Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.




Le post des essayeuses [8: mai]

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité le Mer 2 Mai - 10:15

oki c bon, arrete on dirait moi ptdr!

bon rdv vendredi pour le test

si c'est negatif je me suicide (lol je deconne hein)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par rebecca le Mer 2 Mai - 10:22

FAIS LE FAIS LE!

trop fort si ça marche pour nous 2, on se suivra!!!!!!!!!!!!!!!!!!



je ne sais pas quoi penser lol!
avatar
rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité le Mer 2 Mai - 10:52

geniale les filles!!!tenez nous vite au courant!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par rebecca le Mer 2 Mai - 10:59

aucun soucis!
moi je suis sure qu'itsuki c'est la bbbbooooooooooooonnnnnnnnnneeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

Aller qu'on soit ensemble!!!!!!!!!!!!!

avatar
rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par minidine le Mer 2 Mai - 10:59

rebecca, je pense que c'est un +++ même si le trait est trés pâle

Itsuki, j'espère du fond du coeur que c'est bon pour toi aussi!!
avatar
minidine
Rang 5

Inscrit le : 18/12/2006
Nombre de messages : 6258
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par rebecca le Mer 2 Mai - 11:00

j'attends mon chéri on verra ce qu'il en pense et ce qu'il en dit!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité le Mer 2 Mai - 11:04

ben moi j'attends vendredi hein PTDR
(et encore si j'ose le faire ce jour la...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Gena le Mer 2 Mai - 11:22

rolala il me tarde d'etre a vendredi du coup

J'espere que c'est bon pour vous les filles

Ya pas mal d'essayeuses qui ont disparu ou etes vous les filles? ca va pas?
avatar
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17455

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité le Mer 2 Mai - 11:49

coucou, je suis en pleine préparation de mon déménagement alors j'ai pas trop le temps de venir, et puis le fait de venir tous les jours fini par faire psychoter grave, alors pour prendre un peu de recul et plus me prendre la tete, je viens moins souvent!!!

sinon, je dois etre a j7 ou 8 de mon C?
je suis toujours sous ttt donc on vera bien, j'ai pas trop le temps d'y penser en ce moment!


voila, itsuki, je viendrais voir vendredi soir, si tu as fait ton dernier test, ou pas

rebecca, j'aurais dis pareil leger +++, mais fait une prise de sang au moins tu sera fixée!

je vais faire a manger apres je file j'ai un rdv pour du boulo!

bonne journée!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité le Mer 2 Mai - 11:55

Hello!!!

Voilà le long week end avec zhom est fini...
Mais bon on est bientot le week end mdr!!!

Bon moi suis à J11 et j'ai commencé une courbe pr ce mois ci et pr le moment c bizarre je trouve. FAut dire que je la prend pas souvent à la meme heure ces derniers temps, puis bon quand loulou pleure pr sa tute avant l'heure du réveil, bin forcément ça peut pas etre très fiable car je me suis levée avant la prise de t° quoi...

Sinon bin début des TP hier après midi hein... Enfin c'était vraiment une pulsion de zhom...
Mais on commence tjs à J10 à raison d'un calin tous les 2 jours, enfin on essai lol !!

REbecca et Itsuki je croise les doigts très fort pour vous ça a l'air super bien parti en tout cas!!! Vivement vendredi pr le test Ituski, je suis impatiente de savoir!!!

Bisous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité le Mer 2 Mai - 11:58

si je le fais vendredi je passerai vous dire du matin
parce que comme c mon anniv, je risque d'etre occupée

bisous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité le Mer 2 Mai - 12:31

bon je me suis surpassée

jai du aller faire le vomito, je suis vraiment pas bien
trop mal a la gorge
donc j'ai fait le test, parce que je voulais prendre des medicaments...

et j'ai pris des medicaments, le test est bel et bien negatif.

voila comme ca je vais pouvoir attendre mes regles (zont interet a plus trainer entre nous hein) tranquillement et sereinement.
si elle sont pas la a j50 jirais a la pds

bisous!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Gena le Mer 2 Mai - 12:39

:( desolée
avatar
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17455

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité le Mer 2 Mai - 12:41

tinkiet Gena je commence a avoir lhabitude...
c plus ce cycle a rallonge qui m'enerve...

bisous! merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par choopi le Mer 2 Mai - 12:56

et bein j'aurais pas pensé qu'il serait neg!
avatar
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité le Mer 2 Mai - 13:00

kikou les filles, allez de beaux +++ pour le joli mois de mai. je vous rejoint dans les essais.
pour moi le test en photo est + mais faible, il faudrait peut etre attendre un peu plus longtemps pour faire le 2eme ou alors une PDS pour confirmer.
biz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Cindy le Mer 2 Mai - 13:00

Oh ben mince alors j'y croyais aussi pourtant...
avatar
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12472
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité le Mer 2 Mai - 13:02

merci les filles

suis un peu degoutée qd meme
jai eu mon doudou au tel jai eu envie de pleurer :(

mais bon ca va passer, en plus comme je suis malade ca narrange rien chuis crevée, je vais me coucher!

bisous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité le Mer 2 Mai - 13:05

peut etre que c'est un faux negatif Itsuki?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité le Mer 2 Mai - 13:16

Oh zut alors je suis dégoutée moi aussi :( Mais c bizarre tout de même ces nausées... Faut parfois se méfier des tests pipi...
Plein de bisous de réconfort en tout cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité le Mer 2 Mai - 13:53

un faux neg ? non je pense pas, pas a ce stade de mon cycle, surtout que deja neg y'a 7 jours
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité le Mer 2 Mai - 13:58

c'est possible si tu as ovulé tard. c'est ce qui m'est arrivé avec Arthur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité le Mer 2 Mai - 14:07

Bon ben moi toujours bizarres mes températures. Aujourd'hui encore à 36.8° sans pic ovulatoire avant.
Je suis passée direct de 36.3 - 36.4° à 36.8° sans avoir baissé à 36.1 - 36.2°.

Sinon Rebecca, je dirais comme les filles que c'est un léger + soit à confirmer par un 2ème test d'ici quelques jours soit par une PDS.

Itsuki : c'est peut-être ton traitement qui fait ça.

Lim et Bout d'choux : bienvenue parmis nous les essayeuses.

Pleins de et de +++++ à toutes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par rebecca le Mer 2 Mai - 14:24

Merci les filles!

Itsuki moi j'y crois pour toi!
Le mois de mai c'est le bon alros je patiente encore pour toi!
Aller, il faut que tu y crois!!!!!!!!!!!
avatar
rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité le Mer 2 Mai - 17:05

Oh non

Pas encore enceinte ma chtite miss :( :(

J'espère pour toi que si c'est un faux nég ca se change très vite en +++
Ou alors que tu aies tes règles pour passer à un nouveau cycle <img src=" longdesc="37" /> <img src=" longdesc="37" />

Plein de
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum