Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.




Le post des essayeuses [18: mars]

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par MaRgOt-Love-BoO le Lun 31 Mar - 15:44

rohhh la maman de ma filleule vient d'accoucher...
une petite albane née hier a 22H45 3KG700 pour 53 cm!
demain direction la mater pour voir la merveille

mes regles se calment moi...
jep ense que ça va pas durer longtemps et que vite on pourra reprendre les TP
avatar
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Lun 31 Mar - 15:51

margot, notre cycle va se suivre:mdr: avec du bol on tombe enceinte en meme temps allez! (ben quoi ça serait sympa,non^^ )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Lun 31 Mar - 16:28

coucou,

je rentre du boulot, c'était l'horreur encore, elles sont completement attaquées mes collegues, elles deviennent pires que les residents alzheimer :roule:

bref j'étais pas la hier et pof 3 pages a lire!!!

Bibiphoque, hystérographie c'est le nom plus court qu'hysterosalpingographie

en principe c'est pas la meme chose puisque hystéropgraphie ça serait juste l'utérus et hysterosalpingographie serait l'utérus + les trompes
mais en pratique tu ne passe qu'un exam ou on voit les 2

par contre moi il fallait que je le fasse dans les 10 premiers jours du cycle ( le col est plus mou c'est plus facil) et du coup j'avais du le faire au 11éme jour j'avais " menti" bah ouais on est pas a 1 jours pres mais 1 cycle pour moi a l'époque ça pouvait durer entre 30 et 60 jours
du coup ça aurait repoussé a je sais pas quand

Sandra et Margot, c'est cool que vos cycles soient si proches ça va etre pratique pour suivre!! et manque plus qu'a tomber enceinte en meme temps


Hévéa, faut pas te dire que tu es une nouvelle essayeuse, t'es une essayeuse un point c'est tout
certes certaines sont sur le post depuis trop longtemps mais nous sommes toutes sur ce post pour une seule et meme raison!!!

Lim??? comment ça va, plus que quelques jours avant le verdict, j'ai hate que tu viennes nous annoncer ta grossesse

Bon moi je patiente jusqu'a mes rrr dans une 10aine de jours maitenant et ensuite on passe aux choses sérieuses!!!

aller courage !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Lun 31 Mar - 16:55

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Gena le Lun 31 Mar - 18:20

Dernières heures pour le post de mars!!

avatar
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17465

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par MaRgOt-Love-BoO le Lun 31 Mar - 18:27

et oui bientôt un post avril!!
avec pleins de ++

oui sandra on est proches dans nos essais effectivement
avatar
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Lun 31 Mar - 20:14

Coucou !
Ben moi j'suis nouvelle sur ce post, j'ai été quelques temps sur celui des désireuses...
Mais voilà qu'il y a quelques jours, nous avons décidé avec mon chéri d'avancer le début des essais de mai à maintenant !
mais bon, on s'est décidé un peu tard, dans le feu de l'action (à 2DPO), donc peut de chances que ça marche pour ce cycle là !
Mais c'est pas grave, je suis trop heureuse !!

Donc maintenant, vivement un test positif ou les prochaines rrrr !!

Voilà pour la présentation...

Et vous, comment ça se passe les essais ? avez-vous quelques petits symptomes qui vous font signe que c'est peut-être pour cette fois-ci ??


En espérant que je parviendrai à vous suivre plus régulièrement, parce que j'ai beaucoup de boulot en ce moment !
Bises
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Lun 31 Mar - 20:34

bienvenue Pamette !

J'espère que tu resteras peu de temps ici et que tu passeras vite à la rubrique "grossesse"



Sinon, test d'ovu réactif aujourd'hui
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Lun 31 Mar - 20:49

allez hévéa!!!

bienvenue parmis nous Pamette !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Lun 31 Mar - 20:58

Bienvenue a pamette et bonne chance a nos essayeuses !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par MaRgOt-Love-BoO le Lun 31 Mar - 21:29

bienvenue pamette!
hevea au boulot
avatar
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Lun 31 Mar - 21:42

hévéa aux TP maintenant allez file!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Lun 31 Mar - 22:45

MaRgOt-Love-BoO a écrit:bienvenue pamette!
hevea au boulot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Lun 31 Mar - 22:48

Bienvenue parmis nous Pamette, j'espere que tu ne resteras pas longtemps
Bons TP Hévéa

ça y est le post de mars va pas tarder a fermer, esperons que le post d'avril soit fleurissant en ++++, et que la recap change du tout au tout!!!

moi je veux aller dans les recap de grossesse!!!

bon je vais essayer de faire taire le moteur de mon homme pour pouvoir dormir un peu, je me leve a 5h demain ça va etre dur dur sinon!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Nanoune le Mar 1 Avr - 0:10

Les filles, je voulais m'excuser si ce que j'ai pu dire a fait mal a quelqu'un, ce n'était absolument pas le but rechercher.

Tout le monde a sa place sur ce post et sur ce forum (enfin du moins je l'espère... ).

Vous souffrez pour beaucoup ne pas atteindre votre but et je souffre aussi de ne pas pouvoir atteindre le mien.

Je suis désolé si je me suis un peu emballée.

Bises a toutes.
avatar
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Mar 1 Avr - 8:11

coucou!!!

y-a toujours pas le post d'avril!!!!
c'est une blague!!! on est le 1er... poisson d'avril!!!

je vais chez le médecin ce matin.
je repasserai plus tard!!

bisous et bonne journée!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par MaRgOt-Love-BoO le Mar 1 Avr - 8:24

coucou tout le monde
dernieres minutes du post!!
tite nanoune t'inquietes pas je pense que tout le monde était un peu tendu c'est pas ta faute !

bisous à toutes
avatar
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Mar 1 Avr - 8:32

c'est encore moi...
ça y est, mon test d'ovu de ce matin commece à fonçé...
il était pas encore aussi fonçé que la barre de contrôle, mais je pense que ça va pas tarder....
et zhom est en vacances soir...........
alors, même si j'espère pas grand chose en attendant les résultats des exams qu'on va passer dans quelques temps... mais, ça fait toujours plaisir de voir que j'ovule bien!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Mar 1 Avr - 8:58

bibiphoque!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Mar 1 Avr - 9:00

COURAGE A TOUTES LES ESSAYEUSES
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Mar 1 Avr - 9:19

ça va être chaud ds la chaumière de Bibiphoque !
bon courage à toutes les essayeuses !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Mar 1 Avr - 10:22

Cool Bibiphoque ... passez un bon moment de TP ;-)

Bienvenue Pamette !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par nany le Mar 1 Avr - 10:26

cool bibiphoque dit ca va etre chaud chez vous alors
avatar
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Invité le Mar 1 Avr - 11:35

ne fais pas trop trembler les murs Bibiphoque!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par MaRgOt-Love-BoO le Mar 1 Avr - 12:34

bibiphoque on va plus te voir sur le forum pendant 2 ou 3 jours je sent mdr!
avatar
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [18: mars]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum