Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La pousette de bébé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La pousette de bébé

Message par Invité le Jeu 26 Avr - 16:46

elle est superbe mais il manque ta fille !!!!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 12 Mai - 22:12

DorotSeb, sur le site que tu as sité plus haut, je voulais savoir si tu avais eu des soucis sur la livraison, le paiement et si c'est pas indiscret, par quel moyen tu as réglé ta poussette.

Une autre question, on est aussi intéressé par la pliko p3 de peg perego, mais je voulais savoir si on est obligé de tout acheté, c'est dire, la nacelle, le cosy et la poussette, car on est pas trop pour le cosy.

Merci pour tes réponses.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mai - 22:18

n1n1 a écrit:DorotSeb, sur le site que tu as sité plus haut, je voulais savoir si tu avais eu des soucis sur la livraison, le paiement et si c'est pas indiscret, par quel moyen tu as réglé ta poussette.

Une autre question, on est aussi intéressé par la pliko p3 de peg perego, mais je voulais savoir si on est obligé de tout acheté, c'est dire, la nacelle, le cosy et la poussette, car on est pas trop pour le cosy.

Merci pour tes réponses.
le cosy c'est vachement utile quand meme
pour la voiture, pour faire les courses aussi tu cales le cosy dans le caddy
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mai - 22:21

oui mais pour son dos c'est pas ce qu'il y a de top et on ne peux pas les laisser longtemps dedans, en plus pour les courses zhom est toujours là donc prendre la poussette n'est pas un soucis vu que l'on est deux, de plus maintenant beaucoup de super et hypermarchés on des caddies avec des sièges bébé.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mai - 22:26

bah écoute moi j'ai fait plusieurs fois paris-poitiers en voiture avec Emma dans le cosy
tu fais juste une pause toutes les 2h pour que ton bb s'étende (et toi aussi d'ailleurs)
mais bon dans le ventre il est pas couchée non plus

et la nacelle au niveau sécurité dans la voiture c'est bien plus dangereux qu'un cosy car le bb n'est pas attaché dedans
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mai - 22:28

en parlant des sieges bébé dans les magasins j'ai une amie elle a mis son fils dedan le siege avait un probleme le siege c'est casser le bébé est tomber depuis ce jour la je ne le met plus :OO:trop peur mais j'avoue que le cosy si tu prend quelque chose de correct il son de mieu en mieux equipé moi le mien le creatis de bébé confort ben il etait vachement bien de dan et il y avai meme le truc pour caler son dos correctement apres sa depent quel cosy tu prend a voir mais j'avoue que je suis du meme avis que bishette c'est tres pratique car si il dort ben tu ne le reveil pas pour aller dans la poussette ou autre enfin apres je pense pas que tu soit obliger de tout acheter moi pour la higt trek je pouvais acheter morceau par morceau a voir
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mai - 22:29

si tu as des nacelles avec des attaches pour justement attachés bébé pour la voiture.

avec zhom on est contre le cosy et je sais que beaucoup de monde nous comprend pas car tout le monde utilise ca tout le temps donc je comprend si tu trouve ca bizarre que je n'aime pas les cosy

on verra bien didie mais comme je disais avant zhom est toujours avec moi pour les courses donc ca ne seras pas un soucis.

On verra si Dorot pourra me répondre a savoir si il faut tout acheter ou si on peux acheter a part.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mai - 22:32

nan mais tu as tout à fait le droit d'etre contre
moi à l'inverse c'est + les nacelles dont j'ai pas confiance
j'en ai pas eu et j'en voulais pas
jme dit que tu mets un gros coup de frein, bah le ptit corps du bb dans la nacelle il bouge vachement
tandis que le harnais du cosy ça évite qu'il bouge!

enfin normalement avec les pousettes tu peux acheter tout séparemment
Invité
Invité

Message par minidine le Sam 12 Mai - 22:50

n1n1 a écrit:si tu as des nacelles avec des attaches pour justement attachés bébé pour la voiture.

.

Ma belle soeur m'a donné la chicco trio avec poussette nacelle et cosy...
Dans la nacelle y'a l'attache pour le bébé kan tu fais les trajets en voiture et ça à l'air de maintenir super bien
Par contre je suis pas contre le cosy, y'en a des hypers confortables et perso je trouve ça beaucoup plus pratique car moins encombrant.
Mais, bien sûr, chacun fait comme il veut

Je pense qu'il est possible d'acheter juste la nacelle , le chassis, l'habillage poussette sans pour autant acheter le cosy
Mais bon, je connais pas le site dont Doro a parlé donc je sais pas...
minidine
Rang 5

Message par Gena le Dim 13 Mai - 9:07

Les nacelles sont interdites dans certains pays... enfin je l'ai lu plusieurs fois mais la je trouve rien le confirmant sur le net par contre j'ai trouvé ca:
Quels systèmes de retenue adopter ?
Pour les bébés de 0 à 9 mois, les parents ont le choix entre deux dispositifs :
- Le lit nacelle : fixé au véhicule grâce à des sangles montées aux points d’ancrage
des ceintures arrière et équipé d’un filet de protection destiné à éviter l’éjection.
- Le Porte-bébé dos à la route : Fixé à l’arrière comme à l’avant à l’aide des
ceintures de sécurité équipant le véhicule. Ce système est recommandé car il
protège mieux la tête et le cou du bébé qui sont les parties les plus fragiles de son
SECURITE ROUTIERE Page 8 de 16
http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/actualites/2002/dossiers/24juin2002_dp.htm 19/06/03
protège mieux la tête et le cou du bébé qui sont les parties les plus fragiles de son
corps. Seule cette position peut réduire de 89% les efforts au niveau du cou, en
décélérant simultanément la tête et le cou du bébé. Cette position améliore de
plus très sensiblement la protection du thorax et de l’abdomen, en répartissant
tous les efforts de retenue de la coque du siège sur l’ensemble du corps. (Source
Renault)
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Cindy le Dim 13 Mai - 9:24

à mon avis ça dépend simplement des marques et de la qualité... Nous notre nacelle était super sécurisé et on avait un harnais interne pour bien maintenant la puce dedans il lui aurait été impossible même en cas d'accident de ce cogner partout... Il suffit simplement de regarder quand on achète...

Pour le cosy je n'aime pas du tout quand je vois des bébés y rester des heures... Il nous sert de siège auto mais on ne fait jamais des tas et des tas de km...
Cindy
Modératrice

Emploi : Maman au foyer

Message par Milbil le Dim 13 Mai - 9:26

Cindy a écrit:Pour le cosy je n'aime pas du tout quand je vois des bébés y rester des heures...

Pareil Nous on s'en sert juste pour les courses...
Milbil
Invité

Message par sharleen le Dim 13 Mai - 9:28

mais la nacelle, c'est jusque quel age?
moi, je ne me voyais pas avec autre chose que le cosy!!!
un bébé, c'est curieux (normalement) et je sais que le mien, ca aurait des larmes pendant les trajets dès lors qu'il ne dormait pas .... dans une nacelle, ils ne voient rien les bébés! ils doivent vite s'ennuyer!!
et pis comme dit, un cosy, on peut aller jusque presque 1 an, et ensuite, on passe à un siège auto pr plus grands.... la nacelle, ca oblige à acheter un siège auto intermédiaire ....
sharleen
Rang 5

Emploi : professeur des écoles

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Message par Milbil le Dim 13 Mai - 9:29

Je n'ai jamais utilisé de nacelle non plus

Les miens ont eu chacun un siège autant depuis leur naissance, qui va de 0 à 18 kg...

Puis le cosy à 6 mois Morgan ne rentrait plus dedans alors j'aurais été bien embêtée Et Nathan a horreur de ça lui aussi...
Milbil
Invité

Message par Cindy le Dim 13 Mai - 9:30

La nacelle ça va jusque près de 6 mois... ça dépend des bébés et de leur grandeur... Nous on la prenait dans la voiture avec pour quand elle était toute petite...

Puis pour promener bébé dans la poussette aussi ils sont tout de même mieux la poussette c'est quand ils se tiennent assis normalement et même si les poussettes s'inclinent ils sont pas soutenus pareils
Cindy
Modératrice

Message par Invité le Dim 13 Mai - 9:30

S'est ma soeur qui n'avait prété sa nacelle mais je ne m'en servait jamais en voiture parce que Chloé n'était pratiquement pas attaché (la nacelle date de 6 ans) don je la mettais tout le temps dans le cosy!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Mai - 9:32

la pliko P3 tu dois tout acheter, tu peux pas acheter sans le cosy
mais il y a la pramette dans le meme style.
sinon achetes en france, en france tu peux tout acheter separemment, mais pas sur ebaby
Invité
Invité

Message par sharleen le Dim 13 Mai - 9:34

Cindy a écrit:La nacelle ça va jusque près de 6 mois... ça dépend des bébés et de leur grandeur... Nous on la prenait dans la voiture avec pour quand elle était toute petite...

Puis pour promener bébé dans la poussette aussi ils sont tout de même mieux la poussette c'est quand ils se tiennent assis normalement et même si les poussettes s'inclinent ils sont pas soutenus pareils

oui mais qd je vois que le mien à mm pas 4 mois fait déjà 65cm! lol, la nacelle, elle serait déjà trop petite.... et il ne peut pas encore aller dans des sièges auto qui commencent à 8kg .... dc pr notre part, le cosy, c'est ce qu'il y a de mieux .... enfin je trouve .....
dans la poussette, depuis peu, on le met incliné maintenant ... et il adore! car il peut voir ce qui se passe!!! c'est un grand curieux!! mais faut dire qu'il se tient bien assis .... dc voilà ...
sharleen
Rang 5

Emploi : professeur des écoles

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Message par Gena le Dim 13 Mai - 9:34

Du coup Cindy maintenant si tu avais un long trajet a faire tu mettrais Noémie ou?
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Cindy le Dim 13 Mai - 9:36

Maintenant à l'heure actuelle je la mettrais dans son siège auto vu qu'elle tient très bien maintenant et qu'il s'incline...

Autrement j'avoue que j'aurais été assez embêté
Cindy
Modératrice

Message par Invité le Dim 13 Mai - 9:47

moi je ne suis pas contre le cosy ou la nacelle

Le nacelle c'est bien quand ils sont tout petit et le cosy pour les petit trajet

et puis j'ai fais attention qu'il y ait toutes les sécurités pour la nacelle c'est le meme systeme que Cindy
Invité
Invité

Message par minidine le Dim 13 Mai - 10:26

Chloé a 4/5mois, n'allait plus dans la nacelle ni dans le cosy (elle était trop grosse ma tite mèmère ) donc c'était poussette pour la promenade et siège auto qu'on a acheté dés le début pour la voiture
minidine
Rang 5

Message par Invité le Dim 13 Mai - 22:03

On a pris cele ci

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Mai - 22:22

Nous on a pris la Loola.

Sur allobébé on a eu le chassi + coque + nacelle + hamac pour 688 € au lieu de 888 € !!

On l'a depuis 2 jours et pas encore déballée !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Mai - 18:00

Ma soeur vient de m'annoncer qu'elle nous payait la poussette

Il faudrait qu'on en choisisse une .... donc je viens renifler ce topic de plus prés
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut