Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

écart idéal entre deux bébés ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est l'écart idéal entre deux bébés ?

3% 3% 
[ 3 ]
32% 32% 
[ 38 ]
41% 41% 
[ 49 ]
20% 20% 
[ 24 ]
3% 3% 
[ 3 ]
3% 3% 
[ 3 ]

Total des votes : 120

Re: écart idéal entre deux bébés ?

Message par Invité le Dim 30 Déc - 17:01

.

Dernière édition par lulu le Jeu 5 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 30 Déc - 18:06

Je pense comme toi lulu ! Surtout qu'on peut les avoir rapprochés, une fille et un garçon n'ont pas les mêmes jeux...chez nous on est 4 :27, 24,22 et 11 ans et pareil je me suis toujours mieux entendue avec mes deux derniers frères...maintenant ça va mieux avec celui qui me suit mais ça n'a pas toujours été le top entre nous !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Déc - 18:09

moi si y'a bb2 je dirai d'ici 2 a 3 ans et moi j'ai 8 ans d'ecart avec ma soeur et on s'entend super bien
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan - 14:36

POur moi l'idéal se serai 1an et 2ans
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Jan - 14:00

entre 1et 2 ans comme mes loulou
Invité
Invité

Message par sharleen le Ven 11 Jan - 17:22

entre 2 et 3 ans je trouve ....
sharleen
Rang 5

Emploi : professeur des écoles

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Message par Invité le Ven 11 Jan - 19:19

Pour moi l'âge d'écart idéal entre deux enfants c'est un et deux ans
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Jan - 19:55

Entre un et deux ans. S'il y en a un troisième, j'aimerais qu'il ait entre 1 ou 2 ans d'écart avec Ewan. Entre Enzo et Ewan, il y aura 19 mois.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Jan - 13:18

2 à 3 ans jtrouve que c'est bien
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Jan - 12:30

pour moins ce qui est bien c'est soit entre - de 1an à entre 1 et deux mais avant d'entrer à l'école.
en tant qu'instit j'ai vu bcp d'enfant très très mal parce que eux devait aller à l'école et que le petit dernier pouvait rester avec maman... ( bébé mis à la poubelle, parolle assez dur " bon bien maintenant que tu l'as vu tu peux le ramener au magasin des bébés on n'en a pas besoin" " il est méchant il vient me frapper pendant la nuit" pui un enfant qui refuse de manger depuis que bébé est là en 1 semain il a déjà perdu 4 kg il n'a que 3 ans...)
donc avec moins d'un an ils seront fort proche comme mon beau frère et ma belle soeur... ou alors plus de 5 ans car l'enfant comprend et c'est l'age ou il souhaite "grandir" il veut être le grand et plus un bébé ( à condition qu'il n'y ai pas de favoritisme flagrand comme entre mes cousines)

voilà c'est mon avis...
Invité
Invité

Message par Elodie le Mer 20 Fév - 20:46

moi je trouve que 2/3ans c'est bien,le temps que l'autre petit bout grandisse quand meme et profite de nous
Elodie
Rang 3

Emploi : Mère Au Foyer

Message par Invité le Dim 9 Mar - 15:46

il parrait que entre 2 et 3 ans c le bon age car ils apprennent a partager et sont trop petits pour etre jaloux
enfin si ça n avai tenu qu a moi j aurai mis le 2em en route dès la naissance de ma première!!!!lol
enfin bon,c bien comme ça aussi!!
bizz
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mar - 16:41

Moi j'ai mis entre 3 et 4 ans, le temps que le corps de maman puisse encaisser un nouveau coup rude, que maman profite de bébé 1, mais pas trop de temps pour pas que bébé 1 se prenne pour un fils/fille unique
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Mar - 10:07

moi j'ai mis entre 1et 2ans, je trouve ca bien !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Mar - 17:20

en faite ça dépend des parents et de ou des enfants. Mais pour moi c'est 2 ans car après les activités diffèrent, et il faut se remettre dans les couches. En revanche moins de 1 an bon courage pour donner le biberon à l'un et les petits pots à l'autre! (je parle en connaissance de cause mes nièces on 10 mois d'écart c'est galère pdt 2 ans car régression de la première)
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Mar - 13:27

pas facile de trouver le bon écart entre chaque enfants,si vous avez l'intention dans avoir que 2 je dirai 2ans ,pour une grande familleje dirai entre 3 à 4 ans.
Les miens ont 2 ans d'écart entre les 2 1ére filles et les garçons ont 3 ans d'écart,mais le seul probléme é qu'il n'y en aucun qui soit entiérement autonome,alors 4 fois plus de travail. Dans 4 ou 5 ans tout sera plus facile ,enfin j'espére.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr - 12:17

moi jai mis 3/4 ans mes fils sentend a merveille
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr - 13:08

minidine a écrit:j'ai mis + de 5 car je trouve l'écart d'âge entre chloé et noa est parfait, chloé n'est pas jalouse bien au contraire...
et pour moi, c'est moins fatiguant

exactement comme toi, quand bébé2 sera la clara aura presque 6 ans, elle est déjâ très contente de pouvoir s'en occuper aussi mais il y a quand même risque d'un peu de jalousie!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Avr - 14:23

Pour moi, ca serait entre 2 et 3 ans...Bien que mon cheri aimerait que l'on fasse bébé 2, 6 mois apres la venue de notre premier boutchou... Mais bon ca fait bien trop tot...
J'ai 5 ans de difference avec ma soeur, et ca n'avais pas ete du tout...Je trouve qu'il y a trop d'ecart...Quand on grandit par contre, je trouve que cet ecart est vraiment bien !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 16:14

Je sais que le post etait bien loin mais j'avais envie de donner mon avis, j'ai mis entre 1 et 2 ans
Faut dir que mon fils avait 2 mois quand nous avons mis les essaies bébé2 en route !
J'aurais pu les avoir les uns deriere les autres j'aurais etais heureuse ! Malheureusement dame nature ne la pas entendu comme ca.

Je suis la derniere d'une fraterie de 4, mais freres et soeurs sont partie tres tot de la maison j'ai etais élevée comme une fille unique, bon faut dir que ma plus jeune soeur à 7 ans de plus que moi et que j'ai etais tata à 11 ans.

Je regrette de ne pas avoir eu de frere ous oeur plus rapproché car je me suis longtemps sentit seule et incomprise. Je ne veux pas que mon fils souffre de la meme solitude que moi.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 16:27

J'ai mis moins d'un an mais en fait, je pense moins de 18 mois
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Aoû - 23:58

pour moi c'est entre 2 et 3 ans !!!
comme mes soeurs et moi c'est l'ideal pas trop d'ecart mais pas trop rapproché non plus!!!
Invité
Invité

Message par Vanessfamily le Ven 28 Aoû - 4:24

Entre 1 et 2 ans mes enfants ont 21 mois donc moins de 2 ans je trouve que c'est ! ma soeur et moi on a 11 mois d'écart je trouve ça super en tant qu'enfant mais trop dur en tant que parents par contre mon homme a lui aussi 21 mois avec sa soeur et c'est bien !
Vanessfamily
Rang 4

Message par Invité le Ven 28 Aoû - 9:59

J'ai mis entre 2 et 3 ans. C'est, à quelques mois près, les différences d'âge qu'auront mes nénettes entre elles. Atlantys a 18 mois d'écart avec Kassandra, et Kassandra aura 3 et demi d'écart avec Roxane.

Je voulais que mes enfants soient proches en âge. Ayant une grande différence d'âge avec mes soeurs ( 7 et 12 ans) et avec mon frère (14 ans), je n'ai jamais eu les mêmes centres d'intérêt qu'eux et je trouve ça un peu dommage.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Aoû - 13:40

j ai mis 2ou3 ans
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé