Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AIDE : Courbe de température

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: AIDE : Courbe de température

Message par Invité le Dim 29 Juin - 16:31

missitalia74 a écrit:Oui ca c'est deja pas mal !
En ce qui concerne la perte de sang que j'ai eu tu en penses quoi??

Nidation, je pens eque tu es enceinte...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 29 Juin - 16:32

mais sachant que j'ai aps ovulé ??
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Juin - 16:39

peut etre que tu as ovulé quand même missitalia! attends voir si les saignements s'amplifient ou pas

nininha effectivement pas de bol pour ton cycle mais tu fais bien de prendre les choses du bon coté pas de règles en vacances c'est quand meme sympa

Je croise les doigts qu'on ait bientôt un ++ toutes !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Juin - 16:40

croise les bien fort alors!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Juin - 16:57

je fais ce que je peux faites avec moi, si je suis toute seule je vais avoir des crampes!

(suis tombée sur un post sur docti tout a l'heure ou la nana avait marqué" la cigogne soit pas conne, viens ou je défonce ta trogne" ça m'a bien fait rire :p)
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Juin - 17:13

iihiih c'est pas mal!!!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:26

sandraBS a écrit:je fais ce que je peux faites avec moi, si je suis toute seule je vais avoir des crampes!

(suis tombée sur un post sur docti tout a l'heure ou la nana avait marqué" la cigogne soit pas conne, viens ou je défonce ta trogne" ça m'a bien fait rire :p)

moi je crois qu'elle m'en veut elle a pas du aimer le sejour dans mon coffre
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:37

je crois qu'elle doit pas aimer grand monde ces derniers temps... cigogne revient!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:39

sandraBS a écrit:je crois qu'elle doit pas aimer grand monde ces derniers temps... cigogne revient!!!!

Oh moi je crois que tu te trompes en ce moment je crois qu'il n'y a que moi qu'elle aime pas
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:44

tes prédictions sur le groupe des essayeuses actuellement, nininha? lol
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:45

sandraBS a écrit:tes prédictions sur le groupe des essayeuses actuellement, nininha? lol

Toi et sylvie sur et missitalia je pense aussi car cete perte e sang c'est trop bizard tout de même...
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:48

j'espere que tu as raison ... (et j'espere qu'une bonne surprise t'attends d'ici tres peu a toi aussi !!!!)
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:53

sandraBS a écrit:j'espere que tu as raison ... (et j'espere qu'une bonne surprise t'attends d'ici tres peu a toi aussi !!!!)

Je crois plus trop, que ce bébé se fera de manière naturel. Je le sens pas autant pour le premier cycle oui autant celui là non, En plus tous se ligue contre moi tout le monde arrête pas de me demander quand je fais bb 2, J'arrête pas de voir des femmes enceinte (tu me diras je travail dans un hôpital c'est peutêtre un peu normal )en plus ma collègue de boulot a eu sa fille qui est venu en consult à l'hôpital et en atendant on a gardé son petit fils 1 heure (il a 4 mois), Ca m'a donné trop envie d'en avoir un à moi (il est dure mon boulot un )
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:55

effectivement après peut être que d'être autant confronté a toutes ces mamans ça te fait trop te focaliser dessus? (je veux dire encore plus que d'autres qui en voient pas tout ça a longueur de journée,non?)
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 8:57

sandraBS a écrit: effectivement après peut être que d'être autant confronté a toutes ces mamans ça te fait trop te focaliser dessus? (je veux dire encore plus que d'autres qui en voient pas tout ça a longueur de journée,non?)

Peut être oui tu me dira te retrouver coincé dans un assensceur avec 3 femmes enceintes qui vont à leur préparation d'acouchement et qui en parle ça te fais penser oui...
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 9:06

ah ouais là effectivement ouille!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 11:10

sandrine, ce matin j'ai vu mon medecin et il m'a dit que la perte de sang etait due a dudu...et a la pharmaacie pareille dc voilà l'explication!

je lui ai montré mon bilan sanguin et confirme que je n'ai pas eu d'ovu ..." tu dois manquer de progesterone" m'a t il dit ...

vous en pensez quoi??
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 11:34

il t'as pas dit s'il allait t'aider pour cet éventuel manque de progestérone ?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 11:40

Alors voila ce qu'il m'a dit :
( du coup je suis un peu perdue!)

Il m'a dit que selon lui , clomid c'etait pas une bonne idée parce que ce serait pas un cadeau a me faire que de me coller a 21 ans des quintuplés sur les bras... Donc il ne m'a pas redonné de clomid pour les mois a venir et dit reserver ca pour la "phase" suivante...

Par contre il me dit de prendre regulierement duphaston pour reguler un peu mes cycles , et me dit de reprendre duphaston pdt 3 mois a partir du 15 eme jour ...

Tu en penses quoi ?
A partir du 15 eme jour c'est bon??
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 11:52

oui je pense que c'est bon duphaston sert a palier le manque de progesterone il me semble si tu ovule normalement et que le souci vient de là dudu devrait suffire! c'est sur que clomid si tu peux éviter évite (si j'avais pu m'en passer )
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 11:56

Oui bah vu que j'ai la boite que gygy m'a prescrit , je pense que je vais la prendre cette fois ci , on verra bien...

Ensuite je prendrais les 3 mois de dudu et si toujours rien , je pense que je demanderais clomid pour plusieurs mois a ce moment la.

je sais qu'il y a un risque de grossesse multiple mais sur le fofo j'ai vu beaucoup de filels qui ont enfin reussi a tomber enceintes avec cloclo et j'ai encore vu personne avoir de grossesse multiple ...bizarre
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 12:10

pour ma premiere louloute j'ai rpis dudu du 15 eme au 25 eme jour et des le premier cycler je suis tombé enceinte
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 12:13

aaah ca remonte le moral!
Et pourquoi le prenais tu??
Invité
Invité

Message par akoirelle le Jeu 10 Juil - 15:26

Coucou les filles

alors après mon retour de couche suite a ma fausse couche j'ai pris ma tempé un cycle...ça a fait n'importe quoi, je crois que j'ai pas ovulé en fait. J'avais eu des règles qui avaient duré 15 jours et mal au ventre tout le cycle.

Puis la ce mois ci, des règles normales et ma température a l'air d'être normale aussi.
Je voulais savori ce que vous pensiez de ma courbe car je suis encore novice dans l'étude des courbes. Ils disent ovu a J15, mais moi je pense plutot a J14 car a J15 je l'ai prise une heure plus tot, et le 14è jour j'avai déja un test ovu négatif (je pensais pas ovulé si tot, donc j'ai fait les test un peu trop tard).
Je sais que c'est bon signe que ça monte bien après l'ovu et je me dis que dans ce cas ma courbe est plutôt belle...
Et depuis 4 jours j'ai des tiraillement dans le bas ventre...ça avait été les premier signes qui m'avaient fait douté lors de ma 1ere grossesse mais ça avait commencé un peu plus tard (vers 10DPO).

Je me pose pas mal de question...avec tout ça c'est pas facile de pas psychoter !

bisous
akoirelle
Rang 4

Emploi : Chargée d'étude RH

Message par Invité le Jeu 10 Juil - 15:30

En effet tes tests sont negatifs c'est bizarre !
c'etait peut etre bien a j14 alors! C'est vrai que comme ta temperature est incertaine du coup c'est pas facile de savoir!
Sinon ta courbe est belle pour le moment, t'es bien en haut
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut