Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [16: janvier]

Page 6 sur 38 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité le Mer 9 Jan - 10:32

coucou les filles!
bon, ben je fini de me préparer et aujourd'hui, je passe mon écho!!!
je flippe un max!
c'est un peu ambigüe... j'aimerai qu'il trouve quelque chose pour savoir pourquoi les essais ne marchent pas et en même temps, j'aimerai qu'il n'y ai rien pour ne pas avoir quelque chose de plus à soigner... bref, tout se bouscule dans ma tête!!!!
je vous tiens au courant!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 9 Jan - 10:53

on croise els doigts bibiphoque !

Célia soignes toi bien

sinon pour moi rien de neuf, J27 et toujours aps de règles à l'horizon (on verra demain même si mon deuxieme cycle sans pilule (donc le dernier avant mes deux cycles supra court) était de 26 jours. Le bas de mon ventre est enflé mais pas de la même manière que quand j'ai mes règles c'est assez bizarre d'ailleurs... tant que j'ai pas mes règles je me dis pas "et merde t'as trop bouffé" lol (et en meme temps même quand je grossis je prends du haut du ventre et pas du bas comme ça en plus ça fait bombé net enfait c'est joli lol

ça se peut d'ailer avoir un petit bidon même sion est pas enceinte les filles?? MDRRR
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan - 11:31

Oui oui ça se peut d'avoir un petit bidon lol moi aussi. La faute au chocolat! Encore un peu de patience Sandra avant d'être fixée, comme moi!

Bibiphoque, j'espère que ça va aller l'écho.

Célia, soigne-toi bien et bon rétablissement!

Bon courage Dustylet pour les travaux!

Moi ça va. Je bosse pas le mercredi alors je fais cocooning à la maison.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan - 11:31

Tiens ns au courant Bibiphoque !
Tu as rdv à quelle heure?

Je croise les doigts Sandra
Tu vas faire un test qd, si tu n'as pas tes rrr qui débarquent ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan - 11:44

merci sylvie!

Bibiphoque je croise les doigts pour toi, jattends ton retour avec impatiente pour lire les news!

Sandra, moi mon ventre ne gonflait jamais avant et depuis que jai arretai la pillule il gonfle 2 ou 3 jours avant mes rrr.. mais bon on est toute différente et je souhaite pas que ce soit sa pour toi!! Dans ta situation jaurais fait un test aujourdui ou demain parcque je suis pas quelqu'un de patiente mais bon plus t'attend plus t'es sure que le résultat du test soit vraiment fiable

De mon coté je suis a j19 et sous duphaston depuis j15 comme le cycle dernier.. Sa a bien marché parcque pour ce cycle jai vraiment vu le jour ou jai ovulé parcque jai eu cette perte comme du blanc d'oeuf que je n'avais pas eu depuis mon premier cycle apres l'arret de la pillule.. serait ce bon signe?! Je me suis promis et motivé de ne pas psychoté et puis a j19 je sais pas si tu peux ressentir de symptome? En tout cas hier mal au néné et aujourdui estomac retourné ..je me dis que c parcke jai mangé nimporte quoi de nouveau! Par contre ce matin javais tellement de salive, sa coulait comme de leau jai du craché (au taf sa le fait pas mais bon jetais discrete) sa mest jamais arrivé sa je verrai bien si sa le refait.. c'est deja arrivée a quelqu"un?
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan - 11:54

merci bcp les filles et oui je le repose je bouge pas de mon canapé!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan - 11:54

bah je pense faire un test vendredi si j'ai rien (je ne sus aps super patiente non plus là c'est dur de pas en faire un mais je sais que plus j'attends plus je pourrai "y croire"...

POur mon bidon en fait comme je suis barbouillé je n'ai aps mangé beaucoup de chocolat . pour ce qui est de mes règles on verra bien de toute façon je pars du principe que "normalement" elles arrivent deain J28 alors ... Je verrai bien demain mais je commence a me dire qu'après tout c'est pas impossible. j'essaie juste de ne pas me monter la tete sinon la chute sera rude, et je sais que la chute sera probablement là vu qu'en cucle 1 ça serait quand même assez exceptionnel apparement.

Donc disons que si demain ya toujours rien je commencerai a vraiment me dire "ah... vais ptet faire un test" . Mais c'est vrai qu'il y a deux personne en moi. Si je m'écoute ya une partie de moi qui me dit "t'essaie de penser que tu l'es pas alors que tu sais que c'est bon" et l'autre qui me dis " t'es comme ça suite a l'arret de ta pilule, fais pas gaffe c'est pas ça du tout tes règles vont arriver, peut etre avec un peu de retard mais elles vont venir"

Or, comme c'est nos premiers essai sans contraceptifs aucun depuis qu'on se connait forcément j'espère! Mais je ne sais pas quel partie de ma tête je dois écouter ... c'est tpout embrouillé entre la partie qui me dis "sisis" et l'autre "non non" MDRRRR

Dustylet, coté salive je sais pas si c'ets du a une grossesse seulement car je peux te dire qu'il y a une semaine j'osais plus parler tellement je salivais !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan - 13:44

Oh je conais sa aussi depuis le début jai deux personne en moi mdr une qui dit allé pense plus et lautre le contraire sa varie selon les jours!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan - 14:34

oui et c'est pas reposant! lol

en meme temps entre ça et la belle mère qui dimanche m'ammène une bouteille de "pétillant à la pêche" en me disant "c'est ce que prennent les femmes enceinte quand elles peuvent pas boire de champagne" et hier elle m'envoie du thé sans caféine spécial santé etc. POurtant elle est même pas au courant qu'on est en essai!! OU alors elle nous fait des signaux je sais pas! lolll
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan - 14:39

Mdr! Elle doit sentir qu'il se trame quelque chose! Nous depuis le mariage nos parents espère aussi alors qu'ils ne savent pas qu'on est en essai et ces derniers temps on entends quasi tt les semaines : " Alors le mariage est passé, la maison c'est presque fini il manque plus qu'un bébé!' jai meme entendu mon pere choisir qu'elle chambre sera celle du bébé ptdr! oui, il nous aides dans les travaux de la maison et il y a quatre chambre!
Invité
Invité

Message par MaRgOt-Love-BoO le Mer 9 Jan - 16:20

coucou les filles
j'espere que ça va!
ici rien de nouveau.

Je pense que pour nous ça ne sera pas pour ce mois ci avec les pertes que j'ai eu et comme j'ai été malade , vraiment trés peu de calins donc bon!
on verra le mois prochain mr!

bonne chance à toutes et puis, faut la soigner cette grippe!!!!
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats

Message par Invité le Mer 9 Jan - 17:34

coucou, c'est re-moi!
ben ça y est, le verdict est tombé :(
l'écho a donné que j'avais une dystrophie des ovaires!
c'est à dire que ovaires font 10 fois la taille normale et du coup ils fonctionnent mal!
je suis effondrée, j'ai 3 mois de repos et en avril on attaque les stimulations ovariennes!
voilà. je vous laisse, je vais pleurer toute seule!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan - 17:43

bibiphoque je suis sincèrement désolée. Je n'ai pas ce que tu as mais rien qu'avec le petit problème que j'ai j'étais effondré alors je n'ose pas imaginer dans quel état tu dois être :(. Courage, les stimulations t'aideront je pense !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan - 17:47

Oh bibiphoque !
Si tu as besoin ns sommes là, ne pleure pas seule !
Je ne suis pas ds ta situation mais au moins il y a une solution pour que tu tombes enceinte ( stimulation ovarienne )
Repose toi !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan - 18:01

Je suis dsl bibiphoque :( J'espère que les stimulations ovariennes feront très très vite effet Courage..
Invité
Invité

Message par lou le Mer 9 Jan - 18:22

Désolée Bibiphoque mais au moins tu sais pourquoi ca marchait pas et tu as une solution pour que ca marche prochainement....

Il y a d'autre personne qui sont passées par là dans le fofo et elles pourront t'aider a surmonter cette difficulté....

Mais c quand meme hallucinant qu'il n'est rien vu avant????
Tu as mal ou pas aux ovaires? Ca fait combien de temps que tu as changé de gygy?

Bon courage a toi et je suis sur que tu vas bientot tombée enceinte....
lou
Rang 4

Emploi : Vendeuse optique

Message par Invité le Mer 9 Jan - 18:34

lulu, stimulation pas avant avril...

lou1201, non rien vu avant, c'est la 1ère écho de contrôle depuis la FC en avril dernier...
et si, douleurs ovariennes. déjà pendant les règles mais aussi pendant les cycles, pas forcement pendant les ovu!
et j'ai changer de gygy en novembre... heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haphakeo, je sais que vous êtes là!!!

bonne soirée
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan - 18:58

dustylet a écrit:Mdr! Elle doit sentir qu'il se trame quelque chose! Nous depuis le mariage nos parents espère aussi alors qu'ils ne savent pas qu'on est en essai et ces derniers temps on entends quasi tt les semaines : " Alors le mariage est passé, la maison c'est presque fini il manque plus qu'un bébé!' jai meme entendu mon pere choisir qu'elle chambre sera celle du bébé ptdr! oui, il nous aides dans les travaux de la maison et il y a quatre chambre!

Je vois que nous sommes dans la meme situation, nous sommes en instance de déménagement dans notre nouvelle maisons (qui a aussi 4 chanmbre) alors tous le monde nous dit maintenant que la maison est construite et que vous avez 4 chambres il faut s'y mettre pour remplir les chambres de +++. Mais entre ceux qui savent que j'ai fait une FC et ceux qui ne savent pas c'est toujours pénible d'entendre ca car c'est ce que nous voulont mais cela ne vient pas comme ca. Il faut être patient.

Bon courage Bibiphoque et si besoin nous sommes la pour te remonter le moral.

Bisous à toutes
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan - 20:18

salut bibiphoque,

je sais que tu ne me connais pas encore je suis erika dite louloute93290 la soeur de vavoo
je suis passer par ce que tu as car j'ai une dystrophie de l'ovaire droit et a cause de cela pas de cycle régulier et pas d'ovulation spontanée, du coup stimulation pendant un an pour mon grand né d'une IAC et pareil pour mes juju née par FIV et pour la dernière de 3 mois identique, si tu te poses des questions ou que tu veux en parler n'hésites pas je suis là.

Je penses bien fort a toi et soit courageuse après c que du bonheur
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan - 20:36

je suis désolée bibiphoque

j'espere que ca ira, n'hésite pas a parler
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan - 20:39

bibiphoque je suis sincèrement désolée sincérement ! Bon courage en espérant que les stimulation t'apporte vite un beau +++ !
Invité
Invité

Message par MaRgOt-Love-BoO le Jeu 10 Jan - 8:38

ohhh bibiphoque je suis désolée :(
c'est vraiment injuste ce qu'il t'arrive

j'espere que vous aurez vite un ++ avec les stimulations
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats

Message par Invité le Jeu 10 Jan - 8:50

Bibiphoque, tu vois rien est terminé, tu as la preuve (louloute) que les stimulations peuvent marché!! Tiens bon et ne reste pas seul.

Cilou-b, oui et pour ma part sa dépend des jours et qui me fait se genre de remarque.. soit je le prend bien soit mal ! en tout cas on vit la meme chose alors je peux te comprendre!!
Invité
Invité

Message par nany le Jeu 10 Jan - 9:50

oh merde ma bibophoque je suis désolé de ce verdict!
N'oublie pas que je suis là!
Je suis ta marraine et des que tu me vois sur msn tu peux venir des que tu as besoins!

je pense fort à toi!
nany
Rang 6

Emploi : AS

Message par JeM le Jeu 10 Jan - 11:07

vaness a écrit:bibiphoque je suis sincèrement désolée sincérement ! Bon courage en espérant que les stimulation t'apporte vite un beau +++ !
JeM
Rang 5

Emploi : Assistante d'éducation

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 38 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut