Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Mon parcours PMA - resultat p12

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon parcours PMA - resultat p12

Message par Mona le Ven 9 Mar - 19:54

c'est normal que tu sois déçue, normal que tu te sente coupable de ne pas réussir, normal que tu te trouve nulle, mais ça va passer, déjà faut que tes rrr arrivent, ensuite tu pourras tourner cette page, pour en écrire une nouvelle, nouveau cycle, nouvel espoir, et peut être que sur ce nouveau cycle, vous pourrez essayer une IAC, mettant encore plus de chances de ton coté,

aujourd'hui tu es déçue et demain tu seras a nouveau battante, et encore plus forte de cet échec!
Mona
Rang 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ange le Ven 9 Mar - 20:18

Admettons que tu sois nulle (ppfffff !!!)

ça change RIEN !!! alors non t'es pas nulle, vous êtes fort tous les deux, crois moi y'en a des couples qui explosent à cause d'un problème d'infertilité !!!
Il y a eu un moment quand tu n'avais pas d'ovu, je me disais que ça allait etre très très très dur...

Mais là tu as eu une ovulation , c'est ENORME, c'est GENIAL et maintenant j'y crois à fond, à 100%, que ça va marcher dans les 6 prochains mois !

Même si moi, je ferais du forcing pour un FIV , c'est trop long, il faut que ça bouge maintenant, faut stoper votre calvaire ! Maintenant qu'ils ont réussi à te faire ovuler, merde ils passent aux fiv !!!
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par Etoilette le Ven 9 Mar - 20:51

Je suis dégoûtée pour toi Choopi :( :(

J'aurais pas dit mieux que ce qu'on dit Cat et Ange Choopi tu n'es pas nulle :(
au contraire tu es une battante et quelqu'un de courageux qui affronte des choses
difficiles, qu'elle n'a ni choisies ni méritées, mais qui continue d'aller de l'avant malgré
tout! Moi je pense plutôt que ton mari doit être fier de toi, fier de cette femme qui
me semble se donner à 200% dans tout ce qu'elle entreprend..

Ce bébé vous l'aurez comme l'on dit les filles là y'a quand même un énoooorme
progrés, c'est une super étape de franchie avec cette ovulation... et vs vs rapprochez
de votre but de plus en plus là!

C'est un tout petit peu comme si un couple, qui n'a pas de pb d'infertilité, essayait d'avoir
un enfant, et que ça ne marche pas au premier cycle... ms y'a tous les autres qui arrivent,
et y'a pas de raisons que ça ne marche pas maintenant! Bien sûr, toi tu portes sur tes
épaules vos années de galère et de déceptions dans ce parcours, mais garde en tête que
là, vous avez franchi un cap, un sacré cap

Pleure un bon coup, tu en as bien le droit, et sûrement besoin... pour retrouver des forces
et les pensées positives qui t'aideront à continuer dans ce chemin...
Etoilette
Rang 5

Message par choopi le Ven 9 Mar - 21:13

merci je vous aient lu ... j'ai pleuré en retrant, j'ai lu et relu mon message qui annonçait le résultat ... je m'en veux terriblement de pas être enceinte encore et encore !

Je pleure, je m'arrête ainsi de suite ... mon corps a envie de se morfondre de douleur mais ma tête l'en empêche, je ne suis pas faible, je ne pleure pas je suis forte, je suis moi !

Bien sur que je l'aurai cet enfant mais quand ? comment ? A quel prix ? Je sais que ça peut ne pas marcher comme n'importe quel couple, mais quand on règle un soucis un autre apparait de l'autre côté, quand est ce que ça s'arrêtera ? J'ai vraiment vraiment du mal à me voir enceinte, m'imaginer tout simplement ... Comme si ça ne m'était pas destiné !

N'importe qui se battrait comme je le fais, quiconque désire un enfant autant que moi se battrait au même stade que moi. Mon couple en souffre mais on essaie de ne pas le montrer, de rester fort, de rester souder ! On s'aime et c'est tout ce qui compte! Je sais que mon mari serait capable de renoncer à avoir un enfant si je lui disais que je voudrais tout arrêter tellement il m'aime et en à marre de me voir dans cet état ...

demain sera un autre jour, demain j'aurai digérer la pilule et demain je serai redevenue la fille combattante!

Merci du fond du coeur à toutes
choopi
Rang 5

Emploi : responsable grande distribution

Message par Invité le Ven 9 Mar - 21:15

gros bisous ma choopi je pense fort à toi
Invité
Invité

Message par Cahuette le Ven 9 Mar - 21:28

Ca me fait mal de te lire Choopi :( je ne te dirai pas que tu es forte car moi je deteste l'entendre, c'est pas que tu es forte, c'est que tu n'a pas le choix, c'est tout....... du coup je t'envoi juste une cargaison de reconfort, de calins et de courage

Cahuette
Rang 5

Emploi : Eleveuse de p'tits bruns

Message par Etoilette le Ven 9 Mar - 22:00

Tu as beau dire que "n'importe qui" ferait ce que tu ferais, tu n'es vraiment pas
"""n'importe qui""" quand je te lis, je lis quelqu'un de très fort, mais quand je dis
fort c'est vraiment au sens de qualité première, cette qualité qui rassemble toutes
les choses qui font que quelqu'un nous impressionne Oui tu n'as pas le choix, mais
ta façon d'agir et de réagir est quand même exceptionnelle, la plupart des gens n'aurait
pas forcément la même façon de voir les choses...

D'ailleurs, pour reprendre ce que tu dis Cahuette on n'a pas le choix, oui c'est sûr,
ms combien abandonnent ou ne font les choses qu'à moitié, ou pire, les font foncièrement
"mal", alors qu'ils n'ont pas le choix ? Sur n'importe quel sujet de la vie quotidienne (moi
la première, pour certaines choses ) bref... tout cela pour dire que c'est pas "parce
qu'on a pas le choix", qu'on fait toujours forcément bien, et qu'on a toujours l'attitude idéale....
Et c'est ça qui est vraiment, vraiment, honorable.

J'espère m'être exprimée clairement et ne pas être trop maladroite, mais je suis vraiment
admirative de ta vision des choses Choopi, et de la façon dont vous menez ce parcours,
parce que non, n'importe qui ne ferait pas "pareil"... voilà ce que je voulais dire!

Bien sûr que ce bébé vous l'aurez, et je me dis, qu'il aura vraiment une chance inouïe
lui aussi de vous avoir comme parents, et d'être accueilli dans une famille aimante, qui
partage des valeurs si jolies! et je n'ai aucun doute que tu seras une très très
merveilleuse maman...
Etoilette
Rang 5

Message par fanikette le Ven 9 Mar - 22:24

Je suis dsl pr toi choopi
fanikette
Rang 3

Message par choopi le Ven 9 Mar - 22:26

merci etoilette! Tu m'as émue

Merci cahuette

Dernière édition par choopi le Ven 9 Mar - 22:26, édité 1 fois
choopi
Rang 5

Message par sylvie le Ven 9 Mar - 22:26

Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu te sens "nulle". Je ressentais la même chose quand je faisais des fc, se dire que "tout le monde y arrive et moi j'en suis incapable, mon corps ne peut pas". Attention, je suis pas en train de dire que j'ai eu un parcours dur comme le tien! Je ne compare hein.
Tu as franchi un super cap ce cycle avec ta belle ovulation! Maintenant combien arrivent à tomber enceinte au C1??? Pas beaucoup en tout cas!
J'espère que ce bébé va bientôt s'installer, et que votre couple va se transformer en jolie famille.
sylvie
Rang 3

Message par Etoilette le Ven 9 Mar - 22:28

C'est sincère Choopi, vraiment!
Etoilette
Rang 5

Message par choopi le Ven 9 Mar - 22:28

merci sylvie !! De loin je n'oserai pas dire que mon parcours est plus facile que le tien mais il est tout aussi dur à accepter
choopi
Rang 5

Message par Mona le Ven 9 Mar - 22:34

tu sais choopi, je pense que lorsque tu l'auras ton enfant, et que tu pourras lui expliquer pendant combien de temps tu l'as attendu, tout ce que tu as fait pour l'avoir, il te trouveras formidable et courageuse d'avoir fait tout ça pour lui, et là, il se rendra compte a quel point il est important cet enfant, et la chance qu'il aura de grandir dans un foyer qu'il l'a tant désiré...

Mona
Rang 2

Message par Cali le Ven 9 Mar - 22:52

desolée choopi !! allez c'etait une première!ca va aller demieux en mieux et tjr plus pres du but!!!
Cali
Rang 4

Emploi : Podologue

Message par matjoh le Ven 9 Mar - 23:46

Jsuis vraiment décue pour toi, aller le prochain cycle c le bon
matjoh
Rang 5

Emploi : Maman a 100%

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Message par Invité le Sam 10 Mar - 8:07

Comment ça va ce matin Choopi ?
Invité
Invité

Message par Gwen le Sam 10 Mar - 8:33

Je ne dirai pas mieux que les copines. Evidemment, on comprend ta déception mais il faut voir le positif: l'ovu a bel et bien eu lieu donc pas de raison que bébé ne prenne pas place à bord? J'espère qu'il le fera le plus rapidement possible.
Gwen
Rang 4

Message par lou le Sam 10 Mar - 9:47

Comment ca va Choopi!

J'suis désolée pour vous mais ce n'est que partie remise!
Tu es un pilier du fofo et tu as tjs soutenue tout le monde dans toutes les situations (difficile ou non)! Depuis toutes ces années tu as pu constater que meme les filles qui avaient du mal a avoir un bb sont aujourd'hui là pour raconter leur histoire et je suis sur qu'un jour tu raconteras la tienne pour donner espoir a toutes celles qui souffrent!

Maintenant faut que ca bouge vite car tu en souffes, il en souffre et votre coupe aussi meme si vous etes fort, maintenant faut que ca avance!!!!

Plein de courage et d'ondes positives!
lou
Rang 4

Emploi : Vendeuse optique

Message par Cindy le Sam 10 Mar - 9:58

Je pense fort à toi! Je ne vais pas répéter tout ce qui a été joliment dit, mais je pense fort à toi!
Cindy
Modératrice

Emploi : Maman au foyer

Message par choopi le Sam 10 Mar - 10:22

Coucou !
La nuit à été très difficile j'ai eu mal au centre toute la nuit ... Malgré 2 spasfon , j'ai eu aussi une crise au niveau du côlon du coup reveillee depuis 6h au lieu de 7h !
Ça va j'ai craquè encore au travail en parlant avec une copine je lui disais que je m'en voulais que c'était pas compliqué de faire un bébé pourtant !
Bref.

J'ai mes règles ça yest finalement ça fait du bien j'aurai sûrement moins mal au ventre comme ça ! Nouveau cycle nouvel espoir ! Lundi jappel pour avoir une écho en espérant qu'il y ai de la place en appelant pour le mardi ... :(
choopi
Rang 5

Message par Cali le Sam 10 Mar - 11:32

allez c'est repartit! haut les coeurs!!!!
Cali
Rang 4

Emploi : Podologue

Message par Gena le Sam 10 Mar - 14:19

Courage Choopi!! j'espère que le mal au ventre va vite passer!
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Invité le Sam 10 Mar - 16:41

HOP HOP HOP personne est nulle ici ça c'est certain !
Un gros bisous de réconfort !
Y'a eu une ovulation qui donne le départ à d'autres ovulations qui feront un beau bébé !!
Courage, courage !!
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Mar - 17:46

Je ne peux pas lire la page douze car mon ordi me dis qu'il y a un logiciel malveillant, un virus ..

Bref, au vu des deux autres pages j'ai compris la mauvaise nouvelle :(
Je suis désolé .. et espère pour le prochain cycle
Invité
Invité

Message par choopi le Dim 11 Mar - 13:29

Merci laeti et meerys!
choopi
Rang 5