Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AIDE : Courbe de température

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: AIDE : Courbe de température

Message par akoirelle le Lun 14 Juil - 22:27

Oki merci les filles !
Je commençais a douter un peu. Bon je veux pas torp espérer et m'avancer...mais quelque part j'ai quand même des esporis...entre les tiraillement dans le ventre, qui se sont stoppé...et la mes seins qui commencent à sérieusement me faire mal... c'ets pas facil de pas psychoter...enfin on verra bien si les vilaines se pointent comme tu dis sandra.

bibi
akoirelle
Rang 4

Emploi : Chargée d'étude RH

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 14 Juil - 22:42

j'espère que ça sera pas le cas ma belle
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Juil - 22:45

JE sais qu'on voudrait ne pas trop esperer et a chaque fois , on y croit quand meme , mais c'est normal apres tout !!

j'espere que cette fois sera la bonne pour toi!
Invité
Invité

Message par akoirelle le Lun 14 Juil - 23:02

Oui...mon copain il est mignon...tout a l'heure je lui dis... j'ai mal aux sein... et la un grand sourire me prend...et la il me dis "tu y pense trop".
Alors je lui ai dis que j'aimerai bien l'y voir lui...c'est pas dans son corps que tout se déroule, c'est pas lui qui ressent tous ces symptômes qui pourraient être annonciateur d'une bonne nouvelle...

On essaye toujours de se raisonner...mais si on ne psychotait pas...ça serait bizarre non...on le veut tellement ce bébé !

Bon si ma courbe continu de baisser encore, je vais me mettre un coup de pied au cu* pour me raisonner...
akoirelle
Rang 4

Message par Invité le Lun 14 Juil - 23:10

Oui t'as raison , c'est normal d'y penser, moi je peux pas faire sans...a partir du moment ou on a arreté la pillule c'est qu'on le voulait ce bébé donc , obligés d'y penser...

Mon cheri me dit la même chose mais pour ce cycle la il est a fond avec moi , d'autant qu'il m'a vu dans un état assez pitoyable sous clomid..
Invité
Invité

Message par akoirelle le Lun 14 Juil - 23:14

C'est bien au moins tu dois vraiment avoir le sentiment de vivre l'expérience a deux ! Ça fait du bien.
Moi mon chéri me le montre pas..Sauf de temps en temps par des petits mots du style "mais on va l'avoir ce bébé"...
Même pour ma fausse couche, c'était pas facile car bon il a été très présent quand j'étais mal physiquement...mais depuis, il en parle jamais, alors que moi j'y pense encore tout le temps.

Fin bref c'est pas le sujet, mais en gros c'était juste pour dire que c'était mieux quand on avait l'impression d'être vraiment deux a vivre les choses de la même manière, on se sent plus fort je trouve !
akoirelle
Rang 4

Message par Invité le Lun 14 Juil - 23:19

Moi aussi , il me dit souvent " on va y arriver, t'inquiete pas...", mais bon , il est comme tous les hommes je pense, pas tres expressif non plus!

Ce cycle ci , c'est vrai que ca m'aide de voir qu'il est a mes cotés pour mettre toutes les chances avec nous ! Il a hâte que ce petit bout soit la ! Et puis il voit bien que j'en souffre, alors il espere que ca s'arretera vite!
Invité
Invité

Message par akoirelle le Lun 14 Juil - 23:23

Oui c'est clair....c'est déjà pas facile d'attendre, alors quand en plus il faut souffrir... ça rend les choses encore plus dur je pense ! Et heureusement qu'ils sont la dans ces moments la...
akoirelle
Rang 4

Message par Invité le Lun 14 Juil - 23:26

Oui , heureusement qu'ils sont là.
Et si c'est pas "+" ce mois ci , il va falloir qu'il se prepare a me ramasser a la petite cuillere! je l'ai deja prevenu!
Invité
Invité

Message par akoirelle le Lun 14 Juil - 23:29

J'imagine... ben moi ça va être pareil pour le miens... je commence a tellement y croire !
akoirelle
Rang 4

Message par Invité le Lun 14 Juil - 23:33

je te comprends tout a fait...
je em dis que si ca marche pas cette fois ci avec clomid , c'est que je suis juste bonne a mettre a la casse...
Invité
Invité

Message par akoirelle le Lun 14 Juil - 23:45

Ben non faut pas te dire ça. Certes ton corps te fais la misère, mais la tu as ton traitement, il faut aussi qu'il s'y fasse, ça marche pas forcément du premier coup malheureusement. Mais il faut continuer d'y croire.... Être trop optimiste on sait que c'est mauvais...mais perso je pense qu'être trop négative c'est pas bon non plus ! Faut grader espoir miss ! Je suis certaine que tu l'auras ce bébé ! Malheureusement parfois ça prend du temps, mais si tu regarde sur le fofo... il y en as plein qui on attendu longtemps et qui ont finalement vu leur rêve s'exauser !

Alors ok, tu as le droit d'être triste...mais jamais, jamais tu ne dois baisser les bras !
akoirelle
Rang 4

Message par Invité le Lun 14 Juil - 23:49

Oui je dis ca mais je pense que j'aurais toujours envie d'y croire....pourquoi pas moi??

Ce qui me fait dire ca c'est que gygy ne m'a prescrit clomid que pour une fois , et ca m'angoisse...je me dis que si ca marche aps , je fais quoi?
Invité
Invité

Message par akoirelle le Mar 15 Juil - 9:15

Ben rappelle le et demande lui, au moins ça t'évitera de te prendre a tête. Ptèt qu'il compte t'en redonner pour le cycle prochain si ça marche pas. Tu es censée le revoir ?

Ce matin 36.9°. Petite remontée de ma courbe, j'espère que c'est bon signe et qu'elle va se poursuivre !
akoirelle
Rang 4

Message par Invité le Mar 15 Juil - 9:24

les filles, si vous avez regardé j'ai fais mon test a 11 DPO ... vous savez pourquoi ? tout simplement parce que je trouvais ça moins dur de voir le test négatif a ce moment là, il reste un espoir mais on se prend une douche froide quand même...et quand les règles arrivent, si elles doivent arriver, une part de nous y est préparée.
Après ya le risque de savoir trop tôt et donc de savoir si jamais un pb type fc survient ...c'est sûr ...

Tout ça pour dire qu'on y croit c'est normal et en 14 jours a y penser on a bien bien le temps de psychotter a bloc quand même ...

Akoirelle, plus que 3 jours pour toi courage!

Miss, t'en es ou dans ta tempé alors aujourd'hui??
Invité
Invité

Message par akoirelle le Mar 15 Juil - 9:35

Vi c'est sûr...14 jours à y croire c'est long lol.... c'est pour ça que je disais a miss que je suis pas sur de tenir encore des jours en plus avant de faire un test....ça se bouscule tellement dans ma tête !

Mais je veux quand même pas le faire avant 28 jours car comme tu dis, si jamais il y a un problème genre FC précoce, je préfère pas savoir que j'étais enceinte....perdre un bébé ça m'a suffit, je préfère ne pas le savoir si ça devait arriver tôt.

Rho la la mais déja 3 jours c'est long lol !

Oui alors miss...ta courbe ???? t'es pas levée mdr ?

Et toi Sandra ça se passe bien ce début de grossesse ? pas de mauvais symptômes, genre nausées... ? J'ai vu que ton bidon commençais doucement à s'arrondir !

Allé je vais aller bosser, je reviendrai pendant une petite pause.
bisous les filles et bonne journée
akoirelle
Rang 4

Message par Invité le Mar 15 Juil - 9:51

ça va merci mais je suis pas sur le post adéquat j'ai noté tout ça dans les printanières

je croise les doigts pour ce cycle ma belle!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juil - 11:06

arf moi ma courbe resemble a rien, je manque des jours en plus c'est pénible... :(
Invité
Invité

Message par akoirelle le Mar 15 Juil - 11:09

Ben ptèt que ton ovu se prépare la, ta tempé est assez basse ce matin !
akoirelle
Rang 4

Message par Invité le Mar 15 Juil - 11:49

Akoirelle , non elle m'a pas proposé de la revoir justement , je verrais en septembre pour la rappeler...

SANDRA, voila ma courbe d'aujourd'hui , du coup vous pensez qu'hier j'ovulais ou pas ? En plus comme une cruche quand le reveil a sonné au lieu de prendre ma temp , je me suis rendormie tellement je suis naz, du coup la temp est prise avec 1H30 de retard...

les filles
Invité
Invité

Message par akoirelle le Mar 15 Juil - 12:09

Ben on la voit pas ta courbe ! ! ! !
akoirelle
Rang 4

Message par Invité le Mar 15 Juil - 12:19

Ah purée...je l'ai effacé hier sans le vouloir!
attends, je vais faire le necessaire!

Voila c'est reglé!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juil - 12:39

faut attendre les jours qui viennent... Pour le moment on ne peux rien dire... aucun plateau haut ça devrait se voir dans quelques jours
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juil - 12:40

j'espere juste que j'ovule pas aujourd'hui , car je vais laisser mon chéri se reposer au niveau des calins
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juil - 12:51

pas de repos saute lui dessus nan mais ho
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé