Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [19: avril]

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [19: avril]

Message par matjoh le Sam 5 Avr - 21:18

Hévéa a écrit:Coucou les filles !

Margot : y'a pas à culpabiliser, l'autre jour j'ai rêvé que mon gynéco, un homme (normalement c'est une femme alors c'est n'importe quoi mais bon) me proposait du Clomid contre des faveurs sexuelles Et le pire c'est que ça ne me choquait pas du tout
sympas tes rêves
matjoh
Rang 5

Emploi : Maman a 100%

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 5 Avr - 21:43

sandra pour la dernière ma dentiste m'avait dit que je pouvais subir une intervention avec anesthésie pour mes dents jusqu'à la fin du 5 ème mois alors soigne toi et ne t'inquiètes pas
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Avr - 22:06

ok louloute ,elle m'a dit qu'au cinquième mois c'était bon mais du 6eme a la fin fallait éviter car ça déclenche des contraction apparemment :s

mais les premiers mois ya des risques de malformation apparemment aussi :( alors je m'interroge parce que on sait jamais je suis a J9 mon prochain soin est le 14 donc a J18 et après j'aurai encore un soin le vendredi 18 puis le vendredi 25 donc fin du dentiste a J29 ! d'ou mon interrogation si jamais par bonheur ce cycle ci était le bon quoi... en même temps je me dis que ce qui doit etre soignée doit l'etre sinon après infection etc c'est encore plus dangereux que l'anesthésie non?

Vous devez me prendre pour une folle mais ça m'inquiète quand même tout ça... pis je sais pas comment on pose une couronne et si c'est obligatoire après une dent de sagesse dévitalisée etc :(. Ce soir j'ai un peu mal de nouveau, je sens mon coeur battre dans ma dent :(

demain matin, je verrai pour ma température du coup... j'espère avoir une bonne surprise, j'étais contente de voir que ça bougeait pas trop jusque là! mdr
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Avr - 22:19

ne t'inquiètes pas SANDRA on est pas là pour juger mais pour partager des bons moments et puis tu sais on n'a toute un grain pour quelquechose lol!!!!!

Par contre je serai très heureuse de faire ta connaissance et tu as une marraine sur ton poste pour tes essais, c juste une question je suis très curieuse lol!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Avr - 22:36

c'est gentil louloute
Là je regarde els tarifs parce que si je dois avoir une couronne en plus (je préfèrerais sur la tete avec une belle robe hein mais bon... :lol!: ), ma mutuelle rembourse a 400% du BR, ça veut dire quoi? mdrr je sais meme pas!lol

Louloute, moi aussi je serai heureuse de faire ta connaissance!

Ma marraine c'est léna
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Avr - 22:47

effectivement tu as le même type de grain que moi, lol!!!!!

exemple si ta couronne fait 450 euros après enlèvement du remboursement de la sécu ta mutuelle te remboursera le reste si elle fait plus je peut pas trop te dire mais en générale cela veut dire qu'il rembourse 400 fois le montant de la sécurité sociale calcule par rapport au prix de ta couronne et de ton remboursement de sécu

Si je t'ai demander pour ta marraine c parce que je ne la connait pas et j'ai l'impression qu'on la voit pas souvent(c dit sans arrière pensée), si tu as besoin tu peut compter sur moi et on se voit qd tu veux lol!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Avr - 23:09

je vois pas vers ou tu habites louloute . Ma marraine sisi on la voit lol . je l'ai sur msn aussi t'en fais pas elle me suit bien hihi

merci pour ton explication, je vais voir alors mais ça me rassure bien de voir que ma mutuelle prend bien en charge tout ça! ouf! meme si je stresse au moins le coté sous va mieux mdr je prendrai une couronne de base et après bébé je e ferai virer mes 3 dents de sagesse restante je pense, j'en ai marre elles se carient tout le temps alors si c'est pour mettre des couronnes a changer etc etc merde hein! je mettrait une couronne de base et basta je pense...
maintenant je me demande si ça fait mal... j'en entendu parlé d'un moment ou fallait serrer les dents pour que ça rentre sous la gencive, ça fait peur!!!!!lol

voyons le bon coté des choses... je suis tellement préoccupée par ça que je vais zapper mon envie de bébé et ça va ptet bien etre le bon cycle du coup lolll
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Avr - 23:11

pourquoi pas après tout il parait que moins tuy penses et plus ça marche

Moi je suis a la limite du 77 après mitry-mory en allant sur st denis
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Avr - 23:25

on verra bien! lolll
Le 77 c'est aps loin mais moi j'ai pas de tuture par contre je peux me déplacer facilement sur paris donc si un jour tu veux pas de souci ... sinon faudra attendre que j'ai une tuture et mon permis avec lol
Invité
Invité

Message par MaRgOt-Love-BoO le Dim 6 Avr - 10:07

coucou les filles.
comment ça va ce matin??

plus de pertes de sang donc me voila rassurée....
tempé stable.
36,5.
tout va bien...

sandra tu as demandé à ton dentiste tout simplement??
peut être que lui saurait te répondre!
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats

Message par Invité le Dim 6 Avr - 10:11

alors Lim?!!!
courage Sandra pour tes dents c pas cool!!!
et margot c pas grave ça arrive ce genre de reve et tu sais pas pourquoi!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr - 10:37

J'ai demandé margot coté anesthésie elle m'a dit qu'elle évitait sauf indispensable de toucher aux femmes enceinte Sauf au 5eme mois car bébé déjà formé mais que l'anesthésie avait des effet apparemment déclencheur coté contraction.... donc voilà a éviter quand on sait mdrrrr mais je pense que tant qu'il n'y a pas de "lien" entre le futur bébé et la future maman ya pas de risque, enfin je pense...

Sinon là ce matin ma tempé reste aux alentour de celle d'hier on verra bien... si j'écoute mon corps l'ovu n'est pas loin (envie de vomir, ovaires qui tirent, fatigue... enfin nous verrons bien
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr - 11:00

Lim

Sandra : je comprends que ça t'angoisse, tu n'es pas folle

Margot :

Sinon, hier, j'ai fait un restau avec chéri : un grec ! Et j'ai même cassé une assiette devant la porte ! Ca porte bonheur a dit le Monsieur !!! On verra
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr - 11:24

Coucou les filles,

Je ne suis pas passé avant et je ne vais pas m'attarder car mon moral pourrait aller mieux; je pense que vous comprenez de quoi il retourne : test de vendredi, de samedi et de ce matin, tous négatifs !

J'attends mes règles maintenant pour pouvoir appeler mon gynéco afin de programmer ma deuxième IAC et l'examen des trompes !

Merci les filles pour votre soutien.
Invité
Invité

Message par Cindy le Dim 6 Avr - 11:32

Oh Lim je suis vraiment désolée :(
Cindy
Modératrice

Emploi : Maman au foyer

Message par Invité le Dim 6 Avr - 11:36

:sorry: on est de tout coeur avec toi...
Invité
Invité

Message par Gena le Dim 6 Avr - 12:12

mince Lim :(

Pleins de et de pour la suite!
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Invité le Dim 6 Avr - 12:35

zut Lim :( je suis désolée, on croise les doigts pour la prochaine alors :( Courage :(
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr - 12:40

Je suis triste pour toi Lim.

Vivement la prochaine fois et on croisera toutes les doigts encore plus fort pour que ce soit la bonne!

Plein de et de
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr - 12:51

désolé lim mais tu a fait une prise de sang ou se sont des test pipi?
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr - 12:59

Non, ce sont des test pipi; mes règles devraient être là dans la journée. En Suisse, la pds n'est pas faite d'office, c'est uniquement si je suis enceinte pour vérifier les taux, etc...

Merci les filles pour votre soutien; je ne vais pas très bien !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr - 13:18

alors ne décourage pas il suffit des fois de pas grands choses pour un début de grossesse si tes règles ne sont pas là demain demande une ordonnance pour aller faire une PDS et là tu seras vraiment convaincues

en attendant courage je suis de tout coeur avec toi et puis si malheureusement cela n'a pas pris on te soutien toute pour la suite

gros bisous et pleins de ++++++++

SANDRA, moi je suis véhiculée et je suis dispo la semaine quand mes 3 grands sont a l'école si tu veux
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr - 13:42

Lim :( ce sera bon la prochaine fois
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr - 17:35

je suis nouvelle bb1 mathis né le 8 janvier 06
essai bb2 depuis le 26 mars premier cycle

je suis a j12 !

voilou

bize
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr - 17:41

louloutte je t'envoie un mp

Bienvenue karen

Lim, c'est normal de aps etre bien là :( si on peut faire quelque chose dis nous :(
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut