 mais on m'avait recu comme une merde en le disant que j'étais trop gosses que j'avais plus de 20kgs à perdre que je devais arrêter de fumer ... Que sans tout ça les FIV/IAC ne marcherait jamais ... Je suis sortie de la anneantie car ça faisait si longtemps que j'attendais ce rdv ! Puis bref janvier 2010 jai arrête la clope j'ai perdu 10kg!
En mai 2011 j'ai changé de pma je suis allée sur Marseille parce quon me la conseiller c'est une clinique privé ! Depuis j'enchaîne les exams les TTT et bien sur j'ai quasi repris tout les kilos merci les hormones !

Ange : alors ton test dovu ce matin ?

Lenaig : c'est possible que tu ovules plus tard je pense que jusqu'à 40 jours c'est Gerable non? Si tu n ovules pas tu vas prendre dudu? Tu dois faire quoi ensuite ?
Je fais une pds demain !

Sinon moi j'ai super super super mal dormi ! J'arrivais pas a me mettre sur le ventre trop mal aux seins !!!! D'ailleurs je suis deja réveillée merci le pipi alors que je bosse que cet aprèm ... Je suis fanée !
choopi
Rang 5

Emploi : responsable grande distribution

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ange le Jeu 8 Mar - 8:27

anna tu vas peut être ovuler ajd ou demain ? Tu as des cycles de combien en général ? ils s'allongent là non ?

Choopi c'est vrai que privé c'est mieux en général ! du coup ça change quelque chose ou pas du tout au niveau des tarifs ?

Le test de ce matin est +... mais un "+" qui est en fait négatif, comme le 1er que je t'avais montré. Assez foncé mais encore un peu plus clair que la barre témoin, si tu veux le mettre là je veux bien lol (j'arrive pas à télécharger mes photos à part en passant par facebook et euuuh pas envie pour le test d'ovu mdr)

C'est qd même chelou car bon j'ai pas fais tous les jours mais c'est normal que mon taux de LH fluctue autant ? (un coup la barre est "foncée" (mais trop clair pour que ce soit + , l'autre coup elle est super claire... ensuite re foncée...)
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par choopi le Jeu 8 Mar - 8:37

Moi quand je fais les contrôles pds ma lh monte et descend sans trop d'écart c'est surtout la progestérone qui jour au yoyo ?! Je mettrais la photo tout a l'heure jr suis du tel et dans mon lit la lol !

Sinon le privé c'est payant ! Avant j étais à l hôpital jr payais pas les consultations la je paye 70€ remboursée 100% avec le 100% stérilité et ensuite j'ai des frais à faire si jamais je vais en fiv ou iac ! Ça ferait aux alentours de 300€ sûrement remboursable mutuelle
choopi
Rang 5

Message par choopi le Jeu 8 Mar - 8:52

Test d'ovu de Ange :
choopi
Rang 5

Message par Audrey le Jeu 8 Mar - 9:00

je pense aussi qu'il est négatif
Audrey
Rang 4

Emploi : travailleuse sociale

Message par Lénaïg le Jeu 8 Mar - 9:27

Ange, c'est assez caractéristique des OPK d'avoir des TO très fluctuant d'après ce que j'ai compris vu que nos hormones sont en vrac. Il faut surtout les faire au jour le jour pour en voir l'évolution et puis je pense que les faire à la même heure c'est encore mieux.

Mes dernières ovu ont eu lieu à J23 et J20, donc je suis encore "dans le temps" ... mais j'avoue que naïvement, j'espérais que mes cycles allaient continuer à se raccourcir jusqu'à devenir normaux Parce que là pour le coup, ça se rallonge... En plus de ça, mon homme et moi on est pas des bêtes de course pour ce qui est des calîns alors j'ai peur qu'on loupe l'ovu
Lénaïg
Modératrice

Emploi : Infirmière Puericultrice

Message par Mona le Jeu 8 Mar - 9:29

Ange, pour le test d'ovu je pense qu'il est négatif également, mais bon, faudrait voir demain et sur plusieurs jours pour se rendre compte, sachant qu'on m'avait toujours dit qu'en cas d'OPK les test d'ovu ne servent a rien, puisque la LH fluctue en permanence au lieu de croitre
Pour le dossier AMP on l'a rempli avec mon généraliste, comme j'avais déjà plusieurs exams de faits, et ceux d'avant Lison, et après étude de mon dossier, l'AMP m'a envoyé les ordonnances pour les autres exams a faire, maintenant pour tout ce qui concerne l'AMP je suis suivie par une gynéco là bas, et pour l'insémination c'est ça, on contrôle mon ovulation par pds et echo, et une fois qu'1 ou 2 follicules se sont suffisamment développés, on déclenche l'ovulation et on fait l'IAC 36h plus tard, les spz sont triés et préparés avant d'êtres mis direct dans l'utérus, comme ça pas de contact avec ma glaire qui tue lol

Lénaig, tu as un rdv bientôt avec ton gynéco pour savoir quoi faire, parce que là c'est chiant et au bout d'un moment c'est difficilement gérable de ne pas savoir ou on en est...

Choopi, j'ai une collègue/amie, qui a fait sa FIV a Marseille, ça lui fait de la route, mais quand elle voudra son 2eme elle recommencera là bas
si jamais ça ne marche pas ce cycle, vous allez faire une IAC? maintenant que vous avez trouvé un traitement qui te permet d'ovuler? les médecins sont parfois très cons, te dire des choses comme ils ont pu te dire en 2010...pff, ça m'énerve!!!

Mona
Rang 2

Message par choopi le Jeu 8 Mar - 9:32

aucune idée si ça ne marche pas ... ma gynéco est en vacances et elle revient lundi ! Elle n'a toujours pas vu mon test de Hunner donc je sais pas ce qu'elle voudra faire ? sachant que le seul TPC que j'ai eu de bon c'était il y a quasi 2 ans ... Depuis ils sont pauvre en glaire !!
Elle etait où à Marseille ton amie ?

Lenaig : c'est sur que quand on est pas des bêtes de sexe on a souvent peur de louper l'ovu, mais ca ne peut pas être pire que d'être obligé de le faire parce qu'on sait qu'on ovule pile a ce moment là
choopi
Rang 5

Message par Mona le Jeu 8 Mar - 9:34

Lénaig, pendant toute l'année 2010 ou j'ai été sans traitement, j'avais des cycles alors qu'avant d'avoir Lison c'était uniquement avec duphaston, et comme toi, j'ai naïvement cru que ça allait rentrer dans l'ordre, puisqu'on entend toujours parler de la sœur a la copine de machin tu sais, qui a galéré pendant X années pour avoir son premier et qui est tombé enceinte sans le vouloir du 2em...et puis ça marche pas pour tout le monde, et c'est la claque...pourquoi???

je me souviens un cycle qui avait duré seulement 35 jours, j'étais trop contente, et puis le cycle d'après 96 jours, ça m'a calmé...
Mona
Rang 2

Message par Mona le Jeu 8 Mar - 9:42

Choopi, il me semble qu'elle m'avait parlé de St joseph mais je suis plus sure, et je crois qu'elle y était allé aussi pour la naissance de sa puce

en 2008 le test de huhner que j'avais fais il restait 2 spz, du coup mon doc m'avait dit > IAC, et miracle on devait faire l'insémination en avril, et je suis tombée enceinte juste avant avec fostimon
et là test de huhner en octobre 2011 ou j'ai tué tous les spz, du coup re IAC, première programmée pour janvier et je suis a nouveau tombée enceinte juste avant, c'est rageant!

dans le coup de temps je vous ai même pas raconté, mon contrôle, de ce matin, pds, la pauvre IDE a bien peiné pour me piquer, j'ai d'ailleurs un bel hématome, ensuite echo avec la sage femme, ben endomètre a 4mm, donc faudrait que ça épaississe encore au moins jusqu'à 7mm, et ovaire droit y'a 2 follicules de 5-6 mm, donc là faut que ça grossisse! elle me rappelle tout a l'heure quand elle aura les résultats de la pds pour savoir si on double les doses de fostimon, et quand on se revoit
Mona
Rang 2

Message par choopi le Jeu 8 Mar - 9:53

tu es à J combien là Mona ???
J'ai jamais eu un très gros endomètre ... Là quand on m'a déclenché l'ovu il était à 9 !

Sinon oui St Joseph c'est en parallèle avec là où je suis ! Ils font les IAC et FIV
J'aurai réellement souhaité me faire suivre toute ma grossesse là bas mais j'ai 1h30 de route et j'ai peur que ça soit trop loin et puis accouché la bas aurait été génial mais je sais pas si je gérerai la route en pleine contraction !

Elle habite à cb de kms de Marseille ta copine ?
choopi
Rang 5

Message par Mona le Jeu 8 Mar - 9:59

ma collègue habite dans le Loiret, elle est originaire de Marseille et a sa maman là bas, mais elle vit ici

sa fille est toujours suivie a Marseille, elle a trouvé des médecins en qui elle a confiance là bas et n'envisage plus d'en changer, déformation professionnelle je pense elle est IDE lol

moi je suis a J j'en sais rien, en fait j'ai eu mon curetage le 28.02, j'ai appelé l'AMP le 29.02 en leur disant que j'avais enfin mes rrr, donc je dois être a J8, pendant la stim avant Lison, on déclenchait a 8-9 mm pour l'endomètre et a partir d'1 follicule a 17-18mm
Mona
Rang 2

Message par choopi le Jeu 8 Mar - 10:19

moi aussi j'ai ma famille qui vit à Marseille ! J'aimerai vraiment me faire suivre la bas mais je pense pas que mon homme sera d'accord de faire autant de route à chaque fois ...

Sinon oui il faut un endomètre d'au moins 6mm pour accueillir une grossesse et un follicule d'au moins 18mm ! Moi il faisait 22 la dernière fois
choopi
Rang 5

Message par Mona le Jeu 8 Mar - 10:32

22mm, j'ai jamais eu ça!!! c'est énorme lol, déjà que j'ai du mal a atteindre les 18mm moi...lol
Mona
Rang 2

Message par choopi le Jeu 8 Mar - 10:35

crois moi que je souffrais aussi
choopi
Rang 5

Message par Serenity6069 le Jeu 8 Mar - 10:51

Ha ben la vache, quand vous donnez la taille, je comprends pourquoi ça fait mal maintenant. lol

Choopi :Le jour où tu seras enceinte, ton homme doit suivre tes envies, tu veux aller à Marseille, tu y vas, tu veux aller en argentine, t'y vas aussi et c'est tout.

Serenity6069
Admin

Message par lou le Jeu 8 Mar - 10:56

ROH Choopi ta douleur dans les seins me rappelle des souvenirs .... de mes grossesses!!!! Demain matin PDS alors? tu as été courageuse et patiente en tout cas

Sandy tes RDC sont de + en + rapide, ca aide a tourner la page et puis avec la maison et les projets, ca occupe bien!

Les filles vous avez des parcours semé d'embuches, j'espère vraiment que vous allez vite connaitre un bo +++!

Plein de courage!
lou
Rang 4

Emploi : Vendeuse optique

Message par choopi le Jeu 8 Mar - 10:58

Combien de rdv obligatoire on a avec le gygy durant la grossesse ? pour voir combien de fois je devrais aller à marseille ?
choopi
Rang 5

Message par Serenity6069 le Jeu 8 Mar - 11:00

Tu as les échos (3) et un par mois si je me trompe pas, enfin pas les 3 premiers mois, tu en as un mais à partir du 4ème, c'est tous les mois, je crois.
Après tu as le rdv avec l'anesthésiste et je crois que c'est tout.

Bien sûr que c'est classique.

Serenity6069
Admin

Message par sandy le Jeu 8 Mar - 11:02

Pour te répondre Ange on essai depuis mai 2011 !
Depuis 3 FC et un oeuf clair...
On a fait des tests mais apparemment tout va bien donc on attends !
Moi je n'ai jamais fait de test d'ovulation car je tombe facilement enceinte mais après j'arrive pas à garder..Oui Lou là c'était un rdc super rapide !!!
Mais c'est vrai que la maison occupe bien, on est sur la fin et on est à fond !
sandy
Rang 3

Emploi : aide médico-psychologique

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Message par lou le Jeu 8 Mar - 11:06

Choopi ici (le trou du c*l du monde) c'est 3 echos (12sa, 22sa et la derniere je sais plus) et le dernier mois j'etais suivie direct a l'hopital donc + 1 RDV avec echo + anesthesiste!!!
lou
Rang 4

Emploi : Vendeuse optique

Message par choopi le Jeu 8 Mar - 11:07

ok merci les filles
Je verrai demain en fonction de ma pds
choopi
Rang 5

Message par Serenity6069 le Jeu 8 Mar - 11:15

lou a écrit:Choopi ici (le trou du c*l du monde) c'est 3 echos (12sa, 22sa et la derniere je sais plus) et le dernier mois j'etais suivie direct a l'hopital donc + 1 RDV avec echo + anesthesiste!!!

Comme quoi mais dans un trou du c**, il y a des rdv. lol
Moi aussi, j'étais dans un coin assez paumée entre les moutons et les vaches et mon suivit était toujours à l'hôpital mais j'avais aussi une sage-femme en ville pour les cours de préparation et quand j'avais une urgence, c'était plus rapide que les hôpitaux.

Oui chaque chose l'une après l'autre, déjà la pds, ma petite dame.^^Tu as pris un rdv où tu peux y aller sans, moi c'est mon cas, je trouve ça bien.

Serenity6069
Admin

Message par choopi le Jeu 8 Mar - 11:27

déjà le médecin est sans rdv demain donc j'irai à la première heure et je cours ensuite au labo sans rdv
J'espère avoir les résultats le plus rapidement possible ... Surtout que je bosse à 14h et j'enchaine jusqu'à 20h !
choopi
Rang 5

Message par Serenity6069 le Jeu 8 Mar - 11:29

On s'en fiche du boulot, t'es malade, tu peux pas y aller, t'as une inflammation des seins! lol

Ok très bien, ne cours pas trop vite non plus, va pas te casser quelque chose.

Serenity6069
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut