Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [20 : mai]

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité le Sam 3 Mai - 19:19

sandraBS a écrit:ben une de mes copines me dit jumeaux depuis des mois lollll là ça va lui faire bizarre mdr j'ai pensé a elle de suite lol

Je veux pas te porter la poisse (ou pas d'ailleurs ça dépend des avis) mais quand ma belle soeur m'a onnoncé ça grossesse je lui ais dit que c'était des jumeaux...et aujourd'hui j'ai deux magnifiques nièces de vrai jumelles sur le coup elle a pas trop rigolé et a dit que c'était de ma faute
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 3 Mai - 19:20

non le test a 20UI c'est un pre*lude (5euros, je pense que le clear*blue est plus cher).je me demandais donc le seuil de détection du clear*blue car si c'est le même je vois pas trop l'intéret..;Quand j'ai demandé a la pharmacienne si elle l'avait elle m'a dit qu'elle en avait pas entendu parler et que tout les test se vallent alors quelqu'un qui l'a pourrait regarder sur la notice? (j'ai pas trouvé sur internet)

nininha, il est sympa ton frère!!!!si tu veux perdre je te conseille un allaitement long après ta grossesse..Moi j'ai du mal a garder un poid acceptable, je me force en permance a manger pour ne pas être trop mince!J'étais plutôt du genre a me priver avant...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 19:26

J'ai pas réussi à alaiter pour ma puce. A la mat on m'a pas beaucoup aidé et ma fille était fénéante.. J'ai fait un infection aux deux seins du coup.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 19:34

je saurai pas te dire sativas... t'as essayer une rehcerche google?

nininha, moi je veux bien des juju hein lol
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 19:44

trop fort les oeufs!!!! v'la la propabilité pour que ça te le fasse deux fois de suite!!!
en tous cas j espère vraiment que c est un signe et que ton test sera un faux négatif!!!!
pleins de ma filleul!!!
et pleins de aussi a toutes les essayeuses!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 19:50

lena164 a écrit: trop fort les oeufs!!!! v'la la propabilité pour que ça te le fasse deux fois de suite!!!
en tous cas j espère vraiment que c est un signe et que ton test sera un faux négatif!!!!
pleins de ma filleul!!!

Alors ces vacances ?
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 20:12

merci nat !

j'avoue j'aimerai encore plus que ce soit un faux négatif! mdrrrrrrr je ferai tirer la photo pour annoncer al nouvelle a mes parents! lol
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 20:19

sandraBS a écrit:merci nat !

j'avoue j'aimerai encore plus que ce soit un faux négatif! mdrrrrrrr je ferai tirer la photo pour annoncer al nouvelle a mes parents! lol

La photo des oeufs ? Je suis pas sure qu'ils comprendraient le significatif
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 20:23

pas sure non plus mais ça me laisserait le temps de jouer avec leur tronche!mdrrrrr

enfin c'est juste une coincidence lol
parait que a paque ça porte bonheur mais on n'est plus a paques...lol les vacances ça compte?
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 20:27

sandraBS a écrit:pas sure non plus mais ça me laisserait le temps de jouer avec leur tronche!mdrrrrr

enfin c'est juste une coincidence lol
parait que a paque ça porte bonheur mais on n'est plus a paques...lol les vacances ça compte?

pour toi on va dire qe ça compte...mais garde donc les photos ça sera une manière originale de le leur dire le moment venu
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 20:30

ben ça c'est peu dire mais là ça serait franchement drole!!

enfin ça change rien a un point... J'aimerai que je sois enceinte là !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

c'est chiant! lol on a nos règles on attends l'ovulation,, ensuite on passes une quizaine de jorus a se demander si c'est bon!lol et après si c'est aps bon on attedns encore nos regles pfffffff lol

quitte a attendre je préfère 9 mois pour un bébé!lol
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 20:34

sandraBS a écrit:ben ça c'est peu dire mais là ça serait franchement drole!!

enfin ça change rien a un point... J'aimerai que je sois enceinte là !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

c'est chiant! lol on a nos règles on attends l'ovulation,, ensuite on passes une quizaine de jorus a se demander si c'est bon!lol et après si c'est aps bon on attedns encore nos regles pfffffff lol

quitte a attendre je préfère 9 mois pour un bébé!lol

t'inquiete qand tu seras enceinte, ça sera plus que 2 mois pour l'echo x, plus que tant de mois pour savoir le sexe, plus que x temps pour qu'il naisse...;on en finit pas d'atendre Il y a qu'au moment de l'acouchement ou tu oublies tout...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 20:41

nininha a écrit:
lena164 a écrit: trop fort les oeufs!!!! v'la la propabilité pour que ça te le fasse deux fois de suite!!!
pleins de ma filleul!!!

Alors ces vacances ?

ben écoute nikel, j vais essayer de trouve le temps de mettre un post avec les photos!!! et pis j suis repartie quelque jour a laval et j y retourne le week end prochain!!!

Sandra si c est la cas t a interêt de filmer tes parents et de nous montrer!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 21:51

si je sors la caméra ils vont se douter... je devrai la cacher...lol mais j'y pense pour le moment venu
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 23:51

Coucou les filles ma journée de folie est finie !
Zhom est déçu car tous le monde vient de partir
Car pour lui si les gens partent tôt c'est qu'ils ne ce sont pas bien amusé
Mais il a du mal à comprendre que sur les 3 couples qui étaient là : une travaille à 7H demain , le mec d'un autre couple part à Dubai demain matin , le mec d'un autre couple est en examen et est crevé , puis y a nous

Et puis la plupart on une vie rangée aussi , en couple qui travaille
C'est plus la vie d'étudiant et ca zhom il a difficile à comprendre car lui il travaille mais ca l'empêche pas de continuer comme quand il était étudiant lol
Il est vraiment déçu de sa soirée
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 23:54

le pauvre...:(
mais bon c'est vrai que vu les situation c'est normal que les gens partent tôt...:(

bon ya pas de grosse activité sur les fofo... je fatigue en prime donc je vais aller au dodo (je voudrai pas être trop moche si je fais des photos avec mon tit cousin demain )
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 23:57

sandraBS a écrit:le pauvre...:(
mais bon c'est vrai que vu les situation c'est normal que les gens partent tôt...:(

bon ya pas de grosse activité sur les fofo... je fatigue en prime donc je vais aller au dodo (je voudrai pas être trop moche si je fais des photos avec mon tit cousin demain )

Je vais faire de même SandraBS
Demain j'ai une heure de route pour aller chez papi mami donc au dodo :aplaudi:
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai - 0:03

ben pourtant il est minuit c est déjà bien pour une soirée je trouve!!! et pis effectivement si y en a qui se levait tot c est normal aussi...

sandra bonne nuit!!! et j veux voir les photos!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai - 0:07

lena164 a écrit:ben pourtant il est minuit c est déjà bien pour une soirée je trouve!!! et pis effectivement si y en a qui se levait tot c est normal aussi...

sandra bonne nuit!!! et j veux voir les photos!!!

ben oui mais mon zhom a été habitué aux soirées qui se finissent la nuit si tu vois ce que je veux dire ...
Il est tout triste ca me peine de le voir comme ca
Enfin je viens de lui dire que le vie d'étudiant c'était fini
En même temps je suis contente car je me suis toujours battu avec lui pour lui expliquer celà ... ces potes étaient encore à l'école que lui travaillait , ca m'énervait leur soirée débile
Et maintenant qu'on a des soirées bien "rangées" il est triste

Enfin bref je vais pas polluer le sujet plus que ca

Bonne Nuit les filles
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai - 8:12

coucou

comment ça va? moi les règles vont arriver mais je le prends bien ça va... c'est là que je vois que je me connais bien les tests fait "trop" tôt ben ça m'aide a me préparer au vrai négatif...

et puis je sais pas pourquoi je pense que ça ne va plus tarder ...

Mon C1 était de 39 jours, là j'en suis a 38 jours en revanche mon C2 était apparemment annovulatoire et a duré 68 jours (fini grace a dudu) vous pensez que je peux me fier a la longueur de mon cycle sur 38-39 jours? c'est un peu trop long,non?
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai - 10:06

sandraBS a écrit:coucou

comment ça va? moi les règles vont arriver mais je le prends bien ça va... c'est là que je vois que je me connais bien les tests fait "trop" tôt ben ça m'aide a me préparer au vrai négatif...

et puis je sais pas pourquoi je pense que ça ne va plus tarder ...

Mon C1 était de 39 jours, là j'en suis a 38 jours en revanche mon C2 était apparemment annovulatoire et a duré 68 jours (fini grace a dudu) vous pensez que je peux me fier a la longueur de mon cycle sur 38-39 jours? c'est un peu trop long,non?

BEn je suis contente de te voir comme ca SandraBS
Pour ce qui est de la longueur du cycle tu me poses une colle

Bisous je pars chez mes grands-parents

edit : Today je ressens une douleur dans le bas ventre : mes règles peut être ??? mon cycle 1 se terminerait il ???
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai - 10:43

allez pom canelle !! avec moi les ragnoutes et le + ensemble le cycle prochain!!!
Invité
Invité

Message par Etoilette le Dim 4 Mai - 11:01

sandraBS a écrit:allez pom canelle !! avec moi les ragnoutes et le + ensemble le cycle prochain!!!

cest tout le mal que je vous souhaite les filles
Etoilette
Rang 5

Message par Invité le Dim 4 Mai - 11:17

Allez en route pour un nouveau cycle alors les fifilles!

Ce qui arrive à margot me fait super mal au coeur bien sûr. En même temps ça me rappelle des souvenirs super douloureux et ça me fait peur de reprendre les essais même si d'un autre côté j'en meurs d'envie. Si ça se trouve quand mon ovu va approcher je vais me bloquer. Peut être que je ne suis pas encore prête ou certainement que cette douleur ne s'en ira jamais.

Cet aprèm je vais balayer la poussière des travaux dans ma future nouvelle maison et ranger un peu. Peut être que pour le pont du 8 mai on fera la peinture des murs.

Bonne journée!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai - 11:21

sylvie c'est compréhensible après ce que tu as vécu :(
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé