Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [11: aout]

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [11: aout]

Message par Invité le Dim 26 Aoû - 11:08

Et bien cilou-b pour te rassurer ma soeur a fait un FC a noel l'année dernière et elle est tombé enceinte au 2ème cycle après soit a peine 2 mois après ! Je te souhaite la meme chose ! Bon courage !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nanoune le Dim 26 Aoû - 11:12

Ma maman n'a pas vraiment fait une fausse couche mais a fait une grossesse extra-utérine, elle a perdu une trompe et deux ans après, elle a eu une grossesse dite normale avec un bébé en très bonne santé...

Mais garde espoir ma belle, il n'y a pas de raison que tu n'ais pas une grossesse qui se déroule bien dans les mois a venir...

Bises.
Nanoune
Modératrice

Message par Invité le Dim 26 Aoû - 19:59

Suite a une FC j ai arreté les essais 8 mois car trop déprimée et quand j ai arreté a nouveau la pilulle je suis tombée enceinte de suite. maintenant mon fils a 22 mois et se porte a merveille!
y a pas de raison que ca se passe mal! je souhaite bone chance!
Invité
Invité

Message par matjoh le Dim 26 Aoû - 22:51

coucou les filles, alors pour moi comme je me doutais rien a l'echo, pas de fofo en vue a j9 et taux estradiol 80, je revoie gygy mardi pour une autre echo, je suis sous puregon depuis hier, on verra bien, bonne soiree
matjoh
Rang 5

Emploi : Maman a 100%

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 8:11

courage mat' !!!

coucou les filles!

désolée de passer moins souvent, je suis pas mal occupé, et j'ai besoin d'etre zen sinon je pete un cable lol !
donc le net est un peu mis de coté!

j'ai rdv a 9h pour mon echo de follicules, a mon avis ca va pas servir a grand chose, je pense que j'ai ovulé hier a j12 tres precocement. (et ma courbe dit ovu j10 elle...) sous puregon pas encore ovitrelle, c le gros bordel ...
j'ai d'horribles douleurs, j'ai peur d'une hyperstim... a voir!

je vous tiens au courant!

bisous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 9:58

voila je suis rentrée...
les merdes continuent...

a droite se passent rien, des follicules mais bien trop petits, a gauche...
idem

du coup je lui ai parlé de mes douleurs et le fait que je pensais avoir deja ovulé.
elle dit que c etrange, car ma muqueuse est plutot du type 'pré-ovulatoire' (elle change d'aspect apres l'ovu...)
du coup je me suis tapée une prise de sang pour dosages hormonaux, savoir dans quelle phase de cycles je me situe vraiment aujourd'hui.

je dois continuer les piqures pour faire grossir les fofos mais a doses plus elevées (75).
Si mon ovu est 'passée' a la pds, elle me rappelle et j'arrete tout ce mois ci, et on verra le verdict vers le 10 septembre!
sinon je continue bien les piqures, et je la revois vendredi a 8h10 juste avant de partir en vacances...

bisous !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 10:09

itsuki
j espere que tu vas avoir une belle ovu et un beau bb ensuite
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 10:12

ptet qu'ils attendent qu'on soit en vacances... lol pour qu'on puisse a coups surs les feconder xpldr!
l'air de la montagne parait que ca a du bon non ? lol

par contre ca me stresse de devoir emmener mon attirail de piqures en vacances ptdr !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 11:07

t'inkiet itsuky ca prendp as trop de place les piqures par contre pense a les laisser au frais surtout pendant la voiture...
moi rdv lundi prochain j'avai décalé dudu poru les avoir vers le 3 septembre sinon je les aurai eu avant donc pas cool car j'aurai encore loupé un cycle donc voilà par contre je compte partir cher ma soeur a toulon puisqu'elle va accoucher mais bon tt sera un peu en fonction des rdv gygy bon pour les pds je peu etre a toulon mais les echos c mieu si c lui au pire je ferai les aller retour en train on verra bien courage les filles...moi du coup je suis a J je sais plus combien vu que j'ai décalé" dudu
Invité
Invité

Message par Milbil le Lun 27 Aoû - 11:10

Courage Itsuki
Milbil
Invité

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 11:13

oui lol mais ca me saoule de devoir y penser meme en vacances en fait

pour les piqures apres 2 ans de piqures non stop pour la SEP j'ai l'habitude lol

et on prend une glaciere de toute maniere!

merci les filles!

courage chris! bisous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 11:30

ouai je comprend que les piqures ca te soul mai fo bien ca pour un joli 🇧🇧 j'espere que tes follicul von grandir
matjoh ma belle idem pour toi "aller les fofo on se bouge un peu bande de fénéan(je sais pas comment ca s'ecrit )
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 11:34

oué c clair, je prefere les piqures pour bébé que pour ma maladie je te le dis lol !
de plus c moins douloureux ptdr!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 12:30

Itsuki a écrit:
matjoh a écrit:merci itsuki, ba j'ai fait 6 mois de gonal f, avec 2 echo toutes les semaines et ca ne donnais tjrs pas d'ovulation, donc on a essayer 6 mois cloclo ou pergotinne, et pareil!
pour mon test de huhner, oui il etais bon,
donc d'apres mon gygy, il vaut mieux passer a l'étape suivante, mais il ne ma pas vraiment bien parler du proceder, on en reparle samedi,
merci ma belle , bisous,

ben oui je pense qu'alors tu devrais passer par FIV et non insémination (en fait le principe de l'insémination est de passer le barrage du col pour deposer les zozos dans l'utérus, mais ca ne sert a rien si tu n'ovules pas, ca ne changerait rien :()
jespere vraiment que ca marchera, je croise les doigts tres fort pour toi !

bisous

jeme permets d'apporter des précisions: la fiv est normalement une indication de stérilité masculine
on peut ovuler pour une iac puisque les traitemens sont les traitements sont les mêmes en moins fort

bise
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 12:45

Itsuki et Chris je vous souhaite bonne chance pendant vos vacances.. et surtout noublie pas les piqures Itsuki.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 12:46

oui biquette, mais je vois pas vraiment ce qu'une insemination apporte de plus en matiere de probleme ovulatoire...
si pas de souci ailleurs, rapport au bon moment, ou insémination, c'est kifkif.

la FIV peut etre indiquée en cas de stérilité feminine aussi, pour eviter des grossesses multiples (si les doses de stimulation 'normales' ne sont pas suffisantes a faire ovuler, les doses etant elevées y'a risque de 'trop' de follicules)
Invité
Invité

Message par matjoh le Lun 27 Aoû - 12:49

biquette a écrit:
Itsuki a écrit:
matjoh a écrit:merci itsuki, ba j'ai fait 6 mois de gonal f, avec 2 echo toutes les semaines et ca ne donnais tjrs pas d'ovulation, donc on a essayer 6 mois cloclo ou pergotinne, et pareil!
pour mon test de huhner, oui il etais bon,
donc d'apres mon gygy, il vaut mieux passer a l'étape suivante, mais il ne ma pas vraiment bien parler du proceder, on en reparle samedi,
merci ma belle , bisous,

ben oui je pense qu'alors tu devrais passer par FIV et non insémination (en fait le principe de l'insémination est de passer le barrage du col pour deposer les zozos dans l'utérus, mais ca ne sert a rien si tu n'ovules pas, ca ne changerait rien :()
jespere vraiment que ca marchera, je croise les doigts tres fort pour toi !

bisous

jeme permets d'apporter des précisions: la fiv est normalement une indication de stérilité masculine
on peut ovuler pour une iac puisque les traitemens sont les traitements sont les mêmes en moins fort

bise
tu veux dire qu'il existe quelque chose d'autre avant de passer par la fiv? ce serais génial, tu pourrais m'en dire plus biquette? je te remercie d'avance et toi ca en est ou?
courage itsuki, ils font leurs feignants aussi !! chris :biz:
bisous a toutes :biz:
matjoh
Rang 5

Message par matjoh le Lun 27 Aoû - 12:51

Itsuki a écrit:oui biquette, mais je vois pas vraiment ce qu'une insemination apporte de plus en matiere de probleme ovulatoire...
si pas de souci ailleurs, rapport au bon moment, ou insémination, c'est kifkif.

la FIV peut etre indiquée en cas de stérilité feminine aussi, pour eviter des grossesses multiples (si les doses de stimulation 'normales' ne sont pas suffisantes a faire ovuler, les doses etant elevées y'a risque de 'trop' de follicules)

ba en plus c qu'il y a quelque cycle de cela, on a augmenter les doses de gonal-f a 150 et j'ai fait une hyperstim, et le pire c que ca ne ma meme pas fait ovuler!
matjoh
Rang 5

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 12:52

Mat il est possible qu'on te fasse passer par l'insémination. les gynécos le font tout de meme (puisqu'elle ma proposé pareil si la stim seule ne suffit pas).

les doses de stimulations sont plus importantes, plus de risque d'hyperstim, pour etre 'surs' que tu aies toutes les chances de ton coté, l'insémination est assimilé a un calin obligatoire (on ne te prescrit pas une 'forte' stimulation sans etre sur que ca 'pourrait' etre fecondé au maxi tu vois ?)
l'insémination en elle meme te concernant (et moi idem) ne sert a rien de plus qu'un calin bien ciblé, c plus la stim qui va jouer. on te surveille (comme actuellement) par echos, dosages sanguins.
et si les follicules sont ok, insémination.
ensuite on prend souvent de l'utrogestan pour favoriser la nidation. (que ce soit par IAC ou FIV).
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 12:53

tu es sous puregon la mat ? a quels dosages ? a partir de quel jour ?
ovitrelle aussi ? pour declencher ?
Invité
Invité

Message par matjoh le Lun 27 Aoû - 13:09

alors je prends clomide de j2 a j7 ensuite de j9 a j.... gonal f ou puregon, on commence par 37.5 les 2, 1ers jours puis 75,
a ma seul ovulation il ya 3 mois, j'ai eu ovitrelle et ustrogestan!
matjoh
Rang 5

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 13:13

matjoh courage
(ps: t'es jamais sur msn car je voulai te demander un truc?)
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 13:20

courage Mat !!! gros gros bisous!
Invité
Invité

Message par matjoh le Lun 27 Aoû - 13:27

merci a toi aussi gros bisous et bonne chance a toi aussi
matjoh
Rang 5

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 13:39

merci, toi aussi (on se la refait ? loool)

bisous !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut